Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW du 14.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Triple et Stephanie McMahon sont sur le ring pour plusieurs annonces. Tout d’abord un rappel que Seth Rollins défendra ses deux ceintures à Night of Champions contre John Cena et Sting. Stephanie McMahon parle ensuite de la Diva Revolution en indiquant que Charlotte aura l’occasion de remporter son tout premier titre dans le roster principal. De son côté, Nikki Bella aura elle l’opportunité d’établir le règne le plus long. Triple H conclut ces annonces en disant que le show de ce soir sera spécial car … Sting luttera pour la toute première fois à Raw ! Son adversaire sera le Big Show. C’est maintenant l’heure du match de championnat pour le titre par équipes.


- WWE Tag Team Championship: New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods) (c) def. The Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young)

L’avant-match a vu Triple H et Stephanie McMahon danser avec les New Day. Les champions retiennent leurs ceintures suite à une distraction de Woods. Les Dudley Boyz apparaissent ensuite sur la rampe après le match et défient les New Day du regard.


On annonce un MizTV avec comme invités la Wyatt Family. Plus tard, Triple H et Stephanie McMahon organise un match entre John Cena et Sheamus.


Interview en coulisse de Charlotte et Ric Flair par Renee Young. Charlotte indique que remporter cette ceinture des Divas a toujours été son rêve et sa volonté de prolonger l’héritage des Flair.


- Sasha Banks (w. Naomi et Tamina) def. Paige (w. Becky Lynch)

Banks l’emporte suite à une intervention de Tamina. Paige et Lynch se font ensuite passer à tabac et éjecter du ring.


C’est l’heure du MizTV avec la Wyatt Family. Seul Bray Wyatt a le droit de s’assoir, même le Miz en est interdit. Ils reviennent sur leurs récentes attaques sur Randy Orton et Jimmy Uso, ce dernier étant le cousin de Roman Reigns. Celui-ci fait son apparition accompagné de Dean Ambrose. Les provocations continuent et les faces finissent par dire qu’ils ont déjà leur troisième coéquipier pour le prochain PPV mais qu’ils ne diront pas qui. Le segment se termine avec Wyatt rigolant puis les lumières s’éteignent la Wyatt Family disparait.


- John Cena def. Sheamus


Promo dans le ring de Ryback qui se réjouit d’être champion Intercontinental. Kevin Owens vient l’interrompre et le rabaisser. Ryback rappelle que sa catchphrase est "Feed Me More" et annonce à Owens que Triple H lui a accordé un match de championnat à Night of Champions. Owens fait semblant de vouloir s’en prendre physiquement à Ryback avant de finalement retourner en coulisse.


Stardust et les Ascension (Konor et Viktor) sont sur le ring quand Neville fait son entrée … avant de s’arrêter sur la rampe. La musique des Lucha Dragons (Sin Cara et Kalysto) se déclenche alors et un brawl éclate entre les six hommes. Les faces prennent le dessus et les Ascension évitent de justesse à Stardust un Top Rope de Neville.


- WWE Divas Championship: Charlotte (w. Paige et Becky Lynch) def. Nikki Bella (w. Brie Bella et Alicia Fox) (c) par DQ

Les Bellas ont une nouvelle fois interverti leur place et Charlotte a fait le tombé sur Brie. Alors que Charlotte est en train de célébrer avec Ric Flair et ses coéquipières, Stephanie McMahon apparait et annonce que Charlotte n’a pas fait le tombé sur la bonne personne et que Nikki Bella est disqualifiée pour cette ruse. En revanche à Night of Champions, Charlotte aura un rematch dans lequel Nikki Bella peut perdre sa ceinture par tombé, soumission, décompte extérieur ou DQ.


- Cesaro def. Rusev (w. Summer Rae)

Dolph Ziggler a déconcentré Rusev en s’approchant de trop près de Rae. Ziggler attaque ensuite le bulgare après le match. Plus tard en coulisse, alors que Rusev est en colère, on voit que Ziggler a donné un cadeau à Rae. Sans nous le dévoiler, Rae l’ouvre et sourit.


On annonce que le Pre-Show de Night of Champions verra Stardust et les Ascension affronter Neville et les Lucha Dragons.


Big Show croise The Authority en coulisse et leur assure qu’il va s’occuper de Sting ce soir.


- Sting def. Big Show par DQ

Seth Rollins est venu attaquer Sting, causant la disqualification. Les heels continuent leur attaque en deux contre un quand John Cena vient faire le sauvetage. Triple H et Stephanie McMahon qui étaient aux abords du ring annoncent alors un match par équipes.


- Sting et John Cena def. Seth Rollins et Big Show

Sting fait gagner son équipe en portant son Scorpion Deathlock sur Rollins.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 11:36

Quand j'ai lu que Charlotte avait gagné, j'étais  Cheers Cheers Cheers

puis quand j'ai continué et vu qu'ils ont encore osé nous sortir le truc des Bellas 

En gros,  :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: la WWE pour avoir fait battre le record d'AJ Lee à Nikki qui ne le mérite absolument pas.


Pour le reste du show, c'est du classique. Y'a que moi à avoir cette impression de lire la même chose de semaine en semaine avec juste les noms des personnes qui changent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 11:47

ça sert de sucer Cena Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 13:11

J'en sais rien si c'est à cause de la branlette pour Cena, mais ça marche en tous cas et c'est vraiment, vraiment très chiant
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1909
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 16:31

Charlotte le mérite encore moins faut arrêter de vous toucher ! Entre une meuf' très moyenne qui fait tout pour s'améliorer et une fille à papa qui n'est franchement pas la plus talentueuse de la nouvelle génération, le choix est vite fait pour moi vous m'excuserez...

Sinon ce que je retiens c'est les millions de panneaux "Cesaro Section" ! Et après on le Push pas parce qu'il est pas Over avec la foule... Putain ... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 16:36

ouais mais Charlotte championne, même pour une petite règne, ça aurait stoppé le règne de Nikki, et c'était ça le plus important selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1909
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 16:44

Franchement non, rien a foutre qu'elle ai le règne le plus long... CM Punk a eu un règne record et tout le monde l'a déjà oublié... Idem pour Dean Ambrose sur le titre des États-Unis... Et tout le monde l'oubliera pour Nikki Bella aussi... Pour se taper une fille a papa pistonnée qui est directement propulsée sur la ceinture féminine parce qu'elle est la fille d'une légende, bah excusez-moi mais je préfère encore voir l'autre greluche conserver le titre... Becky Lynch, Sasha Banks et même Paige mériteraient plus la ceinture actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1528
Inscription le : 25/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 18:18

Bof, j'la trouve pas plus dégueu que Nikki sur le ring. Après son personnage, même si Nikki a un acting de merde, Charlotte c'est encore moins ça, le segment backstage avec Ric m'a fait un peu pitié... Red

Non mais c'est même pas qu'elle batte le record d'AJ le pire (bon en fait si mais je fais le mec qui relativise, voggle), fanchement ça fait des mois qu'on sait que ça se passera comme ça. Par contre ce match montre vraiment que la division féminine, on s'en balek quand même, on a hypé le truc à fond pour faire comme si c'était un de ces matchs pour le titre sérieux qu'on peut voir de temps en temps en weekly quand en fait c'est juste un prétexte pour montrer que la WWE l'a toujours mauvaise envers AJ. Du coup certains se sont senti impliqués quand en fait le match n'a jamais eu aucun intérêt (à tous les coups, si c'était pas AJ qui détenait le record il n'aurait même pas eu lieu, on aurait juste eu le match à NOC Razz ).

Du coup voilà, ce match transpire le booking foireux, de l'arrivée des Bella avec Brie qui comme de par hasard est habillée comme sa soeur tiens, jusqu'à ce putain de Twin Magic final qui vraiment est le summum du "je prends mes fans pour des gros cons" je trouve. Surtout à une époque où il est très simple de différencier les jumelles (si tu fais le tombé sur la poitrine et que t'es pas à deux mètres du sol, c'est Brie quoi). C'est vraiment la solution de facilité par excellence. Et Steph' qui se ramène pour "préserver l'intégrité de la division féminine", ça sonne teeeellement sarcastique après ça.

Sinon, du côté de Sasha/Paige, y a pas genre 5-0 pour the BOSS là ? XD

Et arrêtez avec la rivalité (Lana)/Ziggler/Summer/Rusev là, ça fait trop longtemps que c'est juste triste cette histoire... depuis qu'elle a commencé en fait. Red

Sur une note plus joyeuse, voir Owens s'en prendre à Ryback, ça fait plaisir, et surtout, oh oui surtout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRICELESS. Sexy
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1909
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 18:42

JiminiFrog a écrit:
Surtout à une époque où il est très simple de différencier les jumelles (si tu fais le tombé sur la poitrine et que t'es pas à deux mètres du sol, c'est Brie quoi).

EPIC Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 18:57

Comme d'hab, New Day est le seul truc intéressant du show.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mar 15 Sep - 22:21

Un raw d'avant PPV vraiment pas super, tout le foin sur Sting était vraiment abusé et lourdingue. Au niveau des matchs c'était pas trop mal, L'opener est bon, le Cesaro/Rusev aussi, et le Paige Sasha de même. Après c'est vraiment sur les storyline que ça foire pas mal ... Le Rusev/Lana/Ziggler/Rae c'est insupportable ... Trips qui nous fait une Teddy Long, c'est le truc le plus prévisible de la soirée ... Bref c'était vraiment pas dingo :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mer 16 Sep - 0:03

T.I.P a écrit:
Charlotte le mérite encore moins faut arrêter de vous toucher ! Entre une meuf' très moyenne qui fait tout pour s'améliorer et une fille à papa qui n'est franchement pas la plus talentueuse de la nouvelle génération, le choix est vite fait pour moi vous m'excuserez...

Sinon ce que je retiens c'est les millions de panneaux "Cesaro Section" ! Et après on le Push pas parce qu'il est pas Over avec la foule... Putain ... Unsure

Perso j'aime bien Charlotte et je hais Nikki, donc bon, tu vois que mon choix est très vite fait aussi Red
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mer 16 Sep - 19:16

New Day est juste la meilleure chose actuellement à la WWE. Même si je trouve que Kofi est un peu en retrait il se démarque surtout sur le ring. Le mec a passé tellement d'années en face j'ai encore du mal à le voir en heel. Mais il a un potentiel fou il peuy vraiment apporter quelque chose. Mais à côté Big E et Woods sont juste magnifiques. Même si j'aime beaucoup les Dudley j'espère voir New Day conserver.
Triple H en mode "Ma femme est en train de s'enjailler avec trois noirs dont un très baraqué.. Faut intervenir !" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mer 16 Sep - 19:28

ouais mais je sens bien qu'ils finir par faire faire un face-turn à New Day puisque les fans commencent à apprécier le trio...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mer 16 Sep - 20:12

Ça casserait le truc en face je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mer 16 Sep - 21:35

Bah s'ils gardent la même chose je vois pas pourquoi, ils sont déjà très populaire donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Mer 16 Sep - 21:37

tu connais la logique de la WWE où les fans ne doivent pas supporter des heels...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Jeu 17 Sep - 1:56

Oui mais s'ils font la même chose que maintenant, je vois pas pourquoi ça marcherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   Jeu 17 Sep - 2:29

Si ils font la même chose oui, mais le risque c'est qu'ils deviennent plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE RAW du 14.09.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)