Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Au programme à la NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Au programme à la NOAH   Sam 29 Aoû - 22:32


Il y a eu énormément de mouvement à la Pro Wrestling NOAH cet été, comme vous le savez certainement le Global Junior Heavyweight League War 2015 a eu lieu et après beaucoup de rebondissements, nous connaissons désormais le nom de l'homme qui affrontera le champion poids-léger Taichi le 19 septembre prochain lors du show "Great Voyage in Osaka". Et il s'agit de l'ancienne star de Daisuke Harada, qui pour remporter la compétition a combattu et vaincu son ancien ami et partenaire, Atsushi Kotoge dans un match d'une quinzaine de minutes. Daisuke Harada aura un petit avantage sur son adversaire, puisqu'il était autrefois la "star" de la défunte Osaka Pro Wrestling et qu'il luttera à domicile et pourra donc compter sur les encouragements du public. Souvenez vous que le même soir, Minoru Suzuki défendra la GHC Heavyweight Belt face au vétéran Takashi Sugiura qui tentera de ramener le titre à la NOAH.

-------------------------------------

Cet hiver les membres des Suzuki Guns auront sans doute fort à faire, puisque d'autres lutteurs ont décidés de leurs mettre des bâtons dans les roues. En effet les deux lutteurs phares de la Ring of Honor Raymond Rowe et le très populaire Hanson, qui ont vaincu la Killer Elite Squad (Davey Boy Smith, Jr. et Lance Archer) lors du show "ROH Field of Honor" ont annoncés dans une vidéo diffusée sur internet qu'ils comptaient bien récupérer les ceintures par équipes actuellement détenues par les Suzuki Guns ! On ne sait cependant pas encore quand aura lieu le match de championnat entre ces deux équipes !

----------------------------------

En parlant d'équipes, la Pro Wrestling NOAH a lancé son tournoi "Junior Tag League 2015" et il servira sans doute à désigner les prochains challengers pour les GHC Jr. Heavyweight Tag Team Championship actuellement détenues par TAKA Michinoku et le lutteur masqué El Desperado. La compétition débutera le 5 septembre 2015 et voici les 10 équipes sélectionnées et les deux blocks :


Citation :
BLOCK A :

- Captain New Japan & Genba Hirayanashi.
- El Desperado & TAKA Michinoku.
- Kota Umeda & KUDO. [DDT]
- Masamune & Taji Ishimori.
- Yoshinari Ogawa & Zack Sabre, Jr.

BLOCK B :

- Atsushi Kotoge & Daisuke Harada.
- Billyken Kid & Buffalo.
- Hajime Ohara & Kenoh.
- Hitoshi Kumano & Super Crazy.
- Kaji Tomato & Shiori Arashi. [K-Dojo]



Bref beaucoup de beau monde, notamment des lutteurs de la DDT et du K-Dojo, deux plus petites fédérations qui sont désormais partenaires de la NOAH.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122905#ixzz3kEpDhqx6
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme national de cantine scolaire...
» Programme d'Intensification Agricole dans l'Artibonite
» Le programme de cantines scolaires reprend ses services
» Fin du programme de subventions scolaires a P-au-P
» Yannick Noah