Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.    Mer 2 Sep - 17:27

Comme chaque saison, les pontes de Visual Concepts assurent avoir tout mis en oeuvre pour donner toujours plus d'authenticité à NBA 2K, leur simu de basket maison. Ce devrait être le cas une fois encore avec NBA 2K16, si l'on en croit cette énième vidéo.

En clair, les réactions des joueurs, de leurs coachs mais aussi l'ambiance des différentes arènes ne devraient plus être systématiquement calquées sur un même script, pour mieux les différencier et tenir compte du déroulé du match. De la même manière, les tactiques pourraient s'ajuster entre deux matchs de play-offs, sans même parler des initiatives prises en pleine rencontre par les joueurs les plus intelligents.

Du côté des animations et des collisions, on nous promet là aussi des contacts toujours plus crédibles, pour limiter la sensation d'être bloqué au sein d'une même animation. Le jeu au poste et les mouvements dos au panier devraient également offrir plus de liberté de mouvement. Bref, de belles promesses qu'on attend de voir concrétisées manette en main, le 29 septembre prochain sur consoles et PC.

Source : http://www.gamekult.com/video/nba-2k16-the-living-world-3050534179v.html

Dernière édition par Max' le Mer 2 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.    Mer 2 Sep - 17:28

Il ne reste plus qu'à attendre que les WWE 2K soient du même niveau.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.    Mer 2 Sep - 22:46

C'est clair, mais faut encore leur laisser le temps de se rôder je pense^^'
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.    Mer 2 Sep - 22:52

J'espère qu'ils s'appliquerons autant que sur NBA car pour l'instant on en est encore loin. Quand je vois le mode carrière dégueulasse qu'ils nous ont chiés contrairement à celui de NBA ça me révolte ^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.    Mer 2 Sep - 23:15

Ouais, y avait un vrai manque de libertés dans ce mode, et plusieurs trucs me gavaient : les mois "sans PPV" ou tu faisais rien mais que tu pouvais pas zapper et surtout où t'étais obligé de défendre ton titre chaque semaine quand tu étais champion, où le fait que quand tu étais champion t'avais bien moins de rivalités intéressantes au profit des rivalités pour ton titre souvent plus banal (pareil quand t'étais #1 contender d'ailleurs, un comble de devenir populaire pour enchainer les mêmes rivalités mois après mois). Par contre j'avais fait une carrière où j'ai pris mon temps (et que du coup j'ai pas finie) et j'ai eu pas mal de rivalités très sympas, faut bien l'avouer^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.    Jeu 3 Sep - 0:15

Tu as tout dit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA 2K16 encore et toujours plus réaliste.    

Page 1 sur 1