Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

#NowWatching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 18:31

@Tim Flyn a écrit:
et oui, ne JAMAIS s'arrêter à un premier épisode pour se faire un avis.

EXACTEMENT !

Sons Of Anarchy, The Sopranos, Game Of Thrones et Murder In The First en sont de parfaits exemples...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 18:34

Sons of Anarchy j'ai bien aimé le pilot pourtant Razz
Sinon, étant donné le nombre de séries que j'ai envie de me faire, y'a des moments où je suis obligé de m'arrêter sur un seul épisode Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 18:35

quoique perso j'aime beaucoup le 1er de GOT ; mais vu que j'avais lu le livre avant ça a du influencer.

bah TS tu doit passer à côté de beaucoup de choses en voulant en voir trop.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 18:44

@Tim Flyn a écrit:
quoique perso j'aime beaucoup le 1er de GOT ; mais vu que j'avais lu le livre avant ça a du influencer.

En parlant de ça. 8)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 18:47

je suis fier de toi Smile
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 18:49

Sérieusement ou tu te fous de ma gueule ? Rire

J'ai commencé et c'est grave chouette. (mais c'est pas le sujet donc bon.)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 19:02

non pas du tout, ça fait plaisir de voir des gens lire. et puis quand on est fan de GOT, on se doit de lire l’œuvre originale. Comme pour Le Seigneur des Anneaux par exemple.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 19:06

@Darksider a écrit:
Ptdr, mais le mot "sur-estimée" donne tellement l'impression que vous avez la science infuse. C'est trop manichéen. C'est pas parce que vous ne l'appréciez pas autant que la majorité qu'elle est sur-estimée, hein. Vous n'avez juste pas la même attache que certains.

Merci. J'ai le même ressenti que toi là dessus. Je dis pas que c'est ce que t'as voulu dire TIP, mais le terme "surestimé", ça fait vraiment "moi, en tant qu'individu objectif (ce qui par définition est impossible) et détenteur de la vérité, je déclare que l'avis de la majorité qui adule cette série, ben c'est de la merde". Red

Bon, pour moins caricaturer, on dirait que tu déclares que la série est trop aimée par rapport à ce qu'elle vaut, alors que pas du tout, elle est trop aimée par rapport à ce que toi tu en penses. C'est pas parce que toi tu n'as pas accroché à la série qu'elle ne mérite pas son "piédestal" (de la même manière, c'est pas parce que j'ai carrément accroché qu'elle le mérite), tout ça n'est au final qu'une question de gout et ça, ça divisera toujours.

Enfin bref, tout ça pour dire, j'ai développé un problème avec le mot "surestimé", mais je me soigne. Razz

@Tim Flyn a écrit:
elle est insupportable cette pétasse.

Et insuppotable est un euphémisme, pourtant la plupart de ses réactions sont souvent tout à fait normales quand on voit le problème qu'il y a en face d'elle. Parce qu'à côté tout ce que fait Walt la place vraiment dans une situation où à part faire de la merde, elle a plus beaucoup d'options. Le moment où vraiment là elle n'a aucune autre excuse que sa connerie, c'est vraiment quand elle dilapide la thune de Walt pour la filer à Ted et que ce con s'achète des conneries au lieu de sauver son entreprise. J'ai rarement eu autant envie d'étrangler un personnage fictif. x)

@Darksider a écrit:
TWD, la dernière saison m'a terriblement déçu (en plus mon chouchou est mort Sad)

Moi bizarrement j'aime bien plus les dernières saisons de TWD que les premières, parce que je trouve qu'ils ont enfin trouvé un niveau d'authenticité par rapport aux livres (que je lis et apprécie beaucoup) qui n'est ni trop calqué, ni trop différent, même si on garde pas mal d'ajouts. Au début ça manquait cruellement de prises de risque, puis c'est parti carrément en mode "rien à foutre des livres, on fait c'qu'on veut lol" et là ils en prenaient bien trop. Maintenant y a un mélange des deux, et je trouve ça plutôt bien dosé. Après c'est sûr qu'on retrouve toujours les mêmes défauts comme ce rythme extrêmement lent et le côté remplissage.

D'ailleurs, c'était qui ton chouchou ?

@T.I.P a écrit:

@Tim Flyn a écrit:
et oui, ne JAMAIS s'arrêter à un premier épisode pour se faire un avis.

EXACTEMENT !

Sons Of Anarchy, The Sopranos, Game Of Thrones et Murder In The First en sont de parfaits exemples...

+42. Au moins.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 19:12

@JiminiFrog a écrit:
@Darksider a écrit:
Ptdr, mais le mot "sur-estimée" donne tellement l'impression que vous avez la science infuse. C'est trop manichéen. C'est pas parce que vous ne l'appréciez pas autant que la majorité qu'elle est sur-estimée, hein. Vous n'avez juste pas la même attache que certains.

Merci. J'ai le même ressenti que toi là dessus. Je dis pas que c'est ce que t'as voulu dire TIP, mais le terme "surestimé", ça fait vraiment "moi, en tant qu'individu objectif (ce qui par définition est impossible) et détenteur de la vérité, je déclare que l'avis de la majorité qui adule cette série, ben c'est de la merde". Red

Bon, pour moins caricaturer, on dirait que tu déclares que la série est trop aimée par rapport à ce qu'elle vaut, alors que pas du tout, elle est trop aimée par rapport à ce que toi tu en penses. C'est pas parce que toi tu n'as pas accroché à la série qu'elle ne mérite pas son "piédestal" (de la même manière, c'est pas parce que j'ai carrément accroché qu'elle le mérite), tout ça n'est au final qu'une question de gout et ça, ça divisera toujours.

Enfin bref, tout ça pour dire, j'ai développé un problème avec le mot "surestimé", mais je me soigne. Razz

Pourquoi ne sommes-nous toujours mariés Jim ?

@JiminiFrog a écrit:
@Darksider a écrit:
TWD, la dernière saison m'a terriblement déçu (en plus mon chouchou est mort Sad)

Moi bizarrement j'aime bien plus les dernières saisons de TWD que les premières, parce que je trouve qu'ils ont enfin trouvé un niveau d'authenticité par rapport aux livres (que je lis et apprécie beaucoup) qui n'est ni trop calqué, ni trop différent, même si on garde pas mal d'ajouts. Au début ça manquait cruellement de prises de risque, puis c'est parti carrément en mode "rien à foutre des livres, on fait c'qu'on veut lol" et là ils en prenaient bien trop. Maintenant y a un mélange des deux, et je trouve ça plutôt bien dosé. Après c'est sûr qu'on retrouve toujours les mêmes défauts comme ce rythme extrêmement lent et le côté remplissage.

D'ailleurs, c'était qui ton chouchou ?

Gareth, je... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 19:15

bon sinon : #NW Marco Polo S01E05
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 20:04

@JiminiFrog a écrit:
Merci. J'ai le même ressenti que toi là dessus. Je dis pas que c'est ce que t'as voulu dire TIP, mais le terme "surestimé", ça fait vraiment "moi, en tant qu'individu objectif (ce qui par définition est impossible) et détenteur de la vérité, je déclare que l'avis de la majorité qui adule cette série, ben c'est de la merde"

J'avais pas conscience qu'avant de donner son avis, il fallait perpétuellement dire que c'est uniquement ce que L'ON pense...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 20:09

de toute façon dès que l'on parle de la qualité de quelque chose (film, séries, jeux vidéos, musique, cuisine etc.) c'est toujours une opinion perso, un ressenti, ce n'est jamais une vérité absolue.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 20:15

@T.I.P a écrit:

@JiminiFrog a écrit:
Merci. J'ai le même ressenti que toi là dessus. Je dis pas que c'est ce que t'as voulu dire TIP, mais le terme "surestimé", ça fait vraiment "moi, en tant qu'individu objectif (ce qui par définition est impossible) et détenteur de la vérité, je déclare que l'avis de la majorité qui adule cette série, ben c'est de la merde"

J'avais pas conscience qu'avant de donner son avis, il fallait perpétuellement dire que c'est uniquement ce que L'ON pense...

C'est pas ce qu'il dit...
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 20:22

Bah apparemment si...
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 20:27

Bah, c'est pas ce que j'ai compris...
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 22:22

Bon stop le flood les lapins, bavez devant Plus Belle La Vie et Les Feux de l'Amour. Cheers
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Sam 1 Aoû - 22:57

@Darksider a écrit:

C'est qui lui déjà ? Rire
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 0:38

@Darksider a écrit:
Pourquoi ne sommes-nous toujours mariés Jim ?

Parce que j'ai déjà deux époux, même s'ils ne me touchent plus. Y a tout un bordel légal, de la paperasse, je suis dans une impasse quoi.
Mais j'avoue, toi seul me comprends dans ce monde cruel. :'(

@Darksider a écrit:

Ah oui ? C'est pas banal je trouve. :o

Rom : c'est celui qui dirige le groupe de cannibales^^
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 1:05

Ah oui ce mec là, j'étais content moi Razz
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 5:40

C'est le meilleur vilain de la série putain.
Lui > Le Gouverneur.

Il me manque trooop, je l'adorais. Les meilleurs partent en premier (sauf quand il est question de sexe, dédicace à Max' hein). :'(
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 16:08

Ah meilleur vilain, oui sûrement, mais perso ça m'a rien fait plus que ça de le voir mort, si ce n'est que ça accentuait le changement de Rick
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 16:29

J'espère qu'il va mourir lui.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 16:42

Ah moi j'espère que non Razz
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 18:27

Je le hais.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 18:51

J'vois pas pourquoi Razz
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 18:58

J'ai vu la dernière saison de TWD deux fois pourtant je me rappelais même pas de qui est Gareth Rire
Sinon Rick c'est ce genre de perso principal qui se dégrade de saison en saison, vraiment je trouve son acting tellement mauvais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #NowWatching   

Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant