Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 16.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 16.09.15 | Résultats   Ven 18 Sep - 10:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeremy Borash est sur le ring et rappelle qu'il y a treize ans il a eu l'honneur d'annoncer le tout premier show de la TNA. Et deux personnes se sont associées avant d'être dans deux camps opposés. Il introduit Jeff Jarrett et Karen Jarrett puis Dixie Carter qui s'installent autour d'une table. Borash dit que le main event sera le Lethal Lockdown avec une équipe représentant Dixie Carter et une équipe représentant Jeff Jarrett et ils se sont accordés pour que l'équipe gagnante remporte les droits de propriété de l'autre équipe. L'avenir de la TNA est en jeu. Il leur propose de signer les contrats qui vont être dans une mallette.

Dixie Carter dit que c'est très triste que ça en finisse là. Un partenariat avec tant de potentiel et tout se résume au grief de Jeff envers le fait qu'elle lui avait retiré le pouvoir. Mais ils savent que les propres actions de Jeff lui ont retiré le pouvoir. Et ces dernières semaines elle avait l'espoir qu'ils réécriraient la fin de l'histoire mais c'est du passé. Et le futur c'est celui d'hommes et de femmes loyaux de la TNA qui ont choisi de rester et de se battre pour les fans et pour cela elle se tiendra toujours derrière eux. Elle aime de tout son coeur cette compagnie que Jeff a lancé et a quitté mais ce soir il n'aura plus aucune part. Elle signe le contrat.

Jeff Jarrett dit que ce soir il est question d'histoire et pas de leur erreurs. Il est question du futur du catch professionnel. Dixie veut parler du futur des hommes et des femmes ici mais il veut parler en particulier d'un homme dérangé et malade, un original de la TNA Eric Young qui investit en lui, Karen et la Global Force Wrestling car il croit en eux alors qu'il est sous contrat avec Dixie. Il a investi son sang, sa sueur et le premier dollar donc il a le droit de se tenir à cette table. Mais il y a quelques années Dixie a fait l'erreur fatale de lui retirer le pouvoir et les voilà des années plus tard. Il veut remercier Karen pour avoir lancé cette prise de contrôle. Ce soir le dernier clou du cercueil sera planté. Car après ce soir, Jeff Jarrett sera à la tête de deux compagnies de catch mondiales, la TNA et la Global Force. Il ne s'agit pas de lui mais de sa femme, de ses enfants, des athlètes de la Global Force Wrestling et de son armée. Il se tiendra au sommet du monde tandis que Dixie se tiendra où où elle aurait dû toujours se tenir, en dehors du business du catch. Il signe le contrat qui est mis dans la mallette.

Jeremy Borash dit à Jarrett qu'ils vont la mettre dans un endroit sûr jusqu'à ce qu'un vainqueur soit décidé. Jeff Jarrett dit qu'il a toujours voulu faire ça et il met Jeremy Borash à terre.

Jeff Hardy conduit la voiture d'Ethan Carter III et lui ouvre la porte. EC3 lui dit qu'ils ont un autre présent dans le coffre. Jeff Hardy en sort un costume.

1er match: Mahabali Shera bat Abyss par tombé après avoir évité des coups de James Storm.

Sur le parking, il est demandé à Ethan Carter III ce qu'il a en magasin pour Jeff Hardy ce soir. Tyrus rit et EC3 dit qu'ils vont faire une Party Hardy.

En coulisses, Jeff Jarrett motive son équipe dont Eric Young fait partie et leur dit qu'il y a plus qu'un match à gagner, c'est sa chance.

Ethan Carter III arrive sur le ring avec Tyrus et dit que le titre ne fait pas l'homme mais l'homme qui fait le titre et il est bon, et il introduit la nouvelle version bien habillée de Jeff Hardy et ne demande pas de musique pour un assistant personnel.
Jeff Hardy arrive vêtu d'un costume criblé de têtes d'EC3 et portant la pancarte de la tête d'EC3 qui précise que ça lui a couté 27 dollars. EC3 dit qu'il sent l'animosité que Jeff a, toute la colère et l'appréhension. Jeff Hardy refuse de dire aux fans d'arrêter de chanter son nom. EC3 lui rappelle qu'il a un boulot qui nourrit sa famille, leur paye les frais médicaux donc s'il veut garder son boulot il lui demande de leur dire d'arrêter de scander son nom ce que Jeff Hardy fait, mais sans effet.

EC3 dit qu'il sait que Jeff Hardy est en colère après lui mais il veut lui rappeler qu'il est le plus grand champion du monde poids-lourd de l'histoire et personne ne peut rien y faire. Rockstar Spud arrive et dit que c'est familier de voir un assistant porter un costume ridicule car il l'a fait avant. Quand il est venu dans cette compagnie, il n'avait pas de travail et pour en avoir un il était prêt à tout faire et c'est pourquoi EC3 a eu toutes ces tasses de café et qu'il fait tout ce qu'il lui a dit de faire. Mais là il s'agit de Jeff Hardy, tout ce qu'EC3 veut être et comparé à Hardy il n'est rien que de la merde.

EC3 dit qu'une merde est donc le seul champion invaincu de l'histoire de la TNA ? Une merde qui a battu Sting, Bully Ray, Kurt Angle ? Il met un coup de micro à Spud. EC3, Tyrus et Jeff Hardy repartent mais Spud attaque EC3 mais est maitrisé par Tyrus. EC3 demande à Hardy de frapper Spud et Jeff Hardy met un coup de poing à Rockstar Spud.

En coulisses, Jeff Jarrett dit à Drew Galloway qu'il voit dans ses yeux qu'il ne voit pas ce qui se passe. C'est plus qu'un simple match, qu'un Lethal Lockdown, il a toutes ses parts, son argent, son héritage à la TNA en jeu. Eric Young a investi dans la Global force Wrestling donc il suggère à Drew de trouver un autre partenaire car ce match devient un 5 contre 5.

2eme match: dans un Four-Way match pour le titre Knockouts, Gail Kim bat Brooke, Awesome Kong et Lei'D Tapa par tombé sur Brooke et devient la nouvelle championne.

En coulisses, Drew Galloway dit à Bobby Lashley et aux Wolves que ce soir c'est la soirée où ils se battent. S'ils ne gagnent pas, alors tout ce qu'ils ont fait pour cette compagnie s'en va. Jeff Jarrett et ses gars sont venus et ont dit à Dixie qu'elle n'est qu'erreurs et échecs et ça l'énerve. S'ils apprennent de leurs erreurs, ils peuvent tout surmonter. Il voit le feu dans leurs yeux.

En coulisses, Ethan Carter III dit que Jeff Hardy a vraiment un problème car Rockstar Spud aura un match pour son titre la semaine prochaine. Hardy lui demande s'il a peur car Spud peut le battre et il le sait. EC3 répond que Spud ne peut pas le battre car Jeff sera dans son coin et c'est son intérêt que Spud ne le soit pas.



3eme match: dans un Lethal Lockdown match pour le contrôle total de la TNA, Team TNA (Drew Galloway, Eddie Edwards, Davey Richards, Bobby Lashley et Bram) battent Team GFW (Chris Mordetzky, Brian Myers, Eric Young, Sonjay Dutt et Jeff Jarrett) par tombé de Drew Galloway sur Brian Myers.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats