Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kickoff Show

Le préshow s'ouvre avec une image en hommage à Dusty Rhodes. Le panel discute ensuite de la légende.

- R-Truth déf. King Barrett

Après ce match, R-Truth s'amuse avec les commentateurs et se place la couronne sur la tête. Il termine en la rendant à King Barrett sans que ce dernier ne puisse le toucher.

Les commentateurs discutent à leur tour de Dusty Rhodes et nous terminons ce début de show par une vidéo tribute.

Money in the Bank 2015

Tous les lutteurs et les lutteuses, ainsi que Vince McMahon, HHH et Stephanie sont réunis sur la rampe d'entrée pour rendre hommage à Dusty Rhodes dans une minute de silence.

- Money in the Bank Ladder Match: Sheamus déf. Neville, Roman Reigns, Kane, Kofi Kingston, Randy Orton et Dolph Ziggler
Notons que Bray Wyatt est intervenu pendant le match pour empêcher Roman Reigns de décrocher la mallette.

Renee Young est en interview avec Paige. Cette dernière promet du changement au sein de la division féminine et notamment en l'honneur de Dusty Rhodes.

- WWE Diva's Championship Match: Nikki Bella (c) déf. Paige
Durant le match, nous eu droit à un nouveau Twins Magic de la part des Bellas mais Paige obtient le compte de 3 sur Brie Bella. L'arbitre découvre alors la supercherie et relance le match, permettant à Nikki Bella de profiter de la confusion pour remporter le match.

On accueille le Miz qui exécute une ville contre l'Ohio. Il se place ensuite à la table des commentateurs pour le prochain match.

- Intercontinental Championship Match: Big Show déf. Ryback via DQ
The Miz est intervenu dans le match, causant la disqualification. Ryback reste champion.

- John Cena déf. Kevin Owens
Après le match, John Cena décide de montrer du respect à Kevin Owens et lui tend la main. Le canadien accepte.. puis attaque John Cena avant de lui porter sa powerbomb sur le bord du ring.

Renee Young est cette fois avec Dean Ambrose. The Lunatic Fringe affirme être le champion légitime car il le mérite.

Une vidéo est diffusée en hommage à Dusty Rhodes. L’occasion pour nous de dire encore une fois merci Dusty.

- WWE Tag Team Championship Match: Prime Time Players déf. The New Day (c)
Nous avons donc de nouveaux champions par équipe.

Petit tour au panel, où Corey Graves, Booker T et Bryan Saxton donnent leur avis sur le show et leur favoris pour le main-event.
Nous apprenons ensuite un premier match pour Battleground: Roman Reigns affrontera Bray Wyatt.

WWE World Heavyweight Championship Ladder Match: Seth Rollins (c) déf. Dean Ambrose
Fin confuse vu que les deux lutteurs tenaient la ceinture au moment où elle s'est décrochée.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 11:45

Un PPV meilleur que l'Elimination Chamber, sans aucun doute.

Tout le monde s'attendait à la victoire de Reigns et c'est Sheamus qui s'impose. Tant mieux. Par contre, je ne m'attendais pas du tout au retour de Bray Wyatt.

Le match pour le titre Intercontinental est pour moi bof bof (bon avec le Big Show, faut pas s'attendre à des miracles). Celui des Divas est sympa (mais pourquoi encore Nikki Bella championne ?). Pour le titre par équipe, très surpris que The New Day perdent aussi vite les titres mais je suis content pour les PTP.

Le ME est bon avec une nouvelle fin controversé. Au moins, cela ne décrédibilise aucun des deux lutteurs. Mais j'ai de la peine à m'imagine Rollins battant Lesnar sans tricher (si The Beast revient cette nuit, comme c'est pressenti).

Le match de la soirée est Owens vs Cena N°2. Quel match ! Cena m'a surpris et il a sorti quelques proses dont je ne le pensais pas capable. C'est presque un MOTY. En tout cas, l'arsenal de moves de KO est quand même très impressionnant.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 12:08

pas vu mais au niveau des résultats ça ne m'emballe pas des masses.
Je materais le Owens vs Cena II mais c'est tout je pense.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 13:05

Putain mais quel match quand même ce Cena/Owens ! Putain c'était bon et même si au fond de moi, je le savais que Cena allait gagner, j'y croyais jusqu'au bout pour qu'Owens puisse y arriver, mais non... Et c'est ça le seul reproche que j'aurais à faire à ce match: il est bien meilleur que celui de EC mais c'est Cena qui gagne, autrement dit, on oublie carrément le dernier pour ne retenir que celui-là et je trouve ça con...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 13:07

logique WWE : Cena doit TOUJOURS ressortir le plus fort
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 13:16

C'est aussi nouveau à la WWE d'annoncer des match pour le prochain PPV alors même que la rivalité ne fait que commencer ? (cf : Reigns vs Wyatt)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 13:30

ouais je trouve ça débile....

sinon je suis quand même deg pour Neville car selon moi c'était le seul, avec Kofi, qui avait VRAIMENT besoin de la mallette. Certains disent qu'il est trop tôt pour lui, mais ça lui donne un an pour être vraiment over avant de casher. Et puis les autres participants n'ont pas besoin d'une mallette pour obtenir un titleshot au titre World. Pour moi le MITB doit lancer des lutteurs dans les Main Events.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 13:42

Perso, Sheamus, cela me va encore. Suis content pour lui car cela fait longtemps qu'il n'avais plus eu droit à un title shot. Après, faut pas que son règne soit du même acabit que celui avec le titre US.
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 14:14

BORDEL MAIS QUEL MATCH OWEN VS. CENA II ! C'est un potentiel MOTY sans mentir, je suis resté accroché pendant toute la durée de la rencontre c'était magique ! Le ME est pas mauvais dans son genre aussi mais, la fin me paraît botché, m'enfin on verra la suite ce soir à RAW.

En tout cas, je suis plutôt content de ce PPV qui est vraiment pas mauvais selon moi !
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 14:23

N'empêche, Cena avec le mot MOTY, cela fait bizarre. ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 14:52

Tim Flyn a écrit:
ouais je trouve ça débile....

sinon je suis quand même deg pour Neville car selon moi c'était le seul, avec Kofi, qui avait VRAIMENT besoin de la mallette. Certains disent qu'il est trop tôt pour lui, mais ça lui donne un an pour être vraiment over avant de casher. Et puis les autres participants n'ont pas besoin d'une mallette pour obtenir un titleshot au titre World. Pour moi le MITB doit lancer des lutteurs dans les Main Events.

Au contraire je trouve que Sheamus est un très bon choix, car en dehors de Neuville, les autres n'ont rien à faire avec la mallette, Reigns aura son match pour le titre en 3Way un jour ou l'autre c'est une certitude, Kane est complètement cramé et son personnage n'a plus aucuns intérêt, Kofi n'aura jamais un titre majeur, Orton sort d'un règne de champion pas trop mal et Ziggler n'a pas trop sa place pour l'instant. Contrairement à Sheamus qui lui depuis son retour est mis en avant, et qui a bien besoin de cette mallette pour ce faire une place après WM, d'ici là, pourquoi pas un run IC ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 15:09

Sheamus aurait très bien pu avoir un titleshot sans la mallette.
De plus, depuis son retour je suis très déçu de son personnage qui n'a rien de barbare, si ce n'est un peu le look.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 16:57

De même, Sheamus me convient aussi, je préfère ça que Reigns en tous cas. J'aurais aimé Ziggler, mais bon, même si il a reçu la plus grosse pop, ça aurait été trop beau. Et Neville aurait été le meilleur choix, parce-que je pense aussi comme Tim, mais voir Sheamus avec la mallette ne me dérange pas non plus.

Charvalos a écrit:
N'empêche, Cena avec le mot MOTY, cela fait bizarre. ^^

Ce que c'est cliché. Faut bien se mettre dans le crâne que Cena reste quand même très bon dans le ring quand on lui en donne l'occasion, suffit de voir ces matchs contre Bryan, Punk ou encore Owens ici.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 18:56

Surpris de la victoire de Sheamus je m'attendais a la victoire de Reigns.
Bray Wyatt is Back!!!.
Nikki Bella pourquoi est t-elle encore championne?Est ce quelque un peut m'expliquer car là je comprends rien.
Conçernant l'intervention du Miz je pense qui va avoir un match Triple Menace a Battleground  pour le titre intercontinental entre le Miz ,Ryback et Big Show .Et que Miz va gagner le titre .Parce que je trouve que Ryback est bof en champion intercontinental.
Et pour moi New Day aurait dû garder ces titres plus longtemps quitte a pas mettre Kofi dans le money in the bank car il a rien fais d'impressionnant .
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 18:57

ben pour nikki c'est une victoire de Paige par DQ, au vu de l'intervention de Brie, donc elle conserve son titre.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 18:59

Bah je sais mais je vois pas l'intérêt de garder Nikki Bella championne çava être quoi la prochaine fois  que Brie se déguise en Nikki et face tout le match à sa place non mais sérieux .
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Lun 15 Juin - 19:04

Le Cena / Owens a pourri le PPV... Vu, vu et revu... Cena perd et dix minutes après on t'annonce un match retour, et Superman doit obligatoirement gagner même si ça pourrit l'entrée en Main Roster de son adversaire... Gonflant, il serait sérieusement temps que les scripteurs sortent de cette mode du Cena doit gagner qu'on se tape depuis plus de dix ans...

Sinon je suis content pour les PTP (j'avais prédit qu'ils gagneraient) et j'ai apprécié le MITB, surpris mais satisfait de voir le Celtic Warrior ressortir vainqueur de ce match après deux tentatives non fructueuses...

Mais alors j'ai pas mal de choses à dire...

L'utilisation de Bad News Barrett est juste absolument minable... King Of The Ring sans déconner...

Possibilité de trahison et de Heel Turn de Roman Reigns partie en fumée avec cette rivalité lancée contre Bray Wyatt...

Dolph Ziggler franchement totalement transparent au cours du Money In The Bank Ladder Match...

Seth Rollins a un règne en carton... Sans déconner ! Je trouve ça con a mourir cette idée qu'un champion Heel ne puisse pas défendre sa ceinture sans triche, intervention ou confusion... Merde sans déconner Heel et dominant c'est pas incompatible, pourquoi dès qu'on a un champion Heel faut qu'il se comporte comme un lâche ou un opportuniste, c'est débile...

Et enfin, mais pas des moindres, Dieu que le match des divas est mauvais... Passer de Becky Lynch Vs. Sasha Banks à ça c'est juste aberrant... Avec NXT ils ont tout pour bâtir une vraie division féminine, alors qu'est ce qu'ils attendent... Un Banks / Lynch dans ce PPV aurait volé le Show...
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 14:10

T.I.P a écrit:
Le Cena / Owens a pourri le PPV... Vu, vu et revu... Cena perd et dix minutes après on t'annonce un match retour, et Superman doit obligatoirement gagner même si ça pourrit l'entrée en Main Roster de son adversaire... Gonflant, il serait sérieusement temps que les scripteurs sortent de cette mode du Cena doit gagner qu'on se tape depuis plus de dix ans....

Mauvais fois bonjour... Je ne peux pas laisser dire que le Cena / Owens était gonflant, alors OUI on savait que Cena se devait de l'emporter, mais, regarde un peu la qualité du match qu'il nous ont sorti bordel ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'intensité et d'engouement des fans, pour un match de la WWE, franchement, je pense que ton commentaire est vraiment pas objectif, c'est claire qu'on est pas sur un ME de la PWG hein mais, cela faisait longtemps que la WWE n'avait pas eut autant d'innovation au niveau de son roster, donc je clame haut et fort que ce match était dantesque !
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 14:24

De même, je te trouve dur avec le Owens/Cena. Moi aussi je ne voulais pas voir ce dernier vainqueur... Bon c'est ce qu'on a eu au final mais le match reste excellent je trouve ! Même si pour le coup, et c'est peut-être ça ton point de vue, à moins que je n'ai pas compris, vu qu'il est meilleurs que le précédent et que c'est Cena qui gagne, on retiendra que Cena a gagné et pas Owens
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 14:38

La victoire de Cena est peut-être aussi pour lancer le dernier match entre les deux avec le titre US en jeu (voir Raw de hier soir).
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 16:10

Franchement je comprends tout ce hype autour de Kevin Owens, il réussit à sortir un mauvais match contre Neville, ces deux matchs en PPV's contre John Cena sont tous juste bons.. Pour le coup j'ai trouvé le ME beaucoup plus divertissant.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 18:06

WTF ? On a pas du voir le même match ou explique moi ton point de vue...
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 18:43

Rom541 a écrit:
WTF ? On a pas du voir le même match ou explique moi ton point de vue...

Pareil parce que là c'est complètement n'importe quoi x)
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 19:27

Racoon. a écrit:
Mauvais fois bonjour... Je ne peux pas laisser dire que le Cena / Owens était gonflant, alors OUI on savait que Cena se devait de l'emporter, mais, regarde un peu la qualité du match qu'il nous ont sorti bordel !  Ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'intensité et d'engouement des fans, pour un match de la WWE, franchement, je pense que ton commentaire est vraiment pas objectif, c'est claire qu'on est pas sur un ME de la PWG hein mais, cela faisait longtemps que la WWE n'avait pas eut autant d'innovation au niveau de son roster, donc je clame haut et fort que ce match était dantesque !

Ou est ce que t'a vu de la mauvaise foi* ? Ou est ce que tu m'a vu critiquer la qualité du match ? Merci...
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 19:49

Bon déjà je ne regrette pas le Pre-Show : Je savais d'avance que Barrett allait partir en sucette. On l'a bien relancé avec le KOTR mais non on trouve encore le moyen de le faire jobber contre R-Truth...

MITB Match pour ouvrir le PPV ? Je l'aurais bien vu au milieu mais bon. Bon du basique... que des 1 vs 1 pendant que les 5 autres on en a rien à foutre on sait pas où ils sont passé ? Je n'étais fixé que sur Reigns (puisqu'il était complètement vu gagnant selon les plans qui devait se faire dans les prochains mois) mais je vois qu'au final c'est parti en fumée donc le Shield, le Heel-Turn de Reigns et etc... vous pouvez oublier. Je ne m'attendais pas à une intervention de Wyatt surtout quel intérêt pour un match comme celui-ci ? Même si ça crée la surprise c'est bien mais bon. Vers la fin j'étais complètement derrière Neville ça aurait était vraiment très surprenant si il gagnait la malette seulement quelques mois après ses débuts en Main-Roster mais ça aurait était trop beau. Au final c'est Sheamus qui gagne, j'étais convaincu à son retour mais en ce moment... même si ça fait des années qu'il est là et que c'était le seul pouvant posséder la malette (Neville trop récent, Kingston... c'était impossible avec New Day et sa position au niveau du roster. Ziggler, Kane et Orton c'est déjà vu et Reigns bah je sais pas.)

Match divas : Première fois que je me force à en regarder un entièrement j'aurais du laisser ma flemme l'emporter. Parce que c'était de la merde en boite cette fin.

Ryback vs Big Show : Vu déjà comment NXT a accueilli le match j'imaginais le pire dans un PPV... au final merci Miz d'avoir arrêté cette torture parce que là.

Kevin Owens vs John Cena : Bon on savait d'avance que Cena allait gagner parce que "Cena c'est le héros il doit gagner parce qu'on a jamais vu un vilain s'imposer et ne me sortez pas le match d'Elimination Chamber parce que ce match ne s'est jamais produit donc Owens n'a jamais gagné". Bon à part cette déception d'avoir vu Owens perdre contre Cena parce que la logique est que Cena ne doit pas perdre deux fois de suite, le match était très bon et n'a pas totalement décrédibilisé Owens qui a tenu tête face à Cena et qui était proche à chaque fois de l'emporter. Le meilleur match de la soirée pour moi...

... Parce que je n'ai pas vu les deux derniers matchs étant parti me coucher.

R.I.P Dusty au passage toi qui a fait beaucoup pour la WWE et NXT. Je me demande maintenant ce qu'il en sera de Stardust.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant