Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Résumé du podcast de Steve Austin avec Vampiro comme invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12461
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Résumé du podcast de Steve Austin avec Vampiro comme invité   Dim 23 Aoû - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le vétéran Vampiro, actuellement commentateur à la Lucha Underground, était le dernier invité du podcast de Steve Austin qui a cette fois-ci était scindé en deux. Voici les parties les plus intéressantes de cette première partie.

Austin souligne tout d'abord que les deux ne se sont jamais croisés alors qu'ils ont pourtant évolué à la même période. Stone Cold revient ensuite sur le fameux match entre Pentagon Jr et Vampiro et explique qu'il l'a trouvé tellement bon qu'il sentait qu'il devait twitter cela. Vampiro lui a alors répondu et c'est de cette manière que ce podcast a pu voir le jour. Le commentateur de la LU flatte ensuite Austin en disant que cela est un réel honneur de lui parler.

L'host veut en savoir plus sur le fameux match contre Pentagon Jr. Tout d'abord il veut savoir ce qui a poussé Vampiro -qui n'avait plus lutté depuis plus d'un an- à remonter dans le ring. Vampiro explique qu'il a toujours senti qu'il était capable de faire un match de plus. Lutter le démangeait toujours. Il a ensuite vu Pentagon Jr à la LU et avait le sentiment qu'il était en train de passer à côté d'une superbe opportunité. Une "grosse star" qu'il ne désigne pas est arrivée à la LU et a refusé de mettre over Pentagon Jr et il s'est alors dit que lui le ferait.

Concernant leur match, Vampiro révèle qu'ils sont sortis du script durant l'affrontement. Le match durait d'ailleurs au total une trentaine de minutes et a été réduit pour la TV à 16 minutes. La storyline reprend également des éléments de la culture japonaise. Un samurai par exemple ne franchit pas un palier tant qu'il n'a pas vaincu son mentor.

Vampiro explique ensuite qu'il aime bien utiliser des punaises dans ses matchs. C'est d'ailleurs en voyant Mick Foley le faire au Japon que l'envie l'a pris. Il était alors allé le voir et lui avait dit "Hey mon frère, à un moment dans ma vie, je vais surement te copier et utiliser cela moi aussi". Foley avait rigolé et lui avait donné son accord. Vampiro dit aimer également utiliser des néons car l'effet visuel est toujours impressionnant. Cela est cependant particulièrement douloureux du fait des brûlures causées par le mercure se trouvant dedans.

Il a débuté dans le monde de la lutte à Montréal en côtoyant notamment Abdullah the Butcher, son mentor, au sein de la fed Lutte Internationale. Il était alors adolescent et aidait à monter/démonter le ring. Il a alors exposé sa gimmick, celle d'un "Billy Idol version Vampire" aux vétérans tels Rick Martel qui ne se sont pas montrés plus emballés que cela. Le seul qui y a cru est Road Warrior Animal qui l'a encouragé à continuer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand le territoire de Montréal a perdu de son importance avec la fermeture de sa plus grosses fed, Lutte Internationale, Vampiro savait qu'il devait partir. Il avait alors trois options: Memphis, le Japon ou le Mexique. Il savait qu'il ne trouverait pas sa place à Memphis et n'avait aucun attrait particulier pour le Japon, il opta donc pour le Mexique. Il a ainsi contacté la salle Arena Mexico (utilisée par la CMLL) afin de proposer ses services et on l'a alors convié à une session de tryout.

Comme il n'avait pas d'argent à ce moment-là, Vampiro a dévalisé une banque avec une arme à feu afin de pouvoir se payer un billet pour aller à Mexico.

Il a ensuite commencé au début des années 90 en tant que rudo/heel entouré de femmes qui le protégeaient de ses adversaires. Il a cependant assez vite fait un tecnico/face turn.

Il n'a d'ailleurs jamais vraiment appris à lutter et n'a pas fréquenté d'école de lutte. Même en le payant un million de dollars, il est sur que même aujourd'hui il ne saurait pas porter une Headlock correctement.

Il est très rapidement devenu une des vedettes du Mexique. Lui s'en fichait un peu de cette célébrité mais il sait que plusieurs anciens étaient jaloux et n'hésitaient pas à se montrer volontairement stiff avec lui. Austin lui demande alors s'il s'est vengé. Vampiro répond que non, lui n'avait aucune volonté de se battre avec qui que ce soir hors du ring. Meng a ensuite rejoint la CMLL en 1992 et est devenu son coéquipier et garde du corps, ce qui a pas mal découragé les adversaires de se montrer stiff avec lui.

Il était tellement connu au Mexique qu'il a alors commencé à sortir avec actrices mexicaines et américaines. Il est ensuite tombé dans la drogue. Il raconte d'ailleurs que la cocaïne était comme gratuite au Mexique à ce moment-là mais que lui ne tapait pas dedans. Il a cependant développé une addiction aux pilules pour le sommeil et aux painkillers.

Au meilleur de sa carrière, il raconte qu'il luttait 30 fois par semaine, et ce, pendant quatre ans d'affilée. Il lui arrivait par exemple de faire 5 ou 6 shows par jours.

Austin lui demande ensuite comment il est sorti de ses addictions. Vampiro répond qu'il a eu un déclic à la naissance de sa fille. Il ne touche maintenant plus à la drogue et aux pilules, même après son difficile match contre Pentagon Jr où il est ressorti avec une brûlure au troisième degré.

Le podcast semblait devoir s'arrêter là mais Austin a demandé à son invité s'il était encore disponible pour une heure de plus, ce à quoi à Vampiro a répondu "Fuck Yeah".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12461
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Résumé du podcast de Steve Austin avec Vampiro comme invité   Dim 23 Aoû - 23:01

vraiment super intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Résumé du podcast de Steve Austin avec Vampiro comme invité   Dim 23 Aoû - 23:10

De bons trucs ouais, j'aimerais savoir qui est la big star qui est arrivé et qui ne voulait pas mettre over Pentagon (El Patron ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Résumé du podcast de Steve Austin avec Vampiro comme invité   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz
» Steve Austin VS Bret Hart