Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 02.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 02.09.15 | Résultats   Sam 5 Sep - 13:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeff Jarrett, Karen Jarrett et les catcheurs de la Global Force Wrestling arrivent sur le ring. Jeff Jarrett dit qu'en juin 2015, internet a explosé quand Jeff Jarrett est revenu à Impact Wrestling. Il est revenu sincèrement très humblement. Il s'est tenu sur ce ring avec sa femme et ses enfants et ils ont célébré le titre King of The Mountain à Slammiversary. Cet endroit était toute sa vie pendant une décennie avec tellement de souvenirs et de moments. Puis il a été intronisé au Hall of Fame de la TNA et on lui a donné la reconnaissance. Puis après ça, Bully Ray était mis KO et il a essayé d'aider Dixie Carter et l'a aidée. Il a donné un bon gout de ce que c'est quand Jeff Jarrett dirige le show.

Karen Jarrett dit qu'elle a fait ça car elle a vu tout le dur travail qu'il faisait. Oui elle a mis Bully Ray hors du jeu pour qu'il ait ce qu'il mérite. Elle a vu combien il aime la TNA et aussi combien il aime sa famille. Elle a demandé à Chris Mordetzky de mettre Bully Ray hors course ainsi que Drew Galloway. Elle était là durant les moments difficiles et a fait ce qui devait être fait. Jeff la remercie pour son support mais surtout pour ce qui va avoir lieu car il reprend l'endroit qu'il a construit. Il annonce que ce soir c'est le début d'une prise de contrôle. Il est sur la voie de construire un autre empire du catch et la Global Force Wrestling est au centre de tout ça. Il a toujours des parts dans cette compagnie donc personne ne peut rien faire. Personne ne peut concurrencer le roster de la Global force Wrestling.

Chris Mordetzky dit qu'on a vu le talent que la TNA a et il n'est pas impressionné. A lui tout seul, il est plus fort que n'importe qui dans ce vestiaire. Donc il défie n'importe qui de l'affronter. Lashley arrive alors.

1er match: Lashley bat Chris Mordetzky par disqualification suite à l'intervention des catcheurs de la GFW.

Après le match, les Wolves viennent au secours de Lashley qui est tabassé mais ils sont à leur tour mis à terre. Jeff Jarrett demande à sa femme de venir amener leur surprise spéciale. Karen Jarrett arrive avec une mallette Feast or Fired pour les titres par équipe. Elle dit que Magnus lui a donné cette mallette. Jeff Jarrett dit qu'ils encaissent ce contrat mais Earl Hebner refuse et frappe Jarrett qui le met à terre. Jarrett demande un arbitre et Brian Stiffler est forcé par Scott d'Amore.

2eme match: pour les titres mondiaux par équipe de la TNA, Brian Myers et Trevor Lee battent The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) par tombé de Trevor Lee sur Eddie Edwards après un coup de mallette. Trevor Lee et Brian Myers deviennent les nouveaux champions par équipe.

En coulisses, il est demandé une réaction de Bobby Roode au chaos qui règne. Roode dit que c'est un chaos incontrôlé mais il s'en fiche car il en a assez que le management de la TNA, Jeff Jarrett lui manquent de respect. Ce soir il a un titre en ligne de mire et c'est la chose la plus importante pour lui, gagner des titres. PJ Black est au mauvais endroit au mauvais moment avec le mauvais gars.

En zone d'interview, Jeremy Borash demande à Ethan Carter III s'il est prêt pour se défense de titre ce soir. EC3 répond qu'il aimait les histoires quand il était enfant. Et en fait il y a une histoire qui l'intéresse, les mystères des Hardy Boyz. Ce soir, Matt et Jeff ont choisi leur propre aventure. SI Matt Hardy le bat, il devient le champion, mais s'il bat Matt Hardy, l'aventure commence vraiment. Il veut passer à la la page 31 du livre qui dit que Matt Hardy a été brisé, humilié et battu, il a essayé encore et encore mais il a échoué contre un homme possédé, en mode Dieu. On dit que Matt Hardy ne disparaitra jamais mais ses aspirations pour le titre disparaitront grâce à EC3. L'aventure de Matt se termine ici. En revanche pas celle de Jeff qu'il espère prêt pour travailler.

3eme match: pour le titre King Of The Mountain, Bobby Roode bat PJ Black par tombé et devient le nouveau champion King Of The Mountain. Drew Galloway est venu en cours de match empêcher l'intervention de Sonjay Dutt.

Après le match, Jeff Jarrett demande si Drew Galloway n'a pas bien reçu le message. C'est une prise de contrôle hostile, il sait que Dixie Carter est en coulisses et il ne partent pas tant qu'ils ne reprendront pas ce qui est à lui et que Dixie lui a volé.

Dixie Carter arrive et Jeff Jarrett dit qu'il ne veut plus jamais la voir avec sa stupidité et ses erreurs. Dixie demande de ne pas parler d'erreurs pendant un minute. Elle admet au moins la sienne au contraire de Jeff. Sa plus grosse erreur a été de travailler aux côtés de Jeff et tout ce qu'on entend de la part de Jeff c'est "moi je". Jeff Jarrett dit qu'ils étaient une équipe avec beaucoup de succès jusqu'à ce que Dixie vole son pouvoir et le remplace par un régime puis un autre qui a échoué misérablement. Et lui et les siens vont rester sur le ring jusqu'à ce que cette prise de contrôle soit complète.

Dixie Carter demande s'il pense qu'elle va le laisser faire. Il a quitté la TNA alors qu'elle est là depuis le premier jour et se bat pour un combat qui continue toujours. Elle ne lui a pas retiré le pouvoir, c'est lui qui s'est retiré le pouvoir. Elle lui accorde qu'il lui a beaucoup appris sur le catch mais il lui a plus appris sur l'égo et quand on dirige avec l'égo il faut rentrer chez soi. Jeff Jarrett dit qu'il a déjà prouvé son efficacité comme leader et avec ses droits de propriété elle ne peut rien y faire. Dixie réplique qu'il a raison mais si elle faisait une offre qu'il ne pourrait pas refuser qui ferait que soit elle partirait soit il partirait. Un combat, un match, le vainqueur prend tout, toutes les parts.

Jeff Jarrett dit que Dixie l'accuse d'être égoiste mais ne connait pas le vrai Jeff Jarrett. Si des gens sont avec lui sur le ring c'est parce qu'ils croient en lui et comprennent qu'il se soucie de combattre. Si Dixie veut son combat, il a son équipe mais Dixie n'a personne derrière lui. Drew Galloway arrive et dit que Jeff a commencé ça et pense qu'ils vont rester à terre et mourir mais Jeff et la GFW peuvent aller en enfer. Il est ici pour se tenir pour Dixie, la compagnie, leur futur. Et il faudra passer par eux tous. Les Wolves, Lashley viennent à leur tour. Galloway suggère à Jarrett de préparer le drapeau blanc pour se rendre car c'est l'équipe TNA et ils sont prêt pour la guerre.

Kenny King est sur le ring et dit qu'il vient de traverser une crise d'identité sur la dernière année. Il n'y a qu'à voir, il n'a pas de drapeau, pas de groupe, juste lui seul. Donc il a essayé de comprendre quel genre d'homme il voulait être, ou plutôt quel genre de roi il voudrait être. Il a réalisé qu'il ne voulait pas être un roi qui utilise l'avantage du nombre et les tabassages, qui prend des ordres de quelqu'un car il est un leader. En tant que nouveau Kenny King, il voudrait réinstituer quelque chose ici, l'Open Fight Night. Il voudrait défier n'importe qui en coulisses de venir face à lui, que ce soit de la TNA ou de la GFW.

4eme match: Bram bat Kenny King par tombé.

En zone d'interview, Jeremy Borash dit à Matt Hardy et à Jeff Hardy qu'il va y avoir un nouveau match entre Matt et EC3 pour le titre poids-lourd mais cette fois dans des circonstances complètement différentes. Jeff Hardy répond qu'il doit être d'accord avec ces conséquences très folles. Ce soir il s'agit de la famille. Ethan Carter III n'a pas de famille, sa tante s'est retournée contre lui, la célébrité et l'égo ne sont pas des boosters dans la vie. Les moments, la famille, c'est tout ce dont la vie est faite. Matt Hardy dit qu'EC3 aime jouer et manipuler. Depuis des semaines il lui disait non. Il masquait ses vraies émotions qui sont la peur. Ils ont conclu un pacte avec le diable mais le fait que Jeff croit en lui le nourrit. La pensée de détenir le titre poids-lourd de la TNA le nourrit. Et ce soir rien ne se tiendra entre lui et son rêve de devenir le champion du monde poids-lourd de la TNA.

Velvet Sky arrive sur le ring et dit que depuis qu'elle est revenue ici elle garde beaucoup de choses pour elle pour des raisons diverses. D'abord le paysage de la TNA a changé dramatiquement. Depuis le premier jour qu'elle est arrivée, la Division Knockouts a évolué et elle aussi. Taryn Terrell a créé un monstre, la Dollhouse est plus que jamais hors de contrôle et elle a l'audace de dire que quiconque la domine est une ennemie pour la vie. Etant donné que Taryn a demandé à ses minions de venir la mettre à terre, elle devrait souhaiter ne l'avoir jamais rencontrée. Qu'elle se ramène maintenant.

Taryn Terrell apparait à l'écran et dit qu'à cause de Velvet et de Gail Kim, elle a des cicatrices pour la vie. Son médecin lui a conseillé de rester calme. Depuis qu'elle est arrivée à la TNA, elle a été comparée à Velvet, la fille la plus hot de la TNA. Elles ne se sont jamais croisée car elle l'a détruite à tous les niveaux. Elle est une star, elle a été dans des films, des shows télé, des magazines et Velvet a été boutée hors du chapitre hot. Velvet qualifie ses filles de minions mais ces femmes vont la détruire. Que Velvet se souvienne que c'est sa maison et qu'elle doit jouer avec sa Dollhouse.

La Dollhouse arrive alors et encercle Velvet Sky qui leur demande si elles veulent vraiment faire ça mais il semble qu'elles n'ont pas fait venir assez de personnes avec elles. Velvet Sky passe à l'attaque mais est prise rapidement sous le nombre. Angelina Love et Madison Rayne arrivent alors et Rebel et Marti sont sorties du ring et Velvet Sky inflige un Stunner à Jade. Madison Rayne dit qu'il semble que le temps du jeu soit terminer. Angelina love dit qu'il semble que la Dollhouse vienne de rencontrer Beautiful People.

En coulisses, Drew Galloway dit à Dixie Carter qu'ils respectent tous son courage mais il n'est pas sûr qu'elle puisse mettre tout en jeu comme ça. Dixie dit qu'elle a l'impression de ne pas avoir le choix. ils doivent reprendre le contrôle total de la compagnie. Ce n'est pas un risque mais un investissement dans les personnes qui restent et combattent pour cette compagnie. Elle sait qu'ils peuvent faire ça et ne la laisseront pas tomber. Et si ils se tiennent pour elle elle se tiendra toujours pour eux. Galloway encourage à aller à la guerre.

5eme match: pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA, Ethan Carter III (accompagné par Tyrus) bat Matt Hardy (accompagné par Jeff Hardy) par tombé et conserve son titre. Jeff Hardy devient ainsi l'assistant personnel d'EC3.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats