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 WWE2K16

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Racoon.
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MessageSujet: WWE2K16    Mar 16 Juin - 16:38






La WWE en partenariat avec 2K a annoncé que WWE2K16 sortira le 27 Octobre. La WWE a aussi annoncé que le jeu contiendra le plus large roster qu'est connu un jeu vidéo de la WWE.


source : Facebook WWE 2K



Alors ! Quelles sont vos attentes pour ce jeu et quelles sont vos modes de jeu / améliorations que vous aimeriez voir dans cet opus ?
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 16:41

à ce qu'il paraît ce jeu devrait avoir le plus gros roster de l'histoire de la série, on verra bien.

perso j'attends vraiment à ce qu'il remette tout le contenu supprimé, un mode Universe plus proche de l'ancien mode GM et un mode Career plus vivant, se rapprochant de ce qu'on pouvait avoir dans Sd HCTP.
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Charvalos
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 16:48

C'est vrai que le mode Universe devient vite répétitif et surtout, je le trouve quand même un peu beugué.
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Racoon.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 16:55

Puis, c'est peut-être parce que je suis sur PC mais, les perspectives de création, que ce soit en entrée, en arène, ou en scénario (elle n'existe pas pour ce dernier) sont totallement réduite, je veux créer bordel !
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:09

ben surtout que ça existait avant...

un truc que j'aimerais bien ça serait d'avoir des mises à jour régulière du jeu avec l'ajout (gratuitement) des tenues actuelles des lutteurs.
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:11

http://www.wwe.com/inside/2k/wwe-2k16/wwe-2k16-roster-first-six-superstars-divas-revealed-27514581

Finn Balor sera dans le jeu.

et je cite : "join largest roster in WWE video games history"

j'avais d'ailleurs lu qu'ils ont supprimé 30 personnes du roster, majoritairement des légendes et des lutteurs ECW. Ils font chier.
En espérant pas trop de DLC.
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Racoon.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:13





Cette après-midi, la WWE a annoncé les 6 premiers lutteurs disponibles dans WWE2K16, ces derniers feront partis de ce que la WWE a indiqué comme étant le plus large roster qu'un jeu WWE est connu. Les lutteurs sont :

- Seth Rollins, actuel WWE World Heavyweight Champion
- Daniel Bryan
- Dean Ambrose
- Bad News Barrett, actuel King Of The Ring
- Paige
- Finn Balor, actuel lutteur NXT


source : WWE.com
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:22

j'espère qu'ils rattraperont les erreurs faites sur le 15, mais ça semble quand même bien parti avec cette annonce du roster géant.
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Racoon.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:25

Ouai ! Je rêve d'un 2KShowcase sur le SHIELD ! Il serait plus que stylé ! Avec l'ascension de Rollins voir même un bon gros huge 2KShowcase jusqu'à leur potentiel affrontement pour le titre WWE dans peu de temps !
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:26

moi le Showcase j'en ai rien à foutre. c'est un mode que tu fais une fois et puis basta.
il faut des modes intéressant sur le long termes.
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Racoon.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:31

Certes mais, l'idée est pas mal, revivre l'histoire c'est cool quand même !

Après, j'aimerai bien que la carrière commence en indy (genre dans les fed de la WWN par exemple ^^ ) et qu'on se fasse repérer ect...

Puis un WWE Univers moins répétitif et la création de scénario possible aussi !
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:33

ah un autre truc concernant le roster, j'espère ne plus avoir de lutteurs en double voir en triple... Seulement des versions différentes que l'on sélectionne sur la même case du roster.

sinon sur le plan technique j'aimerais avoir un meilleur ressentit au niveau des armes, leur physique mais aussi le bruit. Ca vaut aussi pour les prises d'ailleurs. Que l'on ressente mieux l'intensité. Parce qu'actuellement les bruitages sont quand même plutôt mauvais.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 17:44

J'espère plus de NXT Smile
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Charvalos
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 18:26

Je me rappelle d'un mode dont je ne sais plus le nom sur les anciennes montures qui à l'époque s'appelait Smackdown vs Raw. Cela ressemblait à une sorte de GM / Career Mode. Je kiffais ce mode tellement c'était bien.
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 18:56

le mode GM Wink
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Charvalos
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 19:00

Merci.

Je me suis toujours demandé pourquoi il avait disparu. Quand je vois le mode Universe, alors certes, on peut booker des matchs et des rivalité mais c'est tellement mal fait que les lutteurs s'affrontent une dizaine de fois pour une rivalité qui dure 12 semaines.
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 19:03

mais c'est trop ça... c'est insupportable.
Ou alors faut booker soit même mais c'est bugué.
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NeoKing.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 19:05

Personnellement, ce que je demande c'est : pas de Showcase déjà, ce mode n'est pas très intéressant, ni Universe... je verrais mieux un mode GM comme cité précédemment. Ensuite plus de réalisme et de développement au niveau du mode Carrière (2K peut mieux faire en voyant ce qu'elle fait avec la NBA), j'espère que le travail porté sur le roster géant ne va handicaper le développement des différents modes dont le créatif à rétablir au meilleurs des niveaux qu'on a pu le voir, avec la créations de Divas à remettre. Quelque chose qui est à vraiment améliorer c'est aussi la variété des matchs avec les anciens (I Quit, Inferno, ainsi que des matchs originaux vus dans SvR comme les street fight dans différents milieux et le buried alive) et l'interface qui à revoir graphiquement parlant. Je ne vois pas autre chose pour l'instant...
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Red Gun
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 19:56

Euh je sais pas trop quoi attendre de ce jeu .Je veux que les créations reviennent que ce soit Finisher ou autre .Arrêter de mettre trop de DLC .Et pourquoi pas un mode NXT ?.
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 19:58

retours des finishers créés s'ils ne sont pas tout saccadés.
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Max'
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 21:44

J'ai pas retrouvé ma source, mais j'avais lu que Sasha Banks et Rosa Mendes étaient officiellement dans le jeu.

Concernant le roster, je pense que l'on peux s'attendre à un SvR 08 Feat ECW mais en plus conséquent. Du style les 3/4 du roster jaune. Et j'espère vraiment beaucoup beaucoup moins de légende, car je ne les joues jamais et ça me fait chier de voir la moitié du roster bloqué.

Ce que j'attend ? Plus de match bordel ! Où sont les Tag Team à stipulation ? Et puis ajoutez de grosses stips rare, Buried Alive, Casket, Street Fight et soyons fou Punjabi Prison et Scaffold match. Le retour du Scramble match également.

Et puis il serais temps de pouvoir avoir plus de six lutteurs dans le ring, l'augmenter au minimum à 10 pour le 5vs5 et avoir des RR un poil plus conséquent.

D'ailleurs en parlant du RR, à quand une gestion des équipes ? Alliance ? Trahison ? Spot à la Kofi ? Élimination contesté ? Lutteur énervé qui élimine un type sur le tablier ? Etc ...

J'attends aussi une ambiance sonore bien meilleurs, plus de voix pendant les entrées, de vraies cris pendant les matchs, les lutteur qui grognent/souffle lorsqu'ils ont mal, des réactions du public vraiment marqué : grosse pop, heat de folie, réactions mitigées etc...

Concernant les modes de jeux, un Univers non bugué (du style les rivalités qui se suppriment quand on modifie une carte etc), et bien plus étoffé, un peu dans le style du mode GM de SvR 2008. Et pour le "mode histoire" un retour du RtW sauce 2011 me plairait beaucoup.

Et sinon le retour des modes de créations d'arène de finish de titre. La possibilité d'utilisé les musique perso en theme song.

Et c'est a peu près tout ^^'
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 21:49

je ne peux qu'approuver tout tes dires.
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NeoKing.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mar 16 Juin - 22:51

Idem, j'ajoute simplement la création de Divas mais il me semble que tout a été dit.
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Max'
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mer 17 Juin - 1:35

La création de divas, je m'en fou, je les joues très rarement ^^'

Et j'ai oublié un vrai FCA avec la possibilité de quitter l'arène vers les vestiaires et le parking minimum, et pourquoi pas deux trois endroits en plus à la HCTP.

Et également améliorer le mode carrière, plus long, plus intéressant, de vraies rivalités et une personnalisation du lutteur plus poussé.

Ah et puis quelques détails dans l'Univers, mais qui ajouterais du réalisme et de l'intérêt, Slammy Award, cérémonie du HOF, retraite de certains lutteurs à partir d'un moment, superstars crées par le jeu.

Je trouve toujours quelque chose à rajouter, c'est dingue Razz
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE2K16    Mer 17 Juin - 2:07

Bon, c'est plutôt cool cette annonce de Balor d'emblée dans le roster, je pense (j'espère) que ça annonce un roster NXT moins ridicule que l'an passé (le temps que le jeu sorte la plupart avaient rejoint le main roster...). Sinon, j'aime pas trop le design des images de lutteurs, trop chargé je trouve, c'est qu'un détail mais j'espère que le jeu et sa jaquette seront plus épurés.^^'

Pour le reste, on ne peut deviner à ce stade, mais y a beaucoup à faire. Avec WWE 2K15 le jeu perdait beaucoup de son contenu parce que 2K tenait à reprendre depuis le début, j'espère que cette année ils vont commencer à ajouter de quoi nous occuper un moment. J'ai pas passé beaucoup de temps sur le dernier opus perso, pas mal sur le mode carrière parce que je voulais bien le faire (et y a des rivalités très sympas) mais sinon, le mode Showcase que j'aime beaucoup reste bien trop court, et le mode Univers lasse trop vite (280 rivalités je crois, pourtant elles sont toujours constituées des mêmes cinématiques...). Puis le cruel manque de modes de création n'arrange rien.
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MessageSujet: Re: WWE2K16    

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