Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Jeu 13 Aoû - 20:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeff Jarrett accompagné par Karen Jarrett vient sur le ring et veut remercier encore le management de la TNA qui en un coup de téléphone lui a donné un un match en pay-per-view et la ceinture qu'il a sur l'épaule et il est fier de dire qu'il est un nouveau Hallf Of Famer de la TNA. Sa carrière à la TNA est terminée mais il l'a quittée sur une note positive. Il a fondé la Global Force Wrestling, une compétition où on on combat au plus haut niveau. Et c'est ce qu'on va faire ici. Ce soir une nouvelle rivalité sera créée. Quand Dixie Carter était affolée la semaine dernière, il lui a proposé de revenir non pas pour lutter, mais pour faire venir la Global Force Wrestling et ils auront les meilleurs athlètes de la GFW et de la TNA qui s'affronteront ce soir.

Sonjay Dutt de la GFW affrontera le champion X-Division de la TNA Tigre Uno. Il n'oublie jamais les femmes et la Knockout favorite Awesome Kong affrontera la bête Lei'd Tapa. On aura un match par équipe entre les Wolves et une nouvelle équipe de la GFW composée de Trevor Lee et Brian Myers. Et dans le main event, le titre King Of Mountain sera en jeu et...

Eric Young arrive alors et demande si Jerrett fait ça pour les fans, mais il s'en fiche d'eux. Il se fiche seulement de lui. Et maintenant Jarrett se balade en se réclamant King of Mountain. Mais il regarde le roi de la guerre et même Dieu. Il a décidé du destin du titre mondial deux fois, il a décidé que Kurt Angle devrait rentrer chez lui et ne jamais revenir. Il a pris la jambe d'un héros de guerre car il aime ça. Il laissera Jeff être le promoteur, le bookeur et il peut le mettre dans un match l'un contre l'autre pour son titre King Of Mountain, et il lui prendra le titre, la fierté, la dignité et la carrière. Jeff Jarrett réplique qu'il veut être très clair, Eric ne travaille pas pour lui et il ne travaille pas pour lui ce qui veut dire qu'il peut lui botter le cul sans répercussion.

Mais il fait ça pour les fans ce soir. Il a dit qu'il n'était plus un catcheur. Cette ceinture sera un titre qui sera défendu non pas uniquement à la TNA ou à la GFW mais dans diverses promotions dans le monde. Et ce soir dans des athlètes de la GFW et de la TNA seront dans le King Of the Mountain ce soir et Eric Young est le premier concurrent annoncé pour ce match. Eric Young attaque Jeff Jarrett mais est chassé du ring par les catcheurs de la GFW. Il reçoit des renforts de la TNA et tout ce monde se bat sur le ring.

En coulisses, Jeff Jarrett dit aux catcheurs de la GFW qu'il ne s'agit pas d'une invasion, qu'ils se concentrent sur leurs matchs pour les gagner ce soir.

1er match: double décompte à l'extérieur entre Awesome Kong et Lei'd Tapa. Après le match, Awesome Kong met Lei'd Tapa à terre.

En coulisses, il est demandé à PJ Black comment il se prépare pour le King Of The Mountain match. PJ Black répond qu'il ne se prépare pas vraiment pour ce genre de match, il fait son truc comme si c'était un autre match. Mais évidemment il représente la Global Force et veut montrer qui est PJ Black.

En coulisses, Drew Galloway dit qu'il a volé le show lors du King Of The Mountain match à Slammiversary. Ce soir il représente la TNA et sera heureux de faire ce qu'il faut pour la TNA et pour lui-même.

Bobby Roode est sur le ring et dit que les choses sont folles et chaotiques ici. On a Jeff Jarrett et la Global Force Wrestling ici mais il y a beaucoup de questions sans réponses et certaines le concernent. il est un peu furieux là. On a un main event avec le King Of The Mountain match et il n'est même pas considéré pour ce match. S'il y en a un qui mérite le main event c'est lui donc que Jeff Jarrett vienne lui dire qu'il ne peut pas s'il ose.

Ensuite il veut introduire l'homme qui a battu Austin Aries la semaine dernière car il sait qu'il est en coulisses et regarde, donc que Rockstar Spud vienne se joindre à lui. Spud arrive ainsi et Roode lui dit qu'il est fier comme un coq. La semaine dernière Spud n'a pas seulement battu Austin Aries il a aussi mis fin à sa carrière à la TNA et il devrait en être fier. Spud a prouvé que n'importe qui n'importe où n'importe quand peut battre n'importe qui même Spud. Félicitations, boulot bien fait. Rockstar Spud dit que jamais il n'aurait pensé être sur le ring à parler à Bobby Roode qui est condescendant. Il comprend que Roode comme d'autres pensent qu'il ne mérite pas d'être sur ce ring. Mais les fans pensent qu'il a sa place ici car il voulait être un champion ici et il l'a fait, il a dit qu'il allait rendre le titre X-Division pour affronter le plus grand athlète pour le titre poids-lourd et il l'a fait. Et il a battu le meilleur homme ayant jamais vécu Austin Aries. Il ne sait pas ce que Roode a à la tête mais qu'il ne l'embarque pas là-dedans.

Bobby Roode dit que Spud a raison, il a été un underdog toute la vie mais le voilà maintenant. Spud a fait tout ce qu'il a dit, il a battu Austin Aries avec ses capacités dans le ring. Il devrait lâcher son agressivité sur lui. Si Spud avait été sur le ring sous les mêmes circonstances, il s'assurerait de mettre fin à sa carrière. Car il regarde le meilleur champion que la compagnie n'ait jamais eu ? Et s'il veut tabasser quelqu'un ici, personne ne pourra l'arrêter. Spud lui dit qu'il a raison mais...il attaque Roode mais ce dernier prend très vite l'avantage, lui met un coup de micro, l'étrangle avec sa veste et le met à terre puis le balance hors du ring et poursuit son attaque en le balançant contre l'escalier puis en lui infligeant le Crossface.

En coulisses, Bobby Roode demande à Jeff Jarrett de le laisser combattre, il lui en veut de ne pas le laisser combattre ce soir, ce n'est pas son patron.

3eme match: dans un match de qualification au King Of The Mountain match, Lashley bat Jessie Godderz par tombé.

Drew Galloway est retrouvé dans un état inconscient en coulisses.

En coulisses, Dixie Carter demande à Jeff Jarrett ce qui est arrivé à Galloway mais ce dernier n'en sait rien et dit que cette nuit était censé être spéciale, elle le sera mais ça. Dixie lui demande ce qu'il va faire pour le main event. Jarrett répond qu'il y réfléchit et qu'il a des remplaçants sous la main. Dixie lui dit qu'elle va à l'hôpital avec Galloway.

Ethan Carter III accompagné par Tyrus arrive sur le ring et dit qu'il était né pour porter cette compagnie sur son dos vers le futur et ce titre représente sa vie. Ce titre signifie qu'il est meilleur que tout le monde. La semaine dernière, il l'a défendu dans un car crash contre Matt Hardy qui a eu le choix de la stipulation mais comme les autres il a perdu. Il ne craint pas car quand il défend ce titre c'est en mode dieu. Ce qui fait de lui l'invulnérable, imbattable, invincible champion du monde maintenant et pour toujours.

Matt Hardy arrive sur le ring et veut faire savoir à EC3 qu'il a entendu tout ce qu'EC3 a dit. la semaine dernière, EC3 l'a battu dans un match qu'il a aidé à créer. Il ne va pas chercher d'excuses et EC3 a prouvé qu'il est parmi les grands champions du monde de la TNA. Mais dans tous ces compliments il n'y a pas que du caviar car il n'arrêtera pas tant que son rêve ne deviendra pas réalité. Echouer dans un match ne fait pas de toi un perdant. Un perdant ne se relève pas tout de suite et n'insiste alors que lui le fait. Il ne s'arrêtera pas tant que Matt Hardy n'en aura pas fini.

EC3 répond qu'il respect ce que Matt Hardy a dit. Personne ne l'a frappé aussi fort que lui avec ce leg drop sur la table. Matt veut une autre chance de titre, il peut mais il ne décide pas car il sent que les fans doivent décider. Mais la réponse est non. Matt Hardy vient tête contre tête avec EC3 mais Tyrus le frappe et le roue de coups puis EC3 le met à terre avec un coup de ceinture de la TNA.

Dans la dollhouse, Taryn Terrell veut que Marti et Jade fasse quelque chose pour elle. Elle veut qu'elles affrontent Gail Kim dans une cage et mette fin à elle pour toujours comme ça Gail Kim ne la touchera plus jamais.

En coulisses, Chris Mordetzky dit que le King of The Mountain match est la chance de montrer la domination de la Global Force sur Impact Wrestling. Et il pense aussi que c'est la chance qu'il attendait pour écrire sa légende.

4eme match: The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) battent Brian Myers et Trevor Lee par tombé de Davey Richards sur Trevor Lee.

En coulisses, Lashley dit que bien sûr il va gagner le King Of The Mountain match car c'est ce qu'il sait faire. Il peut battre n'importe quel adversaire dans n'importe quel match mais surtout il veut défendre la TNA. Le King of The Mountain doit revenir à la maison et il détruira tout ce qui viendront dans le ring face à lui.

5eme match: Tigre Uno bat Sonjay Dutt par tombé.

En coulisses, Jeff Jarrett dit à Ethan Carter III qu'il n'avait pas encore eu la chance de lui parler mais il voudrait lui dire qu'il est fier de lui et de ce qu'il a accompli depuis qu'il est arrivé ici. EC3 lui demande d'arrêter ses conneries, il voit que Jeff veut prendre la compagnie des mains de sa tante et de sa famille mais il a de son côté l'habitude de régler le compte des Hall of Famers de la TNA donc ses yeux sont sur lui. Jarrett répond qu'il a juste le remplaçant de Drew Galloway pour le main event et le gagnant de ce match affrontera EC3 pour le titre mondial poids-lourd donc il lui conseille de bien regarder.

6eme match: dans un King Of The Mountain match pour le titre King Of The Mountain, PJ Black bat Chris Mordetzky, Eric Young, Lashley et Robbie E et devient le nouveau champion King Of The Mountain.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Jeu 13 Aoû - 21:09

Très bon show.
Dommage que Lee et Myers soient bridés, parce que le Tag Team Match est déjà au-dessus de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Jeu 13 Aoû - 21:11

Moi cette alliance m'emballe moyen, je trouve pas flamboyant le fait d'allier les deux mecs... Même s'ils sont très talentueux... :o


Dernière édition par T.I.P le Jeu 13 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Jeu 13 Aoû - 21:15

je vais mater ce show par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Jeu 13 Aoû - 23:37

je me suis fait chier pendant 1h30. La victoire de PJ Black fait vraiment plaisir par contre.

même le tag team ne m'as pas emballé plus que ça malgré le talent 4 des hommes, c'était ultra classique et sans saveur.

Et qu'est ce que c'est ridicule ce KOTM avec des tombés réussi après une prise ou deux. Genre en match simple il faut 10 min pour subir un tombé, et là il faut une seule prise ? Unsure


et puis quel manqué d'intensité général dans ces matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Ven 14 Aoû - 0:01

Z'ont personne d'autre que Matt Hardy pour le World Title ??
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Ven 14 Aoû - 0:29

Faut arrêter les préjugés le EC3 v Matt en Full Metal Mayhem fut très très bon Wink
Ils sont en train de builder de nouvelles stars comme Robbie, Drew, Jessie, Spud..

Niveau qualité de matches t'as pas regardé le meilleur Tim, ça c'est sûr Rire
Et on a bien vu des combats à la WWE où en un Brogue Kick c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Ven 14 Aoû - 8:48

pourquoi tu compare à la WWE ? Est ce que je l'ai fait ? Est ce que j'ai dis que la WWE c'est génial ?

enfin bon quand je lis "Très bon show" je m'attends quand même à des bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   Ven 14 Aoû - 8:53

Non non, mais je veux dire que dans certaines circonstances en effet, qu'elles soient legit ou pas, on a aussi vu des combats qui se terminent en un move. Et je suis sûr qu'en indy on en a vu aussi mais j'ai pas d'exemple qui me vient. Pas besoin de s'énerver. Wink

Et très bon show veut pas dire qu'objectivement c'est un très bon show. Moi j'apprécie le produit de base, du coup je suis plus sensible que toi qui ne l'aime pas forcément + les deux dernières semaines ont été nulles à chier (mises à part le combat Aries/Spud que j'ai regardé et qui est excellent) donc par rapport aux derniers shows celui-ci est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 12.08.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats