Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 26.08.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 26.08.15 | Résultats   Dim 30 Aoû - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Matt Hardy et Jeff Hardy arrivent sur le ring. Jeff Hardy dit qu'il s'excuse de s'être cassé la jambe, il donnera des nouvelles sur ça mais d'abord il veut faire remarquer que les gens ont toujours douté des Hardy Boyz. Mais ils y ont cru, les créatures aussi. Matt Hardy doit avoir encore une chance d'être le champion du monde. Et pas de doute pour lui que Matt sera le prochain champion du monde poids-lourd. Matt Hardy dit que c'est de la musique pour ses oreilles. Matt Hardy dit que cela fait plus d'un an qu'il est revenu à Impact Wrestling qui l'a accueilli les bras ouverts. La dernière fois qu'il a affronté EC3, c'était un match très enlevé et il était très proche de gagner et honnêtement il aurait dû gagner ce match. Il croit qu'avec le titre sur ses épaules, il peut amener la TNA vers le futur. EC3 n'arrête pas de dire non mais lui et les fans n'arrêtent pas de dire oui. Donc il demande encore un match pour devenir champion du monde poids-lourd.

Ethan Carter III arrive avec Tyrus et dit qu'en 1999 quand il était tout jeune, il a vu un match qui a changé sa vie qui impliquait des échelles et les Hardys. Donc il ne pourrait être plus déçu de partager le ring avec deux légendes. Matt a eu sa chance dans le Full Metal Mayhem et il a fait ce qu'il fait de mieux, se mettre en mode dieu et il a été victorieux. Les gens veulent un autre match mais à une prochaine fois.

Jeff Hardy demande à EC3 d'expliquer pourquoi il est un aussi grand imbécile. EC3 dit qu'il est la franchise de cette compagnie, le champion du monde poids-lourd. La dernière fois que Jeff était allé à l'hôpital c'était pour une jambe cassée mais la prochaine fois ça pourrait être pour une gueule cassée. Jeff Hardy dit qu'il n'est pas autorisé à lutter mais les créatures peuvent lui donner une chaise pour qu'il le frappe avec. EC3 dit qu'il est un donneur d'opportunités donc si les fans veulent que Matt Hardy ait une chance, alors il lui donnera une revanche tout de suite. Revanche accordée mais il y a une clause. Si Jeff Hardy croit en son frère et que Matt gagne alors il y aura un match pour ce titre la semaine prochaine. Mais si c'est lui qui gagne, Jeff doit devenir son assistant personnel, laver ses voitures, faire ses repas. C'est la proposition, qu'ils l'acceptent ou s'en aillent.
En coulisses, Eric Young dit qu'il ne pourra pas être rendu responsable de ce qui arrivera à Chris Melendez. Il lui prendra sa fierté, sa dignité. Il l'a fait tomber sur la tête tellement de fois, Melendez a fait une erreur fatale en demandant un autre match. Et maintenant, il prendra la dernière bonne chose qui reste à Chris, sa fausse jambe, et il va la prendre maintenant.

1er match: Eric Young bat Chris Melendez par tombé en s'aidant des cordes et gagne ainsi la jambe de Melendez.



2eme match: pour le titre X-Division, Tigre Uno bat DJ Z et Sonjay Dutt par tombé sur DJ Z et conserve son titre.

En coulisses, James Storm dit à Manik et Abyss qu'à partir de ce moment Shera ne fait plus du tout partie de Revolution. Ce soir il ne s'agit que d'eux et de gagner l'or. Il est temps que cette compagnie arrête de les maintenir à terre. S'il ne les voient pas danser comme des singes avec les titres, il les abattra.

3eme match: pour les titres par équipe de la TNA, The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) battent The Revolution (Manik et Abyss) par tombé d'Eddie Edwards sur Manik et conservent leurs titres.

Jeff Hardy arrive sur la rampe avec Matt Hardy et dit qu'EC3 n'hésite pas à faire penser aux gens qu'ils sont petits dès qu'il le peut. Et concernant le problème, combien serait-il payé, combien de temps ça durerait. Mais ça n'importe pas car Matt Hardy ne perdra pas. Il accepte le défi d'EC3, c'est le moment pour le hashtag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



4eme match: pour le titre Knockouts, Brooke bat Velvet Sky par disqualification et conserve son titre après que Marti Belle et Jade aient attaqué Brooke.

Après le match, Marti Belle et Jade attaquent Velvet Sky jusqu'à l'arrivée de Rebel mais cette dernière met un kick à Velvet Sky. Taryn Terrell apparait à l'écran et dit qu'il semble que Velvet a mal. Velvet a fait la plus grosse des erreurs en intervenant dans leurs affaires. Elles sont plus fortes et Velvet vient de rencontrer la nouvelle membre. C'est le moment de payer le prix. C'est leur maison, la Dollhouse.

En coulisses, il est demandé à Bobby Roode ce qu'il pense du match désignant le challenger au titre King Of The Mountain. Roode répond qu'il va prouver à Jeff Jarrett, Dixie Carter et au monde entier pourquoi il est le it factor du catch pro.

En coulisses, il est demandé à Mr Anderson ce qu'il pense du match désignant le challenger au titre King Of The Mountain. Anderson répond qu'on a 4 des plus grands compétiteurs du monde essayant d'avoir une chance pour un titre. Il pourrait dire ce que tout le monde dit, qu'il est le meilleur, qu'il bottera les fesses de tout le monde et gagnera. Mais la patience parle bien plus que les mots. Plus loin, Drew Galloway est furieux par ce que son interlocuteur au téléphone lui dit.

5eme match: dans un Four-Way désignant le challenger au titre King Of The Mountain, Bobby Roode bat Lashley, James Storm et Mr Anderson par tombé sur James Storm.

En coulisses, Ethan Carter III dit que Jeff Hardy a pris la meilleure décision possible. Quand il aura battu Matt Hardy la semaine prochaine pour le titre mondial, alors bienvenue Jeff dans la Team EC3. Et son tailleur Angelo a déjà un costume disponible pour lui.

Dixie Carter arrive sur le ring et dit qu'elle a entendu dans sa vie que quand quelqu'un vous offre sincèrement son aide, on écoute. Les compagnies à succès ont une chose en commun, c'est qu'elles travaillent en équipe. Et dans l'histoire de cette compagnie, le meilleur moment est arrivé quand deux personnes dirigeaient. Quand Jeff Jarrett est revenu à la TNA cet été, elle était la personne la plus heureuse. Et elle a une décision importante à donner pour le futur.

Jeff Jarrett arrive ainsi et dit qu'il apprécie les mots de Dixie. Il a dit à beaucoup de gens que quand il avait reçu ce coup de téléphone avant Slammiversary, c'était le dernier appel qu'il pensait recevoir mais il est content de l'avoir eu. Il a fondé cette compagnie mais ce sont les moments après qui ont rendu cet endroit si spécial. C'est un endroit qu'il a qualifié de maison pendant dix ans. Quand est arrivé le souci avec Bully Ray, il est ravi que Dixie ait réalisé qu'elle avait besoin de son aide. Car ils ont quelque chose de très spécial. C'est du gagnant gagnant pour la TNA et la Global Force Wrestling ainsi que pour les fans de catch. Ils ont un élan et doivent le maintenir.

Dixie Carter dit que les dernières semaines ont été incroyables et ont dépassé ses attentes. Jeff et son équipe ont fait un travail incroyable. Et quand ils travaillent ensemble elle croit qu'ils sont inarrêtables. Ce show a besoin d'un leader et elle a parlé à son équipe...

Drew Galloway arrive et dit qu'il a besoin de dire à Dixie et aux fans quelque chose qu'il vient de découvrir. Le partenariat entre la TNA et la GFW a été incroyable. Tout le monde est excité, la compétition est saine, Jeff Jarrett est revenu. Il le respecte, c'est une légende et le père de la TNA. Mais il y a un nuage noir flottant au-dessus de l'Impact Zone. Bully Ray et lui ont été attaqués et le problème est qu'il n'y avait aucun témoin et aucun indice. Il doit y avoir une explication pour ça car tout a une explication. Il a découvert quelque chose, deux attaques deux semaines séparées et deux voitures de location dans le coin avec le même nom, Jeff Jarrett. Jeff a tout à gagner avec Ray et Galloway hors du coup.

Jeff Jarrett jure sur la vie de sa famille qu'il n'a rien à voir avec ça. Drew Galloway lui demande alors de lui dire qui c'était si ce n'était pas lui. Karen Jarrett arrive et dit que c'était elle. Elle a fait ça pour Jeff, leur famille et surtout pour la GFW. Il mérite ça, il a lancé cette compagnie, c'est la sienne. Parfois une petite étincelle peut créer un enfer géant. Jeff Jarrett attaque Galloway qui se fait tabasser par des catcheurs de la GFW. Jarrett dit que les gens font parfois ce qu'ils doivent faire. Rockstar Spud, Robbie E, The Wolves viennent à tour de rôle sur le ring et sont mis à terre par les personnes de la GFW.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats