Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Résumé du podcast de Colt Cabana avec Lance Archer comme invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Résumé du podcast de Colt Cabana avec Lance Archer comme invité    Ven 17 Juil - 16:35

Lance Hoyt, Le lutteur de la NJPW –mais n’évoluant pourtant qu’à la NOAH depuis le mois de janvier- était le dernier invité du podcast de Colt Cabana. A cette occasion, celui qui est également passé par la TNA et WWE en a profité pour se confier sur sa carrière.

Son envie de devenir lutteur a démarré à compter du lycée. Le texan a donc cherché à rejoindre la Shawn Michaels Wrestling Academy qui était l’école numéro un de l’Etat. C’est la mère de Michaels, en charge de la gestion financière de l’institut, qui l’a recontacté pour lui dire que trois mois d’enseignement coutaient 3 300 dollars. C’était beaucoup trop pour Hoyt qui n’avait pas autant d’argent, ce qui fait qu’il a rejoint à la place une école moins réputée qui était en fait tenue par une personne suspectée de trafic de drogue. Cette personne ne connaissait rien au monde de la lutte mais sa fed, la SWF, parvenait cependant à attirer des milliers de personnes à chaque show. Paul London est également passé par cette école mais en est rapidement parti quand il a compris où il avait mis les pieds.

Il se souvient qu’un jour la WWE a tenu un Raw dans le Texas auquel il a assisté. Il avait d’ailleurs réussi à rejoindre les coulisses et s’est même longuement entretenu avec Ivory. Au bout d’une heure, Eddie Guerrero l’a cependant repéré et dénoncé à la sécurité qui l’a exporté hors de la zone malgré le soutien d’Ivory. Il a cependant réussi à parler avec un officiel de la WWE qui lui a dit qu’il avait la bonne taille (6 ft 6 ou 1.98m) mais pas le bon poids (210 lbs ou 95kg). Cette personne lui aurait alors suggéré de prendre des produits afin de l’aider à augmenter son poids et sa masse musculaire.

Après un passage par la TNA, il signe avec la WWE en avril 2009 et rejoint la FCW. Par la suite il fait ses débuts à la ECW avec le soutien du booker Dusty Rhodes qu’il avait notamment croisé à la TNA. On ne lui avait cependant rien dit pour ses débuts. C’est Joey Styles qui est venu le voir pour faire un shooting destiné à le présenter sur le site officiel. Il se souvient également que CM Punk l’a gentiment bizuté pour ses débuts.

Cabana lui demande ensuite s’il a regretté des choses de son passage à la WWE. Hoyt répond que oui et qu’il a le sentiment que son personnage s’est vu retiré trop d’éléments de sa personnalité. Juste avant qu’il ne débute, on lui a par exemple coupé les cheveux et rasé sa barbe. Vince McMahon se serait montré satisfait et n’aurait pas caché qu’il voulait casser son ancien personnage pour en débuter un tout nouveau.

Avant qu’il ne quitte la WWE, la compagnie l’avait mis en équipe avec Curt Hawkins. Il y avait même un plan pour que le duo reproduise le schéma utilisé avec Shawn Michaels et Diesel. Ils avaient d’ailleurs filmé quelques vignettes mais l’idée n’a pas abouti … à l’exception d’un seul épisode de Superstar où cela a été utilisé.

C’est donc en juin 2011 qu’il rejoint la NJPW grâce au réseau de John Laurinaitis, employé de la WWE mais qui a longtemps évolué au Japon et qui y possède d’importants contacts. La NJPW lui a alors dit qu’ils voulaient que Hoyt reprenne la gimmick de Cowboy de Stan Hanson qui avait bien marché au Japon par le passé. L’américain a refusé, il n’est pas un cowboy. Il est ainsi devenu un motard. Il a adore son expérience à la NJPW et regrette même de ne pas y être allé avant de rejoindre la WWE, cela lui aurait probablement boosté sa confiance en soi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Résumé du podcast de Colt Cabana avec Lance Archer comme invité    Ven 17 Juil - 16:38

J'ai toujours apprécié Archer, j'aurais aimé voir un push pour lui et Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Résumé du podcast de Colt Cabana avec Lance Archer comme invité    Ven 17 Juil - 16:41

ouais vraiment sous estimé ce gars là, même à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Résumé du podcast de Colt Cabana avec Lance Archer comme invité    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1