Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 La saison 2 de Lucha Underground annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Dim 27 Sep - 22:44

Marty the moth Martinez <3
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Sam 17 Oct - 9:21

Les enregistrements de la saison 2 débutant dans moins d'un mois, faisons le point sur les dernières informations en date.
La première saison de Lucha Underground a fait sensation pour sa première saison, mêlant catch et série TV, parvenant même à obtenir une nomination pour les Emmy Awards. Une saison 2 a depuis été confirmée et les enregistrements débuteront d’ailleurs le 14 novembre prochain à Los Angeles tandis que le premier épisode de la saison 2 sera diffusé en janvier 2016.

Mais d’ici là, plusieurs informations et pistes commencent à sortir, voici les dernières informations.


Le premier épisode de la saison 2 sera réalisé par…

… Robert Rodriguez en personne. Le réalisateur derrière la chaine El Rey Network et le projet Lucha Underground a en effet annoncé Durant la New York Comic Con qu’il réalisera le premier épisode de la saison 2 de Lucha Underground.

Robert Rodriguez a travaillé comme réalisateur pour de nombreux films et séries tels que Sin City, Machete, From Dusk Till Dawn, El Mariachi ou encore Spy Kids.


A la recherche de nouveaux talents

La saison 2 de Lucha Underground ne se reposera bien entendu pas uniquement sur les catcheurs déjà présents et c’est en toute logique que les dirigeants tentent de faire venir de nouvelle tête et personnages à l’écran.

La compagnie a prospecte donc un peu partout et notamment à la PWG. Une tendance confirmée par la présence de Dorian Roldan lors de récents shows de la PWG, venu observer plusieurs catcheurs. Roldan est le vice président du développement économique de la AAA et le producteur exécutif de Lucha Underground.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures, le roster féminin devrait également être renforcé en vue de la saison 2. C’est en tout cas ce qu’à confirmé Eric Van Wagenen, lui aussi producteur exécutif de Lucha Underground, lors d’une récente interview. Aucun nom n'a cependant filtré. Van Wagenen a également tenu à précisément que la fédération ne cherchait pas des talents d’origines latines, mais simplement capable de s’adapter au style de la Lucha. Il prend d’ailleurs exemple que Prince Puma, Johnny Mundo et Brian Cage, disant qu’ils sont des valeurs sures car capable de performer avec n’importe qui. Ils peuvent aussi bien faire face à des catcheurs américains qu’à des mecs venant de la lucha libre. Il dit également apprécier les gars qui ne rentre pas dans les moules, comme Willie Mack et Son of Havoc, des gars qui ne sont pas dans les standards de la WWE.

On sait également que Lucha Underground a tenté de signer les Young Bucks lors de la saison 1, et il se dit que la compagnie n’a pas abandonnée l’idée de convaincre l’équipe de rejoindre le roster. D’autres noms intéressent également la fédération, à savoir Rey Horus, Flamita et Speedball Mike Bailey.

Enfin, Jeff Cobb, qui a participé à des dark matches lors de la saison 1, devrait apparaitre à l’écran durant la saison à venir et pourrait même être un des personnages majeurs de cette nouvelle saison. Cobb est un lutteur qui a représenté Guam lors des Jeux Olympiques 2004.


La présence d’Alberto Del Rio remise en question

Alors que la présence d’Alberto Del Rio pour la saison 2 semblait presque confirmée, il semblerait que la situation soit finalement devenue plus compliquée.

D’après The Wrestling Observer, Alberto El Patron est toujours sous contrat avec Lucha Underground mais il s’agit d’un contrat qu’il peut casser. Le principal problème à l’heure actuel serait d’ordre financier et créatif. Alors qu’il est le catcheur le mieux payé de la fédération, il avait dans l’idée qu’il serait au centre du projet Lucha Underground au moment de sa signature, ce qui n’a finalement pas été le cas. La star mexicaine ne serait d’ailleurs pas sur la même longueur d’ondes que les officiels puisque ces derniers ont confirmés sa présence pour la saison 2, une affirmation qui a ensuite été réfuté par Del Rio lui-même, disant que c’était encore incertain.

Il est également intéressant de noter que Lucha Underground n’est pas la seule fédération qui souhaite avoir Alberto dans ses rangs puisque Wrestling Observer mentionne que la TNA ferait toujours le forcing pour le signer, dans le but d’en faire la star de la fédération. La fédération de Nashville serait cependant prudente, ne voulant pas refaire la même erreur qu’avec Hernandez. De plus les problèmes rencontrés actuellement par la TNA devraient empêcher tout accord d’être conclu avec l’actuel AAA Mega Champion.
La NJPW est également intéressée, mais là aussi un problème subsiste puisqu’elle ne le recrutera pas s’il est toujours sous contrat avec la AAA, ce qui est le cas.
Enfin, les rumeurs d’un retour à la WWE commencent également à refaire surface depuis quelques jours maintenant. Le PWInsider a d’ailleurs confirmé que les deux parties ont eu une discussion et mentionné l’annulation de la présence de Del Rio à Mannheim, en Allemagne, pour un show de la xWx, à une date qui tombe pendant la tournée de la WWE au Mexique. Mais là encore, rien de fait non plus.


Quelques pistes de storyline en vue de la saison 2

Je vous parlais un peu plus tôt d’une interview d’Eric Van Wagenen, producteur exécutif de Lucha Underground. Cette interview a été réalisée pour The Richest et il y a dévoilé quelques pistes.

Selon lui, une des histoires les plus intéressantes à raconter lors de la saison 2 sera ce qu’il advient de Dragon Azteca et de son masque :

Citation :
« Qui était cet homme à la fin de la saison 1 ? L’un des mythes légendaires que l’histoire aborde est l’idée des sept tribus aztèques. Il parait évident que l’une de ces tribus est celle de Dragon Azteca et qu’elle voudra se venger de Dario Cueto et de Black Lotus. C’est la première chose qui lui vient en tête quand il pense à la saison 2.

Mais il y a aussi Mil Muertes et Catrina, qui ont prit contrôle du Temple et qui contrôle l’or aztèque, c’est évidement une histoire majeure du début de saison 2. Dario Cueto est en fuite, qu’est-ce que ça va signifier pour le Temple et son futur ?

Bien entendu, il y a aussi Pentagon Jr. Comment sa relation avec Vampiro va évoluer, comment il va gérer son évolution maintenant qu’il est déchainé. C’est quelques choses que les fans attendent de voir et qui devra être abordé en début de saison.

Mais de manière générale, nous ne sommes pas effrayés par le fait de tenter des choses. On a fait beaucoup de chose lors de la saison 1 et on espère que les fans auront confiance en nous pour la suite, afin de continuer à grandir et construire des choses qui ne soit pas prévisible. »

Van Wagenen annonce également qu’ils vont essayer de pousser les choses encore plus loin, et prend exemple sur la saison 1 avec Drago qui est un véritable dragon, ou bien la mort de certaines personnes tel que Bael.

Chris DeJoseph, lui aussi producteur à Lucha Underground, rappelle qu’ils ont déjà effectué beaucoup de teasing en vue de la saison 2 lors des scènes finales de la saison 1. Ils vont s’appliquer à injecter aussi des choses nouvelles car dans le monde du catch, on se doit de réussir à chaque show, et qu’il est important d’y voir de nouveaux visages, de nouveaux affrontements. Mais aucun spoilers ne filtrera d’ici là.


La WWE s’intéresse à des catcheurs de Lucha Underground

On le sait depuis maintenant quelques temps, la WWE n’hésite plus à se diriger vers le circuit indépendant afin d’y trouver leurs futures superstars. Et dans cette recherche perpétuelle deux catcheurs de la fédération de Los Angeles semblent avoir tapés dans l’œil de la WWE.

Il s’agit de l’ancien champion Lucha Underground Prince Puma (Ricochet) et de l’ancien champion Trios Angelico. La WWE garderait un œil attentif sur ces deux catcheurs, qui devraient tout de même participer à la saison 2, leur présence ayant été confirmé le mois dernier. Il est intéressant de noter que Prince Puma vit actuellement à Orlando, et est en colocation avec un catcheur de NXT, Apollo Crews.

Prince Puma aurait cependant un contrat de 7 ans avec Lucha Underground et la WWE va devoir se montrer très persuasive si elle souhaite le récupérer.


La comparaison avec les autres fédérations

Il n’aura échappé à personne que le produit proposé par Lucha Underground est très différent de ce qu’on a eu jusqu’ici dans le monde du catch. Et c’est une voie dans laquelle la fédération compte rester. Eric Van Wagenen cite d’ailleurs la WWE, disant que Lucha Underground n’essayait pas de la concurrencer. Que la fédération essaye justement d’être compétitive dans les domaines où la WWE n’est pas.

De son côté, Chris DeJoseph, dit que la différence entre Lucha Underground et les autres fédérations vient du fait que ces dernières ne voient pas leur show comme une série télévisée.

Citation :
« A Lucha Underground, on ne souhaite pas être simplement une émission qui diffuse du catch chaque semaine. Mark Burnett, Robert Rodriguez et El Rey Network ont confiance en l’équipe et nous laissent faire ce pour quoi on a été engagé. Dans une fédération comme la WWE, il y a beaucoup de monde qui interviennent dans le processus de création et les gens au sommet n’ont parfois pas la même vision que les autres ou changent trop d’avis, il y a trop de politiques. Quelqu’un peut avoir un mauvais match durant un house show et voir sa storyline détruire à Raw. Ce problème n’existe pas à Lucha Underground. Lors du premier jour, j’ai dis à tous les talents qu’ils devaient tous faire partie du show, tout le monde devait avoir quelque chose, pouvoir donner leur avis et faire ce show tous ensemble. On n’aurait pas eu de saison 2 si tout le monde n’avait pas travaillé ensemble lors de la première. On a prit beaucoup de plaisir à faire cette saison et lorsque j’ai quitté la WWE à l’époque, plusieurs personnes et catcheurs n’y avait plus de plaisir à faire leur travail. Je voulais qu’à Lucha Underground, les gens soient libre de faire ce qu’ils veulent, de participer au processus de création »

De son côté, Eric Van Wagenen a également dit qu’il ne croyait pas à une association avec une autre fédération telle que la TNA ou la GFW, car tout ceci serait difficile et une prise de risque inutile, en partie à cause du style spécifique de Lucha Underground. L’univers créé à l’écran pouvant difficilement être importé ailleurs, au risque de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4270
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Sam 17 Oct - 9:59

J'attends super impatiemment les spoilers que je ne pourrai m'empêcher de lire, avec je l'espère la présence de Jeff Cobb!
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1669
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Sam 17 Oct - 10:33

Moi j'aimerai bien une rivalité entre eux Jeff Cobb et Cage .Pour ce qui est des autres personnages j'attend de voir pour Famous B. si il va rester un simple jobber ou monter en grade j'aimerai bien.Pour ce qui est des personnages j'espère que si jamais des personnages que l'on ne voit plus dans la saison 2 et que on voyait dans la saison 1 on nous expliquera pourquoi ils ont disparus...Pour ce qui est de la rivalité entre eux Cueto et la tribus aztèques je m'attendais pas du tout à ça je m'attendais à autre chose ,bref vivement la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Sam 17 Oct - 10:53

J'ai tellement hâte Bave

Pentagon qui va enfin recevoir un gros push Sexy
J'ai lu une rumeur sur twitter comme quoi Mike Bailey aurait une gimmick où sa mère l'aurait amener au temple au lieu d'un cours de Taekwondo.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Sam 17 Oct - 12:00

Ça parle aussi de Will Ospreay pour rejoindre la AAA et sûrement LU.
Ça fait rêver tous ces noms mais, même si la rotation était bien faite en S1, il y aura forcément une limite au nombre de mecs dans le roster. Hernandez est parti, mais il faudra sûrement encore d'autres départs.

Sinon à noter que Rey Horus a été El Hijo de Rey Mysterio, sachant qu'ils sont aussi sur Rey ce serait un angle que j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4270
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Sam 17 Oct - 13:10

Rey Horus est plutôt bon en plus, ce serait sympa de le voir plus régulièrement!
Will Ospreay bordel je bande, et Mike Bailey encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Dim 25 Oct - 14:53

Quelques semaines après l'officialisation d'une nouvelle saison pour la Lucha Underground sur le réseau El Rey Network, les rumeurs concernant le futur de la jeune fédération battent leur plein.

Ainsi, Bryan Alvarez, dans une récente édition de Wrestling Observer Live, a indiqué que LU pourrait prochainement recevoir un gros apport financier, et que la compagnie pourrait alors en profiter pour enchaîner simultanément les enregistrements de la saison 2 et de la saison 3.

Dr. Lucha Steve Sims, invité de l'émission, a déclaré ne pas pouvoir confirmer ou infirmer cette rumeur avec certitude mais que cela pourrait bien s'avérer vrai. Ce dernier ajouta qu'il aurait entendu beaucoup de bonnes nouvelles concernant la fédération et que les employés seraient quant à eux très enthousiastes de la tournure que prennent les événements. Il poursuit en affirmant qu'il ne pensait pas qu'une troisième saison serait possible d'un point de vue financier mais il semblerait que cela soit en bonne voie pour voir le jour.

Le contrat en place concernant la deuxième et troisième saison pourrait stipuler que Lucha Underground se verra attribuer un budget moins conséquent, puisqu'il serait question d'environ 3 millions de dollars. Pour rappel, il fut rapporté il y a peu que le budget de 400,00$ par épisode devrait lui aussi se voir réduit à l'avenir, cependant cela ne devrait pas se faire ressentir concernant la qualité de production du programme.

Les nouveaux enregistrements devraient démarrer dans les semaines qui viennent, et apparemment, d'autres spéculations indiquent que le show pourrait se voir attribuer une ambiance se rapprochant un peu plus du thème de la science fiction, et avec davantage d'intrigues.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 9:50

Ce matin, un petit récapitulatif des dernières nouvelles concernant la saison 2 de Lucha Underground :

- 24 épisodes devraient être enregistrés en novembre-décembre-janvier.
- Un film sci-fi sur LU pourrait bien voir le jour (peut-être sous la forme d'un téléfilm "season finale" ?)
- Cheerleader Melissa, top-star de la SHIMMER, devrait incarner un nouveau personnage très important (masquée, mais pas à la Raisha Saheed évidemment)
- Les storylines seront : la relation Pentagon-Vampiro ; domination de Mil Muertes et sa faction et la montée en puissance de Fenix.

source: LeBulletinIndy
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 10:36

La montée en puissance de Fenix. Sad Sad Sad Sad
Je me consolerai avec l'alliance Pentagon - Vampiro. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 10:40

bah c'est l'un des meilleurs jeune luchadors du roster. Bien moins botcheur qu'Aero Star par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 10:44

Je critique pas son in-ring, il a livré le meilleur match de la LU (vs Mil Muertes), mais j'arrive à supporter sa tronche, son espèce de bouche sans arrêt en duckface et puis son look est assez dégueulasse.
Je préfère Drago par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 10:46

ouais mais Drago a 40 ans donc normal qu'ils misent moins sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 11:05

Hé oh, on manque pas de respect à Aerostar ici  Na na na !!
Personnellement j'adore Fenix, son look, ses moves et son selling. C'est vraiment lui le futur de la AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 11:20

Aero Star représente typiquement ce que je déteste en lucha libre : le manque d'intensité, la construction à la con avec des moves acrobatiques qui n’apportent rien, les nombreux botch... ce mec est une plaie. (en plus son look est naze)
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 11:24

Mais je comprends tout à fait pourquoi on mise sur Fenix, je reconnais tout à fait ses qualités, mais y a des mecs qu'on peut pas supporter, c'est physique quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4270
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 11:27

OH PUTAIN MELISSA.
Melissa vs. Puma, Melissa vs. Mundo, Melissa vs. Fénix.. Tellement de potentiels 4*+ avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 11:30

Melissa vs Ivelisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4270
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 11:37

Oui c'est vrai que les deux femmes ne se sont jamais rencontrées dans le ring.. :o
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Aero Star représente typiquement ce que je déteste en lucha libre : le manque d'intensité, la construction à la con avec des moves acrobatiques qui n’apportent rien, les nombreux botch... ce mec est une plaie. (en plus son look est naze)

Regarde son match contre Super Fly si tu trouves qu'il a pas d'intensité. Et ses tope sans les mains super dangereux qu'i fait je trouve ça dur de faire plus intense. Après je reconnais qu'il botch mais c'est de la Lucha aussi. Quand tu vois les risques qu'il prend sur certains moves c'est normal que ce soit pas toujours safe.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 12:38

c'est pas une histoire d'être safe, mais de complètement foirer ses prises, et des fois des trucs tout à fait classique. Toute façon moi ce qui m'intéresse c'est avant tout des combats bien construits, des frappes intenses et des prises portés avec autorité, et c'est bien pour cela que je suis fan de puro plutôt que de Lucha ^^
Après il y a de très bonnes choses en lucha mais je dois faire mon tri, et Aero Star ne m'a jamais impressionné malgré le nombre de matchs que j'ai vu de lui (le dernier étant la finale du King Of Trios de La CHIKARA où il a était minable)
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1669
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 12:48

Je suis désolé de te dire ça mais quand tu vois Tanahashi sauter pour se faire esquiver après et se prendre le sol je trouve que Aerostar est quand même d'un meilleur niveau que les lutteurs de la NJPW car moi j'aime bien les catcheurs High Flyers aussi peut-être pas ce qui sont lent.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 12:50

il y a des exceptions, et de toute façon le puro c'est beaucoup de style différents (dont de la lucha libre grâce à Ultimo Dragon). Tanahashi est très entertainment.
Oui bien sûr si tu aimes le high fly ce n'est pas à la NJPW que tu trouveras ça.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1669
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 13:12

Ce que j'attend pour la saison 2 :Une rivalité entre eux Jeff Cobb et Cage.Plus d'exposition pour Famous B. et Killshot.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est pas une histoire d'être safe, mais de complètement foirer ses prises, et des fois des trucs tout à fait classique. Toute façon moi ce qui m'intéresse c'est avant tout des combats bien construits, des frappes intenses et des prises portés avec autorité, et c'est bien pour cela que je suis fan de puro plutôt que de Lucha ^^
Après il y a de très bonnes choses en lucha mais je dois faire mon tri, et Aero Star ne m'a jamais impressionné malgré le nombre de matchs que j'ai vu de lui (le dernier étant la finale du King Of Trios de La CHIKARA où il a était minable)

Oui, c'est une histoire de goût. Moi je suis très tolérant avec les botchs de high flyer mais y en a que ça énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1669
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   Ven 30 Oct - 13:24

Après moi je regarder la plupart du catch pour ça les catcheurs High Flyers et les catcheurs extrêmes aussi si il y avais pas ça je regarderai pas le catch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats
» Lucha Underground S02 E07 du 11/03/2016 Résultats.
» Lucha Underground du 06.0515 | Résultats
» La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground