Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG The Generation Gate du 02.07.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG The Generation Gate du 02.07.15 | Résultats   Ven 3 Juil - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Dragon Gate vient d'avoir un an de stabilité. En effet, le titre Open The Dream Gate Championship a changé 5 fois de mains entre juillet 2013 et juillet 2014 avant de finalement revenir à BxB Hulk qui le défendra successivement à 11 reprises. Il s'inclinera finalement face à Masato Yoshino le 11 juin dernier.

Contrairement à l'année dernière, l'unité au sein des clans à quasiment cessé d'exister. Nous avons pu voir de nombreux problème au sein de Mad Blankey, The Jimmyz et Monster Express. La stabilité à cesser d'exister à la Dragon Gate et les choses seront radicalement secoués à GENERATION GATE !

Masato Yoshino a était forcé de faire équipe avec son ancien équipier de longue date Naruki Doi, ainsi que YAMATO, pour faire face à CIMA et ses potes américains Ricochet et Matt Sydal.
La génération actuelle (BxB Hulk, Shingo Takagi, Akira Tozawa) mettra aussi ses différents de côtés pour faire face à la nouvelle génération composée de Big R Shimitzu, Eita et T-Hawk.

Les choses commencent à chauffer à la Dragon Gate avant le plus gros show de l'été : KOBE WORLD !


Dragon Gate - The Generation Gate
July 2, 2015, Korakuen Hall – Tokyo, Japan

Dark Match: Kenichiro Arai a battu Syachihoko BOY.

Match par équipe à 4 contre 4: Jimmyz (Jimmy Kanda et Mr. Kyu Kyu Naoki Tanizaki Toyonaka Dolphin), Gamma et Mike Sydal ont battu Millenials (El Lindaman, Kotoka, U-T et Yosuke Santa Maria).
***

Match par équipe: Don Fujii et Ryo Jimmy Saito ont battu MAD BLANKEY (Mondai Ryu et Punch Tominaga).
**1/2

Match par équipe: MAD BLANKEY (Cyber Kong et K-ness) ont battu Dragon Kid et Super Shisa.
***1/4

Match par équipe: Dia.HEARTS (Kzy et Masaaki Mochizuki) ont battu Genki Horiguchi HAGeeMee et Jimmy Susumu.
***3/4

Après un pub on nous annonce que BxB Hulk et Big R Shimitzu (Dia.HEARTS) feront face à Shingo Takagi  (Monster Express) et Masato Tanaka (lutteur de la Zero-1, ex-ECW) au Kobe World Festival.

Match par équipe à 3 contre 3: Spiked Mohicans (CIMA et Ricochet) et Matt Sydal ont battu MAD BLANKEY (Naruki Doi et YAMATO) et Masato Yoshino.
****1/2

Après le match Naruki Doi sert la main de Masato Yoshino et demande à YAMATO de faire pareil. YAMATO est réticent mais finira par accepter... avant de finalement de l'attaquer avec l'aide de Doi ! Les deux membres de Mad Blankey passe le champion Dream à tabac.

Match par équipe à 3 contre 3 "Current Generation vs. New Generation" : Monster Express (Akira Tozawa et Shingo Takagi) et BxB Hulk ont battu Millenials (Eita et T-Hawk) et Big R Shimizu .
****1/4

Shingo se moque ensuite de l'équipe New Gen et notamment de Big R Shimitsu qui a subit le tombé. Le ton monte entre les deux hommes mais finalement c'est BxB Hulk qui s'interpose (l'équipier de Shingo dans ce match, mais aussi son rival de longue date, et mentor de Shimitsu). Shingo et Hulk sont eux aussi près a en venir aux mains mais Akira Tozawa les sépare à son tour. Finalement BxB Hulk et Shimitsu quitteront le ring alors que Shingo était en train de les menacer.

Shingo s'en prend alors à T-Hawk et Eita, les deux challengeurs aux titres Singles de la DG, et déclare que si cela ne tenait qu'à lui il ne leur donnerait pas leur titleshot car ils ne l'ont pas mérité. Ils devraient renoncer à leur désir "d'ouvrir la porte" pour la nouvelle génération et être reconnaissant d'avoir eu une opportunité d'être sur le devant de la scène.
T-Hawk va alors riposter en déclarant qu'il écartera du spotlight Shingo, Akira Tozawa, Masato Yoshino, BxB Hulk, Naruki Doi et YAMATO.
A ce moment là le theme song de Mad Blankey retentit. Naruki Doi dit alors qu'il va faire regretter T-Hawk d'avoir rabaisser son nom. Il se demande bien comment T-Hawk pourra tenir le Main Event au Kobe World Festival, le plus gros show de l'année. Il y aura 10 000 fans et T-Hawk ne sera pas capable d'entrer dans le ring tellement il tremblera de peur. Mais il n'est pas revenue sur le ring pour parler de ça.
Au mois d'août aura lieu le show mensuel au Korakuen Hall, un show appelé SCANDAL Gate. Un show qui verra la fin du clan Millenials. Il défie alors le groupe pour un match trio puis rappelle que seul T-Hawk, Eita et Flamita valent quelque chose dans ce clan, mais Flamita est au Mexique... Doi demande donc alors quel autre gamin du groupe T-Hawk va choisir comme équipier. T-Hawk rappelle alors que Mad Blankey comporte son lot de losers avec Punch Tominaga et Mondai Ryu par exemple, puis déclare qu'il acceptera ce challenge seulement si l'existence du groupe de Naruki Doi est elle aussi mise en jeu ! Doi refuse mais se fait alors traiter de lâche, et la foule soutiendra T-Hawk. Doi s'énerve et finit par accepter ! Le combat va être officialiser lorsque YAMATO intervient.
YAMATO dit que si le clan Mad Blankey prend le risque d'être séparé, alors le clan le plus ancien à la Dragon Gate (et qui a depuis longtemps dépassé sa date d'expiration) devrait également être du match. Il défi donc les Jimmyz !
Genki Horiguchi et sa bande débarquent et mettent un terme aux moqueries de YAMATO. Genki déclare qu'ils sont le clans le plus anciens de la DG, presque 4 ans d'existence, et ne recule devant aucun défi ! Ils acceptent et prendront part à ce "Unit Dispands Match". Toutefois en raison de la nature sérieuse des enjeux de ce match, il devra y avoir des stipulations spéciales. Ce sera un Elimination Tag Team Match. La première équipe dont les 3 membres sont éliminés devra se séparer.

YAMATO leur dit alors de profiter de leur mois qu'il le reste pour déjà réfléchir à leur avenir et vers quel groupe ils se tourneront après la disparitions des Jimmyz. Il met d'ailleurs en garde tout le monde de ne pas essayer de reformer leur groupe ou un ancien clan après leur défaite. Horiguchi rigole en disant que le nom "Jimmyz Return" sonne plutôt bien puis évoque le membre de son clan Kagetora qui est toujours blessé. Il a était opéré la semaine dernière et sera absent encore 6 mois. Il lui promet que Jimmyz existera encore lors de son retour !

T-Hawk conclue en parlant de la formation de Millenials avec Eita et U-T, avant d'être rejoint par Yosuke Santa Maria, El Lindaman, Kotoka et Flamita, et déclare qu'il adore ce groupe. Ils sont peut être mauvais au micro et connaissent souvent des échecs dans le ring, mais ils vont progressé car ils sont l'avenir de la Dragon Gate ! Lorsque tous les autres seront partis, ce seront eux qui porteront la fédération ! Au Kobe World Festival ils s'empareront des titres Dream et Brave pour arriver triomphalement à SCANDAL Gate où ils défendront leur existence !!!  







Citation :
07/20/2015 Hyogo, Kobe World Kinen Hall ~Pro Wrestling Festival in KOBE 2015
-Shingo Takagi, Masato Tanaka (Zero1) vs. BxB Hulk, Big R Shimizu
-Open the Triangle Gate 3 Way Championship Match: CIMA, Gamma, Don Fujii vs. Masaaki Mochizuki, Dragon Kid, Kzy vs. Ryo "Jimmy" Saito, Jimmy Susumu, Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!
-Open the Brave Gate Championship Match: Akira Tozawa vs. Eita
-Open the Twin Gate Championship Match: YAMATO, Naruki Doi vs. Ricochet, Matt Sydal
-Open the Dream Gate Championship Match: Masato Yoshino vs. T-Hawk

08/03/2015 Tokyo, Korakuen Hall ~SCANDAL GATE~
-Losing Unit Disbands Elimination 3 Way Tag Team Match: MAD BLANKEY vs. Millennials vs. Jimmyz


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 3 Juil - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: DG The Generation Gate du 02.07.15 | Résultats   Ven 3 Juil - 9:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generation of Xtreme V.2
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate