Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Conseils lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Conseils lecture   Mer 23 Sep - 14:14

Salut à tous j'ouvre ce topic pour parler lectures, donner ou demander conseil.

Pour ma part j'aimerais bien me mettre à The Punisher niveau comics, mais je ne sais pas quel auteur et quelle édition Fr vaut le coup... quelqu'un s'y connait un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Conseils lecture   Mer 23 Sep - 17:55

J'ai trouvé ça y a quelques temps, si ça peut t'aider : http://www.comicsprime.be/guide-de-lecture-punisher/

Ce guide donne d'ailleurs précisément les noms des bouquins édités en France dans lesquels tu trouveras les séries dont il parle, ça devrait beaucoup t'aider parce que bordel, du côté de Panini (qui édite un peu tout Marvel en France), c'est le gros bordel, que ce soit les nombreuses rééditions ou le classement qui change souvent, je trouve qu'on en sort pas...

Perso j'ai pas lu beaucoup de Punisher, principalement le run d'Ennis que j'ai beaucoup aimé et un peu des séries les plus récentes, donc je peux pas trop t'aiguiller^^'
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Conseils lecture   Mer 23 Sep - 18:03

ah bah je te remercie beaucoup Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Conseils lecture   Mer 23 Sep - 18:36

Je ne peux que conseiller Maxime Chattam, le meilleur auteur actuel en terme de Thriller, et largement. Je vous conseil la trilogie du mal (l'âme du mal ; In Tenebris ; Maléfices), le diptyque du temps (Léviatemps et le Requiem des abysses), le 5ème règne et le sang du temps. Après, le reste est excellent aussi, mais ceux cités sont vraiment des musthave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils lecture   

Page 1 sur 1