Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 17.06.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 17.06.15 | Résultats   Jeu 18 Juin - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le show débute avec une vidéo en hommage à Dusty Rhodes, retraçant entre autres son parcours à la TNA.

Mike Tenay est dans le ring pour la signature de contrat pour le match de championnat entre EC3 et Kurt Angle qui se déroulera le 1er juillet prochain. Carter arrive en premier, toujours flanqué de Tyrus, puis l'actuel champion fait ensuite son entrée. EC3 rappelle à Angle qu'il est invaincu, et qu'il le restera, même si Angle a battu un grand nombre de légendes. Le champion réplique qu'il sera celui à mettre fin à la série d'invincibilité d'EC3. Les deux hommes signent, puis, comme le stipule le contrat, Angle choisit l'adversaire d'Ethan Carter III pour ce soir. Le neveu de Dixie affrontera ainsi Lashley.


Low-Ki vs. Grado vs. Tigre Uno pour le titre X-Division est annoncé pour la semaine prochaine, lors d'un épisode diffusé en direct.


Bobby Roode est dans le ring. Il commence en déclarant qu'après son MOTYC contre Angle la semaine dernière, son partenaire Austin Aries n'est pas en capacité de combattre. The Wolves apparaissent alors et défient Roode pour un match simple. Ce dernier accepte, mais seulement si le gagnant de ce match peut choisir la stipulation pour la quatrième manche du TNA World Tag Team Championship Best of Five Series. Eddie Edwards accepte, et le match débute.


-Singles Match : Eddie Edwards (w/ Davey Richards) def. Bobby Roode
Alors que Roode s'était emparé d'une chaise, Richards le distrait, ce qui permet à Edwards de placer un roll-up pour le compte de trois. Richards annonce que la quatrième manche sera un Full Metal Mayhem.


Jeremy Borash est en coulisses avec le prochain adversaire de Bram... Joseph Park ! Ce dernier affirme qu'il a tout perdu, mais qu'il veut retrouver sa place dans le roster d'Impact, et cela commence par une victoire face à Bram.


Petite promo de Drew Galloway, qui déclare qu'il est important de montrer son impact, peu importe le domaine.


-Tables Match : Bram def. Joseph Park
Bram l'emporte après un Spear à travers une table.


Taryn Terrell annonce que ses partenaires de The Dollhouse, Marti Bell et Jade, affronteront Awesome Kong et Brooke dans un match par équipe "Double or Nothing". Si Kong et Brooke gagnent, elles obtiennent une chance au titre KnockOuts, mais si elles perdent, elles n'auront plus jamais d'opportunités de toucher la ceinture.


-Double or Nothing Tag Team Match : Brooke & Awesome Kong def. The Dollhouse (Jade & Marti Bell w/Taryn Terrell)
Brooke et Kong auront donc toutes deux une chance à la ceinture de Terrell.


Chris Melendez est maintenant dans le ring. Il parle de sa volonté d'être un athlète malgré la perte de sa jambe et remercie Team 3D. Il parle ensuite d'Eric Young, qui, selon lui, a été irrespectueux envers le drapeau, l'uniforme et les États-Unis de par ses actions. Il promet alors de démolir EY. Ce dernier fait alors son entrée. Il affirme qu'il se fout du fait que Melendez soit un héros de guerre, ainsi que des fans. Young enchaîne ensuite en affirmant que lui est un "général de la lutte", alors que Melendez n'est personne. Il lance ensuite un défi à l'ancien soldat pour un match la semaine prochaine, qui est accepté.


-Singles Match : Jessie Godderz def. DJ Z
Match très rapide entre deux des anciens BroMans. Godderz s'est très vite défait de Z avec un Adonis Crab. Il prend alors la parole en déclarant qu'il est la raison du succès du clan, les deux autres étant trop occupés ailleurs. Godderz recommence ensuite à attaquer DJ Z, mais Robbie débarque en trombe et assaille Godderz, qui s'enfuit, surpris.


Magnus est sur le ring et exige que Storm s'amène. Il clame qu'il empêchera la suite du show si Storm n'apparaît pas, allant même jusqu'à menacer Dixie Carter, Bob Ryder et John Gaburick. Le leader de la Revolution fait enfin son entrée, avec une poussette pour bébé. Il parle de la jalousie maladive de Magnus et du fait que Mickie ait refusé son offre. Tout en jouant avec la poussette, il affirme ensuite que Magnus & Mickie sont de mauvais parents... Magnus ne veut pas en entendre plus et assaille Storm sur la rampe. La sécurité intervient cependant rapidement et emmène Magnus en coulisses, alors que Storm balance la poussette du haut de la rampe, dans laquelle ne se trouvait évidemment qu'une poupée.


-Singles Match : Ethan Carter III (w/Tyrus) def. Lashley
Un match plutôt confus. En effet, alors que Lashley venait de placer un Spear, l'arbitre était à terre. Ainsi, un second arbitre fait son entrée, mais Tyrus l'attaque avant qu'il ne puisse effectuer le tombé. Puis, rebelote avec un troisième arbitre, donc Lashley place un Spear sur le garde du corps d'EC3 ! Carter en profite et inflige un coup de chaise à Lashley, puis un One-Percenter alors que le premier arbitre se relève et effectue le tombé pour la victoire.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats