Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 19:49

Bon déjà je ne regrette pas le Pre-Show : Je savais d'avance que Barrett allait partir en sucette. On l'a bien relancé avec le KOTR mais non on trouve encore le moyen de le faire jobber contre R-Truth...

MITB Match pour ouvrir le PPV ? Je l'aurais bien vu au milieu mais bon. Bon du basique... que des 1 vs 1 pendant que les 5 autres on en a rien à foutre on sait pas où ils sont passé ? Je n'étais fixé que sur Reigns (puisqu'il était complètement vu gagnant selon les plans qui devait se faire dans les prochains mois) mais je vois qu'au final c'est parti en fumée donc le Shield, le Heel-Turn de Reigns et etc... vous pouvez oublier. Je ne m'attendais pas à une intervention de Wyatt surtout quel intérêt pour un match comme celui-ci ? Même si ça crée la surprise c'est bien mais bon. Vers la fin j'étais complètement derrière Neville ça aurait était vraiment très surprenant si il gagnait la malette seulement quelques mois après ses débuts en Main-Roster mais ça aurait était trop beau. Au final c'est Sheamus qui gagne, j'étais convaincu à son retour mais en ce moment... même si ça fait des années qu'il est là et que c'était le seul pouvant posséder la malette (Neville trop récent, Kingston... c'était impossible avec New Day et sa position au niveau du roster. Ziggler, Kane et Orton c'est déjà vu et Reigns bah je sais pas.)

Match divas : Première fois que je me force à en regarder un entièrement j'aurais du laisser ma flemme l'emporter. Parce que c'était de la merde en boite cette fin.

Ryback vs Big Show : Vu déjà comment NXT a accueilli le match j'imaginais le pire dans un PPV... au final merci Miz d'avoir arrêté cette torture parce que là.

Kevin Owens vs John Cena : Bon on savait d'avance que Cena allait gagner parce que "Cena c'est le héros il doit gagner parce qu'on a jamais vu un vilain s'imposer et ne me sortez pas le match d'Elimination Chamber parce que ce match ne s'est jamais produit donc Owens n'a jamais gagné". Bon à part cette déception d'avoir vu Owens perdre contre Cena parce que la logique est que Cena ne doit pas perdre deux fois de suite, le match était très bon et n'a pas totalement décrédibilisé Owens qui a tenu tête face à Cena et qui était proche à chaque fois de l'emporter. Le meilleur match de la soirée pour moi...

... Parce que je n'ai pas vu les deux derniers matchs étant parti me coucher.

R.I.P Dusty au passage toi qui a fait beaucoup pour la WWE et NXT. Je me demande maintenant ce qu'il en sera de Stardust.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mar 16 Juin - 20:10

Rom541 a écrit:
WTF ? On a pas du voir le même match ou explique moi ton point de vue...

Quel point de vue ? C'est subjectif, mais j'ai trouvé que le match était vraiment superficiel, y'a pas eu tant d'intensité c'était sous un schéma gros move/pinfall/kick out/gros move/pinfall/ kick out..
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mer 17 Juin - 12:36

Même si c'es tu subjectif, tu peux pas dire qu'il y eu que des gros moves alors que Cena nous a sortie des prises de nulle part...
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Mer 17 Juin - 20:15

Carrément, j'ai pas trouvé que ça manquait d'intensité perso, le match était vraiment bon, avec des moments notables et quelques contres bien sympas. Puis on a eu droit à un Cena plus actif et moins dans le rôle d'éternel face en péril qui revient à la fin, face à un Owens qui en veut et qui résiste quand même deux fois à l'AA. Au final, même si ça reste dommage que la victoire d'Owens à EC soit "effacée" par cette victoire du Marine, on a quand même évité de vraiment lui ôter sa crédibilité. Owens a perdu mais n'a pas démérité, et repart même en ayant le dernier mot. Ce booking a servi à diminuer ma déception. :p

Pour le reste, j'ai pas maté le pré-show déjà. King Barrett est une blague, lui faire remporter le KOTR n'a servi à rien. Le faire perdre à MITB était idiot, faire gagner quelqu'un comme R-Truth qui n'a plus rien à espérer de sa carrière à la WWE l'était tout autant.

Le MITB était plutôt bon, le match qu'il fallait pour ouvrir le show, et pas vraiment de mauvaise note à relever... mais au bout du compte, j'étais pas satisfait. J'sais pas, j'attendais plus, c'était trop sage, on a pas eu l'impression que vraiment les mecs voulaient la mallette plus que tout. Après avoir eu le ME, je me dis que c'est peut-être parce que tout le côté "ces mecs pourraient bien se buter pour gagner" est allé du côté du WWE WHC match en fait^^'
Rien à dire quant à la victoire de l'irlandais, c'était pas mon favori, mais sa victoire ne m'étonne pas tellement non plus. En espérant que ça le relance un peu parce que son heelturn a toujours du mal à prendre en ce qui me concerne.

Le match des Divas, j'ai maté en vitesse x2. Rien à se mettre sous la dent et la fin est complètement stupide. Brie remplace Nikki, porte un petit paquet sur Paige qui est contré, Paige remporte le match. Brie révèle son identité, logiquement l'arbitre devrait disqualifier Nikki, mais non, celle-ci revient et surprend Paige pour la victoire... au final ça ne change rien au résultat, Nikki conserve de toute façon, mais merde, restez un peu logique. è_è

Le match pour l'IC m'a pas emballé, merci au Miz d'y avoir mis fin. C'est tout.

Pour le match TT, pas mieux, pas grand chose à dire, un règne un peu trop court pour les New Day, et comme en plus je peux pas saquer les PTP, j'en ai juste rien à faire de les voir remporter les ceintures.

J'ai beaucoup aimé le ME en revanche. Un peu longuet mais vraiment, les gars ont tout donné, on aurait cru qu'Ambrose et Rollins voulaient s'entretuer pour le titre mondial, et chaque fois qu'on les pensait mis hors d'état de nuire, ils revenaient à la charge, encore et toujours, inlassablement (surtout Ambrose^^). Un match très plaisant avec plusieurs moments sympas, mais aussi très serré. Ça fait vraiment plaisir de voir les deux hommes lutter à armes égales sans aucune aide extérieure, et ce jusqu'à la fin ! Fin qui au final n'est pas vraiment controversée, Ambrose à certes le bras "dans" la ceinture (il l'a tenait pas vraiment à ce stade tellement il était HS xD), ça reste Rollins qui la décroche et l'emporte avec lui. Au final je trouve que cette fin ne rend pas la victoire de Rollins discutable, mais qu'elle montre surtout que vraiment, Ambrose était à ça de l'emporter, que même s'il a perdu il n'a pas le moins du monde démérité.

Au final, sans grande surprise, les trois matchs phares du PPV font le boulot, mais le reste est vraiment dispensable.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Jeu 18 Juin - 21:01

Et c'est venu à l'idée de personne de se dire qu'on fait gagner Cena pour avoir une belle entre les deux ? Je veux dire une victoire pour Cena pour que les deux reviennent à égalité et en plus avec l'after match on est sûr que la rivalité ne s'arrête pas là.
Après j'ai pas encore vu le match mais tout le monde en parle comme un truc de fou jvais checker ça.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Ven 19 Juin - 0:38

Kevs a écrit:
Et c'est venu à l'idée de personne de se dire qu'on fait gagner Cena pour avoir une belle entre les deux ? Je veux dire une victoire pour Cena pour que les deux reviennent à égalité et en plus avec l'after match on est sûr que la rivalité ne s'arrête pas là.

Non bien sûr, mais il n'empêche que ça atténue beaucoup l'impact de la victoire d'Owens à Elimination Chamber, qui était un événement en soi. Et reste à voir qui sortira vainqueur si la belle a bien lieu^^'
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Ven 19 Juin - 17:39

Si belle il y a, c'est pratiquement certain que Cena gagnera encore si on continue dans cette logique, donc non merci
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Ven 19 Juin - 17:42

Pas sûr.

Je vois Owens gagner le titre US. Quoi de mieux que de prendre le tire de Cena pour une arrivée encore + marquante dans le roster principale ?

Ensuite, KO perd son titre NXT face à Balòr lors du prochain PPV de NXT.^^
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Ven 19 Juin - 17:55

Mouais, j'y crois moyen quand même, et si c'est pour enchaîner sur un nouvelle revanche, on risque d'arriver à l'overdose
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Ven 19 Juin - 18:14

Owens va très certainement perdre le titre NXT le 4 juillet, donc ça ne m'étonnerais pas qu'il remporte le titre US juste après.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Ven 19 Juin - 18:53

Charvalos a écrit:
Pas sûr.

Je vois Owens gagner le titre US. Quoi de mieux que de prendre le tire de Cena pour une arrivée encore + marquante dans le roster principale ?

On parle de Cena là...

Si les bookers avaient cette façon de penser ça se saurait... Rien a foutre de l'entrée d'Owens, le plus important c'est protéger Cena... Comme toujours...
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   Ven 19 Juin - 19:26

Avec le show NXT du 4 Juillet, Tim a raison, Owens peut très bien perdre son titre NXT et pourrait gagner le titre US juste derrière, c'est pas improbable vu les débuts auxquels il a eu droit. Après c'est sûr, quand Cena fait partie de l'équation, c'est toujours dur d'avoir foi en ce que feront les bookers.

Pour le coup je suis pratiquement 50/50 sur la question, mais par habitude, je pense un peu plus à une victoire de Cena... en espérant que pour pas changer, je me foire dans mes prévisions. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank du 14.06.15 | Résultats   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2