Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   Lun 29 Juin - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TNA X-Division Championship :
Tigre Uno (c) def. Manik & Zema Ion

Tigre Uno remporte ce combat qui n'était pas prévu en faisant le tombé sur Manik après une German Suplex suivit d'un Split-Legged Corkscrew Moonsault.

Robbie E est interviewer en coulisse et il parle de son combat contre son ancien partenaire Jessie Godderz. Ce dernier entre d'ailleurs sur le ring avec une attitude qui n'est pas sans rappeler celle de Chris Masters et fait une promo Heel avant de se faire attaquer par Robbie E apparemment très remonté.

Single Match :
Robbie E def. Jessie Godderz

Dans les dernières minutes du combat Jessie Godderz a porté une Crucifix Powerbomb sur son ex-comparse avant d'enchaîner avec un Boston Crab. Robbie a cependant attrapé les cordes, ce qui n'a pas plus a Godderz qui agacé a voulu porter une Gorilla Press, Robbie en a profité pour se venger et emporter le combat avec un Inverted DDT.

Matt Hardy fait une promo à propos du King of the Mountain Match. Il dit bien évidemment qu'il va gagner ce combat, remporter le KOTM Championship et enfin briller en solo.

Street Fight Match :
Bram def. Matt Morgan

Avant le début du match Matt Morgan a demandé a ce que le combat soit un Street Fight Match. Cette décision lui a été fatale puisque Bram a reprit l'avantage grâce à des objets (clés à molette, chaises, kendo sticks) et a d'ailleurs remporté l'affrontement avec deux Impaler DDT sur une chaise.

Winner Choose The Stipulation :
Austin Aries def. Davey Richards

A-Double l'emporte grâce a un petit paquet au terme d'un excellent match et il annonce que la stipulation du dernier combat sera un 30 Minutes Iron Man Match.

Jeremy Borash interview Eric Young en coulisse et ce dernier parle évidemment du KOTM.

Le clan de Taryn Terrell arrive sur le ring et les trois jeunes femmes font une promo pour se moquer de leurs adversaires, la championne annonce d'ailleurs que la semaine prochaine elle défendra sa ceinture des Knockouts contre Brooke et qu'elle ne la laissera pas gagner.

Handicap Match :
Awesome Kong & Brooke Tessmacher def. Marti Bell & Mia Yim & Taryn Terrell

Brooke offre la victoire à son équipe en faisant le tombé sur Marti.

Magnus est en coulisses avec Jeremy Borash et il parle de son combat contre Storm.

Unsanctionned Match :
James Storm def. Magnus

Match particulièrement violent ou les participants ont utilisés des chaises, des kendo sticks, des tables ou encore des barrières de sécurité. L'anglais est passé à travers une table en tentant un Diving Elbow Drop. Le public a même chanté "This is Awesome" cependant la fin du match est assez particulière en effet les deux hommes se sont chacun explosés une bouteille de bière sur la tête et c'est Storm qui a eu la chance de tomber sur un Magnus inconscient pour faire le tombé final.

Tag Team Match :
Ethan Carter III & Tyrus def. Bobby Lashley & Mr. Anderson

Dans une promo en coulisse Jeff Jarrett annonce qu'il va remporter le KOTM et qu'il va amener la TNA a un nouveau niveau, à un niveau "global".

King of The Mountain Match :
Jeff Jarrett def. Bobby Roode & Drew Galloway & Eric Young & Matt Hardy

Bobby Roode devient le premier homme éligible en portant le tombé sur Jeff Jarrett.
Eric Young devient le deuxième homme éligible en attaquant et en portant le tombé sur Jeff Jarrett alors que ce dernier venait à peine de sortir de sa cellule.
Drew Galloway devient le troisième homme éligible en portant un Twist of Fate sur Bobby Roode.
Matt Hardy devient le troisième homme éligible en portant un Future Shock sur Eric Young.
Jeff Jarrett devient le cinquième homme éligible en portant un Acoustic Equalizer sur Eric Young.

A la fin du combat Eric Young et Bobby Roode se battaient au sommet de l'échelle, Jeff Jarrett a fait tomber Bobby Roode avant de porter un Stroke du haut de l'échelle pour finalement accrocher la ceinture et devenir le premier King of the Mountain Champion de l'histoire, après le match Jeff Jarrett fête sa victoire avec sa femme et ses quatre enfants.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   Lun 29 Juin - 12:48

Pour une fois et ça fait un bout de temps que je n'avais pas lu un show, ça a l'air vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   Lun 29 Juin - 16:04

Mon premier live ever, finalement vu que j'étais solo et que je voulais pas supporter les notifs toutes les 2 secondes sur la conv Skype bah j'ai arrêté après l'itw de Magnus, en plus Varini et Deas étaient cools ils ont parlé de moi par rapport à Twitter ils étaient pas à côté de la plaque Noel

Opener incroyable, meilleur que celui de l'année dernière qui était déjà d'un très bon niveau. DJ Z mérite d'être pushé, Manik ça devrait être le nouveau Low Ki et Tigre Uno c'est toujours le type qui rend ses botchs mieux que son catch c'est quand même fou. Noel

Robbie E a vraiment brillé, il était clairement transparent après la fin des BroMans mais il était très bon à ses débuts et là il a tout de même était meilleur que Jessie. Le match est pas mal, rien à dire si ce n'est que le résultat avance une suite.

Ils ont tout compris avec Bram les mecs. Ce type est génial, tout ce qu'il touche est de l'or. Match au sommet de la coolitude, j'ai beaucoup aimé même si au final c'est pas génial. Ca m'étonnerait pas de voir Bram dans le upcard maintenant.

EC3, le mec il peut être dans le match le plus horrible qu'il sort quand même le meilleur segment de la soirée. Vraiment j'ai hâte de voir son sacre.

Déçu par le Aries/Richards, je sais pas je m'attendais à du plus technique ou du plus explosif, je suis resté sur ma faim. La fin est digne des Dirty Heels, excellent. 30 Minute Iron Man Match ça assure un possible MOTYC ça.

Très bonne promo d'Eric Young, je comprends pas qu'on a pas étendu sa feud avec Angle et qu'il soit pas devenu WHC encore une fois. Il mérite le KOTM.

Match féminin très moyen, je comprends pas que Jade puisse sortir de la merde pareille avec son niveau. Même ses kicks ont aucun impact et sont pas esthétiquement jolis, puis Marti Bell elle selle comme de la merde. Vraiment je comprends pas comment deux lutteuses indys talentueuses (moins pour Marti Bell quand même) peuvent sortir ça. Brooke a une évolution immense.

Pendant le Storm vs Magnus y'a un truc qui m'a frappé, c'est que la foule est meilleure en live qu'en taped. Je trouve ça bien, ça prouve que la TNA augmente pas les réactions de la foule comme le fait la WWE. Sinon le match c'est un Unsanctioned, le niveau technique fallait pas l'attendre ici. Mais c'est un très bon brawl, les deux types gèrent, c'est pas avalanche de gros coup sur avalanche de gros coups. Le seul moment où c'est finish sur finish j'ai bien aimé, j'ai pas l'habitude de voir ça. J'ai trouvé la fin bizarre, ça avait pas l'allure d'une fin, seul petit bémol, j'aurais eu ça au milieu du match j'aurais pleinement kiffé..

Les problèmes de live ça arrive toujours à la TNA, c'est pas méchant, même TF1 en a tout le temps quoi.

Ca rend super bien EC3 avec la ceinture de champion du monde. C'est un truc de fou quand même, le mec a jamais rien gagné de sa carrière et sa première ceinture c'est le championnat du monde. Lashley en Face c'est horrible, le type doit être une sorte de gars ni face ni heel, The Destroyer ça veut tout dire. Tyrus on peut dire ce qu'on veut mais il est vraiment pas mal du tout pour un big man, bien meilleur que Khoya par exemple. Selling du Spear sympa. Victoire logique de EC3, il a le momentum parfait pour devenir le prochain champion du monde !

Le King of the Mountain, une des meilleures stipulations ever. :content: Énorme attire pour Galloway, ce gars mérite d'être dans les ME. Au final, les KOTM sont toujours divertissants, ça a rien de technique, mais c'est fun à voir, moi j'ai kiffé. Pas content que Jarrett ait la ceinture mais je m'y attendais. Ca lui donnera une bonne raison de revenir comme ça. Noel

Au final, je trouve que c'est un excellent PPV, aucun match mauvais. Si ils peuvent faire que des PPV's de cette qualité bien que deux fois par an c'est cool. Même le fait que les storylines soient pas au rendez-vous à chaque match ça a peu d'importance. Puis comme dirait EY ou Dixie, si vous avez pas aimé Slammiversary alors vous êtes des haters qui comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   Lun 29 Juin - 21:14

#TS a écrit:
Puis comme dirait EY ou Dixie, si vous avez pas aimé Slammiversary alors vous êtes des haters qui comprennent rien.

Ouais fin faut pas déconner non plus, tout le monde a le droit à son opinion hein
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   Lun 29 Juin - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

#TS a écrit:
Puis comme dirait EY ou Dixie, si vous avez pas aimé Slammiversary alors vous êtes des haters qui comprennent rien.


Ouais fin faut pas déconner non plus, tout le monde a le droit à son opinion hein

That's my second boy Rire Perso', j'ai rien trouvé de transcendant dans le show comparé à un PPV de la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   Lun 29 Juin - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
That's my second boy Rire Perso', j'ai rien trouvé de transcendant dans le show comparé à un PPV de la WWE..

Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   Mar 30 Juin - 11:21

Ce show est bien seul petit bémol que j'ai pas aimé pourquoi faire Robbie E et Awesome Kong et Brooke?La victoire de Jarrett était trop prévisible ils  auraient pu faire gagner Hardy ou Galloway .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Slammiversary XIII du 28.06.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» Appleseed XIII
» Nanaki - Rouge XIII
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» Armoires de figurines