Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE RAW du 21.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 21:36

Ziggla' a écrit:
Non mais même, sa gimmick de petite fille qui fait des blagues nulles waw, tu vas aller loin avec ca.

Tellement loin que tu gagnes le titre et le transforme en titre féminin par équipe. Laycool c'est de loin l'une des meilleurs choses côté divas depuis l'arrivée de NXT, donc oui, la gimmick de la nana juvénile et puérile ça peut fonctionner.

Tim: Je n'ai jamais dit que ne pas avoir eu le titre la rendais mauvaise, j'ai dit que c'était une des raisons de sa mauvaise exposition. Ce qui au final est parfaitement logique, puisqu'elle est de fait considérée comme la moins expérimentée à la WWE ... Encore une fois Becky est injustement sous estimée à l'heure actuelle, au profit de Charlotte qui ne mérite clairement pas sa place actuelle.

TS: On sait que techniquement elle est au dessus des trois quarts du roster, on sait qu'elle peut être diablement bonne au micro, la promo d'hier en est le meilleure exemple. Il suffit d'arrêter de la bridée, et de lui laisser le niveau qu'elle a pu avoir à la SHIMMER par exemple. Ensuite, le début de feud lancé hier soir est tout de même intéressant, on imagine aisément qu'une lutte entre les deux pour déterminer qui est la meilleure, la plus méritante et aussi celle qui a véritablement lancé la "révolution" va s'installer dans les semaines à venir, le tout autour du titre des divas. C'est quand même une belle feud qui peut offrir de grands moments tant in-ring qu'en promo.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 21:39

Je suis désolé mais elle est générique (comme tout le roster de la WWE) en terme de promos.. C'est uniquement parce qu'elle n'a aucune gimmick.
Et évidemment, je laisse de côté "Britani Knight" et "Paige NXT" pour me concentrer sur la "Paige WWE", qui est non seulement super plate au micro, mais pareil dans le ring. Je pense que c'est comme Kane, l'idée de départ est assez intéressante sur le long terme, mais on sait que ça finira par être de la m*rde. Red (par la faute des bookers qui se bougent pas le cul, obviously)
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Ziggla' a écrit:
Non mais même, sa gimmick de petite fille qui fait des blagues nulles waw, tu vas aller loin avec ca.

Tellement loin que tu gagnes le titre et le transforme en titre féminin par équipe. Laycool c'est de loin l'une des meilleurs choses côté divas depuis l'arrivée de NXT, donc oui, la gimmick de la nana juvénile et puérile ça peut fonctionner.

Pourquoi comparé l'incomparable ?
Lay-cool c'était bien joué, dans une gimmick beaucoup plus "chipie" alors que la c'est censé être drôle, ça ne l'est pas et c'est beaucoup plus plat.
Pourquoi ne pas simplement gardé la même personnalité qu'à NXT puis-ce que ça marchait très bien ?
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 21:49

On parle d'une très bonne promo pour Paige, j'ai juste l'impression que c'est histoire d'effacer AJ Lee un peu plus.
La "pipebomb" de Paige est une assez mauvaise copie de celle d'AJ.. Déjà, Charlotte gâche tout avec ses réactions et ses mimiques super mal jouées. Puis, on a Paige qui tourne autour du pot sans piquer là où ça fait réellement mal. On a quelques indices avec les Bellas et Charlotte, mais sérieusement, dans une réelle pipebomb on aurait eu Paige qui, explicitement, balance que Nikki avait pas défendu sa ceinture depuis juillet parce que c'est la meuf de celui qui fait le plus vendre, Charlotte qui est mise en avant uniquement pour rappeler Ric Flair et l'âge d'or du catch.. etc. C'est pas mal du tout mais pas assez relevé.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 21:51

Sa promo était bonne, pas assez profonde comme dit TS, et surtout manquait le soutien du public.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 21:58

#TS a écrit:
Je suis désolé mais elle est générique (comme tout le roster de la WWE) en terme de promos.. C'est uniquement parce qu'elle n'a aucune gimmick.
Et évidemment, je laisse de côté "Britani Knight" et "Paige NXT" pour me concentrer sur la "Paige WWE", qui est non seulement super plate au micro, mais pareil dans le ring. Je pense que c'est comme Kane, l'idée de départ est assez intéressante sur le long terme, mais on sait que ça finira par être de la m*rde. Red (par la faute des bookers qui se bougent pas le cul, obviously)

Tout le roster est générique en terme de promos ? Quand Wyatt parle je me tais, il a un vrai truc qui le rend excellent au micro. Je ne vais pas relancer le débat Kevin Owens, car sinon on va encore tourner en rond pendant des heures, mais c'est la même chose pour lui. Et hier, Paige a été très bonne dans sa promo. Etre générique en soit c'est pas spécialement un problème, puisque c'est plus ou moins l'époque actuelle qui le veux, les insultes, la violence verbale et tout ce qui rendais les promos intenses et uniques sont proscris aujourd'hui, c'est pas pour autant que des types comme Cena ou Punk (sans compter sa pipebomb) sont ou étaient mauvais au micro, bien au contraire, ils arrivent à excellent dans un style "générique" en ajoutant leur patte personnel, et c'est exactement ce qu'à fait Paige hier soir. Maintenant sur le in-ring c'est une autre histoire, elle n'est pas autant savoureuse que Lynch ou Banks, mais est au dessus des Bellas, Fox, Natalya, Snuka, Naomi et compagnie. Pour ce qui est de Charlotte je la trouve au même niveau que Paige en terme de niveau de combat. Je ne parle pas de Bayley car je n'ai pas encore réussi à me construire un avis.

Ziggla' a écrit:
Pourquoi comparé l'incomparable ?
Lay-cool c'était bien joué, dans une gimmick beaucoup plus "chipie" alors que la c'est censé être drôle, ça ne l'est pas et c'est beaucoup plus plat.
Pourquoi ne pas simplement gardé la même personnalité qu'à NXT puis-ce que ça marchait très bien ?

Parce que dans le fond c'est exactement la même gimmick, il n'y a que la forme qui change. Mais du coup on en reviens au même problème, Becky est trop plate en MR car elle n'est pas suffisamment exposée, c'est indéniable. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a de bien meilleures gimmicks que la sienne, mais à côté si les bookers la laisse dans l'ombre de Charlotte c'est bien normal qu'elle soit plate puisqu'on ne lui laisse que très rarement l'occasion de parler. La preuve encore hier soir où elle a pu dire deux phrases, contrairement à Paige et Charlotte qui ont pris tout le spotlight.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 22:07

Mais non c'est pas une question d'exposition, plus elle parle, plus elle perd en crédibilité c'est gênant à quel point c'est nul et à quel point le public s'en fout.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 22:09

Tu parles de ce même public qui ne réagis que si Sasha est dans le ring ? Très bon argument ...

Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 22:15

En même temps vu que c'est la seul meuf intéressante.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 22:18

Sasha Banks en même temps c'est facilement la meilleure ever.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 22:21

Ziggla' a écrit:
Sa promo était bonne, pas assez profonde comme dit TS, et surtout manquait le soutien du public.

Rien que ce message est en total contradiction avec ton dernier. Paige était intéressante à Raw, le public n'est clairement pas un élément à prendre en compte.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 22:23

Le public n'est pas à prendre en compte... pour qui est fait le show ?
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mar 22 Sep - 22:31

Ziggla' a écrit:
En même temps vu que c'est la seul meuf intéressante.

#TS a écrit:
Sasha Banks en même temps c'est facilement la meilleure ever.

EPIC LOL !

Vous vous branlez sérieusement les mecs... Rire

Elle est aussi plate que les autres actuellement, et n'est pas non plus Sara Del Rey In-Ring...

Alors oui a la WWE elle est largement au dessus de quasiment tout le monde, mais dire que c'est la meilleure ever et qu'elle est la seule intéressante, clairement non ! Elle n'a rien d'intéressant pour le moment (je parle de ce qui lui est proposé par le booking), et n'est pas non plus flamboyante à ce point In-Ring...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 7:52

Ziggla' a écrit:
Le public n'est pas à prendre en compte... pour qui est fait le show ?

Je me suis mal exprimé, mais dans ce cas, utiliser le public comme argument c'est absolument bidon. Déjà parce que les trois quarts du public présent lors des shows ne regarde pas NXT (suffit de voir le flop du Balor&Joe/Lucha Dragons enregistré à NXT) et ensuite parce que lorsqu'il s'agit des divas il ne réagit que si Sasha est là ... Je ne voit pas comment dans un débat qui parle de gimmick on peux prendre en compte un public aussi réactif qu'une merde assaillie de mouches ...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 12:40

Bah sans que le public réagissent, on peut quand même bien voir que la gimmick de Becky est bien pourrie quoi. :|
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 12:53

J'ai pas dit le contraire ^^

Depuis le début je ne cherche qu'à expliquer le bide de la gimmick, même si je suis d'accord pour dire qu'elle est mauvaise . ^^
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 14:27

Sasha est évidemment la meilleure ever niveau WWE TIP. x)
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 15:00

Mickie, Trish et Lita > Banks
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 15:01

Goût personnel, je préfère Banks.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 15:03

C'est de Banks NXT que tu es fan. Attends de voir Banks WWE. (Quand elle sera utilisée un peu plus)

Même si c'est ton avis personnelle, c'est bizarre de dire qu'une fille qui n'a encore rien fait dans le main roster du tout, soit plus grande que des légendes Hap
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 15:17

#TS a écrit:
Sasha est évidemment la meilleure ever niveau WWE TIP. x)

J'ai perdu une côte... Rire Rire
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 15:50

C'est pas parce que t'es une légende que t'es bon. A l'époque c'était ce qui se faisait de mieux, aujourd'hui Sasha Banks est bien bien bien au-dessus, à 23 ans elle poutre Trish et Lita niveau in-ring.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 16:01

Jamais dit le contraire concernant Trish et Lita...
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 16:44

Bah alors dis moi qui tu trouves meilleure que Sasha Banks.. A part Becky Lynch personne ne peut rivaliser en terme d'inring.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 16:55

#TS a écrit:
Bah alors dis moi qui tu trouves meilleure que Sasha Banks.. A part Becky Lynch personne ne peut rivaliser en terme d'inring.

T'a tout dit... Rire

Sauf qu'elle rivalise pas, elle l'extermine en terme d'In-Ring... Wink
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   Mer 23 Sep - 17:16

Ah ça c'est clair, mais en contrepartie pour l'instant elle est pas du tout mise en avant.. Le jour où on aura Lynch réellement utilisée, là je pourrais te dire qu'elle est meilleure que Sasha Banks (qui a tout de même effectué 3 **** et 1 ****1/2 dans sa carrière, après venez dire que Trish, Mickie et Lita sont meilleures)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE RAW du 21.09.15 | Résultats   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant