Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Sam 5 Déc - 21:18

Ziggla' a écrit:
Il veut revenir, mais la WWE voudra t-elle de lui ? Et puis tellement de choses peuvent se passer en un an.

Bah elle ne semblait pas contre, d'autant qu'il est maintenant clean je crois.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 6 Déc - 10:27

Le mec ça fait deux ans qu'il est blessé à chaque fois qu'il revient dans le ring, il devrait songer à autre chose que faire son retour à la WWE à mon avis..
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 6 Déc - 14:38

Yep, de ce que je sais, son procès est fini il me semble et il est clean
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 6 Déc - 19:35

Non merci. è_è
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 6 Déc - 20:05

Chut Red
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 6 Déc - 21:55

ouais je ne suis pas spécialement pour ce retour moi non plus
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Dim 6 Déc - 23:04

Si je devais être objectif, je dirais que moi non plus ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    Mar 22 Déc - 12:38

Lors du plus récent podcast de Ric Flair, WOOOOO! Nation, le WWE Hall Of Famer recevait l'ancien champion du monde poids-lourd de la WWE et de la TNA Jeff Hardy. A cette occasion, ce dernier est notamment revenu sur un potentiel retour chez Vince McMahon. Voici ce que l'intéressé avait à dire sur le sujet.

Un possible retour à la WWE, notamment pour faire face aux Dudley Boyz :

Citation:
Je pense qu'il y aura un jour une grosse possibilité [de retourner à la WWE]. Je ne sais pas quand, mais je pense que Matt et moi aimerions beaucoup finir nos carrières à la WWE, et ce serait évidemment vraiment génial d'avoir quelques autres combats face aux Dudleys. Cela dépendra de combien de temps ils resteront là-bas, et combien de temps il nous faudra pour revenir [à la WWE]. Je ne sais pas trop quand ça arrivera, mais c'est définitivement envisageable

Ce qu'il aimerait réaliser avant de partir en retraite :

Citation:
J'ai accompli presque tout ce dont j'avais envie, mais je suppose qu'il me reste encore deux choses. Je n'ai jamais eu la chance de faire un Hell In A Cell Match à la WWE. C'est assez énorme. Et je n'ai jamais été dans le main-event de WrestleMania, donc, au bout du compte, si ça pouvait marcher avant que je raccroche, j'aimerais participer à ces deux matchs.
Pour rappel, Jeff Hardy a quitté la WWE en 2009 pour retourner à la TNA en 2010. Son contrat avec la compagnie de Dixie Carter expirant bientôt, certaines rumeurs veulent qu'il retourne à la WWE en compagnie de son frère d'ici fin 2016.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour possible pour un ancien champion World Heavyweight    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2