Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 DG The Gate of Generation du 30.08.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12461
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: DG The Gate of Generation du 30.08.15 | Résultats   Mar 1 Sep - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Dragon Gate organisait dimanche le dixième show de la tournée The Gate Of Generation à Fukuoka au Japon. Ci-dessous les résultats:

Dark match par équipe: El Lindaman et Kaito Ishida battent Syachihoko BOY et Takehiro Yamamura.

Match par équipe à 3 contre 3: Monster Express (Akira Tozawa et Masato Yoshino) et Stalker Ichikawa battent Don Fujii, Mondai Ryu et Punch Tominaga.


Mondai Ryu et Tominaga ont lancés une attaque sournoise en début de match sans que Fujii y prenne part.
Après le match YAMATO et Naruki Doi ont attaqués Masato Yoshino... jusqu'à ce que T-Hawk fasse le sauvetage. Doi ne comprend pas pourquoi, ce n'est pas ses affaires. T-Hawk rappelle alors que ce soir il fait équipe avec Shingo et affrontera Doi & YAMATO pour les titres par équipes. Doi lui demande d'ailleurs où est Shingo, ce à quoi le young lion répond en déclarant que Shingo n'est pas son pote et qu'il ne connait pas ses intentions. La seule chose qui est sûr c'est qu'il est Open the Dream Gate Champion et qu'il représente une réelle menace pour les champions par équipe ! Aujourd'hui T-Hawk va profiter de la puissance de son équipier pour ce venger de ceux responsable de la disparition des Millenials.
Naruki Doi le nargue en déclarant qu'il est naïf de penser pouvoir les détrôner car ils sont l'équipe parfaite... et ils n'auront aucun mal à battre Shingo et T-Hawk qui font équipe pour la 1ère fois. T-Hawk est au milieu de chose qui le dépasse. La semaine dernière il a subit le compte par la petite fiotte Kotoka, quiconque se fait battre par ce gars là n'est pas une menace pour un champion. Hawk est sur une pente descendante et ce n'est pas ce soir qu'il réussira à remonter !

Match simple: Cyber Kong bat Yosuke Santa Maria.

Match par équipe: Eita et Kotoka battent Big R Shimizu et Kzy.

Match par équipe à 3 contre 3: CIMA, Flamita et Gamma battent Jimmyz (Genki Horiguchi HAGeeMee et Ryo Jimmy Saito) et Jimmy Kanda.

Match par équipe à 3 contre 3: Dia.HEARTS (BxB Hulk, Dragon Kid et Masaaki Mochizuki) battent Jimmyz (Jimmy Susumu et Mr. Kyu Kyu Naoki Tanizaki Toyonaka Dolphin) et K-ness.


Tanizaki a refusé de faire l'échange avec K-Ness le nouveau membre des Jimmyz et l'a même frappé par accident (?) ce qui permet à Mochizuki de s'imposer. Après le match Tanizaki est furieux contre K-Ness mais Susumu s'interpose, forçant Tanizaki à repartir en rageant.

Match pour les titres Open The Twin Gate: Naruki Doi et YAMATO battent Shingo Takagi et T-Hawk et conservent leurs titres. (3ème défense)

Shingo a trahit T-Hawk permettant la victoire des champions. Après le match il va même serrer la main des vainqueurs ! Naruki Doi se moque de T-Hawk qui pensait pouvoir attendre les sommets de la Dragon Gate, ils (Shingo, YAMATO et Naruki Doi) vont s'assurer que cela n'arrive pas. T-Hawk est un beau parleur, il a fait beaucoup de promesses du temps des Millenials et même ensuite, mais il est incapable de les tenir. Il n'a pas le niveau. Le voir voler la vedette dans les matchs de championnats est une honte. Sa défaite contre Masato Yoshino lors du Main Event du plus grand show de l'année (Kobe World Festival) était le début de sa chute. Il y a d'autres gars qui sont du même avis et qui vont tout faire pour enterrer T-Hawk : ses anciens équipiers Kotoka et Eita. Les 5 hommes encerclent une nouvelle fois T-Hawk pour un passage à tabac, Shingo lui explosera même une chaise sur la tête... losrque soudain les MONSTER EXPRESS (Akira Tozawa, Masato Yoshino et Syachihoko BOY) viennent faire le sauvetage.
Akira Tozawa ne comprend pas tous les tenants et les aboutissants mais il sait une chose : Shingo Takagi est un traître et il lui fera payer pour cela. Shingo répond alors que ce n'était pas une trahison... mais une REVOLUTION. Il a renversé Masato Yoshino pour lui prendre son titre. Mais pour mener une révolution il a besoin de soutient. Akira Tozawa demande alors à T-Hawk s'il veut être leur allié pour mettre fin à cette révolution, T-Hawk accepte. Mais ils sont toujours en infériorité numérique... il appelle donc quelqu'un pour les rejoindre afin d'organiser un 5 vs 5 : CIMA !
Celui ci rejoint à son tour le ring et déclare que ceci n'est pas la Dragon Gate qu'il connait et qu'il créé, qu'il accepte de s'opposer à cette révolution !

Match par équipe à 5 contre 5: Monster Express (Akira Tozawa, Masato Yoshino et Syachihoko BOY), CIMA et T-Hawk battent Eita, Kotoka, Naruki Doi, Shingo Takagi et YAMATO.

Big R Shimitzu (Dia.HEARTS) est intervenu en fin de match, portant son Shot Put Slam sur Eita, permettant à T-Hawk d'obtenir la victoire. Après ça Cyber Kong, Punch Tominaga et Mondai Ryu sont aussi intervenus, se ralliant aux côtés du clan du champion Dream Gate. Shingo est d'ailleurs furieux contre le jeune Big R Shimitzu qui n'a rien à faire dans cette histoire. Pourquoi n'y a-t-il pas eu de disqualification ? Ce sont eux les vrais vainqueurs ce soir, ce sont eux qui détiennent les titres Dream et Twins Gate. Il n'y a pas de place pour les faibles dans leur réalité, seuls les plus forts survivent !

Akira Tozawa comprend enfin les intentions de Shingo et compte lui faire regretter tout ce qu'il a fait. T-Hawk saigne encore après le coup de chaise de Shingo, Akira l'implore alors d'aller se faire soigner. T-Hawk est encore sous le choc mais veut d'abord remercier tout ceux qui se battent avec lui.
Tozawa demande ensuite à Big R Shimitsu, un membre des Dia.HEARTS, pourquoi il est intervenu. Shimitsu répond qu'il avait une dette envers T-Hawk et qu'à présent elle est remboursé. De plus il veut faire équipe avec T-Hawk lors de la Summer Adventure Tag League ! Ensemble ils pourraient avoir un impact énorme. T-Hawk accepte.
CIMA s'interrogent alors sur sa présence ici, déclarant que les autres ont une puissance suffisante et le potentiel pour tenir tête à Shingo et sa bande. Il quitte le ring laissant T-Hawk conclure le show avec une promo. Le Power Master déclare que c'est le soutient des fans qui lui donne le courage de se battre, même lorsqu'il était seul contre tous, et que rien ne l'empêchera de de battre en donnant son maximum pour atteindre les sommets de la Dragon Gate !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Gate Of Victory du 04.10.15 | Résultats
» Generation of Xtreme V.2
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG
» Besoin d'aide pour faire une gate