Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

!SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 12:36

Hier soir avait lieu la finale du show de TV réalité made in WWE, Tough Enough.

Un homme et une femme parmi les 4 candidats encore en lice ont donc été choisis par les fans de la WWE parmi Josh, ZZ, Amanda et Sara Lee.

Les deux heureux élus furent donc Josh Bredl et Sara Lee, qui décrochent ainsi tout deux un contrat à la WWE.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122860#ixzz3jurhpoCP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 12:38

C'était mes deux favoris de toutes manières Smile Je suis content pour Josh, car c'est certainement celui qui a eut le plus de progression in-ring, pour ce qui est de Sara Lee, elle a un style ressemblant beaucoup à celui d'AJ.. En espérant qu'elle ne tombe pas dans ce cliché et qu'elle s'améliore encore un peu en in-ring Erm
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 12:40

je n'ai pas regardé.

on verra bien si ils font carrière ou bien si ils feront comme les autres vainqueurs de cette émission à la con.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 13:17

Bah déjà quand tu vois leurs futurs noms à la con à la WWE.
Sara Lee devient Hope.
Joshua devient The Yeti. Rire
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 13:24

The Yeti ? Sérieux ?
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 13:28

Oui oui.. ZZ a choisi The King of the Bayou et Amanda Mandy Rose si je me souviens bien. x)
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 13:50

Donc tu n'as pas bien suivi.. Jericho précise bien durant le speech d'avant entrainement que ce nom servira simplement pour la soirée, introduire leur gimmick pour le match et leur promo c'est tout.. La WWE est certainement idiote mais, pas au point de nommer un lutteur The Yeti..
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 13:51

Bah j'ai pas suivi du tout, mais quand tu vois l'intelligence des deux pour trouver des prénoms déjà.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 14:12

#TS a écrit:
Bah j'ai pas suivi du tout, mais quand tu vois l'intelligence des deux pour trouver des prénoms déjà.

Sauf que Hope est un prénom aux états-unis Wink

Je la trouve joulie Sara I love you
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 14:15

Merci je sais, dans toutes les séries que je regarde y'a toujours quelqu'un qui dit "Hope is a bitch." Hap

Mais je parlais plus de The Yeti, quand même faut le vouloir de s'appeler The Yeti.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 14:25

Oui c'est clair Rire
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 14:31

Sara Lee est absolue ment et n'a aucun acting (elle sait pas se retenir de sourire...), Josh lui peut éventuellement faire un bon big men, il était je pense le plus charismatique de cette saison (chez les hommes).
Mais ce n'était clairement pas les deux meilleurs, Gigi ou Chelsea chez les filles aurait du gagner et Patrick chez les hommes.

Ah et Sara Lee est une "RingRat", c'est à dire qu'elle couche/flirt avec pas mal de catcheur (dont des mecs de NXT), et qu'elle n'est donc pas si mignonne que ça xD Amanda a balancé le truc au Tough Talk de la semaine dernière (on voyait Sara Lee complètement gêné qui savait pas quoi dire), et après quelqu'un a posté l'histoire sur internet.

L'histoire complète en anglais:

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 14:35

Pourquoi je suis pas lutteur ? Red
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 14:41

Y'a pas assez de nom là, il fallait qu'elle continue à balancer..
Moose (un des pires lutteurs, fait parti du trio de l'enfer avec Khoya et Kongo Kong), Sami Callihan, Mojo Rawley.. Who's next ?
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 14:49

C'est pas Amanda qui l'a dit c'est quelqu'un d'autre il me semble (je précise Hap)
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 15:10

Bon du coup j'ai regardé et je trouve que les choix sont assez logiques, même si les deux filles sont encore très loin quoi que ce soit d'utile pour le pro wrestling.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 15:39

Sur la final c'est logique, sur toute la saison Sara était la plus mauvaise (ring + micro) et chez les mecs Patrick était meilleur.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 15:51

Bah j'ai regardé que la finale je peux pas juger sur autre chose Hap
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 16:07

Je sais, mais en tant qu'expert de cette saison de Tough Enough je me dois de rétablir la vérité. Hap
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 16:14

Tu t'es abruti sur une tv réalité pendant une saison ? Rire
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 16:31

Oui, je regardais surtout pour les épreuves qu'ils avaient c'était sympa à voir, ça dure que 40 minutes donc ça va c'est pas long et ça détend.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 16:37

Autant regarder une bonne série pour 40 minutes. :o
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 16:45

Bah moi j'aimais bien me poser devant ça, et basta x)
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Mer 26 Aoû - 19:23

J'ai rien suivi de cette saison de TE et j'en ai absolument rien à faire.

M'enfin allez, je leur souhaite une meilleure carrière que le vainqueur de la dernière saison. Ou que la seule personne de cette même saison à avoir finalement intégré le Main Roster... Cameron. Ça ne devrait pas être trop dur. Red
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   Jeu 27 Aoû - 19:37

Comme vous le savez sûrement, Josh Bredl a été sacré vainqueur masculin de la nouvelle saison de Tough Enough mardi dernier, les fans l'ayant préféré à ZZ.

Sur une note relative, F4Wonline rapporte qu'un certain nombre de personnes au sein de la WWE penseraient que Josh a le potentiel pour devenir une Superstar majeure dans les années à venir.

Ce qui est sûr, c'est que le lutteur pourra compter semble t-il sur le soutien de Vince McMahon en personne, qui, comme l'ont indiquées certaines nouvelles il y a quelques semaines, aurait fait de Josh son petit favori, et ce depuis le début de la compétition.

De ce fait, McMahon ainsi que plusieurs officiels auraient été particulièrement enchantés de la victoire de Josh cette semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !SPOILER! Qui sont les vainqueurs de Tough Enough ?   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant