Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE NXT 23.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 20:07

De la mauvaise foi bien sur... Je stop le débat ici
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 20:33

Ziggla' a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression de lire ta description par rapport à Paige.

Mec t'es sérieux ? Je reconnais qu'elle est moins bonne qu'à NXT ou que Britani, je reconnais qu'elle est inférieur à certaines autres lutteuses, alors que toi c'est totalement différent. Mais bon, je t'en veux pas d'essayer de me reprocher des trucs parce que t'es arrivé au bout de tes arguments Wink
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 20:45

Ziggla' a écrit:
1) Etant un garçon on dit "amoureux"
2) Je ne suis pas amoureux j'apprécie la personne point
3) Ca n'a rien à voir avec le fait que je lui laisse sa chance contrairement à vous.

Sérieusement, tu l'as pris au premier degrés ? Rire
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 20:49

Max : J'ai dit qu'elle était mauvaise, qu'elle était pas stiff, qu'elle manqué de prestance, j'ai dit qu'elle progresse comparé à avant, mais vous vous lisez ça comme si je disais "c'est une bonne lutteuse" alors que c'est absolument ce que je dis pas, donc excuse moi de pas avoir d'argument quand je parle à des murs qui déforment mes propos. :|
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 21:24

Non, tu as bien dit qu'elle progresse de semaines en semaines, ce qui n'est absolument pas le cas. Après, oui tu as dit qu'elle était mauvaise, pour ce qui est d'être stiff aussi, c'est vrai. Maintenant, tes propos sont déformés oui et non, car nous n'avons jamais dit que tu trouvais Marie bonne lutteuse, simplement que ces progrès hebdomadaires dont tu parles sont clairement pas présent, et de même, tes propos sur le fait que tu la trouves plus stiff qu'avant étaient tournés d'une sorte qui laissait penser que tu la trouvais stiff, ce n'était qu'une déduction "logique" au vu de la tournure de ta phrase, nullement une déformation.

Maintenant, je trouve que vis à vis d'Eva Marie, tu manques vraiment d'objectivité et de second degrés, car même si tu reconnais ses défauts, y'a toujours une progression que tu es seul à voir, toujours une justification de sa place à la TV (alors que dans le fond, et on en a déjà parlé y'a quelques temps, elle ne mérite pas plus sa place de cover-girl que Renee ou Bliss par exemple), toujours une raison quelconque pour justifier sa médiocrité, son manque de selling, de charisme, de jeux avec la foule. Et je ne parle pas de ta réaction vis à vis du commentaire de Rom, qui était très clairement à prendre au second degré, les personnes amoureuses de stars inaccessible, en dehors de ces émissions de télé débiles à la Tellement Vrai, doit pas y'en avoir beaucoup ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 21:27

Mon avis est aussi influencé par vous, parceque votre "haine" contre elle me donne encore plus envie de la défendre car des fois c'est complètement abusé la manière dont vous lui tomber dessus pour rien (ou alors à des moments où elle n'a aucun rapport).
Après sur le fait de son exposition je dis juste que c'est normal, la WWE c'est du business, et d'un point de vue business c'est ce qui est le plus rentable.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 21:33

Ce débat...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 21:37

ben c'est surtout que ça mène nulle part vu qu'on a tous très bien compris le point de vu des autres et leurs arguments.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 21:38

Ouais mais on dirait qu'ils aiment bien continuer à parler à des murs.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 21:38

Une fois de plus c'est du second degré, 95% de mes messages en rapport avec elle c'est du trolling, une espèce de running-gag lourdingue, et même si ça reflète ce que je pense, j'ai autre chose à faire que de la descendre en permanence, faut pas le prendre pour toi ^^

C'est normal parce qu'elle a été choisi simplement, mais des nanas comme Renee, Bliss, les Bellas, Emma, ou même Fox si il faut peuvent très bien tenir ce rôle de piler de Total Divas, de faire des unes de magazines, des avants premières avec le Rock etc. Elle n'a rien de plus que les autres pour tenir ce rôle, si ce n'est d'être passée sous le bureau de Vinny Red

HS: Vous plaignez pas les gars, si y'a bien quelque chose à accorder à Eva Marie, c'est qu'elle est génératrice d'activité sur le forum Red
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Dim 27 Sep - 22:48

Max' a écrit:
Une fois de plus c'est du second degré, 95% de mes messages en rapport avec elle c'est du trolling, une espèce de running-gag lourdingue, et même si ça reflète ce que je pense, j'ai autre chose à faire que de la descendre en permanence, faut pas le prendre pour toi ^^

C'est normal parce qu'elle a été choisi simplement, mais des nanas comme Renee, Bliss, les Bellas, Emma, ou même Fox si il faut peuvent très bien tenir ce rôle de piler de Total Divas, de faire des unes de magazines, des avants premières avec le Rock etc. Elle n'a rien de plus que les autres pour tenir ce rôle, si ce n'est d'être passée sous le bureau de Vinny Red

HS: Vous plaignez pas les gars, si y'a bien quelque chose à accorder à Eva Marie, c'est qu'elle est génératrice d'activité sur le forum Red

C'est vrai qu'on peut pas lui enlever ça Red
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Lun 28 Sep - 17:45

Running-gag lourdingue c'est ce qui me frappe le plus dans ce débat éternel sur Eva Marie, laissez la pourrir en paix si elle est si mauvaise que ça.. Rire
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Lun 28 Sep - 18:19

#TS a écrit:
Running-gag lourdingue c'est ce qui me frappe le plus dans ce débat éternel sur Eva Marie, laissez la pourrir en paix si elle est si mauvaise que ça.. Rire

Bah non même les cas désespérés ont droit à un débat... Rire
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Lun 28 Sep - 18:37

#TS a écrit:

Pourquoi relancer le débat alors ? Scratch
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Lun 28 Sep - 18:47

Pas taper, j'ai pas commencé.. Na na na !!
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Lun 28 Sep - 18:54

Bah du coup, avec ton message tu relances plus ou moins le débat.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   Lun 28 Sep - 18:58

Bah pas du tout au contraire, pas besoin de venir débattre si c'est pour rabâcher que l'un pense qu'elle peut progresser et que l'autre lui crache dessus, on a compris depuis le temps, c'est lourd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE NXT 23.09.15 | Résultats   

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4