Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Jeu 20 Aoû - 14:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeff Jarrett arrive sur le ring accompagné par sa femme Karen et dit qu'avant qu'ils parlent du chapitre du show d'aujourd'hui. Il veut revenir sur le show de la semaine dernière qui a montré la montée en puissance de la Global Force Wrestling illustrée aussi par la tournée Grand Slam Tour. Ils ont des choses en magasin et il veut garder le buzz donc ce soir il va faire l'historie car pour la toute la première fois, un athlète de la Global Force défiera le champion du monde poids-lourd. PJ Black affrontera EC3 dans le main event de ce soir. Qui sait combien de temps Bully Ray sera hors course, il continuera à diriger les choses...

Ethan Carter III arrive alors avec Tyrus et dit qu'il est désolé d'interrompre Jarrett mais qui pense-t-il être ? ce n'est pas la GFW mais la TNA, la maison que les carter ont construit. Jeff propose un match pour le titre mais il n'a aucune part ici donc en ce qui concerne le match contre PJ Black, non ça n'arrivera pas. Karen Jarrett dit que Jeff est le fondateur de la Global Force Wrestling et avant ça a fondé cette compagnie et a toujours des parts de propriétaire. Donc cette critique d'EC3 est parce que sa tante Dixie Carter a choisi Jeff plutôt que lui pour diriger. Mais avec les attaques sur Bully Ray et Drew Galloway, qui avait à y gagner ?

EC3 lui demande si elle l'accuse de ces attaques. Karen dit qu'elle ne l'accuse pas mais ce n'est pas un secret qu'il ne supporte pas Bully Ray et que Drew Galloway a la stature du challenger numéro un et aurait gagné la semaine dernière et EC3 aurait dû l'affronter ce soir. Les faits sont les faits. EC3 dit que ces accusations sont sans fondement et il ne disputera pas le match pour le titre, en fait il va faire son sac et partir. Jeff Jarrett dit qu'il va parler à Dixie et va l'encourager à parler au directoire. Donc ça donne à EC3 deux options, se montrer pour le main event ou se faire retirer le titre.

Plus tôt dans la journée, le caméraman demande à Drew Galloway ce qu'il pense de l'attaque sur lui. Galloway répond que Bully Ray a aussi été attaqué et on ne sait pas par qui mais en revanche il a une assez bonne idée de qui l'a attaqué. c'est le même gars qui lui a couté le titre poids-lourd de la TNA. Il n'y aura pas de règle, pas de disqualification et il lui bottera ses fesses.

1er match: dans un Open Mic Challenge, Mr Anderson bat Bram par tombé.

En coulisses, Bobby Roode vient voir Jeff Jarrett qui lui dit qu'il doit voir Dixie maintenant mais Roode veut des réponses à ses questions. Jeff est encore en charge ce soir. La semaine dernière, il lui a manqué de respect en ne le considérant même pas pour le King Of The Mountain match. Ils se connaissent depuis longtemps et Jeff sait qu'il mérite d'être dans le main event donc que Jeff lui dise ce qu'il va faire ce soir. Jarrett répond qu'il doit parler du main event et des attaques à Dixie.

En coulisses, Ethan Carter III demande qui est Jeff Jarrett pour insinuer qu'il a attaqué Bully Ray et Drew Galloway et oser venir le menacer de lui retirer le titre. Il sait que sa tante Dixie regarde et dit que même s'ils ont des différends, ils sont de la même famille et elle doit faire la bonne chose en ne lui retirant pas ce titre.

James Storm arrive sur le ring accompagné par Abyss et Manik et dit que la révolution est une famille. Abyss et Manik lui ont donné leur pleine dévotion et en retour il leur a donné tout ce quel leur coeur désire. Ses mesures sont un peu extrêmes mais les récompenses sont aussi extrêmes. Les gens disent qu'il était trop dur avec un homme mais qu'il ose venir lui parler face à face, que Khoya se ramène.

Mahaabali Shera arrive alors et Storm dit qu'il était un peu dur avec lui et lui promet que rien ne lui arrivera sur ce ring, il veut juste lui parler d'homme à homme. Il était dur avec lui car il voulait tester sa loyauté, il voulait voir combien il voulait être dans la révolution. Les gens ne le comprennent pas comme il le comprend. Khoya ne connait pas la langue anglaise ni les coutumes. Il l'a pris sous son aile, de ville en ville et même dans sa maison. Ils voulaient qu'il vienne pour pointer l'index en l'air et prêter allégeance à la révolution. Shera dit qu'il a tout fait pour Storm mais Storm n'a rien fait pour lui. Il s'appelle...Storm dit que son nom est Khoya le nom qu'il lui a donné.

Mais Shera dit qu'il n'est pas perdue et son nom est Mahaabali Shera. Il ne veut pas être utilisé comme de la chair à canon car il est comme les fans. Il aime sourire, prendre du plaisir, il aime danser. Il va alors faire une danse indienne avec les fans puis revient sur le ring et initie Manik à la danse. James Storm dit que Shera n'est qu'une farce. Ce dernier dit qu'il aime aussi se battre et il frappe Storm mais il est pris sous le nombre et Abyss lui inflige un Chokeslam, Manik lui inflige un Frog Splash et James Storm lui inflige un Last Call Superkick.

En zone d'interview, Jeremy Borash est avec PJ Black le champion King Of The Mountain et lui dit qu'il a une sacrée opportunité ce soir. PJ Black répond oui, la semaine dernière c'était le titre King Of The Mountain et cette semaine il devient champion du monde poids-lourd de la TNA. Il sait qu'EC3 ne veut pas jouer à ce jeu. Il le défie de faire la bonne chose. Eric Young vient dire à Black qu'il lui a pris ce qui lui appartient mais il prend ce qu'il veut quand il veut de qui il veut. Et Black lui dit qu'il peut l'empêcher de le prendre mais il le prendra.

2eme match: dans un six sides of steel handicap match, Gail Kim bat The Dollhouse (Jade et Marti Belle) par tombé sur Marti Belle.

En coulisses, Jeff Jarrett dit que c'est vraiment ridicule, ce n'est pas le Jeff Jarrett et la Global Force qui parle à Dixie Carter mais la fondateur initial Jeff Jarrett qui parle à Dixie. Ils travaillent ensemble et si EC3 refuse de défendre son titre, quelle décision prend-elle car ils n'en ont qu'une. Dixie Carter dit qu'elle comprend. Ethan Carter III arrive et dit que sa tante ne doit pas donner à ces gars une chance à leur titre mondial. Dixie lui dit qu'ils ont pris une décision et il devra défendra le titre ce soir et le titre lui sera retiré, c'est son choix. Jarrett lui dit d'aller faire l'histoire sur le ring.
En coulisses, Gail Kim cherche Taryn Terrell en disant que c'est son tour.

En coulisses, Ethan Carter III demande à Tyrus qui est Jeff Jarrett pour oser lui parler comme ça. Matt Hardy arrive et dit qu'ils sont loin d'en avoir fini car tant qu'EC3 sera champion il continuera et ne s'arrêtera pas. EC3 veut lâchement éviter de son titre mais il devra lâcher son titre. EC3 lui dit que la décision ne lui revient pas et demande à Tyrus de s'occuper de ça. Tyrus dit que si Hardy a un problème avec EC3, il a un problème avec lui. Matt Hardy dit que dans ce cas il va l'affronter mais il ne perd pas le titre de vue.

3eme match: dans un match sans disqualification, Drew Galloway bat Eli Drake par tombé.

En coulisses, Taryn Terrell tombe sur Velvet Sky qui lui dit que Gail Kim la cherche et qu'elle n'ira nulle part. Les jours où elle menaçait les gens sont terminés et maintenant elle appartient à Gail. Cette dernière lui demande où elle va, c'est oeil pour oeil dans pour dent. Velvet Sky demande au caméraman de s'éloigner car personne ne voudra voir ça.

Eric Young arrive sur le ring et dit que Jeff Jarrett ne sait pas ce qu'il fait, le directoire de la TNA ne sait pas ce qu'il fait, il devrait être dans le main event ce soir et tout le monde sait que le titre mondial poids-lourd doit passer par lui. Le soit-disant meilleur lutteur du monde Kurt Angle n'est pas ici à cause de lui, ce qui fait de lui le meilleur lutteur au homme et le plus dangereux. Il continuera à prendre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. ce soir il prend la vie de quelqu'un pour toujours.

Chris Melendez arrive alors et dit qu'Eric lui met raclée après raclée mais il n'abandonne pas et n'accepte pas la défaite. Il veut un revanche et fera tout pour l'avoir car il sait qu'il peut la battre. Eric Young dit qu'il ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête, peut-être est-ce à cause des piledrivers qu'il lui a mis, mais il n'a rien à lui prendre donc qu'il parte. Melendez dit qu'il ne va nulle part et va faire tout ce qu'il faut pour avoir la revanche. Young dit que Melendez a quelque chose qu'il veut, quelque chose qu'il n'a pas encore pris, le trophée qu'il n'a pas encore mis à son tableau de chasse. il veut sa jambe, Melendez met sa jambe en jeu et il l'affrontera. Melendez dit qu'il n'a pas peur mais Eric est encore plus fou qu'il l'imaginait mais il accepte. Eric Young attaque Melendez qui prend le dessus.

En coulisses, Jeff Jarrett demande à Dixie Carter ce qu'elle pense. Dixie répond qu'on ne sait jamais ce qui arrivera. Jarrett dit qu'il sait qu'elle dirige les choses en priorité mais il veut lui parler d'égal à égal.

4eme match: Matt Hardy bat Tyrus par tombé.

Après le match, Ethan Carter III vient attaquer Matt Hardy et le met à terre avec sa ceinture de champion. EC3 dit qu'il va sacrifier PJ Black pour sa perfection.

5eme match: pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA, Ethan Carter III bat PJ Black par tombé et conserve son titre.

En coulisses, Dixie Carter dit que c'était un sacré match. Jeff Jarrett dit que son neveu est un gars arrogant mais un sacré catcheur. Ils doivent continuer avec deux main events de suite, il faut garder l'élan. Les choses ont marché deux semaines de suite. Il veut que Dixie pense qu'ils peuvent être une équipe. Il veut diriger Impact chaque semaine. Dixie répond que c'est un sacré truc, elle doit parler à quelques personnes de ça et demande une semaine avant de répondre.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Jeu 20 Aoû - 19:24

J'ai l'impression de relire systématiquement les résultats du même Show, comme si il restait 10 personnes dans le Roster... Confused

Sinon je m'attarderai peut-être sur le Main Event, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Jeu 20 Aoû - 19:28

Ouais ils accumulent les mêmes affiches en changeant juste la stipu, c'est lassant..
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Jeu 20 Aoû - 19:34

J'ai l'impression de lire le nom d'Ethan Carter sur chaque ligne (Hap

Je m'attendais quand même à une invasion d'une parti du roster de la GFW...
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Ven 21 Aoû - 8:39

Première défaite de Bram ? Je dis peut être une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Ven 21 Aoû - 11:48

En effet tu dis une connerie Smile.

Sa dernière défaite en date date d'il y a à peine deux semaines face à Anderson en soit Erm
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Sam 29 Aoû - 22:22

Le ECIII/PJ doit valoir le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Dim 30 Aoû - 17:21

Personnellement j'ai vu le match PJ Black vs EC3 y a rien de bien grandiose pour moi .Quant t'au show bah c'est la TNA quoi.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Dim 30 Aoû - 18:06

EC3 / PJB était pas mal, mais l'alchimie entre les deux c'est vraiment pas ça on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   Dim 30 Aoû - 18:37

Le match était bon, sans plus. Je suis d'accord pour dire que c'était pas d'une grande alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Turning Point du 19.08.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit