Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

La WWE se rapproche d'une structure indy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Lun 28 Sep - 16:11

Le genre de news que l'on aurait jamais imaginé y'a un an de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Lun 28 Sep - 16:29

Bonne nouvelle, ça donne de l'espoir pour l'éventuelle fusion NXT / WWNLive... :o
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Lun 28 Sep - 17:48

Fusion, je pense pas non plus, mais un rapprochement, pourquoi pas

Sinon c'est bien que la WWE s'ouvre sur le monde Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Mer 7 Oct - 21:30

Triple H a récemment une conférence téléphonique afin de faire la promotion du PPV de NXT de ce soir. A l'occasion de l'échange, le Cerebral Assassin a été interrogée au sujet des rumeurs de partenariat avec la structure WWN qui gère notamment la fed Indy Evolve:

Citation:
Je vois la Evolve dirigée par Gabe (Sapolsky) comme une source d’approvisionnement ("feeder system"). J’aime ce que fait Gabe et j’aime ce que fait la Evolve. Je pense que c’est l’une des compagnies qui développe le mieux leurs talents, leurs storylines et leur in-ring. Je les vois comme une compagnie nous apportant de la matière. Je les soutiens et soutiens leurs shows. Plusieurs de nos talents viennent de là-bas et y ont beaucoup appris. Ils ont tous des bons mots au sujet de Gabe et cela compte pour moi. Cela définit la qualité de la personne.

Est-ce que je les soutiens ? Est-ce que nous pourrions à nouveau puiser chez eux ? Si j’avais sous la main quelqu’un que je ne peux pas prendre au PC (performance Center) ou bien que je souhaite faire développer là-bas, est-ce que je le confierai à Gabe ? Absolument (…)

Je pense qu’ils font partie intégrante de notre business et je sais la difficulté de faire vivre une petite promotion. Je les supporte et les aime. Je suis même prêt à faire leur promotion. Je pense qu’avoir une scène indépendante épanouie est important pour le business.

Le président de la WWN (maison-mère de la Evolve) Sal Hamaoui et le principal booker Gabe Sapolsky se sont ensuite réjouis de ces commentaires … tout en n’oubliant pas de faire la promotion des deux prochains shows de la Evolve des 18 et 19 octobre.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Mer 7 Oct - 21:31

putain mais vivement que Vince laisse les commandes à son gendre...
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Mer 7 Oct - 21:47

Yep, HHH n'est peut-être pas parfait, mais au moins il a une vision bien plus moderne
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Mer 7 Oct - 22:14

Putain c'est clair ... HHH président ! ^^
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 17:27

Ouais, enfin, HHH n'est pas fait pour être président, faut juste que Vince ai plus de confiance en lui ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 17:44

pas fait pour être président ? pourquoi ça ?
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 17:45

WHAT ? Ce qu'il faut pas lire ^^
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 17:59

Bah, je trouve qu'il n'as pas une tête de président, après, moi c'est ce que je pense, c'est vrai que ce serai mieux que Vince, mais je trouve que HHH président, ça le fait pas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 17:59

un tête de président... tu sais c'est les compétences qui comptent, pas le physique.
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 18:08

Je sais, mais je me comprends quoi...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 18:12

c'est totalement personnel comme vision quoi.
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 18:23

Bah, j'adore les idées de ce mec, mais au niveau de son catch j'aimais pas ça du tout, donc, j'ai un petit peu peur qu'il recrute des catcheurs Indy pas top quoi...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 18:26

Ils peuvent mettre Snitsky si ils veulent, tant qu'il est du niveau de HHH je me tape de ce qu'il renvoie comme image. ^^

WHAT ?? Mais c'est de pire en pire Rire
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 18:43

Bah il a raison, on sait pas ce que vaut Triple H comme président... C'est facile quand on a pas le pouvoir de dire "je veux faire ci et ça etc", mais parfois quand t'arrives au poste, béh la réalité du poste, c'est à dire toutes les contraintes que tu n'avais pas avant, elle t'empêche de faire ce que tu veux, et tu te rends compte que si le mec d'avant faisait pas du très bon boulot, c'est juste qu'il pouvait pas.
Je dis pas que HHH sera un mauvais président, juste qu'on peut pas le dire avant.
On sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 19:20

T'aime bien être à contre courant en fait ? Sur chaque sujets t'es toujours de l'avis contraire du reste du forum ...

Et puis tu déformes ses propos pour te les appropriés, il n'a jamais dit que Trip's ferait un mauvais président, mais qu'il n'en avait pas la tête ...

Et puis vu comment il gère NXT et les brands TT et féminine, je pense que ça donne déjà un bon aperçu ...
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 21:27

C'est vrai, mais là, c'est beaucoup plus de bouleau quand même !!
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 21:30

Ziggla' a écrit:
Bah il a raison, on sait pas ce que vaut Triple H comme président... C'est facile quand on a pas le pouvoir de dire "je veux faire ci et ça etc", mais parfois quand t'arrives au poste, béh la réalité du poste, c'est à dire toutes les contraintes que tu n'avais pas avant, elle t'empêche de faire ce que tu veux, et tu te rends compte que si le mec d'avant faisait pas du très bon boulot, c'est juste qu'il pouvait pas.
Je dis pas que HHH sera un mauvais président, juste qu'on peut pas le dire avant.
On sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 21:39

En gros tu cites des passages de ton message sans rapport avec le mien x)
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 21:40

Max' a écrit:
T'aime bien être à contre courant en fait ? Sur chaque sujets t'es toujours de l'avis contraire du reste du forum ...

Et puis tu déformes ses propos pour te les appropriés, il n'a jamais dit que Trip's ferait un mauvais président, mais qu'il n'en avait pas la tête ...

Et puis vu comment il gère NXT et les brands TT et féminine, je pense que ça donne déjà un bon aperçu ...
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 22:12

Stop le rouge et la police 24 s'il vous plaît Rire

Sinon, on sait ce qu'on perd... Ouais, on perd pas grand chose hein Razz Et je vois pas pourquoi HHH n'aurait pas les moyens de réaliser ses idées. S'il arrive à les réaliser maintenant alors qu'il a pas les pleins pouvoirs, c'est qu'ils ont les moyens pour. Donc en tant que président, c'est certains qu'il aura les moyens de faire ce qu'il veut. Donc ton argument ne tient pas la route sur ce coup là Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 22:13

Totalement d'accord avec toi.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 22:33

Y a une différence entre gérer un show hebdomadaire, le réseau de développement et un peu le recrutement et devoir tout gérer, ce qui est beaucoup plus complexe.
J'ai pas dit qu'HHH sera un mauvais président, j'ai dis "ok ce qu'on voit ça donne aperçu, mais on verra si changement il y a quand il prendra les commandes"
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 8 Oct - 22:39

ce qu'il faut se dire c'est que vu sa vision du business ça ne pourra pas être pire que ce que fait Vince depuis plusieurs années Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant