Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling du 15.07.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 15.07.15 | Résultats   Jeu 16 Juil - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En début d’émission, la Présidente de la TNA Dixie Carter a proposé à la personne suivante de devenir le gérant d’Impact Wrestling : Bully Ray ! Après un long discours concernant Carter, le roster et les erreurs passées de la compagnie, il a finalement accepté le job, pour les fans. Il a ensuite organisé une bataille royale immédiate dont le vainqueur affrontera EC3 pour le championnat du Monde poids-lourd ce soir.

TNA World Heavyweight Championship – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contender 20-Man Battle Royal
Drew Galloway b. Eric Young [dernier éliminé]

TNA X-Division Championship – 4-Way Match
Tigre Uno (c) b. Grado [ICW], Rockstar Spud et DJ Zema Ion

TNA Knockouts Championship Match
Brooke b. Taryn Terrell (c) (a/ Jade & Marti Belle)
A la fin du match, c’est le retour d’une Gail Kim changée qui a permis la victoire de Brooke.

Sur le ring, Kurt Angle a annoncé qu’il va devoir s’écarter des rings pour cause de problèmes médicales [détaillés précédemment sur CAQ]. Eric Young l’a interrompu et a tenté de mettre définitivement fin à sa carrière, jusqu’à une intervention ratée de Sgt. Chris Melendez.
Suite à la censure d’Hernandez à cause de problèmes de contrats avec Lucha Underground, un replay intégral de James Storm vs. Magnus de TNA Slammiversary XIII a été diffusé. Un Mixed Tag Team Match aura lieu la semaine prochaine entre Magnus & Mickie James et James Storm & une partenaire mystère.

TNA World Heavyweight Championship Match
EC3 (c) (a/ Tyrus) b. Drew Galloway
C’est une trahison du faussement blessé Eli Drake, ancien membre de The Rising, qui a coûté à Drew sa victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 15.07.15 | Résultats   Jeu 16 Juil - 20:55

Miss gros derrière est championne... C'est tout ce que je retiens et qui me plaît... Rire

Plus sérieusement la carte est fade a en crever...
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 15.07.15 | Résultats   Jeu 16 Juil - 22:03

Après un excellent show la semaine dernière, on a un show vraiment moyen voire pas bon:

Bully Ray franchement osef, Dixie Carter en face est horrible, alors qu'en heel c'était la meilleure de la TNA.

Galloway osef, y'a pas eu assez de hype et ils auraient du construire un truc avant de déjà faire une défense de titre. D'ailleurs je préfère Eli Drake à Drew Galloway.

Très bonne itw d'Anderson, sa rivalité naissante avec Bram promet de beaux brawls.

Match X Division nul à chier, Grado rentre dans la liste des pires étrons avec Khoya, Moose et Hernandez sans soucis. Spud j'en ai marre qu'ils le bookent comme un Comedy Character alors que le segment juste avant avec Bully laissait penser qu'ENFIN Spud serait traité comme il le mérite. Uno botche encore son Sabertooth Splash lol Noel

Ok la vidéo avec The Dollhouse et Playtime is Over est mal fichue, je vois pas l'intérêt de hyper autant de truc pour GAIL KIM soit la meuf qui aura la ceinture à la fin de toute façon, Taryn toujours excellente en heel. L'entrée de The Dollhouse chose plus divertissante du show cette semaine ? C'est possible.

Le match en lui-même est bon jusqu'à la fin, Taryn meilleure heel de la division Knockouts depuis longtemps, mais quand Gail est arrivé j'ai explosé la meuf passe du style technicienne à un truc bizarre de ninja où elle fout ses pieds un peu partout pour faire des acrobaties bizarres enfin bref et le Sitout Facebuster de la fin j'ai pas compris, Brooke avait deux bons finishers (Tess Shocker et Spinning Headlock Elbow Drop) et finalement ils lui foutent le même finisher que toutes les pires divas ont eu. Le moment où The Dollhouse devient vraiment intéressant signe aussi la fin du règne de Taryn je comprends pas.

Eric Young toujours excellent je comprends pas que le mec soit pas déjà un two times World Heavyweight Champ. Melendez me fait chier, Angle aussi..

Repartir sur EC3 vs Ray non merci bordel que ça devienne pas un rituel tous les étés.. Le main-event je l'ai regardé dans l'optique où je m'attendais à ce que ce soit mauvais vu qu'il y a aucun background. Pourtant le match est bon, sans plus quoi voilà mais Galloway maîtrise son perso et EC3 est le meilleur actuellement. Le coup de la béquille a déjà été fait je vois pas en quoi c'est choquant ou quoi.

Puis voilà Eli Drake brillait depuis le début, je prédis un bon avenir pour ce gars qui est très bon au mic j'ai hâte d'en voir plus :content:
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 15.07.15 | Résultats   Ven 17 Juil - 9:55

Ce show est moyen je trouve.La seule chose qui faut retenir je crois c'est la victoire de Galloway et le changement de titre knockouts je pensais pas que Taryn Terrell allait perdre son titre contre Brooke je m'attendais a ce qu'elle perdent  le titre face à Sky qui est actuellement en rivalité avec Love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 15.07.15 | Résultats   

Page 1 sur 1