Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Discussions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 1 Déc - 7:56

bah je l'ai testé pour le boulot et pour l'instant il y a très peu de jeux, le lancement du VR est un gros flop en terme de marketing et on ne dirait que même Sony n'y croient pas, est-ce le cas pour les éditeurs ? Pas sûr. C'est pourquoi j'ai du mal à y voir un futur prometteur, je prédis un avenir à la kinect etc. C'est du gadget. Ca plaira sûrement à certains mais selon moi ce n'est pas fait pour les gamers. D'ailleurs le fait de devoir jouer des sessions courtes (sinon t'as la tête en vrac, enfin en tout cas mon cas) c'est un très gros problème.
Sinon en terme de sensation ce n'est pas mal sans être fantastique non plus, même si j'imagine que cela va s'améliorer avec le temps. Là où il y a un manque de sensation c'est plutôt sur le gameplay: par exemple dans Valkyrie tu as vraiment l'impression d'être dans un vaisseau au milieu de l'espace, mais les sensations de tirs ne sont pas là du tout, je me sens plus spectateurs même si j'ai la manette.

Personnellement je n'investirais pas 500€ dans ce genre de matos. Je bosse en bibliothèque et là je pense que le PSVR va être plutôt bien utilisé puisque cela va permettre de faire tester ces sensations à des personnes de tous les âges lors des courtes démonstrations, quelques minutes à chaque fois, mais le gamer chez lui dans son canapé c'est une toute approche et il en faudra beaucoup pour le convaincre sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 1 Déc - 14:58

Le manque de jeux, c'est normal, à chaque nouvelle console (même si là c'est un accessoire) il y a toujours un catalogue réduit. Ils faut laisser le temps aux éditeurs de travailler dessus. L'avenir de l'appareil dépendra surtout des réactions des joueurs et des ventes du produit. Le vrai problème à mon sens, c'est surtout son prix, un poil élevé pour faire venir les curieux. Apparemment, la longueur de la session dépend de la sensibilité du joueur, de son état de fatigue etc. J'imagine qu'un joueur peu sensibles aux "effets secondaires" du PSVR, lorsqu'il est en pleine forme peut tout à fait faire une longue session le casque vissé sur la tête.
AJ Styles
1st Dan

Inscription le : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 1 Déc - 15:00

Après pour l'instant, je ne suis pas fan de la VR je dois vous avouer. Certes, c'est quelque part l'avenir si bien utilisé, mais il y a pour l'instant d'énormes lacunes à commencer par le fait que pour l'instant, il est impossible de sortir un véritable jeu en utilisant cette technologie, toutes les sorties ont l'air d'être de simples démo techniques et il faudra voir sur la durée ce que cela pourra donner. Mais à mon avis, ce sera bien exploité au minimum à la prochaine génération de console, le temps d'avoir un hardware correct pour celles-ci et la technologie au point pour les casques qui, même sur PC, restent meh
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 9 Déc - 17:51

xbox one s arrivée à la maison Very Happy
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 10 Déc - 19:20

Bave
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Dim 25 Déc - 12:14

WeeDorito sur la XOne Wink
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 30 Déc - 15:47

Dites-moi, une fois qu'on a l'EA Acess est ce que les jeux téléchargés restent-il sur la Xbox ? Les jeux "gratuits"
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 30 Déc - 16:32

Tous les jeux EA Access s'affichent dans l'onglet Mes jeux et applications/Prêt pour l'installation. S'ils sont installés, ils apparaissent dans l'onglet Mes jeux et applications/Installé, et ce tant que tu es abonné au EA Access. Si tu ne l'es plus, tes jeux installés restent présent, mais sont inutilisables.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Mer 4 Jan - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 12 Jan - 20:19

Alors qu'il est sorti sur consoles le 11 octobre 2016, WWE 2K17 s'apprête à sortir sur PC. Annoncé pour sortir le 7 février prochain, il proposera le même contenu que la version de la PS4 et de la Xbox One.

L'édition standard sera au prix de 49.99€ et celle Deluxe sera au prix de 74,99€ (le Season Pass en plus). Par rapport aux années précédentes, les DLC ne seront pas inclus directement dans le jeu, il faudra les acheter.

Communiqué de presse:

"2K annonce que WWE 2K17, le dernier opus du jeu vidéo phare de la franchise, sera disponible en sortie mondiale sur Windows PC via Steam et dans les magasins en ligne participants le 7 février 2017.
Proposant un des plus larges rosters jamais vus dans l’histoire du jeu vidéo WWE ainsi que des caractéristiques très appréciées des fans, WWE 2K17 sur Windows PC offrira le même contenu que celui proposé sur PlayStation 4 et Xbox One.
Les fans pourront choisir entre l’édition standard de WWE 2K17 au prix public conseillé de 49.99 € et l’édition Deluxe au prix public conseillé de 74.99 €.
Le Season Pass de WWE 2K17 sera disponible au prix public conseillé de 29.99 €
Tous les DLC déjà sortis sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 seront disponibles sur PC le jour de la sortie. Tous les DLC sortis après le 7 février seront disponibles sur PC ultérieurement."
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 12 Jan - 20:25

pas joué depuis plusieurs mois, je m'en suis vite lassé...
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 12 Jan - 20:28

bah justement je ne l'ai pas encore acheter et je ne sais pas encore quand est-ce que je vais franchir le pas. j'ai posté ça car je trouve intéressant de voir que un jeu WWE 2K va pouvoir être jouer sur PC.

le dernier auquel j'ai joué remonte à 2K14, ça a changé depuis ?
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Jeu 12 Jan - 20:48

WWE 2K est disponible sur PC depuis WWE 2K15, si je ne dis pas de conneries.

Après, personnellement, je trouve qu'il y a très peu de changement au niveau du contenu pour qu'il en vaille la peine. Je ne l'ai pas mais je parie que le mode Univers est toujours aussi mal foutu, tout comme le mode carrière.

On est très loin des modes Carrière et MyGM des Smackdown vs Raw.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 13 Jan - 4:45

Charvalos a écrit:
WWE 2K est disponible sur PC depuis WWE 2K15, si je ne dis pas de conneries.

Après, personnellement, je trouve qu'il y a très peu de changement au niveau du contenu pour qu'il en vaille la peine. Je ne l'ai pas mais je parie que le mode Univers est toujours aussi mal foutu, tout comme le mode carrière.

On est très loin des modes Carrière et MyGM des Smackdown vs Raw.

Le mode Univers est mieux cette année, mais ça reste mal branlé en effet. Y'a encore beaucoup d'améliorations à faire dessus.

Mode carrière ? Ils étaient infâmes ces modes, je préférais largement les RTW.
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 13 Jan - 7:45

RTW Bave 
L'univers WWE était une idée THQ à la base,  donc les améliorations qui étaient prévus n'ont  jamais vu le jour.
Mais WWE2K je sais pas si je vais continuer à acheter la série,  j'aimerais une série ROH ou NJPW développée par EA ou Activision.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 13 Jan - 10:06

EA ou Activision ? Red
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 13 Jan - 10:30

C'est choisir entre la peste ou le choléra là.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Ven 13 Jan - 12:03

Tellement Razz

2k fait du bon travail pour le moment. Le jour où ils vont arrêter de faire le jeu sur Old Gen, on pourra espérer un nouveau moteur pour le jeu (qui est quand même super vieux bordel !), et là, je pense que l'on pourra repartir sur de bonnes bases avec la licence.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 22 Avr - 13:38

Lol Lol Lol

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 22 Avr - 15:19

Pouhahah Mélenchon est partout
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 22 Avr - 19:27

Déjà vu ^^, Sturry est fidèle à lui même, un génie :m)
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 22 Avr - 19:33

Yep ! D'ailleurs, toute ça chaîne est génial. Sa série sur EWR est ma préféré, un très bon YT Catch en plus d'un monsieur important pour le catch FR !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 22 Avr - 20:30

Le meilleur YTB catch Smile

Talonné par les potes du J-Smeo Show Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 6 Mai - 2:52

Dans Injustice 2, vous êtes condamnés à payer Sub-Zero pour jouer Red Hood .....
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 6 Mai - 11:05

bah la politique du DLC quoi... Perso j'attendrais la version Complete Edition pour m'acheter Injustice 2.
Concernant le cross-over, cela me dérange moins de voir Sub-Zero (il faut dire que je l'adore) dans un jeu avec les super héros DC, que de voir des mecs comme Alien ou Predator dans un jeu Mortal Kombat. Mais j'aurais bien sûr préféré voir à la place un perso supplémentaire du DC Universe.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Discussions diverses    Sam 6 Mai - 12:01

Bah si encore Sub-Zero était dans un pack à part, avec Raiden et Scorpion par exemple, ça m'aurait moins dérangé déjà, mais là il est en pack avec Red Hood et Starfire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions diverses    

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant