Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 18:05

A l'occasion d'une tournée promotionnelle en Inde, The World's Strongest Man, Mark Henry, a participé à une interview réalisée par le quotidien Times of India. Il a été notamment question de sa retraite, possiblement à WrestleMania 32, qui se déroulera dans son état natal du Texas. Voici ce que l'intéressé avait à dire sur le sujet :
Citation:
Je pourrais en effet me retirer l'année prochaine. Cela pourrait être mon dernier tour d'honneur, mais ce ne sera pas la fin de Mark Henry !
Après sa retraite, il souhaite partir à la recherche de nouveaux athlètes, notamment dans des pays comme l'Inde, où il y a d'après lui de grands talents à dénicher.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 18:06

il est temps en effet. En espérant pour lui une dernière feud intéressante (sans trop de match ^^ ) et un bon combat contre un lutteur new gen  WM.
Ensuite c'est le genre de gars qui peut faire du très bon boulot hors des rings.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 18:11

Mark Henry a toujours fait le taf, donc ça serait une juste récompense Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 18:18

Rien de plus à ajouter.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 19:11

Bah de ce qu'il dit il pourrait être recruteur dans des pays comme l'Inde donc ça peut annoncer quelque chose de bon
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 19:17

Y'a vraiment un vivier en inde ?
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 21:09

Aucune idée, mais s'ils sont tous du calibre du Great Khali, c'est pas la peine d'y penser Red

Nan blague à part, Jinder Mahal n'étais pas si dégueu dans mes souvenirs
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 21:10

il était canadien par contre ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 21:18

Dois-je vous rappeler que le dieu du catch viens d'Inde ? Khoya ça vous parle ? Hap
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mar 1 Sep - 21:20

@Tim Flyn a écrit:
il était canadien par contre ^^

Ah oui Red Désolé, c'est les clichés de la WWE qui me rentre dans la tête Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 10:54

Après les spéculations concernant une possible retraite de Mark Henry l'an prochain dans son état natal du Texas à l'occasion de WrestleMania 32, une autre rumeur de retraite définitive vient désormais s'ajouter à la liste.

Ainsi, on rapporte que l'actuel General Manager de NXT, William Regal, pourrait lutter une dernière fois devant la foule de son pays d'origine lors du show NXT TakeOver qui aura lieu à Londres le 16 décembre prochain.

Le match en question pourrait représenter une sorte de Retirement Match pour le vétéran anglais qui, bien que n'étant plus un lutteur actif du roster de la WWE et pouvant être considéré en pré-retraite, a déjà eu à remonter sur le ring lorsque l'occasion se présente.

De ce fait, l'ancien champion Intercontinental a notamment affronté des noms tels que Kassius Ohno (alias Chris Hero), Bray Wyatt ou encore Daniel Bryan au cours de ces dernières années.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122952#ixzz3kZNjYvl9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 11:37

Regal et Henry moi je dis oui avec une peut-être une intronisation au Hall Of Fame ce serait pas mal.Mais moi je dis toujours a quand la retraite du Big Show et Kane car ils me soulent.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 11:42

en fait Show et Kane on en fait une overdose, ils sont trop présents pour des vétérans, et leurs matchs sont rarement bons.
Dernier en Angleterre pour Regal, en plus à NXT, je trouve que c'est une très bonne chose. Contre Bálor dans un non-title match ça serait excellent.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 12:19

J'aime pas l'idée des derniers matchs parcequ'après tu es obligé de t'en tenir à ce dernier match donc soit après tu souhaites revenir mais tu le fais pas et t'es bloqué, soit tu fais ton retour et ta crédibilité en prend un coup Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 12:20

Ric Flair si tu nous lis ^^
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 13:48

Moi je penche vers un Regal v Breeze.. x)
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 13:51

C'est ce qui risque d'arriver.
Ou contre Kevin Owens.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 17:23

Pourquoi pas contre Neville ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 19:02

a mon avis c'est contre Bálor que le match sera meilleur au vu du style des 2
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 19:04

C'est pas faux. Après contre Neville ça ferais un match 100% anglais ^^'
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 19:17

ouais ben Bálor ça fait un match 100% UK si tu veux Wink
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 19:27

Je serai plus pour un Balor que pour un Neville perso'.. Le style de Neville sera trop rapide pour Regal, ça risque de pas coller Erm
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 19:45

@Tim Flyn a écrit:
ouais ben Bálor ça fait un match 100% UK si tu veux Wink

Héhé Razz

Sinon je suis d'accord concernant le fait que Balor soit le meilleur choix ^^
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 21:25

En plus avec cette histoire de tournoi, ça va être chaud de trouver un challenger pour Balor, donc ce serait une très bonne idée.. Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    Mer 2 Sep - 21:40

#TS a écrit:
En plus avec cette histoire de tournoi, ça va être chaud de trouver un challenger pour Balor, donc ce serait une très bonne idée.. Razz

Je préférerais un non-title match ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vétéran à la retraite lors du prochain Wrestlemania    

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant