Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 13 Sep - 10:19

Le Wrestling Observer Newsletter a indiqué cette semaine qu'une personne travaillant à la WWE a dit que Jeff Hardy était souvent mentionné dans les coulisses de la compagnie.

Il est intéressant de se rappeler que Hardy était un des choix dans le sondage que la WWE avait organisé sur leur site web à propos des possibles retours. De plus, les Hardys furent mentionnés durant le segment entre Edge, Christian et les Dudley Boyz. Le Wrestling Observer ajoute aussi que de mentionner le nom de Jeff Hardy à la télévision était quelque chose qui n'était pas encouragé à la WWE.

Et du côté de la TNA, des rumeurs circulent qu'avec la situation nébuleuse de leur programmation TV, les dirigeants devront donc couper dans les contrats. Laisser partir Jeff Hardy serait le choix logique, car avec Kurt Angle, c'est celui qui a le salaire le plus élevé de la compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 13 Sep - 10:22

Ca peut être sympa, à voir parceque tout les ans on nous ressort cette rumeur x)
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 13 Sep - 10:30

D'habitude on nous la sort pour avril. Red
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 13 Sep - 11:28

Tant que y'aura pas su solide, ça sert à rien de s'emballer je pense ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 13 Sep - 13:42

Putain oui, viens redonner du prestige à ton cher et tendre titre IC ! I love you
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 19:36

Comme rapporté ce weekend, la rumeur veut que la WWE travaille sur l’idée de faire revenir Jeff Hardy au sein de la compagnie.

The Charismatic Enigma pourrait d’ailleurs ne pas faire son retour seul. Il est également indiqué que Matt Hardy pourrait suivre son frère et venir rejoindre la division par équipes de la compagnie de Vince McMahon. Les contrats des frères Hardy se terminent en février 2016.

Toujours à la TNA, la WWE aurait également montré de l’intérêt envers l’actuel TNA Heavyweight Champion Ethan Carter III, lui aussi ancien de la maison alors qu’il évoluait sous le nom de Derrick Bateman.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 19:36

ah bah tiens ils réalisent qu'ils ont fait de la merde avec EC3 et maintenant ils veulent le reprendre ? Perso j'espère qu'EC3 les enverra chier.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 19:52

Trouble trouble trouble trouble trouble. Grumpy
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 20:16

Putain si les Hardy's reviennent, la division par équipe va être dantesque !

Concernant EC3, avec la façon dont il a été traité j'espère bien que comme Tim il va les envoyer se faire voir !
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 20:18

@Max' a écrit:

Toujours ce problème de ramener des vieilles gloires pour filer de la légitimité à des ceintures... ;(
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 20:22

+1. Perso j'suis pas plus emballé que ça. Quand je vois que J.R. veut un Hardyz vs. Dudleyz à Mania, super quoi. xD

@Tim Flyn a écrit:
ah bah tiens ils réalisent qu'ils ont fait de la merde avec EC3 et maintenant ils veulent le reprendre ? Perso j'espère qu'EC3 les enverra chier.

Exactement ce à quoi je pensais xD
Parce que j'ai pas suivi son parcours de près mais il me semble qu'il s'en tire plutôt bien à la TNA lui ? Ça fait un peu "bon on en a fait de la merde chez nous mais maintenant qu'il a réussi ailleurs on va le reprendre". C'est gonflé, aucun doute là dessus.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 20:39

@T.I.P a écrit:

@Max' a écrit:

Toujours ce problème de ramener des vieilles gloires pour filer de la légitimité à des ceintures... ;(

Pas spécialement leurs donner les titres, mais plutôt être présent pour redorer la division.

Sinon, EC3 s'en sort même plutôt très bien ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 20:57

ouais enfin Dudleyz + Hardyz on a déjà eu ça à la TNA trèèèèès récemment.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 21:16

Je dit pas le contraire, mais ça fait combien d'année que l'on demande une revalorisation de la division par équipe ? C'est l'occasion de la relancer avec un jolie nombre d'équipes dont deux de hauts standing.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 21:22

Mais en créer d'autres serait plus légitime non ? Même la NXT qui est un peu dépeuplée en ce moment à une division Tag excellente... :o
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 21:29

N'empêche c'est assez inédit de voir la WWE se pencher sur des lutteurs de la TNA
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 21:38

on a assez de beau monde à NXT, et même en Main Roster je pense, pour avoir une division crédible, encore faut il booker correctement.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 15 Sep - 22:13

Je suis d'accord avec vous, après c'est peut-être mon côté fan des Hardy's qui ressort ^^

Mais en effet y'a largement de quoi faire avec les TT déjà présente.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mer 16 Sep - 0:19

Putain si Edge se serait pas blessé quoi, on aurait pu faire un remake...

Bon après je suis pas plus emballé que ça, mais pourquoi pas, j'ai toujours aimé les deux frangins donc je dirais pas non
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Sam 5 Déc - 20:17

La WWE a semble t-il un fort regain d'intérêt envers certains lutteurs provenant de la TNA.

Après plusieurs noms annoncé à la WWE durant ces derniers mois (dont certains sont actuellement à NXT), un autre lutteur de la TNA pourrait bien faire son arrivée à la WWE. Ou plutôt son retour car cette fois)ci il s'agit de Jeff Hardy

Bien évidemment, les rumeurs au sujet d'un potentiel retour du lutteur à la WWE se font régulières. Mais depuis le week-end dernier, un pas assez sérieux a été franchi par l'intéressé.

En effet, présent lors du dernier WrestleCade, Jeff Hardy a fait quelques confidences à certains de ses fans.

Selon eux, il aurait clairement dit qu'il était très intéressé à faire son retour à la WWE lorsqu'il sera apte à revenir sur un ring.

Son contrat à la TNA se terminant en février prochain, il ne pourra néanmoins pas combattre avant minimum septembre 2016. Le lutteur doit d'abord soigner une vieille blessure qu'il traîne depuis un moment et rallongera sa convalescence pour encore 9 mois.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Sam 5 Déc - 20:33

I love you
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Sam 5 Déc - 20:55

La WWE est en train d'avoir un de ses rosters de malade.  Bave
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Sam 5 Déc - 20:56

vu ce qu'elle en fait...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Sam 5 Déc - 21:15

Il veut revenir, mais la WWE voudra t-elle de lui ? Et puis tellement de choses peuvent se passer en un an.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Sam 5 Déc - 21:18

Ziggla' a écrit:
Il veut revenir, mais la WWE voudra t-elle de lui ? Et puis tellement de choses peuvent se passer en un an.

Bah elle ne semblait pas contre, d'autant qu'il est maintenant clean je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant