Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [Preview] Fifa 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6517
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: [Preview] Fifa 16   Jeu 10 Sep - 16:04


La démo de Fifa 16 est disponible depuis deux jours maintenant, il est temps de revenir dessus et voir ce que propose cette année la simulation de foot préférée des joueurs.


Des graphismes plutôt jolis mais clairement inférieurs à ceux de la concurrence :

La beauté de Fifa 16 réside surtout dans la beauté des stades, en effet ceux-ci sont vraiment très bien modélisés. Mais c'est bien le seul point esthétique sur lequel Fifa domine PES, car les joueurs bien que bien réalisés, sont largement mieux fait sur PES, alors certes les graphismes ne font pas tout, seulement il faut tout de même avouer qu'il est plaisant de jouer avec des joueurs aussi réalistes, chose que ne propose pas encore Fifa. Les supporter sont toujours "en carton" mais c'est normal, nos machines n'ayant pas encore la puissance d'afficher autant de monde en si bonne qualité.


Un gameplay revu en général et spécifique pour les sélections féminines :

C'est LA nouveauté de cette année, pour la première fois Fifa propose à ses joueurs d'incarner douze sélections féminines (Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Canada, RP Chine, Espagne, États-Unis, France, Italie, Mexique et Suède) dans le jeu. Bien sur un gameplay différent du masculin est en place. Les joueuse semblent donc plus rapide, moins physique et plus agiles que les hommes. Pour l'instant il est difficile d'en dire plus, puisque seulement deux équipes sont disponibles dans la démo, L’Allemagne et les Etats-Unis. Chez les homme, le gameplay s’améliore encore, proposant cette année une vitesse des joueurs bien plus basse, un ballon bien plus lourd et des collisions de meilleurs efficacités. Les gardiens semblent cette année s'être vraiment améliorés, ce qui est une bonne chose, étant donné que les promesses de l'an dernier ne furent tenues ... Côté détails pas grand choses à déclarer si ce n'est le retour des lignes rouges et jaunes pour les hors-jeux ainsi que l'arrivée de la fameuse bombe de mousse pour les Free-kick. De nouvelles célébrations sont de la partie comme chaque année.


Une bande son améliorée pour le plaisir des étagères à cigarettes :

L'ambiance sonore est revue cette année encore, et le résultat est plutôt convaincant. Touches de balles, tacles, arrêts et parades du gardien, tout les bruitages sont plus réalistes encore que les années précédentes. Ne vous attendez pas cependant aux mêmes bruitages que dans le trailer. Concernant les supporter, quand le PSG est sur le terrain on entend clairement le fameux "Paris est magique", pour les autres équipes, nous n'avons rien relevé de spécial. Une question s'impose, aurons nous le droit au très célèbre "Corons" du RC Lens ?


FUT Draft, nouveau mode de jeu du Fifa Ultimate Team :

Le mode de jeu le plus joué accueil cette année une bien belle nouveauté, le FUT Draft. Pour accéder au FUT Draft, les joueurs devront acheter un ticket d'entrée avec les crédits du jeu ou en points fifa, ils pourront également l'obtenir dans les packs de joueurs disponible sur le marché. Une fois acheté, les joueurs choisissent un dispositif parmi une liste qui change à chaque fois. Ensuite, ils choisissent leur capitaine parmi cinq joueurs et enfin, par le même procédé le reste de l'équipe poste par poste. Le collectif est toujours un élément à prendre en compte pour bâtir son équipe. S'en suis une série de matchs contre des joueurs eux aussi en mode FUT Draft, plus vous gagnez, plus vos récompenses sont valables. En résumé ce nouveau mode de jeu s'annonce très bon, mode de jeu d'ailleurs qui n'est pas sans rappeler le mode arène sur Hearthstone.

Ce Fifa 16 s'annonce dans la lignée des précédents, pas de changements majeurs mais des ajouts sympathiques qui ne justifient toutefois pas le prix du jeux ... Serais-ce la dernière année de la domination de Fifa avant de revoir PES occuper la place de leader de la simulation footballistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KI KOZE SA ESKE FIFA TA KENBE DOKTÈ YVES JEAN BART NAN DWÈT SIPERYÈ LONG
» Fifa ou PES
» Fifa 13 : Ultimate team
» [**] [FIFA 13] Olympique de Marseille 2013
» [Fifa 13 carrière joueur] Un jeune Croate se met au foot.