Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ouverture d’émission, la Présidente de la TNA Dixie Carter confirme que Jeff Jarrett, le patron de Global-Force Wrestling et le fondateur de la TNA, est le TNA Hall of Famer 2015.

Street Fight
Bram b. Magnus

James Storm a attaqué Magnus, permettant la victoire de Bram.

Sur le ring, l’ancien membre de The Rising, Eli Drake, justifie sa trahison envers Drew Galloway par le fait qu’il a été trop sous-estimé et sous-utilisé. ‘The Chosen One’ le rejoint et s’engage dans une bagarre avec lui, avant que celui-ci ne prenne la poudre d’escampette.

Dans une cage, Taryn Terrell (avec The Doll House) dit être furieuse d’avoir perdu le titre de championne féminine au profit de Brooke. Gail Kim apparaît dans la cage, l’interrompant donc, pour s’en prendre à elles.

Sans doute dû à la situation causée par Hernandez, un replay intégral du King of The Mountain Match de TNA Slammiversary XIII a été diffusé.

Dans un segment monologue, Tigre Uno réagit aux déclarations xénophobes de Donald Trump (grand patron américain et candidat à la présidence de 2016), en espagnol.
Sur le ring, James Storm présente Serena Deeb, le nouveau membre de The Revolution. Elle, qui connaît bien Mickie James de leurs jours à l’OVW, sera sa partenaire face à Magnus & James prochainement.

Chain Match
Eric Young b. Rockstar Spud

TNA World Heavyweight Championship – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contender’s Tables Match
Matt Hardy b. Bobby Roode
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 13:08

POURQUOI trois stipulations..
Je m'attends à un IW pire que la semaine dernière lol.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 15:13

Sans parler du show, Trump candidat à la présidence c'est la pire vanne de l'année ça Rire

Sinon faut voir ce que ça donne, mais quand je vois Matt Hardy challenger à la place de Roode... Bof
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 15:56

Matt Hardy aspirant au titre... Rire
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats   Jeu 23 Juil - 16:11

Ouais à mon avis ils établissent ça pour le fameux EC3 vs Jeff en Caroline du Nord à BFG Razz
J'ai l'impression qu'on retourne dans une période noire au niveau du produit, avec pourtant le meilleur WHC depuis longtemps..
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats   Ven 24 Juil - 11:07

Ok, bon ça commence assez bien, mais voilà c'est juste une vidéo promo de Double J quoi

Street Fight j'ai pas compris d'où ça sort, les deux sont plus en feud depuis longtemps, enfin bref le match est particulièrement bon en plus et ils prennent trop de temps avec Storm/Magnus c'est devenu moins intéressant

Le theme d'Eli Drake est putain de cool, puis le mec j'avais dis depuis le départ qu'il deviendrait plus qu'un membre secondaire de The Rising, maintenant j'espère qu'ils feront de lui un bon upcarder heel ou au moins un solide midcarder

Excellente Taryn Terrell, Brooke est vraiment pas mal au micro et Gail Kim ça reste meh y'a rien qu'à changer chez elle à part son attire

Le KotM je l'ai déjà vu ils ont cru que j'allais le regarder vingt fois aussi non ?

Ridicule la promo de Tigre Uno

La Revolution rime plus à rien, un clan totalement raté, je ris à Khoya avec sa canne là bordel le mec est tellement débile, sinon je me demande maintenant l'utilité d'avoir ramené Bully Ray et de la payer si il apparaît même pas.. Storm et Serena c'est malsain on dirait sa fille Rire

EY vs Spud, autant j'adore les deux autant leur Chain Match rime à rien et quand je vois la suite des tapings je me demande vraiment pourquoi ce match Rire

Vraiment ça m'a saoulé je reprendrais plus tard, show mauvais encore une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 22.07.15 | Résultats   

Page 1 sur 1