Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 20:22

Fallout 4 s'annonce comme un jeu légèrement gargantuesque... Nouvelle information qui confirme le constat : le nombre de dialogues présents dans le titre, et c'est le compte officiel de Bethesda qui l'annonce fièrement sur Twitter.

Après plusieurs années de travail, les enregistrement des voix de Fallout 4 est enfin complet. Plus de 111 000 lignes de dialogues. Plus que Fallout 3 et Skyrim réunis. a écrit:

Nos confrères d'IGN précisent d'ailleurs que les deux personnages principaux (le héros dans sa version masculine et féminine) avaient nécéssité deux années d'enregistrement en studio aux acteurs Brian T. Delaney et Courtenay Taylor. L'aventure s'annonce donc bigrement vaste et scénarisée : réponse le 10 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/441666/fallout-4-plus-de-dialogues-que-skyrim-et-fallout-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 20:23

j'ai hâte
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 20:28

Pareil, ça va clairement être le jeu de fin d'année, voir de l'année.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 20:32

sûrement, perso je l'attend plus que j'ai pu attendre The Witcher. Déjà parce que je préfère le post-apo, et puis parce que les jeux style Fallout/TES apportent plus de libertés dans la création de son perso et dans son évolution dans l'univers du jeu.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 20:41

Moi j'attendais plus The Witcher justement car je préfère l'Heroic Fantasy au post-apo, et également car j'aime beaucoup jouer un personnage prédéfinis dans les rpg. Ils sont plus charismatique je trouve ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:02

oui plus charismatique, mais moins de libertés de créations de son personnage. Il n'y a qu'à voir le peu d'évolution du Gerlalt...
le top serait un mixte des deux mais bon...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:13

Forcement dans le sens ou il a son style, et sa façon d'être. Je trouve ça logique qu'il soit peu personnalisable.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:17

ben oui c'est logique je dis pas le contraire Wink
mais moi c'est quelque chose qui me manque beaucoup, surtout dans un RPG.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:18

Oui je comprend, moi au contraire j'aime bien avoir un personnage imposé, surtout quand il est aussi charismatique que Geralt.

D'ailleurs l'un des seul point négatif du jeu, c'était l'arbre de compétences un peu merdique je trouve.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:20

ben c'est de ça que je parle depuis tout à l'heure ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:36

Ah d'accord, je pensais que tu parlais de la personnalisation au niveau cheveux & barbes ^^'

Pour le coup je pense pas que ce soit le fait que ce soit un personnage non personnalisable qui a rendu l'arbre de compétences si mauvais. Peu varié oui forcement puisque l'on a pas de classes différentes, mais mauvais je pense pas. Juste un raté des dev' à mon avis ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:42

nan mais le truc c'est que Geralt est un vétéran, donc il n'a pas de raison d'apprendre de nouvelles techniques, seulement améliorés celles qu'il à déjà... et ça c'est naze ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    Ven 4 Sep - 21:46

Ah oui c'est très exact, je n'avais pas vu ça de cet œil, et en effet c'est bien naze ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallout 4 plus de dialogues que Skyrim et Fallout 3 réunis !    

Page 1 sur 1