Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Mick Foley défend la "Divas Revolution"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Jeu 20 Aoû - 11:20

Lundi soir lors de RAW, Nikki Bella a affronté la championne féminine de NXT Sasha Banks pour la première fois. Malgré de nombreux efforts de la part des jeunes femmes, le public ne semblait pas vraiment captivé par le match puisqu’il a passé son temps à scander pour Brock Lesnar.

Visiblement, cette attitude n’a pas plu à tout le monde, comme par exemple à Mick Foley. Il a même trouvé cela très déplacé. Dans un long message sur Facebook, il adresse un message à l’univers de la WWE :

“Stephanie McMahon a fait du bon boulot en démarrant la révolution des Divas le 13 juillet dernier. Honnêtement. Elle a permis de bons et sincères débuts à trois des plus talentueuses futures stars de la WWE, à savoir Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks. Cette nuit m’a littéralement procuré des larmes de joie. Donc, pourquoi, cinq semaines plus tard, les larmes de joie ont été remplacées par de la colère et de l’embarras en entendant des “We want Lesnar” durant le match opposant Banks à Nikki Bella ?

Très clairement, nous avons besoin d’une Pipebomb féminine. Stephanie a peut être fait débuter la révolution des Divas mais nous avons besoin d’une Diva, d’une lutteuse, d’une femme pour porter tout ça. La révolution ne doit pas juste être montrée, elle doit nous être expliquée. Il faut que quelqu’un nous le fasse ressentir. Nous avons besoin de cette promo pour capturer la passion et la fierté de cette révolution. On a besoin d’une Pipebomb à la CM Punk, d’une promo à la Austin, d’une promo à la Dusty Rhodes, quelque chose qui nous frappe tous, même le gars le plus saoul de l’univers de la WWE. Nous montrer que les temps ont changé, que chanter pour n’importe qui, même pour le retour de Lesnar dans sa ville natale, alors que les femmes se bougent les fesses pour nous divertir, ça n’est pas irrespectueux … c’est inacceptable.

En tant que fan de catch, je suis gêné. En tant qu’ami des participantes à ce match, je suis blessé. Quand je luttais, j’aurais puisé dans ce sentiment d’embarras et de blessure pour faire une promo. Souvent, ces promos étaient efficaces. Parfois, elles étaient emblématiques. Pas une seule fois j’ai eu l’impression qu’une de ces promos aurait pu être mieux présentée. Je sais que les temps ont changé, que les temps où on envoyait une superstar sur le ring avec juste un micro et une grande importance personnelle dans son message sont largement terminés. Mais pourquoi ne pas donner à l’une de ces femmes la même opportunité que j’ai pu avoir ? La même opportunité que Punk, Austin, Dusty, Flair, Funk et tellement d’autres as du micro ont eue. Ils nous ont conquis avec leur passion et pas avec une belle syntaxe et grammaire. Cena l’a fait lors de RAW. Heyman est presque dans un autre monde tellement il est bon. Je ne sais honnêtement pas si ces femmes pourraient atteindre le niveau de Cena ou d’Heyman. Mais elles méritent une chance d’essayer. Tout ce que je veux dire, c’est #GiveDivasAChance. (…) Je demande aux femmes de trouver ce qui les inspire, ce qui leur permettra d’être prête quand on leur demandera la signification de leur moment. Faites tout ce qu’il faut pour garder une “Pipebomb” en vous. Au final, faire ressentir aux gens ce qu’on ressent à l’intérieur, c’est tout l’intérêt du business.
Souvenez vous, c’est une longue et difficile route.”
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Mar 12 Jan - 14:50

Comme il le fait régulièrement sur son compte Facebook, Mick Foley a une nouvelle évoqué la WWE:

Citation:
Durant une session de questions-réponses à Greenville jeudi dernier, on m'a posé une question "Si vous pouviez manager une personne à la WWE, qui est-ce que cela serait ?".

J'ai donc simplement répondu "Becky Lynch". Sans tenir compte de mon explication, le jour d'après, cela était devenu une nouvelle sur les sites. Je n'ai vraiment pas cherché à revenir dans l'actualité. je répondais simplement à une question, mais qui sait, peut-être que cela mènera à quelque chose de concret dans le futur (...)

Peut-être que "manager" n'est pas le bon terme, mais il est évident que Becky a besoin de quelqu'un en mesure de neutraliser "Nature Boy" Ric Flair. Etant donné ma relation avec Ric et mon amitié pour Becky, je pense que je pourrai faire du bon travail.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Mar 12 Jan - 16:12

Foley président putain.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Mar 12 Jan - 16:23

Mouais, je suis pas convaincu que Becky ai besoin de Mick.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Mar 12 Jan - 17:45

Je trouve qu'elle peut s'améliorer au micro, Foley ferait un bon coach pour ça je pense.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Mar 12 Jan - 19:01

C'est pas une question de micro, c'est juste que Foley ça sortirait de nul part, y a aucun lien entre eux deux quoi.
Et puis bon, faire revenir Foley pour manager une diva, ça serrait assez nul quoi, je préfère pas le voir revenir que faire ça.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Mar 12 Jan - 19:51

C'est vrai que ça sortirait de nulle part, après y a moyen de pondre un truc, comme le dit justement Foley, en jouant plus sur le fait de vouloir neutraliser l'aide apportée à Charlotte par Ric, que sur le fait de vouloir manager Becky. Mais du coup, ça rendrait l'association Foley/Lynch pertinente juste le temps de sa feud contre Charlotte. Bref, pas sûr non plus que ce soit une si bonne idée.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   Mar 12 Jan - 20:08

Vous avez pas tord.

Après ils peuvent trouver le moyen de faire perdurer l'alliance au delà de la feud Charlotte/Lynch. Une histoire de père spirituel pourquoi pas ? Avec une Becky Lynch plus rude, et plus intense dans le ring.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mick Foley défend la "Divas Revolution"   

Page 1 sur 1