Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Discussions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Discussions diverses    Dim 6 Sep - 19:50

Pas grand news JV ce weekend, ça devrais être un peu mieux cette semaine avec la sortie de la démo de Fifa 16 mardi.

D'ailleurs n'hésitez pas à me communiquer une liste de jeux/sujets sur lesquels vous souhaitez être informés, car durant cette première semaine je n'ai communiqué que sur les grosses licences simplement car avec le peu d'activités sur cette section, j'ai préféré concentrer les news sur les gros titres. Du coup je suis passé à côté des plus petits jeux qui peuvent peut-être vous intéresser.

Je prépare un test de MGS V pour la fin du mois, et je ferais une preview de Fifa 16 d'ici jeudi le temps de bien tester la démo. Parlant de démo, êtes vous intéressé par une preview de Forza 6 dont la démo est dispo depuis la semaine dernière ?

Dernière chose, si vous désirez acheter un jeu mais que vous n'êtes pas sur, n'hésitez pas à me le proposer et si j'y ai joué, je pourrais en faire un test en appuyant sur vos doutes envers le jeu.

Dernière édition par Max' le Jeu 28 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Mer 9 Sep - 1:13

J'ai testé Fifa 16 pendant deux bonnes heures en exhibition, il me reste à tester le FUT Draft ainsi qu'à jouer un peu plus en sélection féminine. La preview devrais logiquement venir jeudi comme prévu.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Lun 19 Oct - 8:53

Je sais pas si je poste au bon endroit mais pour vous quel est le jeu de catch ultime ? Parce que sur Romstation y'en a une flopée, du coup je ne sais pas à quoi jouer. Red
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Lun 19 Oct - 9:04

ultime ? Il y en a pas selon moi, car chacun a ses points forts et ses points faibles. Smackdown Here Comes the Pain était bien sympa pour le mode "Season", c'est le seul de la génération PS2 que j'ai gardé, même si le mode GM de SvR 2008 était très bon.
Après tu peux tester celui-ci pour moi :

^^
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Lun 19 Oct - 9:23

Okay merci beaucoup! Y'avait une énorme liste d'attente pour HCTP mais plus maintenant du coup je vais le prendre..
Et je vais tester celui en vidéo qui m'a l'air super bon! Merci Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Mer 16 Mar - 22:37

Quelqu'un a joué à Wrestling Revolution sur PC ? Si oui j'aurais besoin d'aide pour trouver la version complète du jeu ainsi que pour jouer à la manette, merci d'avance ^^
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Mer 16 Mar - 23:54

Ah ce jeu ! Je me suis tapé des fou rires avec.

Pour la version complète, je sais qu'il existe une version pour mobile et pour la version PC, je pense qu'en faisant un peu de recherches, tu dois pouvoir le trouver assez facilement.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 17 Mar - 8:27

Je relancerais mes recherches ce soir, mais j'ai passé une partie de ma soirée à chercher ça sans réussite ^^'
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 28 Juil - 13:06

Life is Strange sera adapté en série numérique Very Happy
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 3:56

Dite est ce que certains d'entre vous ont ou participe au buzz qu'est Pokemon Go ? Est ce que vous y jouez vous aussi ? Si oui, quel team, level et meilleur pokémon ?

Pour ma part team rouge (en force !!), level 21 et mes meilleurs sont un Aquali à plus de 1600PC, un Leviator et un Pyroli à plus de 1400.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 9:18

Faut vraiment qu'on parle de ça ici ? Je ne parlerais de Pokemon qu'après la sortie de Sun & Moon.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 13:12

Ben sa a quand même été le buzz de l'été, un record de téléchargement et plus de temps d'utilisation par jour que Facebook, c'est pas rien.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 13:19

Le buzz s'essouffle.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 13:21

buzz ne veut pas dire qualité ^^
et justement on en a trop entendu parler... Mais après s'il y a des adeptes vous pouvez en discuter ici sans problème (ça m'intéressera autant que le foot)
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 13:38

Normal que sa s’essouffle, sa a été le gros buzz car c'est pokémon, que tout les gamins des années 90 ont chantés le fameux générique et connue la 1ère génération. Tout ces gamins là sont aujourd'hui avec un téléphone car ils ont plus de 20ans et que c'est un jeu très bien pensé car le fait de devoir bouger, sortir, marcher pour t'améliorer t'incite à la vie sociale. Combien de fois je suis allé dans des parcs en solo et reparti avec plein de contact car on commence à se comparer, à s'évaluer et à faire connaissance.
Alors je sais qu'on sort et qu'on a les yeux rivés sur notre téléphone, mais si on est pas trop con on sait trouver le juste milieu entre être hypnotisé par le jeu et les interactions sociales. Moi j'ai franchement adhéré et j'y joue tout les jours car sa m'incite à bouger, me motive parfois même, c'est con mais c'est réel. C'est entrain de s'essouffler car il n'y a aucune MAJ très importante (comme le radar qui doit être améliorer depuis longtemps) et que les gens qui ont remplis le gros du pokédex attendent l'arrivée des légendaires. Je pense que sa va un peu repartir avec l'arrivée des 5 légendaires et peut être de la seconde génération, mais en étant réaliste, on sait que sa va peut être durer jusqu'à la fin de l'année et qu'ensuite les seuls qui y joueront encore seront les fans inconditionnels de la licence qui débute le jeu plus tard.
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 13:44

C'est un bon jeu Pokémon Go, c'est pas mal comme concept, mais le problème vient des automobilistes. Certains se mettent à y jouer au volant.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 13:46

Oui c'est pas récent mais les gérants du jeu sont pas cons et font en sorte que le jeu soit indisponible pour ceux qui jouent en voiture, je crois qu'il faut aller à moins de 30km/h pour y avoir accès.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 13:51

Panama City Playboy a écrit:
C'est un bon jeu Pokémon Go, c'est pas mal comme concept, mais le problème vient des automobilistes. Certains se mettent à y jouer au volant.

Quand t'es con, tu le restes.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Normal que sa s’essouffle, sa a été le gros buzz car c'est pokémon, que tout les gamins des années 90 ont chantés le fameux générique et connue la 1ère génération. Tout ces gamins là sont aujourd'hui avec un téléphone car ils ont plus de 20ans et que c'est un jeu très bien pensé car le fait de devoir bouger, sortir, marcher pour t'améliorer t'incite à la vie sociale. Combien de fois je suis allé dans des parcs en solo et reparti avec plein de contact car on commence à se comparer, à s'évaluer et à faire connaissance.
Alors je sais qu'on sort et qu'on a les yeux rivés sur notre téléphone, mais si on est pas trop con on sait trouver le juste milieu entre être hypnotisé par le jeu et les interactions sociales. Moi j'ai franchement adhéré et j'y joue tout les jours car sa m'incite à bouger, me motive parfois même, c'est con mais c'est réel. C'est entrain de s'essouffler car il n'y a aucune MAJ très importante (comme le radar qui doit être améliorer depuis longtemps) et que les gens qui ont remplis le gros du pokédex attendent l'arrivée des légendaires. Je pense que sa va un peu repartir avec l'arrivée des 5 légendaires et peut être de la seconde génération, mais en étant réaliste, on sait que sa va peut être durer jusqu'à la fin de l'année et qu'ensuite les seuls qui y joueront encore seront les fans inconditionnels de la licence qui débute le jeu plus tard.

Pas la peine de s'énerver, on a pas critiquer x)
Moi perso je m'en fous du jeu, mais si les gens à côté de moi dehors joue, je m'en fous aussi x)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 14:23

son message ne montre en rien qu'il est énervé... Scratch  Il explique juste son expérience
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 14:29

Ouais mais on dirait une démonstration pour prouver que son jeu est bien, alors qu'on a pas critiquer le fait que ça fait sortir les gens etc...
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 14:37

Non Gus ce message n'était en rien énervé, effectivement j'expliquais le pourquoi du buzz et le pourquoi sa s’essouffle, y a aucune tension.
Après chacun ses avis, je vais pas vous obligez à jouer car tout le monde a des goûts différents, certains n'apprécient pas l'univers Pokemon, d'autres y ont peut être joué et on arrêtés suite au manque de développement. Chacun son avis !!
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 14:51

Pas de soucis, après je trouve le jeu sans réel interet.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 14:59

et on peut aimer l'univers pokemon sans être intéressé par le jeu
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 26 Aoû - 15:02

Ouais aussi, mais si on est tenté par l'univers Pokémon, autant réellement en profiter en cherchant les pokémons dans le monde réel. Si c'est pour jouer à Pokémon sur une console et resté chez soi je trouve sa idiot de pas regarder Pokemon Go. Après chacun ses choix, mais quand on a découvert le monde Pokemon, on rêvait tous d'être à la place de Sacha et aller chasser dans la nature, ce qui est aujourd'hui possible grâce à ce jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions diverses    

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant