Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Dim 26 Juil - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8-Man Tag Team Match :
Hirooki Goto & Jushin Liger & Tiger Mask IV & Yohei Komatsu def. David Finlay, Jr. & Mascara Dorada & Ryusuke Taguchi & Tomoaki Honma

C'est Tiger Mask IV qui a offert la victoire à son équipe en faisant le tomber sur le fils de Fit Finlay après lui avoir porté une impressionnante Double Arm Suplex portée depuis la troisième corde.

Tag Team Match :
Captain New Japan & Yuji Nagata def. Cody Hall & Yujiro Takahashi

Yuji Nagata a fait abandonner Cody Hall avec une Armbar.

Tag Team Match :
Karl Anderson & Tama Tonga def. Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI

Karl Anderson met un terme à la (petite) série de victoire de YOSHI-HASHI à l'aide de son Gunstun.

Tag Team Match :
Michael Elgin & Satoshi Kojima def. Gedo & Kazuchika Okada

Les adversaires de la veille ont ici fait équipes afin de battre l'équipe de l'actuel champion de la NJPW. Satoshi Kojima a offert la victoire à sa team en portant une Running Lariat sur le vétéran Gedo.

G1 Climax - Block A :
Bad Luck Fale def. DOC Gallows

Bad Luck Fale l'emporte sur son partenaire du BULLET CLUB.

G1 Climax - Block A :
Toru Yano def. Hiroyoshi Tenzan

Le combat n'a duré que quelques minutes, en effet Toru Yano a profité d'un manque d'attention de l'arbitre pour porter un Low Blow suivit d'un petit paquet à son adversaire du soir qui n'a pas pu se dégager à temps.

G1 Climax - Block A :
Katsuyori Shibata def. Togi Makabe

Shibata a ici battu l'un de ses anciens rivaux (les deux s'étaient notamment affrontés au Tokyo Dome peu de temps après le retour de Katsuyori) grâce à son redoutable Soccer Kick.

G1 Climax - Block A :
Kota Ibushi def. AJ Styles

Premier gros succès pour Kota Ibushi qui met un terme à la série de victoire de l'ancien IWGP Heavyweight Champion. Le combat a duré un peu moins de vingt minutes et il est semble-t-il excellent. Ibushi prend d'ailleurs sa revanche sur AJ Styles qui l'avait battu il y a quelques mois lors de l'iPPV Invasion.

G1 Climax - Block A :
Tetsuya Naito def. Hiroshi Tanahashi

Tetsuya Naito qui se vante désormais d'être membre du clan mexicain “Los Ingobernables" a battu le Top Face de la fédération et continue doucement, mais surement à se diriger vers un Heel Turn. C'est la seconde fois que Naito vient à bout de Tanahashi lors du G1, le jeune homme avait en effet battu Hiroshi lors de la finale de l'édition 2013 du tournoi.

BLOCK A :
Aj Styles (4 points)
Hiroshi Tanahashi (4 points)
Bad Luck Fale (4 points)
Katsuyori Shibata (4 points)
Kota Ibushi (4 points)
Tetsuya Naito (4 points)
Hiroyoshi Tenzan (2 points)
Togi Makabe (2 points)
Toru Yano (2 points)
Doc Gallows (0 point)

BLOCK B :
Tomohiro Ishii (4 points)
Karl Anderson (4 points)
Kazuchika Okada (4 points)
Hirooki Goto (2 points)
Satoshi Kojima (2 points)
Yuji Nagata (2 points)
Shinsuke Nakamura (2 points)
Michael Elgin (0 point)
Tomoaki Honma (0 point)
Yujiro Takahashi (0 point)

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Dim 26 Juil - 22:01

Certes Tetsuya Naito est relativement meilleur que Yujiro Takahashi, mais des No Limit j'ai toujours préféré ce dernier...

Je trouve sa place injuste à la NJPW et surtout au sein du BULLET Club, il mérite amplement mieux selon moi...
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Lun 27 Juil - 0:38

Moi j'aime bien Naito, mais c'est clair que je préfère voir d'autres à sa place...

Sinon, Shibata qui gagne c'est bon et Ibushi qui bat Styles c'est excellent ! Ce groupe est peut-être pas si fermé que ça finalement !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Lun 27 Juil - 8:48

moi je veux Ishii vs Shibata en finale, je veux que ce G1 permette de faire émerger un nouveau Main Eventer.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Lun 27 Juil - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Lun 27 Juil - 13:16

Tu veux Shibata surtout toi... Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Lun 27 Juil - 13:23

mais j'adore Ishii tout autant et je pense qu'il mérite mieux que sa place actuelle.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Lun 27 Juil - 20:17

en tout cas j'aime beaucoup la nouvelle attitude de Naito. Un vrai bâtard sans aucun respect.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   Ven 31 Juil - 13:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 25 Day 5 du 26.07.15 | Résultats   

Page 1 sur 1