Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

#NowWatching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 18:58

J'ai vu la dernière saison de TWD deux fois pourtant je me rappelais même pas de qui est Gareth Rire
Sinon Rick c'est ce genre de perso principal qui se dégrade de saison en saison, vraiment je trouve son acting tellement mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Dim 2 Aoû - 19:00

Moi je le trouve plutôt bon au contraire. Bon il surjoue peut-être à certains moment mais sinon rien de bien méchant pour moi
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 4:41

#TS a écrit:
J'ai vu la dernière saison de TWD deux fois pourtant je me rappelais même pas de qui est Gareth Rire
Sinon Rick c'est ce genre de perso principal qui se dégrade de saison en saison, vraiment je trouve son acting tellement mauvais..

J'espère que tu vas mourir durant ton sommeil. Smile

Gareth nique des mères, point.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 5:27

@Darksider a écrit:
Je le hais.

C'était pourtant pas un de tes préféré à l'époque ?

Sinon, pour le débat sur Breaking Bad, moi j'ai vraiment apprécier la série (à tel point que je l'ai vu deux fois ^^), et personnellement, je m'en carre qu'elle mérite son piédestal où non, elle m'a plu c'est tout ce qui compte ^^

Sinon, le pilote de SOA était excellent je trouve (comme les 6 premières saisons d'ailleurs, vivement la VF de la 7 au passage).

Et TWD, c'est ma deuxième série préféré derrière Sons. Je la trouve vraiment excellente car immersive.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 16:13

Bah, il kiffait Rick jusqu'à ce que celui-ci refuse de devenir le BFF cannibale de Gareth et décidé à la place de le massacrer méchamment. Aucun respect ce con.
/me sort.

@Darksider a écrit:
C'est le meilleur vilain de la série putain.
Lui > Le Gouverneur.

Il me manque trooop, je l'adorais. Les meilleurs partent en premier (sauf quand il est question de sexe, dédicace à Max' hein). :'(

Ah ouais carrément.^^
Perso il m'a pas marqué pour un sou, c'est un perso anecdotique dans les livres à qui on a donné un background plus établi dans la série, mais sans lui donner trop de relief non plus. Bref, pour moi il était loin d'être aussi intéressant que le Gouverneur, ou même que Shane (mais bon lui je sais que tu pouvais pas l'encadrer Red ).
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 16:28

Putain Shane Devil

Rien que d'entendre son nom, ça me file des boutons.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 16:31

Je le kiffais tellement. *o*
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 16:36

Pas moi, typiquement le connard que je ne peux pas supporter ^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 16:39

J'ai rien contre les connards quand ils sont sur mon écran. Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 16:45

C'est là ou je les hais le plus, IRL, on les esquives facilement, sur un écran, c'est plus dur.

Dale me manque, c'était l'un de mes préféré Sad
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 17:10

Shane putain... Fin pire, y'avais Andréa aussi... J'ai crié de joie quand elle a crevé, Alléluia
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 18:12

Shane, le meilleur perso de la série. Les sentiments il n'y a rien de pire dans un monde post-apo (et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il est mort...)
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 19:52

Après ça dépend du perso. Pour quelqu'un comme Shane, s'endurcir était clairement le meilleur moyen de survivre, mais quand t'es un mec comme Rick qui est un leader naturel et a un don pour s'entourer des bonnes personnes (et beaucoup de chance aussi), c'est toujours un plus d'être entouré et d'avoir quelqu'un pour assurer ton cul. Et rien de mieux pour ça que de créer de vrais liens (ou alors faut te trouver un rôle indispensable mais c'est pas donné à tous).

@Max' a écrit:

Je l'aimais bien aussi. Et pourtant tu vois, il était pratiquement l'opposé de Shane. Razz
Là où Shane acceptait totalement que le monde avait changé et changeait du coup lui-même en conséquence, Dale lui au contraire s'accrochait trop au "monde d'avant" et refusait à tout prix de s'adapter. J'avais beaucoup aimé leur opposition dans la saison 2 de la série (que j'avais trouvé très plate et ennuyeuse dans son ensemble). En fait c'est un peu tout ce qui concerne Shane et son évolution (ou sa "dévolution" si vous préférez Razz ) qui m'a aidé à ne pas décrocher de la série lors de cette saison^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 20:00

j'aimais bien Dale mais c'était un grand naïf.

Rick s'est s’entourer oui, mais ça finit toujours par merdé, car en s'attachant aux gens on prend des risques inconsidérés.

Oui, si il y a une invasion de zombie ne comptez par sur moi pour sauvé votre cul. Je serais un loup solitaire, voir même un enculé qui volerais les autres pour survivre Red

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 3 Aoû - 20:04, édité 2 fois
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 20:02

Et le jour où tu tomberas sur un groupe, ben tu seras mort. Red
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 20:03

nan parce que je suis une fouine, je saurais me faire accepter

enfin il est plutôt possible que je me tire une balle dans la tête au moindre signe de zombie ^^
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 20:46

Suits s4 EP 11/12
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 21:00

#NW Breaking Bad S05E01

Bon en fait je fais un petite pause avant de commencer la saison 5, mais la fin de la 4 pour moi pourrait clairement être la fin de la série, donc je m'attend à du très lourd pour la saison 5.

Sinon, je sais pas comment je réagirais à une invasion de zombie perso Rire
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 21:42

#NW Kingdom S01E06 / Impastor S01E01
D'un côté je continue une série sympathique qui n'a cependant pas exploiter pleinement son potentiel, de l'autre je commence une comédie (et dieu sait que je n'aime pas les comédies). Voici le pitch de Impastor: "Un pauvre homme criblé de dettes et parieur fuit ses débiteurs et se cache dans une petite ville. Il y trompe les habitants en se faisant passer pour un pasteur gay..."
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 23:05

@JiminiFrog a écrit:
Après ça dépend du perso. Pour quelqu'un comme Shane, s'endurcir était clairement le meilleur moyen de survivre, mais quand t'es un mec comme Rick qui est un leader naturel et a un don pour s'entourer des bonnes personnes (et beaucoup de chance aussi), c'est toujours un plus d'être entouré et d'avoir quelqu'un pour assurer ton cul. Et rien de mieux pour ça que de créer de vrais liens (ou alors faut te trouver un rôle indispensable mais c'est pas donné à tous).

@Max' a écrit:

Je l'aimais bien aussi. Et pourtant tu vois, il était pratiquement l'opposé de Shane. Razz
Là où Shane acceptait totalement que le monde avait changé et changeait du coup lui-même en conséquence, Dale lui au contraire s'accrochait trop au "monde d'avant" et refusait à tout prix de s'adapter. J'avais beaucoup aimé leur opposition dans la saison 2 de la série (que j'avais trouvé très plate et ennuyeuse dans son ensemble). En fait c'est un peu tout ce qui concerne Shane et son évolution (ou sa "dévolution" si vous préférez Razz ) qui m'a aidé à ne pas décrocher de la série lors de cette saison^^

Et c'est justement ça que j'adorais chez Dale, et surement un peu chez T-Dog que j'aimais énormément aussi.

En cas d'invasion Zombie ? Je prend de force le centre commercial le plus proche, je le barricade, y envoie ma famille et mes amis, et nous survivons un bon mois facile. Ensuite, c'est à voir.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 23:14

selon Max Brooks et son "Guide de survie en territoire zombie", un centre commercial est l'un des pires endroits où se cacher.
Tu n'y seras certainement pas le premier, et si c'est le cas, même si tu te barricades, tu attireras énormément de monde qui voudront la même chose que toi. Et qui dit rassemblement d'humains dit horde de zombies en approche.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 23:19

Vu comme ça, c'est vraie que c'est pas le top.

D'ailleurs il est bien ce bouquin ? J'ai toujours hésité à l'acheter.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 23:21

ouep bien sympa même si c'est si particulier à lire vu que ça se prend complètement au sérieux
en tout cas je le conseil
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowWatching   Lun 3 Aoû - 23:32

@Rom541 a écrit:
Bon en fait je fais un petite pause avant de commencer la saison 5, mais la fin de la 4 pour moi pourrait clairement être la fin de la série

Ça aurait pu, si Walter avait été le même qu'au début de la série. Mais ça n'est pas le cas, malheureusement pour tout le monde. Razz

@Max' a écrit:
Et c'est justement ça que j'adorais chez Dale, et surement un peu chez T-Dog que j'aimais énormément aussi.

Alors T-Dog par contre, ce perso me faisait absolument rien du tout. Il pouvait être là ou ne pas être là, j'en avais rien à faire honnêtement. :x
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowWatching   Mar 4 Aoû - 0:08

@Tim Flyn a écrit:
ouep bien sympa même si c'est si particulier à lire vu que ça se prend complètement au sérieux
en tout cas je le conseil

Je l’achèterais alors, ça me changera de Chattam et Coben ^^'

@JiminiFrog a écrit:
Alors T-Dog par contre, ce perso me faisait absolument rien du tout. Il pouvait être là ou ne pas être là, j'en avais rien à faire honnêtement. :x

Je comprend, c'est un peu comme une maladie mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer un personnage secondaire dans une série, Mike dans BB, Mi couille et Bobby dans SOA, Charlie dans Lost, le vendeur de BD dans les simpsons, Batista dans Dexter etc...
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: #NowWatching   Mer 5 Aoû - 6:36

@JiminiFrog a écrit:
Bah, il kiffait Rick jusqu'à ce que celui-ci refuse de devenir le BFF cannibale de Gareth et décidé à la place de le massacrer méchamment. Aucun respect ce con.
/me sort.

@Darksider a écrit:
C'est le meilleur vilain de la série putain.
Lui > Le Gouverneur.

Il me manque trooop, je l'adorais. Les meilleurs partent en premier (sauf quand il est question de sexe, dédicace à Max' hein). :'(

Ah ouais carrément.^^
Perso il m'a pas marqué pour un sou, c'est un perso anecdotique dans les livres à qui on a donné un background plus établi dans la série, mais sans lui donner trop de relief non plus. Bref, pour moi il était loin d'être aussi intéressant que le Gouverneur, ou même que Shane (mais bon lui je sais que tu pouvais pas l'encadrer Red ).

I changed my mind. Après nouveau visionnage, je kiffe Shane.
A contrario, j'aime pas Rick.

Mais allez niquer vos mamis, Gareth > all.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #NowWatching   

Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant