Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG The Gate Of Maximum Day 9 du 21.06.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12461
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG The Gate Of Maximum Day 9 du 21.06.15 | Résultats   Lun 22 Juin - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Dragon Gate organisait dimanche le neuvième show de sa tournée The Gate of Maximum au Sambo hall de Kobe au Japon. Ci-dessous les résultats:

Dark Match: Super Shisa bat El Lindaman.
Victoire en 8min30 avec un European Clutch.

Match par équipe: Gamma et Ryo Jimmy Saito battent MAD BLANKEY (Cyber Kong et K-ness).
Saito offre la victoire à son équipe avec un Frankensteiner sur Cyber Kong en 13min49.


Mondai Ryu se moque de la nouvelle coupe de cheveux de Masaaki Mochizuki et déclare qu'a sa place il aurait honte de se promener avec cette tête là. Mochizuki admet que cette coupe est à chier. Il a essayé un nouveau salon de coiffure à Kobe il y a quelques jours et le résultat est médiocre... heureusement il n'a payé que 1080¥ (environ 7€).
Mondai Ryu le traite alors de radin puis déclare que ce soir il va le démolir à un tel point que le membre de Dia.HEARTS ne sera pas état de combattre pour le Kobe World Pro-Wrestling Festival.

Match simple: Masaaki Mochizuki bat Mondai Ryu.
Victoire en 8min03 avec le Twister.


Punch Tominaga est intervenu plusieurs fois pendant le match mais à reçu plusieurs coups de pieds pour sa peine. Il est furieux et défiera alors Mochizuki pour un match immédiatement !

Match simple: Masaaki Mochizuki bat Punch Tominaga.
Mochizuki a démolit Tominaga avec une série de kicks dans la tête et l'achève en 19 secondes.


Le prochain match oppose le champion Dream Gate Masato Yoshino et le champion Brave Gate Akira Tozawa à leur challengeurs respectifs T-Hawk et Eita.

Match par équipe à 3 contre 3: Monster Express (Akira Tozawa, Masato Yoshino et Shingo Takagi) battent Millenials (Eita, Kotoka et T-Hawk).
Shingo offre la victoire à son équipe avec son Pumping Bomber sur Kotoka au bout de 19min39.


Akira Tozawa rappelle que le Kobe World Festival est dans un mois, si Eita vient lui faire face avec son niveau actuel il sera battu en moins de 3min. Ce à quoi répond Eita en répondant que seul Tozawa peut perdre en moins de 3min. Il est 100% plus "brave" que le champion et il lui prendra le titre Brave Gate tandis que son pote T-Hawk s'emparera du titre Dream Gate.
T-Hawk déclare alors qu'il ne va pas perdre son temps et utilisera de ce mois restant pour travailler dur afin d'être dans une forme parfaite le jour J et alors il s'emparera du titre de majeur de la Dragon Gate.
Le champion Masato Yoshino est amusé par cet excès de confiance des young lions qui oublient qu'ils font face à un vétéran. Les membres de Millenials sont peut être plus jeune mais ils manquent d'expérience. Il rappelle qu'il est le vainqueur du King Of Gate 2015 et maintenant champion Open The Dream Gate, ce qui prouve qu'il est actuellement le meilleur. A Kobe, lors du plus grand show de l'année, il va faire une démonstration de son talent à T-Hawk et lui montrer comment il a remporté ces titres.
T-Hawk termine alors en disant que la Dream Gate sera de nouveau ouverte à Kobe et qu'il sera celui qui la franchira.

Match par équipe: MAD BLANKEY (Naruki Doi et YAMATO) battent Jimmyz (Genki Horiguchi HAGeeMee et Jimmy Susumu).
YAMATO porte son Gallaria sur Genki en 18min08.


CIMA et Don Fujii débarquent dans le ring sans leur coéquipier mystère. Dragon Kid leur demande alors où ce "redoutable Mr. X". CIMA lui répond que cette une bonne question mais Mr. X est déjà dans le ring puisqu'il s'agit de Gamma, ou du moins cela devait être lui. Dragon Kid lui répond d'arrêter de se moquer et de tourner autour du pot. CIMA se met enfin à table en déclarant qu'il a reçu un message de quelqu'un qui va faire son retour à la Dragon Gate seulement pour cette tournée jusqu'au Kobe World Festival. Ce combattant est là ce soir et ce sera leur équipier ! Il annonce alors le retour de... RICOCHET !

Match par équipe à 3 contre 3: CIMA, Don Fujii et Ricochet battent Dia.HEARTS (Big R Shimizu, BxB Hulk et Dragon Kid).
C'est évidemment Ricochet qui offre la victoire à son équipe avec son Benadriller sur Dragon Kid au bout de 20min25.


Après le match CIMA présente de nouveau Ricochet aux fans. Il était absent depuis longtemps mais il a suffit d'un message sur Facebook pour le faire revenir. Le planning de Ricochet est toujours très chargé puisqu'il combat chaque semaine au Mexique, en Europe et aux USA, les fans vont donc devoir profiter de ce mois où The Futur Of Flight sera à temps plein à la Dragon Gate !
Ricochet était le véritable Mr. X aujourd'hui, il le sera aussi la semaine prochaine à Izumi pour le 'Homecoming Show' de Gamma. Mr. Y sera aussi dans ce match... il ne s'agit ni de Stalker Ichikawa ni du lutteur local Hiroaki Moriya mais quelqu'un qui sera un équipier approprié pour Ricochet.
CIMA nous parle des titres Triangle qu'il détient avec Don Fujii et Gamma et déclare qu'il espère affronter Mr. X aka Richochet ainsi que Mr. Y lors du Kobe World Festival dans un match de championnat. Il précise alors que Mr. Z devrait faire équipe avec eux, même si celui-ci a moins de notoriété que Ricochet et Mr. Y. Toutefois, qu'ils s'affrontent ou qu'ils fassent équipe, il est impatient de vivre ce mois !
Finalement CIMA évoque la tenue de Ricochet qui était bleue aujourd'hui alors qu'il fait toujours parti des MONSTER EXPRESS dont la couleur est le orange, il devrait donc porter leur couleur.


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 22 Juin - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12461
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: DG The Gate Of Maximum Day 9 du 21.06.15 | Résultats   Lun 22 Juin - 20:33

retour de Ricochet pour un mois à la Dragon Gate ! HELL YEAH !  Il va encore nous offrir un grand match au Kobe World Pro Wrestling Festival

J'ai hâte de découvrir l'identité de Y et Z.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne
» Steins;Gate