Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW du 20.07.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match annoncé lors du Pré-Show:

Roman Reigns vs Luke Harper


Et ce RAW débute en force avec l'apparition de la légende, The Undertaker ! Celui-ci s'avance lentement vers le ring sous l'ovation des fans présent dans la salle. Il prend son temps avant de s'adresser à la foule. Il dit qu'il est ici empli de vengeance. Les streaks sont faites pour être terminée et que c'est le prix de la vérité. Lesnar doit rappeler semaines après semaines, mois après mois son plus grand accomplissement et annonce que ça suffit. Hier marquait sa résurrection et que Lesnar pourra faire ce qu'il veut, il ne peut pas tuer ce qui ne peut mourir.

Il est là pour prendra sa revanche. Il défie la mortalité de Brock Lesnar dans un combat à SummerSlam, conquérir ce qui doit encore être à conquérir et à la fin, qu'il soit homme ou bête, il reposera en paix !

On voit Triple H et Stephanie McMahon se réjouir de ce retour et annonce que The Undertaker et Brock Lesnar s'affronteront à SummerSlam. Steph s'en va pour en faire de la pub aux promoteurs alors que Triple H dit qu'il va prévenir Heyman que lui et Lesnar n'ont pas besoin de venir et qu'il est plus intéressant qu'il reste à la maison jusque SummerSlam.

Le Main Event est annoncé pour ce soir ! Il s'agira d'un 6-Man Tag Team Match opposant d'un côté Randy Orton, le champion des États-Unis John Cena et Cesaro et de l'autre Rusev, Kevin Owens et le détenteur de la mallette du Money in the Bank, Sheamus !

Il est également annoncé que Charlotte (accompagnée de Paige et Becky Lynch) fera face à Brie Bella (accompagnée elle de la championne des Divas Nikki Bella et d'Alicia Fox), maintenant, le tout sous les yeux de la Team B.A.D. !


SINGLE MATCH
Charlotte (w/Paige & Becky Lynch) déf. Brie Bella (w/Nikki Bella & Alicia Fox) - SUB

  • Nikki Bella a tenté de déconcentrer Charlotte lors d'une tentative de Figure 8-Leglock. Elle se prendra un puissant Big Boot de la part de la fille de Ric Flair.


Triple H est au téléphone avec Paul Heyman. Il lui confirme que Brock Lesnar affrontera The Undertaker à SummerSlam, qu'il le veuille ou non. La discussion semble s'envenimer au sujet de la présence de la bête ce soir. Triple H finit par insulter Heyman et l'ordonne de ne pas venir ce soir.

Au moment ou il raccroche, The Miz apparaît à côté du patron et se plaint des actions du Big Show à Battleground hier, mais Triple H n'écoute pas et appelle quelqu'un d'autre pendant ce temps. The Miz lui demande s'il l'a entendu, il lui réponds que non et que franchement il n'en a rien à faire. Il place néanmoin un match entre le Miz et le Big Show pour ce soir. Miz se plaint encore, mais Triple H lui dira que c'est tout ce qu'il aura ce soir.

Voici arriver un match par équipe entre les champions de la division, les Prime Time Players contre les Matadores.


TAG TEAM MATCH
Los Matadores (Diego y Fernando) (c/El Torito) déf. The Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil)

  • Les New Day sont arrivés sur la rampe durant le match pour se moquer des Prime Time Players, causant une distraction de Titus O'Neil et la victoire des Matadores.


Silence sur le plateau ! Voici qu'approche le Miz !

SINGLE MATCH
Big Show déf. The Miz

  • Squash Match


Après le match, Big Show prend le micro et ridiculise encore un peu plus le Miz sur ses propos d'hier. Il revient encuite sur Ryback et annonce toujours vouloir reprendre "son" titre Intercontinental. Il se fout de savoir s'il le prend à RAW, SmackDown ou SummerSlam, il veut juste le reprendre. Il invite même Ryback à venir à Tough Enough demain pour l'affronter et on verra s'il sera assez "Tough Enough" pour affronter son poing.

On voit Triple H et Stephanie McMahon en compagnie du peintre qui s'est fait ridiculisé hier par Kevin Owens (ayant refait un autre portrait de John Cena). Leur attention est soudainement attirée par une personne au loin dans les coulisses ... Paul Heyman !

Le couple va alors le trouver. Heyman leur dit qu'il est simplement là parce qu'il souhaite parler au public sur ce qu'il s'est passé hier et qu'il compte partir juste après. Triple H accepte finalement sa demande et le laisse partir, mais Steph ne le pense pas honnête. Les 2 décident alors de renforcer la sécurité ... grâce aux lutteurs présent ce soir.

De retour de la pause, Triple H et Stephanie McMahon annoncent au roster vouloir protéger le Main Event de SummerSlam et que The Undertaker et Brock Lesnar ne doivent pas se rencontrer avant. Triple H craint que l'un des deux se blessent. Il en dépend du PPV, mais aussi de la fédération et des Superstars.

On retrouve maintenant Paul Heyman sur le ring. Il dit que Brock Lesnar aurait dût être champion hier soir, mais ceci n'a pas eu lieu, pourquoi ? À cause de The Undertaker. Il rappelle dès lors les évènements de WrestleMania xXx et dit qu'il s'agit du plus grand exploit de Brock Lesnar car il a fait ce que beaucoup de grandes stars n'ont pas fait: battre The Undertaker et briser la streak.

Et maintenant ? Il est revenu pour se venger, retirant ce qu'il y a de plus cher à Brock Lesnar, le titre de champion du monde. Il confirme alors qu'il accepte le match à SummerSlam et dit à The Undertaker qu'il a vendu son âme au diable mais que de toute manière, Brock Lesnar lui bottera les fesses.

Un son de cloche retentit ... deux ... la salle s'éteint, puis se rallume avec The Undertaker sur le ring ! Il semble vouloir s'en prendre à Heyman, mais Brock Lesnar arrive juste à temps et s'attaque directement à son ennemi !

Le roster presque entier arrive sur le ring et tente pendant de longues minutes de séparer les deux hommes. The Undertaker et Brock Lesnar se chargeront plusieurs fois sous les yeux de Triple H impuissant.

La rixe ira jusque dans les coulisses ou Triple H prendra finalement la décision d'appeler la police et de faire arrêter Brock Lesnar. Celui-ci se rendra sans résistance aux mains des policiers ...

Au retour de la pause, Stephanie McMahon si Triple H a réellement appelé la police. Le patron confirme, mais qu'aucune charge ne sera retenues contre Lesnar parce qu'il ne veut pas envenimer les choses.

C'est alors que Seth Rollins débarque et dit avoir vu la chose la plus folle depuis qu'il est ici. Il confie avoir tellement de choses à dire aux deux hommes et qu'il voudrait s'adresser à la foule ce soir. Steph accepte.

Dans une vignette, Bray Wyatt annonce qu'il n'est jamais seul, sa famille restera toujours avec lui car ils savent qu'il est plus qu'un simple homme. Il annonce être la révolution et que Roman Reigns brûlera pour ça. Luke Harper, se trouvant derrière, rajoute que ce n'est que le commencement.

Voilà arriver Luke Harper, accompagné de son leader, Bray Wyatt. Arrive ensuite Roman Reigns ... et Dean Ambrose pour assurer ses arrières.

SINGLE MATCH
Roman Reigns (w/Dean Ambrose) vs Luke Harper (w/Bray Wyatt) - DQ

  • Luke Harper s'est focalisé sur le bras gauche de Roman Reigns durant la majeure partie de la rencontre.
  • Bray Wyatt a empêché Roman Reigns d'exécuter son Superman Punch sur Luke Harper, causant la disqualification de celui-ci.
  • S'en suit un brawl entre les 2 camps. La Wyatt Family prendra un moment l'avantage avant que Dean Ambrose ne réapparaisse et ne fasse sortir Wyatt et Harper hors du ring.


Après un bref récapitulatif du Main Event de hier, Seth Rollins se présente sur le ring. Il demande à la foule ce que ça fait d'avoir encore eu faux à son sujet. Il se souvient de ce que Brock Lesnar a fait avant le PPV et le fait que tout le monde disait qu'il allait humilier Seth Rollins. Mais, surprise ! Il est là, le lendemain de Battleground et il est toujours champion. Hier soir, il a sauvé sa peau face à l'homme qui a traîné John Cena telle une poupée et vaincu la streak de The Undertaker ... et pourtant, il ne reçoit toujours aucun respect de la part du public.

Il dit que Brock Lesnar a joué avec le feu, car s'il avait eu la moitié de son cerveau, il se serait enfui à la vue de The Undertaker et ne se serait pas fait humilié comme il l'a été hier soir.

Il appelle alors Lillian Garcia pour annoncer ce qu'elle na pas pu annoncer hier, c'est à dire le résultat du match: Brock Lesnar par disqualification, mais Seth Rollins toujours champion.

C'est le moment que choisi John Cena pour débarquer sur le ring. Seth Rollins l'annonce sous les huées et le félicite pour sa victoire de hier, mais qu'ils ne sont pas du même business actuellement.

En réalité John Cena est venu pour le remercier d'être un pauvre champion peureux opportuniste car c'est grâce à ses actions qu'il a récupéré les meilleurs challengers du moment.

Rollins se moque ensuite des Open Challenge car il dit qu'il ne fera jamais ça. Pour avoir un match de championnat du monde, son challenger doit le mériter, et non simplement le demander. Il quitte en disant qu'il va le laisser faire son petit match et garder son petit titre pendant qu'il va ramener le vrai titre chez lui.

Cena le retient et lui confie que ce n'est pas le titre qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le titre. Seulement, le WWE World Heavyweight Championship ne se résume qu'à une farce car il représente bien la façon dont le champion est perçu: une blague. Rollins prend la mouche, fait mine de vouloir se battre, avant de quitter ...

Et nous voici de retour avec un match par équipe féminin. Cette fois, La Team Bella regarderont le match entre Paige et Becky Lynch, pour la Team Paige et Naomi et Sasha Banks pour la Team B.A.D.

TAG TEAM MATCH
Team B.A.D. (Naomi & Sasha Banks) (w/Tamina Snuka) déf. Team Paige (Paige & Becky Lynch) (w/Charlotte) - SUB

  • Une embrouille de Tamina profitera à Naomi de sonner Paige et de laisser Sasha Banks de faire abandonner l'ancienne championne avec son Bank Statement.


Il est annoncé que les Bella Twins affronteront la Team B.A.D. (Naomi et Sasha Banks) jeudi prochain à Smackdown. Alors que le match The Undertaker vs Brock Lesnar est une nouvelle fois confirmé à SummerSlam.

Renée Young est en interview avec Lana. Cette dernière annonce que Dolph Ziggler va mieux et qu'il pourra se remettre à 100%. Ils attendent juste que celui puisse revenir sur le ring. Mais Summer Rae apparaît telle une jumelle à Lana devant elle. Summer s'amuse à copier certains gestes de la russe puis se moque. Rusev apparaît lui de l'autre côté, n'adressant aucun regard à son ex, semblant obnibulé par la beauté de Summer Rae. Il l'embrasse et se retourne de façon à pouvoir voir la réaction de Lana qui semble touchée.

Il s'en va pour son match, mais s'arrête devant celle qui l'a coachée durant des mois. Il lui dit qu'elle n'a pas l'air en forme, semble s'enlaidir par la fatigue, avant de partir en riant. Summer Rae conclue le segment par une claque envoyée à sa rivale.

Passons maintenant au Main Event de la soirée: le 6-Man Tag Team Match entre d'un côté John Cena, Cesaro et John Cena et de l'autre Rusev, Kevin Owens et Sheamus.

6-MAN TAG TEAM MATCH
John Cena, Cesaro & Randy Orton déf. Kevin Owens, Sheamus & Rusev (w/Summer Rae)

  • Sheamus et Owens ont tour à tour quittés le match laissant Rusev seul face aux faces. A noter également l'attaque de Lana sur Summer Rae.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1893
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 17:37

Deux combats féminins assez longs et denses, en particulier le Tag Team Match très sympa qui a quand même duré un peu moins de quinze minutes ! Alors oui, on dirait bien qu'un début de révolution se fait dans la division féminine, et ça fait plaisir... :o

Très content de voir Cesaro en Main Event ! Vraiment très bonne prestation de sa part, ce mec a vraiment la gueule et la prestance d'un Main Eventer et j'espère que cette malheureuse blessure de Tyson Kidd lui donnera l'occasion de briller, pas trop tôt... :o
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2294
Inscription le : 28/10/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 17:43

C'est vrai que l'arrivée de Lynch, Charlotte et Banks semble avoir redonner vie à la division des Divas. 

Je te rejoints pour Cesaro et j'espère vraiment que cela soit lui qui prennent le titre US à Cena, à défaut d'Owens.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:07

Oui, c'est une révolution pour le nombre de minutes mais la qualité des matches fait peur, y'a vraiment rien de transcendant et on dirait qu'on voit enfin le vrai niveau des divas d'NXT qui n'ont plus 3 semaines pour répéter leur combat de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1893
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:11

#TS a écrit:
Oui, c'est une révolution pour le nombre de minutes mais la qualité des matches fait peur, y'a vraiment rien de transcendant et on dirait qu'on voit enfin le vrai niveau des divas d'NXT qui n'ont plus 3 semaines pour répéter leur combat de PPV.

Tellement de mauvaise volonté... Encore plus ironique quand tu vantes la division Knockouts...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:12

La division Knockouts a des storylines poussées et déjà plus approfondies que celles de la WWE.
Et ce n'est pas de la mauvaise volonté, Banks, Charlotte et Lynch sont pas encore acclimatées au vrai schedule de la WWE et on a vu les dégâts avec Paige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1893
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:14

Excepté le clan Dollhouse, quoi que ce ne soit pas une Storyline, je vois pas ce qu'il y a de poussé là-dedans...

Après c'est de la mauvaise volonté quand tu dis que les matchs font peur... Évidemment y a du raté mais curieusement excepté Brie Bella et Naomi j'en ai pas vu tant que ça... Y a aussi la pression de passer de la Full Sail University a une salle qui contient 30 fois plus de monde... Peut-être que ça joue... Mais j'ai vu aucun Botch du trio de la NXT, excepté Sasha Banks à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:19

J'ai pas parlé de botch, je suis fan des botch en plus j'ai toujours trouvé que ça apporte du réalisme et parfois les botch sont beau. (oui je sais c'est bête)

Brie Bella c'est pas la pire, juste quand elle crie "Brie Mode" on dirait une transformation en Super Sayan à la DBZ ridicule. Naomi je l'avais regardé dans un match à Main-Event et je la trouve assez stiff et pas mal du tout, meilleure que Paige ou Nikki Bella en tout cas. Mais sérieusement, je lis des "Excellent match", "Un niveau exceptionnel" franchement non je suis désolé c'est correct pour un weekly. Elles ont vraiment rien fait de "excellent" ou "exceptionnel" c'est du niveau correct, bon mais pas plus. Je comprends que vous voyez pas souvent de bons matches féminins en étant fan de la WWE mais au bout d'un moment vous êtes dans l'abus autant que moi je le suis certainement avec les Knockouts.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1893
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:23

#TS a écrit:
J'ai pas parlé de botch, je suis fan des botch en plus j'ai toujours trouvé que ça apporte du réalisme et parfois les botch sont beau. (oui je sais c'est bête)

Brie Bella c'est pas la pire, juste quand elle crie "Brie Mode" on dirait une transformation en Super Sayan à la DBZ ridicule. Naomi je l'avais regardé dans un match à Main-Event et je la trouve assez stiff et pas mal du tout, meilleure que Paige ou Nikki Bella en tout cas. Mais sérieusement, je lis des "Excellent match", "Un niveau exceptionnel" franchement non je suis désolé c'est correct pour un weekly. Elles ont vraiment rien fait de "excellent" ou "exceptionnel" c'est du niveau correct, bon mais pas plus. Je comprends que vous voyez pas souvent de bons matches féminins en étant fan de la WWE mais au bout d'un moment vous êtes dans l'abus autant que moi je le suis certainement avec les Knockouts.

J'ai vu TOUT les Shows de la SHINE et une vingtaine de SHIMMER, donc remballe cet argument c'est invalide... Wink

Non tout le monde n'a pas le talent de Mercedes Martinez, Ivelisse Vélez ou Cheerleader Melissa certes...

Paige est très bonne, en Indy elle assurait, mais clairement à la WWE son niveau est bridé à mourir...

Et désolé, mais encore une fois Becky Lynch était une des meilleurs lutteuses Indy des années 2000 et je suis certain que Charlotte et Sasha Banks pourraient devenir de très bonnes lutteuses dans les années à venir, j'ai même envie de dire que c'est une évidence...

Et Brie Bella désolé mais... Meilleure que Nikki... Pas certain, pour moi les deux ont le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:38

j'ai pas vu un seul botch de Brie entre Battleground et RAW alors que des matches de 2 minutes de Nikki Bella c'est botch sur botch.

Sinon j'ai vu presque tous les SHIMMER (sauf depuis un moment vu que les shows sortent pas autre qu'en torrent, encore meilleurs que la SHINE) et je sais parfaitement que les fans classiques de la WWE n'ont jamais rien vu de bon chez les divas donc dès que c'est correct c'est forcément une révolution et un niveau exceptionnel.

Paige était une bonne lutteuse, mais elle assurait pas. Elle a jamais eu le talent d'une Rebecca Knox ou d'une Cheerleader Melissa et son parcours à la WWE montre bien toute la limite de son talent.

Et pour l'instant de ce que j'ai vu en main roster, je retrouve pas la Banks ou la Lynch d'NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 19:48

Je rejoins T.I.P, pour moi c'est un pas en avant, évidemment ce n'est pas du niveau de NXT, mais c'est suffisament correct pour être regarder. Après j'ai peur que ça ne dure que deux mois le temps de la nouveauté et qu'après tout redevienne plat et ennuyant. Concernant les botchs, tu peux me rappeler le finish de Brooke sur le dernier Impact ? Hap

Sinon, RAW ennuyeux, le Taker est un mix entre l'Undertaker et l'American Bad Ass, c'est assez chelou quoi. Une fois le brawl passé y avait plus rien quoi. Sinon très content pour Cesaro qui s'affirme comme face et très populaire et ça j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 21:56

Ziggla' a écrit:
Je rejoins T.I.P, pour moi c'est un pas en avant, évidemment ce n'est pas du niveau de NXT, mais c'est suffisament correct pour être regarder. Après j'ai peur que ça ne dure que deux mois le temps de la nouveauté et qu'après tout redevienne plat et ennuyant. Concernant les botchs, tu peux me rappeler le finish de Brooke sur le dernier Impact ? Hap

Non mais tu prends l'extrême aussi, ça se voit que t'as pas vu ce qui se passait de octobre 2014 jusqu'à Slammiversary.

C'est un pas en avant j'ai jamais nié, mais pour moi tout le monde s'émerveille des matchs qui sont pas excellents ni même très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 21:58

c'est le fait d'être habitué à de la merde. On peut dire pareil avec NXT où tout le monde trouve cela excellent mais niveau storyline ça vole pas haut, et on compte pas le nombre de matchs surestimé. Ca n'empêche pas d'être enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 22:07

Voilà c'est exactement ce que je dis. Du coup je suis peut être pas objectif avec les KO mais vous ne l'êtes pas avec les Divas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 22:28

Je suis d'accord avec toi, c'est pas merveilleux, mais franchement ça me donne envie de regarder leur combat parceque c'est quand même + interessant que d'autre match masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1893
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mar 21 Juil - 22:55

C'est pas les combats et leur qualité... C'est la démarche qui me fait vraiment plaisir...

On passe d'un combat de trois minutes dégueulasses a deux combats potables de dix minutes minimum, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mer 22 Juil - 16:22

#TS a écrit:
j'ai pas vu un seul botch de Brie entre Battleground et RAW alors que des matches de 2 minutes de Nikki Bella c'est botch sur botch.

Sinon j'ai vu presque tous les SHIMMER (sauf depuis un moment vu que les shows sortent pas autre qu'en torrent, encore meilleurs que la SHINE) et je sais parfaitement que les fans classiques de la WWE n'ont jamais rien vu de bon chez les divas donc dès que c'est correct c'est forcément une révolution et un niveau exceptionnel.

Paige était une bonne lutteuse, mais elle assurait pas. Elle a jamais eu le talent d'une Rebecca Knox ou d'une Cheerleader Melissa et son parcours à la WWE montre bien toute la limite de son talent.

Et pour l'instant de ce que j'ai vu en main roster, je retrouve pas la Banks ou la Lynch d'NXT.

Dis t'en a pas marre de mettre des claques comme ça gratuitement ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mer 22 Juil - 16:58

Je parle des fans classiques, ça a rien d'une claque c'est une réalité la plupart n'ont jamais entendu parler de la PWG et de la SHIMMER hein. Si tu te reconnais là dedans c'est pas de ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mer 22 Juil - 22:53

Non mais si tu le dis pendant cette discussion ça veut dire que tu le dis à quelqu'un quand même donc forcément que je me sens concerné vu que je n'ai jamais regardé la SHINE ou la SHIMMER, et puis ça reste vachement offensant et prétentieux de ta part, genre tu sais mieux que tout le monde Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Mer 22 Juil - 22:59

Bah je l'ai bien dis si tu te reconnais là dedans ce n'est pas de ma faute
Mais évidemment pour le coup en matière de lutte féminine il est vrai que ceux qui n'ont jamais vu un Saraya Knight vs Cheerleader Melissa, un Mercedes Martinez vs Madison Eagles ou un Serena Deeb vs Sara Del Rey n'ont pas la même légitimité que ceux qui n'ont vu que des K² vs Eve Torres et autre Lita vs Trish. Ca me paraît normal, au bout d'un moment faut assumer ses limites, moi tu me parles de la WWE de ses débuts à 2005 je connais que dalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 15:06

Oui mais c'est pas pour autant qu'on sait pas faire la différence entre un bon et un mauvais match Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 16:09

Si du moment où vous ne savez pas ce qu'est un bon match féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1893
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 19:30

#TS a écrit:
Si du moment où vous ne savez pas ce qu'est un bon match féminin ^^

Dit le mec qui encense Taryn Terrell... Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4283
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 22:17

Bah pour du mainstream Taryn Terrell est très bonne dans ce qu'elle fait
Et puis bon t'aimes bien Brooke Tessmacher donc bon ^^
Vous adoptez un ton condescendant dès que j'encense quelque chose ou que je critique quelque chose, donc j'estime que j'ai un droit de riposte
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1893
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 22:44

#TS a écrit:
Bah pour du mainstream Taryn Terrell est très bonne dans ce qu'elle fait
Et puis bon t'aimes bien Brooke Tessmacher donc bon ^^
Vous adoptez un ton condescendant dès que j'encense quelque chose ou que je critique quelque chose, donc j'estime que j'ai un droit de riposte

J'aime bien son cul, c'est très différent... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE RAW du 20.07.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)