Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 23.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 23.09.15 | Résultats   Jeu 24 Sep - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le roster de la TNA est rassemblé autour du ring sur lequel Dixie Carter, Drew Galloway, Bobby Lashley, Bram, Eddie Edwards et Davey Richards. Dixie remercie chacun d'eux. Galloway lui dit qu'ils aiment tous les catch professionnel, c'est leur passion et la TNA est leur plateforme. Il n'essaye pas d'être un leader car tous ceux qui ont à voir avec la TNA sont égaux. Il y aura encore plein de combats, ils sont les guerriers de la TNA et se tiendront toujours debout. Dixie Carter dit que pour ce qu'ils ont fait elle leur doit quelque chose.

A Bound For Glory, le titre de la TNA sera en jeu et ce sera contre Bobby Lashley ou Davey Richards ou Bram ou Eddie Edwards qui vont s'affronter. Dixie dit qu'il y en a un qui n'était pas dans leur équipe et elle demande à Eric Young de venir. Dixie lui dit qu'il a tourné le dos à cette compagnie et à chacun de ses collègues et il lui laisse face à une décision difficile. Eric Young dit qu'elle va le punir mais comment peut-elle faire ça alors qu'il s'est débarrassé de Kurt Angle pour de bon ? L'a-t-il puni quand il a pris la jambe d'un héros de guerre ? Elle n'a pas pu le faire car il a un contrat ultra blindé. Oui, il avait joint les rangs de la GFW et les gars de la TNA ont gagné mais il a toujours un contra ultra blindé avec la TNA et Dixie ne peut rien y faire. Dixie Carter dit qu'elle ne peut rien y faire mais elle peut parler pour tous ceux autour du ring et notamment un homme qui a défendu les USA contre des lâches fous comme Eric.

Chris Melendez arrive et Dixie Carter lui dit qu'il aura sa chance ce soir contre Eric Young et tout le monde autour du ring va s'assurer que ça sera un combat juste qui commence maintenant.

1er match: dans un Lumberjack match, Chris Melendez bat Eric Young par tombé et récupère sa jambe.

En coulisses, Ethan Carter III dit à Jeff Hardy qu'il ne va pas reconsidérer ce qui s'est passé la semaine dernière car la priorité est le titre. Que Jeff fasse ce qu'il dit où les chèques de paye s'en iront. Il lui demande ce qu'il va faire s'il lui demande de frapper Rockstar Spud et Hardy répond qu'il frappera Spud, il a compris. EC3 lui rappelle que s'il ne fait pas ce qu'il dit, il est viré.

En coulisses, Bobby Lashley dit que le Lethal Lockdown était énorme et il fallait défendre leur travail. Il était dans un grande équipe mais maintenant son objectif est de s'emparer du titre de la TNA à Bound For Glory.

2eme match: pour le titre Knockouts, Gail Kim bat Jade par tombé et conserve son titre.

Après le match, Marti Belle et Rebel viennent attaquer Gail Kim. Velvet Sky et Madison Rayne viennent les sortent du ring et en font de même à Jade. La bagarre se poursuit jusqu'en coulisses. Awesome Kong vient sur le ring et se met face à Gail Kim.

En coulisses, Rockstar Spud dit que peu importe ce que lui et EC3 font, c'est un cercle vicieux qui fait qu'ils finissent toujours par s'affronter. Le temps des moqueries est passé, il est un ancien double champion X-Division. Il comprend ce que Jeff Hardy traverse, il ne s'agit pas du titre de la TNA mais de ses problèmes. Mais lui, il veut plus le titre poids-lourd de la TNA.

3eme match: pour le titre X-Division, Tigre Uno bat Kenny King par tombé et conserve son titre.



4eme match: pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA, Ethan Carter III (accompagné par Tyrus et Jeff Hardy) bat Rockstar Spud par tombé et conserve son titre.

Après le match, Ethan Carter III demande à Tyrus de mettre Rockstar Spud KO ce que Tyrus fait. Puis il lui demande de tenir Spud et demande à Jeff Hardy de finir la carrière de Spud avec le Twist Of Fate. Jeff Hardy répond pas moyen et EC3 dit qu'il va finir la carrière de Spud avec Tyrus. Matt Hardy arrive mais tyrus le met à terre et EC3 lui demande de le tenir et demande à Hardy de frapper son frère. Mais Matt Hardy se dégage avec un low blow et Jeff Hardy frappe Ethan Carter III.

En coulisses, Ethan Carter III dit qu'il va renvoyer Jeff Hardy tout à l'heure.

James Storm est sur le ring avec Abyss et Manik et dit qu'au cours des dernières semaines il a perdu foi en beaucoup de choses, dont sa foi dans l'humanité. Il a fondu sa révolution pour aider les faibles, sans lui beaucoup de gens seraient toujours perdus et il a pensé que la situation de Khoya serait réglée mais il semble que des gens ne peuvent pas faire le boulot. Donc Khoya, le nom qu'il lui a donné, l'affrontera et non celui qui a échoué et ni celui qui a échoué encore et encore.
Abyss lui demande de la fermer et dit qu'il n'est plus un de ses moutons pathétiques. Le monstre ne se tient pas dans l'ombre d'un homme. Storm lui dit que sans lui il est inutile. Abyss réplique qu'il est un original de la TNA, il était là il y a 13 ans quand cet endroit a ouvert, il a aidé cet endroit à se construire par sa sueur et son sang. Storm ne l'a pas fait, il a fait le monstre Abyss et si Storm met encore les mains sur lui, il le renverra au Tennessee à coups de pied dans le cul. A partir de maintenant, il détruit qui il veut quand il veut. Donc en ce qui concerne Storm et la révolution, il en a fini. Et il quitte le ring.

James Storm lui hurle de revenir sans effet et dit qu'il finira par revenir mais il veut en revenir au sujet Khoya mais il se tourne vers Manik qui dit que son nom est Mahabali...Storm le frappe et lui demande de dire Khoya mais Manik répète Mahabali et Storm le frappe. Il dit qu'il a fait Manik, lui a donné ce masque, lui a donné ce nom et il veut qu'il dise à nouveau le nom de Khoya. Manik répète que c'est Mahabali Shera et bloque la tentative de frappe de Storm et lui dit qu'il n'a pas fait Shera et ne l'a pas fait non plus. Il retire le masque et quitte le ring.

Mahabali Shera arrive et dit qu'il veut affronter James Storm maintenant. Storm lui dit que s'il veut ça, alors c'est parti. Mais finalement ils s'affronteront quand il le voudra.

En coulisses, Drew Galloway vient remercier les Wolves et leur dit qu'ils sont la meilleure équipe sur cette planète. Eddie Edwards dit qu'ils ont apprécié de faire équipe avec lui et de se battre pour la compagnie. Davey Richards dit que ça c'était avant mais maintenant ils sont adversaires. Et il ne s'agit pas d'être la meilleure équipe du monde mais le meilleur catcheur. Ils vont faire la chasse.

En coulisses, Matt Hardy s'excuse auprès de son frère qui dit qu'il peut endurer ça mais Matt lui dit qu'il a une famille à nourrir et a besoin d'un boulot et il se sent responsable. Jeff Hardy dit que si EC3 veut le virer, très bien qu'il vienne sur le ring et essaye de le virer.

5eme match: dans un 5-Way match désignant le challenger au titre mondial poids-lourd de la TNA, Drew Galloway bat Bobby Lashley, Bram, Davey Richards et Eddie Edwards par tombé sur Bobby Lashley.

En coulisses, Drew Galloway dit qu'il ne peut pas mettre de mot sur sa victoire contre ces quatre hommes qui sont les meilleurs de cette compagnie. Il est le challenger numéro un et va à Bound For Glory. Il est exactement ce qu'il dit, 100 % vrai. Et quand il remportera le titre poids-lourd, ce sera pas seulement pour lui mais pour tous ceux qui ont un rêve et si on croit en nous on peut tout faire pour que notre potentiel se concrétise et le sien est d'être le champion.

Ethan Carter III arrive sur le ring avec Tyrus et dit qu'il n'est pas un idiot, il est le champion du monde poids-lourd de la TNA. Jeff Hardy était d'accord pour être son assistant personnel et il a battu Matt Hardy donc ils avaient un accord. Il a le pouvoir donc il lui demande de venir sur le ring supplier pour son boulot.

Jeff Hardy arrive avec la pancarte à l'effigie d'EC3 mais sur une face il a gribouillé le portrait et marqué créatures. EC3 lui dit que c'est très malin et lui demande s'il a quelque chose à dire. Jeff Hardy dit qu'ils vivent pour créer, les créatures ne vivent pas dans la réalité d'EC3 et créent la leur dont s'il veut le virer qu'il le fasse. EC3 lui dit qu'il y a une réalité, s'il le vire, Jeff n'a aucune ressource, n'a aucun moyen de créer quoi que ce soit pour les créatures. La seule personne importante ici c'est lui. Il comprend qu'il mérite d'être détesté par Jeff mais il lui donne une chance de se mettre à genoux, de supplier pour sa place et d'embrasser le titre du roi.

Jeff Hardy se met à genoux et EC3 lui demande de dire un discours d'excuses au roi et d'embrasser le titre s'il veut une chance. Jeff Hardy lui dit qu'il ne peut pas le virer car il démissionne. Il ne travaille plus ici et quitte le ring. EC3 lui dit qu'il ne peut pas démissionner car il est viré.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats