Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 08.07.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 08.07.15 | Résultats   Sam 11 Juil - 10:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ethan Carter III arrive sur le ring accompagné par Tyrus et demande s'il a notre attention maintenant. Il n'a pas pris de tombé de soumission, il est invaincu, imbattable, le nouveau champion du monde poids-lourd incontesté de la TNA et le plus grand catcheur en vie. Ce soir sa tante Dixie Carter qui fera son retour plus tard dans la soirée lui a offert un cadeau en le mettant en charge du show ce soir. Il a préparé une jolie petite carte mais il y aura du caviar car dans le main event il défendra trois fois son titre.

Matt Hardy arrive alors et dit qu'il a fait une faveur à EC3 en affaiblissant Kurt Angle il y a deux semaines. Mais il n'est pas un fan d'EC3. Il a poussé la machine à lutter Kurt Angle jusqu'à ses limites absolues et la raison pour laquelle il a fait ça est pour prouver qu'il est prêt à prendre sa place comme champion du monde. Alors oui la campagne pour le titre d'EC3 a été couronnée de succès mais il va en commencer une à son tour et propose comme slogan Matt pour champ. Comme EC3 est si chaud pour défendre son titre ce soir, il devrait le défendre contre lui et tout le monde veut voir ça. EC3 dit qu'il dirige le show donc il décline avec regret la requête de Matt Hardy.

Matt Hardy dit qu'il accepte cela mais il va quand même lui botter les fesses tout de suite. EC3 dit que s'il ne se trompe pas, Matt Hardy est devenu papa. Il l'a prévu dans un match par équipe ce soir mais son partenaire de frère a toujours la jambe cassée et n'est pas ici du coup. Il affrontera donc seul une équipe particulièrement furieuse après le show de la semaine dernière.

1er match: The Dirty Heels (Austin Aries et Bobby Roode) battent Matt Hardy par tombé.

The Rising sont sur le ring. Drew Galloway dit qu'il aurait aimé se tenir ici dans des circonstances positives. Ils s'était unis car il fallait quelqu'un pour s'élever et s'opposer à l'injustice du Beat Down Clan. Il dit que c'était un honneur de combattre aux côtés de Micah et Eli. Eli Drake qui a des béquilles est désolé que ça se finisse comme ça mais Drew l'a amené ici et un jour il lui montrera combien ça représente pour lui. Galloway promet que la fin du BDC arrive et le catch continue. La futur est brillant à la TNA et on peut croire ça. La nuit est toujours plus sombre avant l'aube. Il continuera ce combat, ce n'est pas la fin mais seulement le début.

Ethan Carter III pleure et dit que c'était très beau mais c'est bien dommage qu'il ait préparé un match par équipe à 3 contre 3 et que Drew n'ait pas de partenaires. Mais le bon côté est que Drew est en forme et ses adversaires ont l'habitude d'opérer à 3 contre 1 dans leurs attaques.

2eme match: Drew Galloway bat The Revolution (Manik, Abyss et Khoya) par tombé sur Manik.

En coulisses, Mr Anderson vient féliciter Ethan Carter III en soulignant qu'il l'a fait seul. Sinon, EC3 va défendre son titre trois fois ce soir contre trois adversaires différents ? Il respecte ça et qu'EC3 pense juste à un match entre eux deux. EC3 répond non car en fait Mr Anderson a déjà un match contre Bram ce soir.

3eme match: Mr Anderson bat Bram par disqualification après que Bram l'ait frappé avec une chaise.

Après le match, Bram balance Mr Anderson contre les escaliers puis lui inflige une Clothesline. Il demande à ce que le micro de Mr Anderson redescende puis il le frappe avec. Il arrache le micro et frappe encore Anderson avec.

4eme match: dans un Street Fight, Jessie Godderz bat Robbie E par arrêt de l'arbitre.

En coulisses, Ethan Carter III dit à Tyrus que ce soir il aura trois matchs pour le titre donc trois cinq étoiles ce qui fait carrément quinze étoiles en un seul soir par le même homme. Lashley vient dire à EC3 qu'un de ces matchs serait contre lui. EC3 dit que comme c'est un ancien champion du monde il pense être l'adversité appropriée ? Mais son adversité est de classe mondiale ce soir. Mais comme Lashley est d'humeur bagarreuse il affrontera l'homme qui lui a causé tant de souffrance, Tyrus. Lashley répond que ça ne lui posera pas de problème de faire un exemple avant de redevenir champion.

En coulisses, Kurt Angle lit un papier et dit que son contenu va rendre la soirée d'EC3 et tout le monde bien plus intéressante.

Mike Tenay demande à Jeff Jarrett ce qu'il en est d'un futur entre la TNA et la Global Force Wrestling. Jeff Jarrett dit qu'il y a toujours des progrès à faire pour une jeune compagnie mais le 7 avril 2014 il a donc nommé sa compagnie et lors des 14 derniers mois il a lié des alliances avec 13 promotions différentes des cinq continents. Ils veulent amener toutes les formes du catch sous un seul toit. La TNA n'est pas dans les alliances, de l'eau avait coulé sous les pompes mais Dieu leur a fait se recroiser. Et le voilà dans le ring à six côtés.

Mike Tenay lui demande quels sont ses plans pour le titre King of The Mountain qu'il détient. Karen Jarrett dit que d'abord ce titre aura une nouvelle maison. Jeff que oui ce sera la GFW, ce titre sera défendu il l'espère entre beaucoup de promotions. L'objectif est de créer de grands matchs et ce titre va y contribuer.

Ethan Carter III est sur le ring avec Tyrus et demande si on est prêt à assister à l'histoire. Un bon ami à lui lui a dit que les cercles étaient toujours sans fin. Il croit qu'on n'oubliera jamais où ça a démarré. Donc sa première défense de titre sera contre le tout premier homme qu'il a battu, la légende Norv Fernum.

5eme match: pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA, Ethan Carter III (accompagné par Tyrus) bat Norv Fernum par tombé et conserve son titre.

6eme match: pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA, Ethan Carter III (accompagné par Tyrus) bat Shark Boy par tombé et conserve son titre.


Ethan Carter III demande si on veut en voir un autre ? Pour sa troisième et dernière défense de titre...Kurt Angle arrive avec un papier à la main et dit que tout ça n'est qu'une farce, EC3 n'est qu'un petit garçon qui a peur. Comme il est le champion il a peur d'affronter une vraie adversité mais il va changer ça. Il montre le papier qui est un contrat qui détermine qu'il peut avoir son match revanche quand il le voudra et il choisit de l'avoir ce soir. Il veut reprendre son titre.
7eme match: Lashley bat Tyrus par tombé.

Mike Tenay demande à Jeff Jarrett quelles sont les relations professionnelles et personnelles entre la TNA et la Global Force Wrestling. Jeff Jarrett répond que les possibilités sont sans fin. Si les objectifs de tout le monde sont alignés, le ciel est la limite. Tenay lui demande comment il a écrit son héritage à la TNA. Jarrett répond qu'il laisse les faits parler par eux-mêmes à l'extérieur du ring. A l'intérieur du ring, il se souvient de sa série de matchs contre Kurt Angle, des premiers jours d'AJ Styles, de Samoa Joe, de Mick Foley, de Bobby Roode, James Storm, des originaux, Don West. S'il y a un héritage dont il est fier c'est celui d'avoir assemblé une vraie équipe. Et maintenant tous combattent à un tout autre niveau plus élevé, c'est son héritage.

8eme match: Velvet Sky bat Madison Rayne par tombé.

9eme match: pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA, Kurt Angle bat Ethan Carter III (accompagné par Tyrus) par disqualification après qu'EC3 ait mis l'arbitre Brian Hebner à terre avant de taper à l'Ankle Lock.


Ethan Carter III est sur le ring avec Tyrus et introduit Dixie Carter. EC3 lui dit qu'il sait qu'elle est là pour célébrer le titre. Pendant son absence il s'est battu pour un nom et maintenant il est le champion du monde poids-lourd de la TNA. Dixie a donné au monde le meilleur cadeau qu'on aurait pu avoir, son neveu EC3 qui a battu Sting, Bully Ray et Kurt Angle. Maintenant en tant que champion, Dixie peut s'assurer que le règne des Carter...

Dixie Carter lui demande de la laisser enfin parler et dit que la dernière fois que c'était le règne des Carter, elle avait fini le dos cassé et c'était sa dernière apparition jusqu'à maintenant. Elle était le monstre et ne reconnait pas la personne qu'elle était. Elle a fait du mal à cette compagnie et maintenant Ethan, est celui qui est hors de contrôle et maintenant il ment depuis des semaines. EC3 lui dit qu'ils sont des Carters et que le monde a besoin d'eux. Dixie répond que ce show et cette compagnie ne lui appartiennent pas mais à tous les fans et les personnes qui les supportent. Ils ne peuvent pas changer le passé mais elle veut s'assurer que ses erreurs ne se répètent pas. EC3 doit maintenant défendre son titre en utilisant ses capacités et pas son nom. Tout ce qu'il a fait était une honte mais il a eu raison au sujet d'une chose. Quelqu'un doit être en charge, doit prendre les décisions, éviter toutes les merdes dictées par d'autres, et doit s'assurer que chaque semaine c'est la meilleure compagnie de la planète. Et elle sait exactement qui doit être cette personne. Ce n'est pas elle mais pas Ethan non plus.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 08.07.15 | Résultats   Sam 11 Juil - 10:36

Mmm, la TNA me donne bien envie aujourd'hui, le face turn de Dixie donne envie d'en savoir plus, EC3 mis à mal par sa tante, la GFW glorifiée comme futur du catch international et Jarrett fier de son héritage, des bons matchs à première vue, un show que je vais me faire un plaisir de regarder. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 08.07.15 | Résultats   Sam 11 Juil - 10:50

Comme je l'ai dis plusieurs fois, ce show est le meilleur depuis longtemps dans la construction. Les shows tels que Bell to Bell, avec 95% de matches et 5% de segments, ça fonctionne pas, alors qu'ici matches et segments se relient et ça fait une bonne construction.

Sinon, EC3 est clairement excellent, je sais pas comment la WWE a pu passer à côté de ça... Godderz et Robbie se révèlent, pour moi Godderz a tout d'une star. Angle me saoule sérieusement.. et quand j'ai entendu The Man In Me j'ai marké comme un porc, avec le logo Dixieland Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 08.07.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats