Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Les meilleurs Themes Song !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 13:42

Oui, Olalex.

Ca, c'était du theme song pas comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 13:46

J'avoue que maintenant les nouveaux ont vraiment des thèmes merdiques.
Nakamura, Roode, Revival, Owens, Balor, Itami, Asuka, American Alpha, NWJ... vraiment mes oreilles saignent. Hap
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 13:50

Owens, franchement, il colle bien avec son personnage de Bad Ass.

Mais ceux de Rollins, Ambrose et Cesaro, notamment, sont dégueux.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 13:51

Charvalos a écrit:
Oui, Olalex.

Je ne peux pas te laisser dire ça. Déjà car c'est difficilement comparable car il a été écrit par un groupe légendaire (avec le profond respect que j'ai pour Jim Johnston et l'adoration du boulot de CFO$ ils n'arrivent pas à la cheville de Motörhead), quand les récents theme song ont été écrit par un jeune groupe qui a débuté en 2013 (CFO$ donc). Et enfin, car CF0$ font un boulot de dingue avec des TS excellents comme ceux de Shinsuke Nakamura, Bobby Roode, Sasha Banks ou encore Asuka et la liste est encore longue. Alors certes il y a quelques ratés comme Rollins ou Ambrose, mais la relève de Jim Johnston est bien là, et on est repartit pour des années de TS géniaux.
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 13:59

Ben le soucis c'est qu'il y a que de l'instru maintenant, pour la plupart. Auparavant, on identifier un catcheur à sa musique, Shawn à son "I'm a sexy boy", HHH à son "Time to play the Game", Rocky, Cena, Orton. Alors y a quelques entrées sans musique, mais sa va avec le lutteur, le DONG de l'Undertaker, le brisement de vase de Stone Cold Steve, le renversement de voiture de Foley.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 14:04

Max' a écrit:

Charvalos a écrit:
Oui, Olalex.

Je ne peux pas te laisser dire ça. Déjà car c'est difficilement comparable car il a été écrit par un groupe légendaire (avec le profond respect que j'ai pour Jim Johnston et l'adoration du boulot de CFO$ ils n'arrivent pas à la cheville de Motörhead), quand les récents theme song ont été écrit par un jeune groupe qui a débuté en 2013 (CFO$ donc). Et enfin, car CF0$ font un boulot de dingue avec des TS excellents comme ceux de Shinsuke Nakamura, Bobby Roode, Sasha Banks ou encore Asuka et la liste est encore longue. Alors certes il y a quelques ratés comme Rollins ou Ambrose, mais la relève de Jim Johnston est bien là, et on est repartit pour des années de TS géniaux.

Tu vas me dire que c'est eux aussi qui ont fait le theme song dégueulasse de Cesaro avec cette sirène à te faire péter le tympan ? Le fait de débuter n'excuse pas de faire des trucs moches. ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 14:10

C'est un seul exemple sur plusieurs dizaines de musiques. CFO$ a créer plus de bonnes musiques que de mauvaise. Si tu veux je peux prendre le temps de te le prouver en prenant la liste de leurs chansons sur Wikipédia (parce que j'ai vraiment la flemme de me taper l'historique du roster depuis 2013 et de séparer les musiques écrites par Johnston, CFO$ ou d'autres groupes pour avoir la liste complète) et les comparer pour établir une liste "bonne" et une "mauvaise". Après c'est bien évidemment subjectif, mais je pense que l'on serra d'accord sur la majorité.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 14:11

J'avoue que ça manque quand même de musique avec des paroles (d'ailleurs dès que y a des paroles c'est quand même ouf, genre Glorious)
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 14:15

Oui, de toute façon, cela sera toujours subjectifs.

Mais par rapport à avant, il y a quand même énormément de theme song avec juste de l'instrumental. Alors, certains sont peut-être bien mais on est loin des theme song à la HHH, HBK, Evolution, etc etc.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 14:17

Gus. a écrit:
J'avoue que ça manque quand même de musique avec des paroles (d'ailleurs dès que y a des paroles c'est quand même ouf, genre Glorious)

J'étais du même avis il y a peu, mais ça a un peu changé depuis. Un theme sans paroles peux être très bon (American Alpha) comme un theme avec paroles peux être moyen voir mauvais (The Club). Je me suis habitué à ces musiques sans paroles, et je les trouve finalement très bonne pour certaines tant elles parviennent à coller au personnage à qui elles appartiennent. D'ailleurs, la proportion de musique à paroles et de musiques sans paroles doit être assez équilibrée je pense.

Charvalos a écrit:
Oui, de toute façon, cela sera toujours subjectifs.

Mais par rapport à avant, il y a quand même énormément de theme song avec juste de l'instrumental. Alors, certains sont peut-être bien mais on est loin des theme song à la HHH, HBK, Evolution, etc etc.

Ceux de HHH et d'Evolution sont déjà deux mauvais exemples puisque réalisés par un groupe extérieur à la WWE.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 15:46

La meilleure récente musique qui va parfaitement bien avec le lutteur et apporte en plus à sa gimmick reste Cult Of Personnality de CM Punk ! C'est que mon avis mais si tout les lutteurs avait une musique et une entrée pareil, ben ils joueraient tous dans les Main-Event. Là encore c'est une musique extérieur mais tellement bonne..

Par contre j'avoue qu'il faudrait refaire les musiques de Dean Ambrose et Seth Rollins car elles sont pas top du tout, des lutteurs de leurs rangs méritent mieux.

Celle d'AJ Styles est pas mal aussi, mais ça, c'est AJ !!
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 16:04

Ah pour toi, un Main Eventer ça ce joue que sur l'entrée ? Hap
Moi perso je préférais This Fire Burns
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 16:18

Non pas que mais une bonne entrée sa aide aussi. Je préfère 10 fois l'entrée de Punk avec "It's clobberin' Time !!" et le "Best In The World !!" que les entrées basiques où les mecs se pointent, avancent et rentrent dans le ring pour faire un taunt et fin.
Les entrées de Shawn Michaels, Jeff Hardy, Triple H, l'Undertaker ou Kane me manquent. Même celle de Finn Balor en démon est pas mal niveau ambiance. Avec des feux d'artifices, des pyro et des mouvements qui vont avec la musique, même celle de John Cena est pas mal car il s'accorde avec sa musique.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 17:19

C'est vrai que Kane, c'est pas du tout l'entrée basique que tu as décrite. Hap
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 17:52

Olalex10 a écrit:
Non pas que mais une bonne entrée sa aide aussi. Je préfère 10 fois l'entrée de Punk avec "It's clobberin' Time !!" et le "Best In The World !!" que les entrées basiques où les mecs se pointent, avancent et rentrent dans le ring pour faire un taunt et fin.
Les entrées de Shawn Michaels, Jeff Hardy, Triple H, l'Undertaker ou Kane me manquent. Même celle de Finn Balor en démon est pas mal niveau ambiance. Avec des feux d'artifices, des pyro et des mouvements qui vont avec la musique, même celle de John Cena est pas mal car il s'accorde avec sa musique.

Pffff Rire

Feux d'artifices = pyro

Kane = entrée basique + pyro

John Cena = entrée basique alors que c'est le visage de la fédération.

Comme si une entrée faisait le statut du lutteur Unsure
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 18:34

L'entrée ça dépend du personnage que t'as : 

Kane par exemple c'est le "Gros monstre rouge" qui vient de l'enfer donc les feux à chaque coin de ring ça le fait.

Cena c'est le gars qui n'abandonne jamais comme un soldat donc le signe militaire qu'il fait au début je trouve que ça colle.

Personnellement j'ai toujours préféré This Fire Burns à Cult Of Personnality.

Le thème "Phenomenal" de AJ Styles j'aime bien (elle était devenu pendant un moment ma sonnerie de réveil pour les cours) mais ça n'égalera pas Get Ready To Fly pour moi :p. Mais maintenant qu'il est devenu heel je trouve que la musique ne colle plus trop du tout.

"Drift" le thème d'Elias Samson aurait pu être accompagné de paroles (Je l'aurais bien vu chanter son propre thème ça aurait rapporté un plus à sa gimmick :p)

Par contre redonnez à Dillinger "City Invasion" je n'aime pas du tout "Ten"..

Par contre ça plus jamais Rire

"Worlds Apart" le thème song de Sami Zayn je suis un peu mitigé sur celui-là. Ça colle bien à une musique de Face mais pour Zayn.. je ne sais pas.

Pour moi ils n'ont pas trop raté de themes (Rollins ça passe, Ambrose aussi même si y'a mieux, Cesaro bof)
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 18:55

Max' a écrit:

Olalex10 a écrit:

Pffff Rire

Feux d'artifices = pyro

Moi, je trouve qu'elle identifie le lutteur. Typiquement, la salle qui devient rouge + les pyro, tu sais que c'est Kane qui arrive tout comme t'entend le DONG et la salle qui plonge dans le noir, tu sais que c'est l'Undertaker qui arrive. Même celle de John Cena avec le début, tu sais que c'est lui. Des fois, il faut attendre 4-5 secondes pour savoir si celle de Rollins ou Ambrose. x)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 19:16

Charvalos a écrit:

Max' a écrit:

Olalex10 a écrit:

Pffff Rire

Feux d'artifices = pyro

Moi, je trouve qu'elle identifie le lutteur. Typiquement, la salle qui devient rouge + les pyro, tu sais que c'est Kane qui arrive tout comme t'entend le DONG et la salle qui plonge dans le noir, tu sais que c'est l'Undertaker qui arrive. Même celle de John Cena avec le début, tu sais que c'est lui. Des fois, il faut attendre 4-5 secondes pour savoir si celle de Rollins ou Ambrose. x)

Bien sûr qu'elles servent à identifier les lutteurs, c'est le but ^^. Tu reconnais pas Ambrose directement avec de bruit de moteur au tout début ?
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 19:26

Des fois, je confonds avec Rollins parce que leur musique est sensiblement la même chose
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Dim 28 Aoû - 19:39

Bah elles se ressemblent un petit peu, mais l'intro de la musique d'Ambrose est vraiment reconnaissable, dans touts les cas le problème est réglé puisqu'ils ne sont plus dans le même roster Razz
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Lun 29 Aoû - 0:55

Lemmy :'( Dieu est mort putain

Sinon, perso j'aimais bien This Fire Burns et Cult Of Personnality. Les deux allaient bien avec la gimmick de Punk, mais j'ai un penchant pour le Cult Of Personnality. 2011-2012-2013 C'était quand même sa meilleur période, donc son meilleur TS pour moi ^^

Perso j'arrive à faire la différence, le rythme est pas vraiment le même d'ailleurs ^^
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Lun 29 Aoû - 2:31

C'est ce que je voulais dire, la musique, les pyros et l'ambiance, sa identifie un lutteur. Si tu enlève l'ambiance sombre de l'entrée de Taker, sa fait une entrée banale. Celle qu'on oublie aussi mais qui est génial avec l'ambiance "univers" ou "ciel étoilé" dans chaque arène, c'est celle de Bray Wyatt !! Cette entrée me fait surkiffer, la musique, l'ambiance, l'entrée et le style de Bray font que sa va parfaitement bien et que sa hype le lutteur et le match à venir. C'est actuellement la seule sur laquelle je prend un superkiff à chaque fois.

Putain la musique de Sylvestre... Mon dieu, ils ont tués le respect pour la France... Il avait plus qu'à le faire chanter la Marseillaise, le faire venir en béret et armé d'une baguette de pain puis c'était parfait !

Putain me dite pas que c'est pas beau ça quand même ! Je rêve de la vivre un jour cet entrée, être une de ces étoiles dans le tas !

C'est bien aussi pour Zayn tant qu'il est face, mais s'ils le font tourner un jour, va falloir revoir sa musique et son entrée aussi. Par contre là où je crains, c'est que sa fasse comme Fandango, le public aime sa musique d'entrée mais au final il existe 3 mois et disparaît ensuite, ce qui est dommage car Zayn est très bon dans le ring.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Lun 29 Aoû - 9:37

Alors non, tu peux pas comparé Zayn à Fandango, juste non.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Lun 29 Aoû - 9:48

Sami Zayn turnera jamais heel.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Lun 29 Aoû - 11:20

TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    Lun 29 Aoû - 12:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs Themes Song !    

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant