Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KICK OFF PRE-SHOW

Bienvenue à Houston, Texas, pour Night Of Champions. Le désormais habituel panel qui ouvre le Kick Off est composé de Renee Young, Booker T, Corey Graves et Byron Saxton. Tom Philips est dans le Social Media Lounge, et recevra dans la soirée les champions par équipe, New Day.

Sheamus est en coulisses avec Eden. Mr. Money In The Bank nous apprend que Seth Rollins réalisera ses deux défenses de titre à la suite, affrontant d'abord Cena puis directement après, Sting. L'Irlandais promet alors une soirée historique.

Kevin Owens est à son tour l'invité d'Eden. Le Québécois parle du prestige du titre Intercontinental, puis de son adversaire, qu'il va, selon lui, écraser.

Retour au panel, qui discute du match pour le titre Divas entre Nikki Bella et Charlotte. Pour rappel, si Bella est disqualifiée ou comptée à l'extérieur, elle perdra sa ceinture au profit de la fille de Ric Flair.

La rivalité entre Rusev, Summer Rae, Dolph Ziggler et Lana est maintenant évoquée.

6-Man Tag Team Match
The Cosmic Wasteland (Stardust & The Ascension) def. Neville & The Lucha Dragons

Stardust l'emporte après un Queen's Crossbow sur Neville.

#SaveTheTables, The New Day est dans le Social Media Lounge. Ils répondent à quelques questions relativement banales, et affirment qu'aucun membre de l'équipe ne passera à travers une table ce soir.

Le panel s'interroge maintenant sur le partenaire potentiel de Dean Ambrose et Roman Reigns face aux Wyatts. Notamment, Corey Graves pronostique Samoa Joe.

Pour finir, les matchs de Seth Rollins sont discutés, ainsi qu'une éventuelle apparition de Mr. Money In The Bank, Sheamus.

NIGHT OF CHAMPIONS PPV

WWE Intercontinental Championship Match
Kevin Owens def. Ryback (c)

Owens s'est concentré en particulier sur le bras du Big Guy. Puis, alors que Ryback avait Owens en position pour le Shell Shocked, le Québécois met un doigt dans l'oeil du champion, et applique un Schoolboy pour le compte de 3.

Singles Match
Dolph Ziggler def. Rusev (w/Summer Rae)

Summer, après s'être faite exclure du ring par l'arbitre suite à une interférence loupée, a tenté de frapper l'officiel avec ses escarpins. Elle loupe cependant sa cible, atteignant à la place Rusev. Ziggler en profite alors et porte son ZigZag pour la victoire.

WWE Tag Team Championship Match
The Dudley Boyz def. The New Day (Big E & Kofi Kingston w/Xavier Woods)(c) via DQ

Après un 3D des Dudleys sur Kingston, Woods est intervenu en brisant le compte, causant la disqualification. Après le match, New Day s'en va chercher une table, mais les Dudleys reprennent l'avantage et passent Woods à travers ladite table.

[center]WWE Divas Championship Match
Charlotte (w/Paige & Becky Lynch) def. Nikki Bella (w/Brie Bella & Alicia Fox)(c) via soumission

Tôt dans le match, Charlotte se blesse au niveau du genou. Bella profite ensuite de cet incident à son avantage tout au long de l'affrontement, mais cela n'empêche pas Charlotte de placer son Figure 8 Leg Lock, forçant Nikki Bella à abandonner. Après le match, la nouvelle championne célèbre dans le ring avec Becky, Paige mais surtout son père, Ric Flair.

[left] Kevin Owens est en coulisses avec JoJo. Celle-ci lui parle de la controverse entourant la fin de son match face à Ryback, mais Owens s'en moque. Il critique ensuite l'ancien champion, puis s'auto-congratule avant de partir.

6-Man Tag Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper & Braun Strowman) def. Dean Ambrose, Roman Reigns & Chris Jericho via soumission

Après un Spear de Reigns sur Strowman, Jericho effectue un blind tag et tente de porter son Codebreaker sur le géant, qui contre la prise. Strowman endort ensuite Jericho avec un Kakagatame modifié. Post-match, Reigns et Ambrose font face à Jericho, laissant apparaître quelques tensions.

WWE United States Championship Match
John Cena def. Seth Rollins (c)

Cena l'emporte avec un Top-Rope Leg Drop suivi d'un Attitude Adjustment. Le nouveau champion des États-Unis inflige ensuite un autre AA sur le sol de l'arène à Rollins alors que ce dernier essayait de quitter les lieux.

WWE World Heavyweight Championship Match
Seth Rollins (c) def. Sting

Relativement tôt dans le match, Rollins réussit à faire passer Sting à travers la table des annonceurs. Par la suite, The Icon s'est écroulé dans le ring, apparemment réellement blessé suite à un bump dans le coin du ring. Peu après, Rollins réussit à contrer le Scorpion Death Lock en petit paquet pour conserver son titre.

Alors que Rollins célébrait, Sheamus fait son apparition et lui porte un Brogue Kick. L'Irlandais allait encaisser sa mallette quand The Big Red Machine, Kane, fait son retour, masqué...et attaque le champion du monde ! Sheamus tente alors de négocier avec le monstre, qui s'en moque et lui inflige un Chokeslam. Kane porte ensuite un Tombstone Piledriver à Rollins pour clore le show.
[/left]
[/center]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheCharismaticEnigma
7th Kyu

Inscription le : 19/09/2015

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 11:11

Je pense qu'on va assister au dernier run de Kane.
Qui peut se finir sur un : "Title VS Career"

Parce que sinon j'ai aucune idée de ce qu'ils veulent faire ici. Les gars finissent le show sur Kane qui détruit les deux. Donc logiquement c'est lui l'attraction principale du show et c'est lui qui prend le plus gros push.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 11:35

sûrement un Hell in A Cell Match entre Rollins et Kane, avec peut être Sheamus en plus. Enfin ça voudrait dire Kane en Face, ou au moins Tweener... A voir, mais bon j'espère qu'il ne retouchera pas au titre et qu'en effet sa retraite est proche.

sinon bah pas de surprise, deg que ce soit Jericho l'équipier "mystère" du Shield parce que l'on sait que c'est un retour sur le court terme, alors que c'était l'occasion de faire débuter un lutteur NXT d'une manière crédible.

le reste du PPV ne m'a pas l'air plus fou que ça. Ce n'est pas un show qui me donne envie.
TheCharismaticEnigma
7th Kyu

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 12:13

Vu le push qu'ils ont donné à Braun, le faire apparaitre comme un gars qui peut coucher Reigns à une main, ils pouvaient pas faire débuter un gars NXT. Ou a la limite Samoa Joe.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 12:19

bah regarde Corbin, c'était le big guy pour faire face à Strowman
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 12:44

Un PPV bien sympathique pour ma part.

Déjà, on commence bien avec la victoire d'Owens. Finalement, ses défaites face à Cena ont un impact minime.

J'espère que Ruev et Ziggler, c'est fini. Non seulement, cela tourne en rond mais en plus, c'est neuneu à un point. Le match des Divas, je me suis ennuyé ferme. Je ne sais pas si la blessure à la jambe de Charlotte était un fake, mais cela a clairement ralenti le rythme.

Même si je suis content du retour de Y2J, pas trop compris pourquoi l'avoir fait revenir. Vu la fin du match et le post-match, peut-être une rivalité entre lui et le "Shield" ?

Cena qui reprend sa ceinture de champion des US, cela ne me gêne pas. On peut critiquer Cena mais il faut avouer que cette année, il nous sort quand même de sacré match (Owens, Rollins et Cesaro). Pour moi, le match Rollins vs Cena est le meilleur match de la soirée.

Concernant le ME; Sting m'avait l'air en bonne forme jusqu'à sa blessure. D'ailleurs, le match ne s'est pas terminé comme c'était prévu. On s'attendait tous à un cash de Sheamus mais je pense qu'on se dirige vers un Kane vs Rollins dans un Hell in a Cell.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 12:46

j'ai lu une news annonçant une feud Jericho vs Reigns... peut être pour donner une grosse victoire à Roman. Mais bon le faire feuder contre l'un des favoris du WWE Universe (même en heel) ce n'est pas la meilleur idée pour augmenter sa popularité.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 13:18

Peut-être le heel turn de Reigns ? ^^
TheCharismaticEnigma
7th Kyu

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bah regarde Corbin, c'était le big guy pour faire face à Strowman

Perso je ne suis pas la NXT et donc j'ai aucune idée de qui est Corbin.
C'est exactement ça le sujet d'ailleurs.

Dans une faction comme la Wyatt Family, tu peux faire venir n'importe qui, un no name, il suffit juste qu'il fasse peur et ca passe.
Mais là pour un mystery partner t'es obligé de sortir quelqu'un d'un minimum connu. Le seul NXT que tu peux mettre c'est Samoa Joe ici.

Tu fais rentrer Corbin la foule réagit pas et tu plombes ton match, à moins de faire en sorte que le gars ruine tout sur son passage, sauf que le but ici c'était de pusher Reigns je pense.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 13:39

bah c'est bien malheureux pour toi parce que NXT > Main Roster

mais oui je comprends ton argument... et c'est quand même dommage, les fans de la WWE devraient plus s'intéresser à NXT.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 14:18

Bon alors, je vais essayer de revenir sur les matchs avant de faire un point sur le PPV et l'avenir.

WWE Intercontinental Championship Match : Kevin Owens def. Ryback (c) :

Bon, je ne m'attendais pas à un match fou de par la présence de Ryback, et ce fût le cas. Un match potable, bien placé en Opner pour le coup. Un Owens bien trop méthodique le long du combat, chose que je n'ai pas trop apprécié, je trouve que ça ne lui correspond pas. Bref Owens travaille sur le bras gauche de Big Hungry tout ça pour quoi ? Finir sur un Roll-up ? C'est une blague ? Déjà c'est un mauvais booking pour gagner un titre, ça ne colle pas à Owens, ça décrédibilise Ryback sans crédibiliser Steen, ça n'a aucun impact et c'était clairement pas le bon choix. Une victoire propre aurait été le mieux, Pop-up powerbomb 1.2.3 et c'était bon. Où bien par soumission pour coller avec le travail sur le bras tout le long du match, mais clairement pas par Roll-up ...

Singles Match : Dolph Ziggler def. Rusev (w/Summer Rae) :

Rien que l'idée de voir une fois de plus ce combat m'ennuie, et ça n'a pas manqué, en dehors de deux ou trois spot sympas, c'était l'ennuie total ... Je ne comprend pas pourquoi cette rivalité est toujours là, les deux n'ont aucunes alchimie dans le ring, et ça se ressent. Rae inutile du début à la fin, sauf bien sur pour le final ... On en parle d'ailleurs de ce final de merde ? L'arbitre esquive un coup de godasse, c'est Rusev qui se le prend et Zig Zag ... Et la disqualification dans tout ça ? L'arbitre a bien vu la pompe frapper Rusev, alors pourquoi ne fait-il pas sonner la cloche ? Une fois de plus, on fait ce qu'on veux des règles pour obtenir un final au goût des bookers, mais certainement pas du mien ...

WWE Tag Team Championship Match : The Dudley Boyz def. The New Day (Big E & Kofi Kingston w/Xavier Woods)(c) via DQ :

Ah ! Enfin un match pour lequel j'avais de bonnes attentes. Et une fois de plus, je ne suis pas surpris tant le match correspond à ce que j'en attend. New Day même si je n'apprécie pas spécialement leur gimmick travaillent vraiment bien ensemble, 3D sont bien sur exceptionnel, ils pourraient lutter les yeux fermés ! Le match est bon, y'a des moves costaud, une domination de Big E à un certain moment, bref on ne s'ennuie pas. Et puis, une fois encore ce soir, un finish désastreux ... Sans blague, une intervention de Woods pour sauver les titres, c'est tellement petit et bidon comme façon de terminer le match. Non, si ils veulent un beau et bon finish par disqualification ils ramènent PTP qui du coup se greffent dans la rivalité ... Mais non ... Sinon Big E a botché son splash sur le tablier ?

WWE Divas Championship Match : Charlotte (w/Paige & Becky Lynch) def. Nikki Bella (w/Brie Bella & Alicia Fox)(c) via soumission :

Bon, je n'attendais pas grand chose dans ce match avec Nikki, elle a fait le job, sans plus ... Disons que le mauvais selling de Charlotte pour cette pseudo blessure ne m'aide pas à apprécier le match. Toujours ce même problème de "je me relève et boite alors que ma jambe se fait démonter depuis 10 minute". Pire encore, Charlotte se relève à la vitesse de la lumière pour porter le spear sur Nikki, suivi de la prise en 8. Mais, elle fini par boiter de nouveau une fois le titre en main. Mais bien sur ... Autrement il aura fallu attendre le quatrième match pour voir un bon spot final ! C'est pas trop tôt ... La célébration d'après match bien que prévisible est très sympa.

6-Man Tag Team Match : The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper & Braun Strowman) def. Dean Ambrose, Roman Reigns & Chris Jericho via soumission :

Et voilà l'un des matchs que j'attend le plus ... Et je déchante très vite lorsque j'entend la musique de Y2J ... Alors autant je suis content de le revoir, autant ça me fait bien chier que ce soit lui le partenaire mystère ... Parce que même si y'a un background avec Wyatt, on sait qu'il est là ce soir et c'est tout ... Alors que c'était l'occasion d'envoyer dans le grand bain Corbin ou un autre gars de NXT qui serais resté sur le long terme avec Reigns et Ambrose. Je me rassure en me disant que tout n'est pas perdu puisque la feud semble bien partie pour durer jusque Hell in a Cell, du coup nous ne sommes pas à l'abris de voir un "rookie" débarquer dans les semaines à venir pour terminer en beauté cette rivalité dans un HIAC, mais en même temps si ça se produit, ça aura quand même vachement moins d'impact qu'une arrivée en PPV ... Bref, une fois de plus le finish est totalement merdique, depuis quand il suffit d'une tape dans un bras mort pour valider un abandon ? Depuis quand cette règle des trois lâchés de bras n'existe plus ? Une fois de plus les règles sont mises de côtés afin d'avoir un spot final de merde ...

WWE United States Championship Match : John Cena def. Seth Rollins (c) :

Le match de la soirée, clairement ! Cena a été excellent ce soir. Des contres de partout pour l'un comme pour l'autre, un match avec un bel esprit de compétition derrière (ça manquais peut-être un peu de tombé rapide pour appuyer encore plus sur le fait que SR a un deuxième match à disputer m'enfin, ce n'est pas dramatique). Les moves s’enchaînent bien, Cena me surprend encore une fois (notamment avec le Sunset Flip Powerbomb), Rollins et lui aussi excellent. En bref, ce fût vraiment un excellent combat. Le spot final bien que classique est bon, un peu (beaucoup même) déçu de la victoire de Cena, m'enfin on ferra avec :/

WWE World Heavyweight Championship Match : Seth Rollins (c) def. Sting :

Un match pas mauvais, pas mémorable mais pas immonde pour autant. On marque bien ici que c'est le deuxième combat de Rollins en donnant une grosse domination à Sting dans la première moitié du combat. Sting qui est d'ailleurs encore bon dans le ring malgré les années qui passent. Le combat se déroule, je commence à attendre l'arrivée de Sheamus tellement ils vendent Rollins comme au bout du rouleau, prêt à subir une deuxième défaite, et pourtant celui-ci reviens en balançant Sting sur la table espagnol. (D'ailleurs c'est moi ou Sting est vraiment très mal retombé directement sur le moniteur ?) Le match après que Sting se soit repris se déroule de façon habituelle, sans domination ni de l'un, ni de l'autre. Et on termine finalement une fois de plus avec un putain de spot final à la con, un foutu petit paquet ... Sheamus arrive, tiens quelle surprise et puis c'est pas du tout cramé qu'il va se passer un truc avec cet arbitre qui met deux ans à valider la mallette ... Puis Kane arrive et démolit tout le monde ... Un mois qu'il est prêt pour son retour et nous n'avons que ça ... Mouais ...

Conclusion :

Un show vraiment pas dingue, avec seulement deux finishs valable sur sept matchs, y'a du foutage de gueule. La qualité est partiellement au rendez-vous selon les matchs, en dehors du Cena/Rollins, rien de vraiment exceptionnel ... Des résultat plutôt satisfaisant en revanche, sauf la victoire de Cena un peu sortie de nul part, et aussi dommage puisqu'il n'aura passé qu'un mois sans titre, m'enfin faut bien justifier son absence du tittle-picture du WWE championships d'une façon, et puis si ça peux relancer le midcard un minimum pourquoi pas ... Les Dudleys perdent cette fois ci, c'est cool, mais j'ai bien peur qu'ils l'emportent à HIAC. Charlotte qui gagne, ce n'était même pas prévisible mais sur et certain, Sting perd, c'est positif pour Rollins mais négatif pour lui puisque du coup il se retrouve avec deux défaites pour deux matchs importants et enfin Owens prend le titre IC et ça, c'est clairement LA bonne nouvelle de la soirée.

L'avenir du titre IC :

Ryback va demander sa revanche pour HIAC je pense, match qu'il perdra bien sur. Et par la suite je voit bien Cesaro revenir à la charge pendant HIAC pour attaquer Owens après son match ce qui lancerais une vraie feud entre les deux qui pourrait se terminer en Ladder Match à TLC.

L'avenir de la feud Ziggler/Rusev :

J'ai bien l'impression, que ce n'est malheureusement toujours pas terminé entre les deux, si tel est le cas, je pense que tout ça se clôturera au prochain PPV dans un HIAC peut-être.

L'avenir du titre par équipe :

Si les Dudleys ont perdus ce mois-ci, je vous assez mal pour le moment comment il pourrais perdre une fois de plus à HIAC, sauf si les PTP reviennent dans cette histoire, pour le coup ils pourraient bien se prendre un tombé du New Day lors de HIAC, et les Dudleys pourraient prendre les titres lors de TLC en Tag Team Table match ... A suivre.  

L'avenir du titre féminin :

Nikki enclenche sa revanche pour HIAC perd le match à cause de Fox, pendant ce temps les PCB s'embrouillent durant les Weeklys, à HIAC Sasha Banks se pointe, attaque Paige dans une lutte jusque dans les vestiaires, Charlotte gagne, grâce à Fox, Nikki et Alicia s'embrouillent tandis que Becky viens attaquer Charlotte. Comme ça plus de trios, Nikki se fait oublier quelques temps, Paige et Sasha rivalisent tandis que Becky et Charlotte rivalisent elles aussi avec le titre autour de tout ça. et pendant se temps, Cameron et Naomi retournent d'ou elles viennent .... De nul part ! Oui je rêve Red

L'avenir de la feud Wyatt/Shield :

Pour moi ce n'est pas encore terminé, je pense que l'on aura la conclusion lors de HIAC, mais pour ça il va falloir un autre partenaire au Shield, mais qui ? Corbin est pour moi le seul choix restant, sauf si Bryan peut revenir ... A voir ce que ça va donner.

L'avenir du titre US :

A mon avis, Rollins va utiliser son droit de revanche dès ce soir, ou bien dans les prochaines semaines afin de l'avoir utilisé avant HIAC. Bien sur Cena l'emportera, mais du coup qui va rivaliser avec Cena ? Carlito si la rumeur sur un retour est vraie ? Pourquoi pas ...

L'avenir du titre WWE :

C'est là que ça ce complique, pour commencer laissons de côté Sting. Il nous reste donc trois personnes, Kane de part son retour, Sheamus avec son MITB et enfin Triple H puisqu'on sait que cette rivalité va avoir lieux. Essayons d'en retirer deux, nous savons que la feud HHH/Rollins va avoir lieu, le tout est de savoir quand si Rollins conserve son titre, la rivalité ne pourrais pas prendre lieu pendant la RTW sauf si HHH remporte le Royal Rumble, ce qui est très peu probable compte tenue de son statue actuel. Avant WM ? C'est une idée, cependant si il y a eu de très légères tensions entre eux, il n'y a encore rien de vraiment sérieux du coup pas de rivalité avant Survivor Series minimum. Et si le premier match entre les deux prend place à SS, que deviens le titre WWE, car HHH n'a pour le moment aucuns intérêt à vouloir remporter cette ceinture. Du coup, on élimine HHH. Passons maintenant à Sheamus, il n'a pas pu casher hier soir, du coup il est toujours en possession de sa mallette, alors pourquoi avoir une feud avec Rollins quand on peut profiter de la surprise pour remporter le titre ? Et je le vois pas annoncer son cash-in, ça ne correspond pas à son personnage. On élimine donc Sheamus. Il ne reste plus que Kane, qui viens surtout régler ses comptes avec Rollins plus que prendre le titre WWE, mais il est le seul choix encore possible, du coup il est selon moi le prochain challenger. La course au titre va être intense dans les mois à venir !

L'avenir de Sting :

Aucun, ils vont annoncer une blessure in-kayfabe et il reviendra certainement pour WM. Pour prendre une revanche sur Triple H ?

PS: Vous excuserez les possibles fautes, mais j'ai mis une heure et demi à rédiger ça, du coup j'avoue avoir un peu la flemme de tout relire comme il faut.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 14:39

Pour en revenir à la blessure de Sting, ce n'était pas un work. Il s'est clairement fait mal. Je pense que quand il est retombé sur la table en plein sur les moniteurs, cela a dû faire des dégâts et la Powerbomb dans le coin l'a achever. D'ailleurs, le final n'était pas censé se dérouler comme cela.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 15:51

PPV facilement oubliable, prévisible au possible...

Charlotte championne, comme quoi le piston ça fonctionne toujours... Pourquoi elle ?

Superman récupère son titre US...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 16:24

Pour la blessure de Sting, je pensais vraiment que c'était du selling, mais en effet sa chute sur la table m'a paru très très lourde :/

Je suis parfaitement d'accord concernant Charlotte, je maintiens mon avis comme quoi Becky est bien trop effacé de par le fait qu'elle n'est pas restée suffisamment à NXT, du coup c'est la moins mise en avant alors que c'est la plus talentueuse...
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 16:28

Bah, pour Charlotte, elle a régné pendant je ne sais combien de temps à NXT. C'est dans la logique des choses.

Sinon, y'a que moi qui trouve que Sheamus s'est comporté comme un gros débile ? Au lieu de rester en retrait et attendre que Kane repart, il préfère lui dire de continuer à attaquer Rollins. x)
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis parfaitement d'accord concernant Charlotte, je maintiens mon avis comme quoi Becky est bien trop effacé de par le fait qu'elle n'est pas restée suffisamment à NXT, du coup c'est la moins mise en avant alors que c'est la plus talentueuse...

Absolument... :o
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 16:38

Oui et non, il profite de l'arrivée de quelqu'un pour faire son cash-in, ce qui en soit est pas con puisqu'il s'épuise moins et est donc plus résistant si sa proie se relève. Bon après c'est Kane, du coup ça fonctionne moins ^^

Mais j'ai trouvé ça crédible car je m'attendais à ce que Kane continue de matraquer SR afin que le Great White réussisse à l'emporter. Parce que très franchement Kane n'a aucunes raisons d'en vouloir à Sheamus, contrairement à Rollins. Parce que là c'est bien sympa il le défonce, mais si en plus de ça il lui avait coûter son titre, l'impact aurait été encore plus gros.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 16:41

ouais mais le Masked Kane est un psychopathe sadique (du moins il l'était) et donc ce n'est pas étonnant de le voir attaquer tout le monde pour le plaisir.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 16:47

C'est vrai. Cependant Kane n'a plus aucune crédibilité, qu'il soit revenu en Masked Kane, en Corporate Kane, en Kane ou même encore en Bunny si il faut, Kane n'a plus une once de crédibilité, et c'est bien ça qui me pose problème avec ce retour du masque.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 18:08

Ce selling totalement affreux de Charlotte quoi... entre les cris insupportables et les têtes de constipés...
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 18:14

Ziggla' a écrit:
entre les cris insupportables et les têtes de constipés...

Je pensais être le seul à m'en être rendu compte... Rire
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 18:22

Pourtant Nikki faisait un bon boulot, bien méthodique avec une bonne construction mais Charlotte a complètement gâché le combat quoi.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 18:26

Ce que je retiens: Owens champion IC et.... On a enfin poutré Nikki Bella ! Yes !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Lun 21 Sep - 18:45

Ouais mais ça arrive trop tard pour Nikki ...

Sinon je vous rejoins pour le selling de Charlotte.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 18:33

Encore une fois, on a un PPV que j'ai trouvé plutôt bon, mais... mais c'est tout. Y a rien d'exceptionnel, rien de vraiment marquant, pas un match qui soit vraiment mémorable. Du coup c'est sympa mais on reste déçu. :x

-> Content de la victoire d'Owens, clairement mérité, perso j'ai bien aimé que contre un bourrin comme Ryback il se montre plus tactique, voire plus vicieux sur la fin. Après c'est sûr, ça manque de panache quand il s'agit d'une victoire pour un titre, mais bon, faut bien que quelqu'un remporte un titre de façon un peu "dirty" de temps en temps quoi, et Owens est clairement de ceux qui aiment jouer sans tenir compte des règles, donc ça ne m'a pas tellement gêné.

-> Le Ziggler vs. Rusev était pas si dégueu en fait. C'est LE gros problème de cette rivalité je trouve, le fait qu'elle soit tellement inintéressante qu'au final on en a marre de voir Dolph et le bulgare s'affronter, même quand au final ils peuvent offrir quelque chose de pas mauvais. Par contre cette fin overbookée là, stop, ça va bien trop loin. Le pire avec ça c'est que du coup la rivalité va probablement continuer...

-> Du côté des nanas, content de voir Nikki détrônée (même si je raffole pas de Charlotte), mais ça vient trop tard, la Bella ayant déjà remporté la guerre lundi à RAW. Dommage, ça aurait été pas mal je trouve de voir les nouvelles recrues se battre pour empêcher Nikki de détenir le record, quand j'y pense. Enfin bref.
Pour ce qui est du match, putain, on a eu plus de 12 minutes de combat, ce qui est pas mal pour le main roster, et il a fallu que ce soit booké avec les pieds. Nikki qui domine TOUT LE LONG, et Charlotte la face en détresse qui se fait déglinguer la jambe et l'emporte au dernier moment. Je hais les matchs à sens unique, du coup je me suis bien emmerdé. L'après-match était fort en émotion mais j'en peux plus de voir Charlotte trop essayer d'être son père, vraiment... en espérant qu'on ait un peu de changement (pour elle et pour la division en général) avec ce règne, sinon je vais vite déchanter.

-> Sans surprise, Jericho, dans son rôle habituel de Jobman, est venu prêter main forte au Shield, et sans surprise, c'est lui qui leur a apporté la défaite (et c'est pour ça qu'on l'a préféré à un jeune de NXT, par exemple). Sigh. Le problème, même si évidemment c'est toujours à l'honneur de Jericho de ne pas hésiter à se coucher pour mettre en avant les jeunes, c'est que c'est devenu trop prévisible.^^'
J'espère que cette fin de match (Jericho qui force le changement pour précipiter la chute de son équipe et qui bouscule Ambrose et Reigns après le match) mènera quelque part, parce que malgré tout je reste content de le voir.

-> Le match US était pour moi le meilleur de la soirée, très belle prestation des deux hommes et je suis même content du résultat, Rollins en tant que champion du monde ne montrant absolument aucun intérêt pour le titre secondaire et honnêtement je pense que le Marine peut en faire meilleur usage.

-> Pour le main event, Sting s'est pas mal démerdé à ma surprise, du coup on a eu un match correct. La blessure de Sting a par contre bien cassé le rythme, et on sentait bien que Rollins ne savait pas trop comment réagir. Content de voir l'architecte conserver (notamment parce que du coup sur les trois prédictions ou j'ai mis mon pseudo en jeu, aucune ne s'est réalisée donc je resterai JiminiFrog Red ), même si...
Même si son prochain rival sera Kane, Kane qui en 2015 ne devrait plus figurer dans le title picture pour le titre mondial. Après, même si je trouve que Masked Kane est aujourd'hui aussi crédible que son rôle de Corporate, j'avoue que j'ai bien aimé le voir s'en prendre à Rollins puis à Sheamus sans faire de distinction. En parlant de Sheamus, c'est fou comme j'ai cette impression qu'être Mr. Money in the Bank, ça lui va pas... chaque fois que je le vois avec la mallette je me dis que y a un truc qui va pas, je sais pas pourquoi. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 20.09.15 | Résultats   

Page 1 sur 1