Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 10:12

Si vous suivez NXT, vous devez forcément connaitre Blue Pants, alias Leva Bates. Sa popularité n'a cessé de s'accroitre au fil des mois jusqu'à devenir une surprise majeure du show Takeover: Brooklyn lorsqu'elle s'est alliée aux nouveaux champions par équipe The Vaudevillians.

Une ascension qui forcément, ne plait pas à tout le monde. En effet, il se dit que Leva Bates serait actuellement très moyennement appréciée dans les vestiaires de NXT.

En premier, les talents ne verraient pas d'un bon œil l'exposition dont bénéficie la lutteuse alors qu'elle n'est pas sous contrat avec la compagnie. Cela signifie qu'elle vend ses propres marchandises et qu'elle n'est pas obligée de suivre les entrainements du Performance Center.

En second, il se dit que Blue Pants aurait profité de sa nouvelle notoriété pour augmenter ses cachets lorsqu'elle travaille sur la scène indépendante. Ainsi, outre sa liberté de pouvoir lutteur en dehors de la WWE, beaucoup de lutteuses sous contrat de développement considèrent que Leva Bates gagne bien plus qu'elles.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 12:57

C'est juste de la jalousie envers l'argent qu'elle se fait j'ai l'impression.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 13:31

C'est aussi l'impression que ça donne. Samoa Joe par exemple, il est dans le même cas et on a pas entendu de rumeur comme ça, donc je vois pas pourquoi ça ressortirait avec elle
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 13:33

En même temps ça se comprend, pourquoi elle aurait un traitement de faveur par rapport aux autres ? (raisonnement des autres personnes dans le vestiaire)

Samoa Joe avait une notoriété quand très grande avant de signer comparé à Leva Bates xD
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 17:23

Elle a un traitement de faveur en attendant c'est une jobbeuse quoi. Rire
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 18:25

Faut pas quand même exagérer une Divas c'est une divas et puis personnellement je préférais toujours Blue Pants a Dana Brooke car Brooke j'accroche pas dûtout.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 18:27

Moi j'aime pas sa tronche à Brooke ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Jeu 3 Sep - 18:38

Traitement de faveur financier et par rapport aux performance center et tout xD
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 18:46

Honnêtement je trouve ça compréhensible. Signer avec la WWE ne se fait pas sans contraintes, et Bates a la chance de pouvoir apparaitre à NXT en restant totalement libre de ce qu'elle fait, elle peut continuer à lutter ailleurs, vendre ses produits, et n'a pas à "subir" le Performance Center. J'peux comprendre que ça en agace, c'est pas uniquement une question d'argent^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 18:54

ouais enfin elle n'a pas de perspective d'évolution sans passer par un vrai contrat.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 20:15

Tim Flyn a écrit:
ouais enfin elle n'a pas de perspective d'évolution sans passer par un vrai contrat.

Tout à fait. C'est de la jalousie mal placée je trouve.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 20:20

C'est pas mal placé d'être jaloux de quelqu'un qui, étant dans le même business que toi, a BEAUCOUP plus de libertés et gagne plus, y a rien de plus normal. C'est pas pour autant que tu peux pas être content pour cette personne.

Et ouais, tant qu'elle ne signe pas elle on ne lui donnera pas la chance d'être championne des Divas ou même de NXT, mais c'est une garantie pour aucune des nanas sous contrat non plus. En attendant, Leva elle se met quand même bien, faut bien l'avouer. Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 20:27

C'est pas tant une histoire de titre mais de salaire, parce que tant qu'elle tourne sur le circuit Indy c'est bon, mais si du jour au lendemain elle n'y est plus booké, il lui restera plus qu'a prier pour avoir un contrat à la WWE.

Et si c'est mal placée dans un business comme la lutte. Du moins de mon point de vue. C'est un peu comme la valeur des joueurs de foot, ils ont pas tous le même prix, ni le même salaire, ni les mêmes contrats, et c'est normal puisqu'ils n'ont pas le même niveau et la même popularité. C'est un peu comme si demain Ryder gueule parce qu’il a pas le même salaire de Cena, ce serais mal placé.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 20:31

ouais mais avec NXT elle devient populaire et donc elle est plus demandée en indy Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 20:39

Oui forcement, mais on est jamais à l'abris ^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 20:46

Ouais enfin ça m'étonnerait qu'elle tombe à court de bookings du jour au lendemain. Elle a l'air de très bien s'en sortir en indy aussi.

Puis, c'est dit nulle part que c'est JUSTE une question de pognon. Quand on parle des libertés de booking qu'elle a, de perspective d'évolution, on ne parle pas de l'aspect financier de la chose, et c'est tout aussi crucial que l'argent ! Je vois pas pourquoi tu restes coincé là dessus sérieux. xD

Puis ça n'a absolument rien à voir avec Cena et Ryder, y a juste AUCUN rapport. Ce sont deux situations carrément différentes... Bates elle démarre à NXT, elle a pas un statut à la John Cena, loin de là, elle est justement traitée comme toutes les autres... SAUF qu'elle elle peut continuer à vendre ses produits dérivés au lieu d'avoir son image appropriée par la WWE, elle peut zapper le Performance Center et faire ce qu'elle veut en indy de son côté, etc. Y a des lutteurs tout aussi talentueux ou populaires issus de l'indy qui on rejoint la WWE mais n'ont pas eu cette chance, ça n'a rien à voir avec la "valeur" de la lutteuse par rapport aux autres^^'
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 20:53

Liberté de booking = argent

Dans la forme c'est la même chose, après bien sur que dans le fond c'est différent. Et je suis parfaitement d'accord sur le point qui concerne les autres lutteurs Indy sous contrat, seulement ces derniers temps, la WWE s'ouvre de plus en plus à ces "petits contrats" Liger, Gargano & Ciampa en sont de bons exemples Wink
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 21:16

Nan, liberté de booking c'est pas juste synonyme d'argent. Ça peut permettre moins de déplacements au lieu de vivre sur la route, d'avoir le droit de t'exprimer sur le ring comme tu l'entends sans être forcément bridé, puis y a des publics, des ambiances différentes. L'argent est toujours important mais ça n'est pas le seul facteur pour autant.

Et oui, c'est quelque chose qui devient récurrent à la WWE mais c'est encore un début, c'est difficile de les imaginer donner des avantages à des lutteurs pour leur parcours en indy alors qu'il y a encore quelques temps, l'indy ça n'existait pas pour la WWE. Faut leur laisser le temps de s'habituer, les pauvres. Razz
Puis c'est pas parce que tu viens de l'indy que t'es forcément meilleur que les autres, du coup certains peuvent penser que ce traitement de faveur n'est pas légitime. Et quand bien même c'est légitime, t'as toujours le droit d'être jaloux.

Enfin bref, je crois que je suis venu sur ce topic en mode "ça va, y en a que ça déplait, c'est normal, on va pas en faire un plat et tergiverser là dessus" pour finalement tergiverser là dessus. Vous faites chier. Red
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 21:45

Bien sur que ça englobe d'autres choses que l'argent, mais de mon point de vue c'est clairement le facteur qui déclenche ces jalousies, simplement car si tu fait ce métier par passion (et je vois mal comment tu peux le faire autrement) le fait d'être en permanence sur la route est bien évidemment dérangeant, mais c'est une chose que tu acceptes en rejoignant la WWE, donc je vois mal de la jalousie se porter sur ce facteur.

Ah mais je suis bien d'accord, je n'ai jamais dit que tu es meilleur si tu viens de l'Indy (même si Owens > All Red ), je pense que la jalousie viens aussi du fait qu'elle a plus d'exposition que d'autres lutteuses genre Eva Marie, (je serais d'ailleurs pas étonné que les jalousies mentionnés viennent d'elle ...). Une fois de plus ça me semble clairement lié au pognon cette histoire.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 22:51

Je vois pas en quoi Eva Marie devrait être jalouse de Bates, elle a plus d'exposition et doit certainement se faire plus de biff' avec son rôle extra-sportif dans les médias x)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 22:56

Plus d'exposition ? Mouais, dans le sens ou Blue Pants a une vraie feud et Marie non déjà ...

Pour ce qui est du pognon, ça dépend du cachet de Bates.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 23:04

Oui Eva Marie a une meilleur exposition, lorsque tu bats des jobbers à répétition, que tu es déjà apparu à Raw/Smackdown, que tu fais la couverture de magazine et que tu participes à Total Divas.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 23:16

Sauf que si on se base sur la période actuelle (soit ou les deux sont actives) c'est clairement pas Marie qui a le plus d'exposition.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 23:22

bah si, elle est là chaque semaine et remporte tous ses matchs, en plus d'être dans total divas
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    Ven 4 Sep - 23:27

Bates était à TakeOver + victoire la semaine dernière. Sur une base de trois semaines c'est loin d'être inférieur à 2 victoires, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'utilisation de Blue Pants agace certains talents de NXT    

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant