Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 NJPW G1 Climax 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: NJPW G1 Climax 25    Dim 19 Juil - 10:19




Dans cette toute première édition, nous allons donc logiquement parler de la première journée de cette compétition exceptionnelle qui débutera lundi après midi et plus précisément à 15h. Enfin bref, nous n'allons pas parler de l'heure, mais plutôt des trois combats qui auront lieux ce soir là !




Citation :
G1 Climax - Block A :
Togi Makabe vs. Toru Yano

Il faut savoir que ces deux hommes se connaissent bien, car autrefois ils formaient une équipe baptisée "The Most Violent Players" et ils avaient notamment étaient champions ensembles. Cependant cela fait maintenant plusieurs années, que leurs chemins se sont séparés, Makabe malgré son attitude de rebelle à rejoint le camp des gentils alors que Toru Yano lui a gardé la même ligne directrice et a conservé ses techniques de tricheur et d'opportuniste. Inutile de dire que cet affrontement risque de ne pas se passer dans les règles de l'art.

L'an derniers les deux s'étaient déjà affrontés et Toru Yano l'avait emporté en utilisant (comme souvent) un petit paquet plus ou moins litigieux. Mais aujourd'hui le contexte est différent, puisque Makabe possède le NEVER Openweight Championship et qu'il doit absolument faire honneur à sa ceinture en prenant sa revanche et en battant son ancien partenaire, qui en cas de victoire deviendrait sans doute l'un des plus sérieux prétendants au NEVER Openweight Championship.

G1 Climax - Block A :
AJ Styles vs. Katsuyori Shibata

Il s'agit sans doute d'un des combats les plus attendus du tournoi et peut-être même de l'année ! En effet l'ancien IWGP Heavyweight Champion AJ Styles devra essayer de se remettre de sa défaite contre Kazuchika Okada en affrontant un homme qu'il n'avait jamais croisé auparavant : "The Wrestler" Katsuyori Shibata.

En effet la route de l'ex lutteur de la TNA n'a encore jamais croisé celle du combattant MMA qui l'année passée avait notamment fait forte impression en battant des lutteurs extrêmement populaires comme Hiroshi Tanahashi ou Shinsuke Nakamura. En 2014, AJ Styles et Katsuyori Shibata avaient tous les deux ratés la finale à cause de quelques matches perdu, il y a fort à parier que cet année les combattants se donneront au maximum pour ne perdre aucun point et se placer rapidement comme favoris de leur groupe qui sera vous le verrez assez relevé.

G1 Climax - Block A :
Hiroshi Tanahashi vs. Kota Ibushi

Pour clore cette première journée, les officiels del a NJPW ont décidés d'opposer les deux "beaux gosses" de la fédération, à savoir Kota Ibushi et Hiroshi Tanahashi qui possèdent tous les deux une fanbase féminine assez importante. Mais si on passe au-delà de l'aspect purement esthétique il faut bien avouer que ces deux là sont actuellement au sommet de leurs popularités et que la foule sera sans doute très partagée.

Hiroshi Tanahashi qui est déjà un des favoris du tournoi ne lâchera rien, contre un Kota Ibushi qui en cas de victoire pourrait sans doute consolider son statut de "poids-lourd" crédible voir peut-être même de Top-Star puisque pour le moment même si Ibushi a impressionné les spectateurs avec ses performances contre AJ Styles ou encore Shinsuke Nakamura il n'est pas encore clairement installé dans le ME de la fédération au Lion.

Inutile de préciser qu'ici on risque essentiellement d'assister à quelque chose d'endiabler et de rapide et que Kota Ibushi fera de son mieux pour marquer les esprits et gagner sa place chez les grands.






Dernière édition par Tim Flyn le Dim 19 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4513
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25    Dim 19 Juil - 10:25

Déjà deux gros matches :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25    Dim 19 Juil - 10:28

j'espère vraiment que Shibata va battre Styles. Perso ce n'est pas le match que j'attends le plus, je ne sais pas si Styles va pouvoir vraiment faire un bon matchs de frappes contre Shibata. (parce qu'avec lui on voit rarement plus de 2 ou 3 prises par match)

en tout cas moi mes pronos sont :

Yano
Shibata
Tanahashi
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4513
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25    Dim 19 Juil - 10:41

Moi ce serait Makabe, Shibata et Ibushi comme quoi ^^
Et je pense que Styles/Shibata peut être une opposition de styles intéressante, en tout cas soit ça passe soit ça casse ce genre de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4100
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25    Dim 19 Juil - 13:49

C'est clair qu'on commences déjà avec deux gros combats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 25 de meilleurs matchs de la NJPW en 2014
» NJPW King Of Pro-Wrestling du 10.10.16 | Résultats
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» STARDOM Year-End Climax 2016
» NJPW New Japan Cup 2017