Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 TNA No Surrender du 05.08.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: TNA No Surrender du 05.08.15 | Résultats   Sam 8 Aoû - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La TNA diffusait la nuit dernière un show Impact Wrestling nommé No Surrender. Ci-dessous les résultats:

Match simple: Mr Anderson bat Bram par tombé.

Après le match, Bram vient mettre un coup de micro à Mr Anderson qui repartait en coulisses.
En zone d'interview, Jeremy Borash dit à Matt Hardy que ce soir il va affronter EC3 pour le titre dans un Full Metal Mayhem. Matt Hardy dit que oui c'est le grand soir, lui et Jeff étaient deux enfants de caroline du Nord qui poursuivaient un rêve. Ils ont toujours surmonter les obstacles. On leur disait qu'ils n'arriveraient pas à percer dans le milieu du catch pro mais ils l'ont fait. Des gens leur disaient qu'ils ne deviendraient jamais champions mais ils l'ont fait. Et on leur disait qu'ils ne seraient jamais la meilleure équipe de leur génération mais ça ils l'étaient quand ils étaient les champions du monde par équipe.

Jeff Hardy dit qu'à ce moment-là il s'est cassé la jambe. Il a déçu beaucoup de personnes, Matt Hardy n'est pas une déception, il l'avait fait revenir en lui disant qu'il pourrait pourchasser son rêve d'être champion du monde et il ne va pas le lâcher. Matt Hardy dit que ce soir il battra EC3 et il le fera avec son fils et les fans à ses côtés, son bébé et sa femme à la maison et il va accomplir son rêve et en faire une réalité.

James Storm arrive sur le ring et dit qu'il a fondé Revolution sur un principe, celui de prendre les personnes qui sont perdues et de leur montrer un chemin. Il a pris un homme qui est venu de rien et lui a tout donné. Mais il l'a déçu encore et encore. Et maintenant ceux qui le trahiront en payeront le prix ultime, payeront pour leurs erreurs. Donc que Khoya se ramène ici tout de suite.

Khoya arrive alors et Storm lui dit qu'il est comme les autres ici, il l'a pris d'un pays de merde et en a fait quelque chose. Khoya veut le frapper et veut repartir dans son pays de merde ? Il lui met alors plusieurs claques. Il est la légende, le cowboy. Khoya déchire son t-shirt et inflige un Spinebuster à James Storm et dit que son nom n'est pas Khoya mais Mahaabali Shera et il vient de l'Inde, il est fier d'où il vient. Et que James ne le touche plus jamais.

En coulisses, James Storm dit Khoya, car c'est le nom qu'il lui a donné. ce soir il va lui montrer pourquoi il est le leader et que Khoya n'est rien. Qu'il lasse ses bottes car il va danser avec le diable.

Handicap match: Gail Kim bat The Dollhouse (Taryn Terrell, Marti Belle et Jade) par tombé sur Marti Belle.

Match simple: Eli Drake bat Drew Galloway par tombé en s'aidant des cordes.

En coulisses, Bully Ray dit à Brian Hebner que son père est l'arbitre principal et quand il prendra sa retraite, ce boulot sera à lui. Bobby Roode vient ensuite à la table et Ray lui dit qu'il lui a donné la soirée de repos donc que fait-il ici ? Roode répond qu'il apprécie le repos mais le truc de la carrière d'Aries en jeu ce soir c'est quoi ? Bully Ray lui dit que c'est arrivé car Austin ramène trop sa gueule, Bobby le sait et il a donné ce qu'Austin voulait. Roode dit qu'Aries est son coéquipier donc si Aries perd il quitte la compagnie et il perd son coéquipier et beaucoup d'argent. Bully Ray lui dit qu'il croit que c'est personnel mais il sait qu'ils sont amis, et c'est la faute d'Aries. Bobby Roode prend la chaine de Bully Ray et dit qu'il va s'assurer qu'Aries gagne ce soir. Ray reprend la chaine et répond qu'il va s'assurer que le meilleur homme gagne ce soir.

Rockstar vs Carrière match: Rockstar Spud bat Austin Aries par tombé. Austin Aries doit ainsi quitter la TNA.

Après le match, Rockstar Spud et Austin Aries tombent dans les bras l'un de l'autre.

En coulisses, Bobby Roode vient voir Austin Aries qui dit qu'il est désolé, il aurait dû savoir que dans le catch n'importe qui peut battre n'importe qui à tout moment. Roode se demande ce qu'il va advenir de chacun à partir de maintenant. Aries lui dit qu'ils sont différents des autres, ils se relèvent toujours. Il déteste devoir quitter un frère dans ce vestiaire mais ils iront bien. Que Bobby continue de faire ce qu'il faire et ce n'est pas un au revoir mais un à plus tard.



Match simple: Mahaabali Shera bat James Storm par disqualification après que James Storm l'ait frappé avec sa cloche d'entrée de match.

En coulisses, Bully Ray est à terre.

Jeff Jarrett vient voir Dixie Carter qui est au téléphone et demande des nouvelles de Bully Ray. Jarrett lui propose son aide et celle de la Global Force. Qu'ils fassent des matchs ensemble, ce sera un show dont on se souviendra, qu'ils dirigent tous les deux un show une semaine.

En coulisses, il est demandé à Ethan Carter III ce qu'il pense de son Full Metal Mayhem match à venir. EC3 répond qu'il n'a jamais subi de tombé, de soumission, il est le champion du monde poids-lourd incassable et imbattable ? Matt Hardy a choisi le seul match où on n'a pas à faire de tombé ni de soumission. Mais il faut miser du côté du champion du monde, EC3.

Full Metal Mayhem pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA: Ethan Carter III bat Matt Hardy et conserve son titre.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Surrender 30 Septembre 2012 (Carte)
» No Surrender 30 Septembre 2012 (Résultats)
» [No Surrender] La riqueza de mi gloria!!!
» [No Surrender] Alberto y los otros...
» I surrender [Lysander]