Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 11:53

Cela fut la grande annonce de la semaine: le retour de la Lucha Underground (LU) venait officiellement d’être confirmé pour une seconde saison. Chris DeJoseph, officiel de la compagnie, annonçait même qu’Alberto el Patron serait à nouveau présent … ce que l’ex-WWE s’est empressé de démentir.

Alors qu’une rumeur voulait que les principaux lutteurs de la LU aient signé des contrats longues durée de 7 ans, Alberto a nié avoir apposé sa signature à une telle entente.

Ce dernier s’est d’ailleurs régulièrement lâché contre la compagnie via son compte Twitter. Son principal reproche est le fait que la LU ait trop fortement édité ses matchs (afin de les faire entrer dans le format TV). Alberto cible en particulier son premier affrontement contre Johnny Mundo.

Un autre motif de mécontentement, jugé comme "irrespectueux", est le fait d’avoir placé son second match contre Mundo en opener d’Ultima Lucha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 11:55

grosse tête quoi...
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 12:24

Je vois pas en quoi c'est irrespectueux de faire l'opener d'un show. Quand il y avait 2 ceintures mondiales à la WWE, le WHC était régulièrement en opener et ça n'empêchait pas la foule d'embarquer et que le match soit bon. Vraiment, à part un problème d'égo, je comprends pas.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 14:40

Surtout vu une ancienne interview ou il suçait clairement la LU ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 15:33

L'ancien WWE World Heavyweight Champion Alberto Del Rio, maintenant connu sous le nom d'Alberto El Patron, s'est récemment entretenu avec WrestlingINC.com par téléphone. A cette occasion, il est revenu sur divers sujets, dont son renvoi de la WWE, sa relation actuelle avec la compagnie, et un éventuel retour en MMA. Voici quelques faits marquants de l'interview.

Sa relation actuelle avec la WWE et un potentiel retour
Citation:
Oh, ça va mieux. [Juste avant que l'employé avec qui j'ai eu l'altercation ne se fasse renvoyer,] nous avons discuté de ce qu'il s'était passé. Ils se sont excusés, je me suis excusé. Tout va bien désormais. Mais je suis plutôt content de ce que je fais actuellement. L'emploi du temps au sein de la WWE est très dur. Je travaillais plus de 250 fois par an, je n'étais jamais chez moi. Pour l'instant, je travaille où je veux, et j'ai l'occasion de passer du temps avec ma famille. Je peux profiter de mes enfants. Je suis à la maison 4 ou 5 jours par semaine, et je fais 1 ou 2 shows. Je suis heureux, et je n'envisage pas pour l'instant un retour à la WWE. Mais comme dirait l'autre, "ne jamais dire jamais !"
[...]
Il faut quitter la bulle de la WWE pour un certain temps, car on peut vivre après la WWE. Je suis en train de montrer à tout le monde que l'on peut quitter la compagnie, et se faire autant d'argent [...] en ne travaillant qu'un ou deux shows par semaine.
L'emploi du temps surchargé de la WWE
Citation:
[Si l'emploi du temps était plus léger], tout le monde irait mieux. Il n'y avait pas de temps de repos, parce que je rentrais chez moi 1 jour et demi par semaine, pendant presque 7 ans. C'était pour ça que quelques uns d'entre nous se blessaient, ou étaient exténués. S'ils faisaient des changements, cela aiderait tout le monde à se sentir mieux, moralement et physiquement.
Vince McMahon

Citation:
Vince McMahon est un gentleman. J'ai adoré travailler pour lui. Il a toujours été sympa avec moi, à m'aider à améliorer mon personnage, me donner des conseils pour être meilleur. C'est un patron génial.
Avoir choisi Lucha Underground plutôt que la TNA
Citation:
Lucha Underground m'offrait plus d'argent. A l'heure actuelle, je n'ai plus rien à prouver. J'ai prouvé à tout le monde que j'étais l'un des meilleurs lutteurs au monde. Ils savent qu'à chaque fois que je suis dans un ring, je me donne à 110%. Et en fin de compte, il faut que je vive, et LU m'a fait une offre plutôt alléchante.
Les débuts de CM Punk à l'UFC, et un possible combat face à lui
Citation:
Punk est un grand athlète. Il s'est entraîné à ça depuis un moment. Même avant de partir, il pratiquait déjà le jiu-jitsu et la boxe thaï. Avant de quitter la WWE, il ne le faisait que pour rester en forme, sans savoir qu'il finirait à l'UFC. Maintenant il prend son temps afin d'être prêt. Il est intelligent. Je suis sûr que les promoteurs aimeraient le mettre dans la cage dès demain car ils savent qu'il va être vendeur. Phil [CM Punk; ndt] est vraiment très intelligent. Il y a des gens qui disent qu'il ne se battra pas, que c'était juste de la pub pour l'UFC, mais c'est totalement faux. Il se battra, sûr et certain. Je ne peux pas vous dire la date, parce que je sais qu'il veut prendre son temps pour se préparer, mais il veut avoir une carrière en MMA.
[...]
Bien sûr [que j'aimerais affronter CM Punk en MMA]. Mais encore une fois, il faudrait que je reçoive un cachet raisonnable. Après mon départ de la WWE, toutes les offres que j'ai reçues des organisations [de MMA] étaient si ridicules que je n'ai même pas pensé à y retourner. [...] Tout va si bien au niveau de la lutte, pourquoi irais-je combattre si je peux bénéficier du même salaire simplement en luttant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 15:37

Ce melon quand même ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 16:13

Non je trouve pas, je trouve son interview très vrai et honnête. Il a plus rien à prouver, il a fait sa carrière à la WWE, maintenant il a plus besoin de sacrifier quelque chose (temps ou argent ou état physique) donc sa situation est bonne.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 16:19

Le coup du "je suis l'un des meilleurs" même si c'est le cas c'est pas un truc que tu dit en ITW si t'es un minimum modeste.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 16:28

Perso ça me choque pas, ça manque un peu de modestie mais c'est dans l'esprit du mec, je pense que c'est plus un "constat" que de la vantardise.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 16:43

Oui, mais même si c'est un constat, c'est assez vantard. Très franchement, je m'en fou, il peu bien dire ce qu'il veux, c'est juste que c'est limite.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Ven 25 Sep - 18:32

C'est vrai que pour le coup ça fait très vantard, mais on ne peut pas lui en vouloir non plus
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Mer 14 Oct - 12:31

Booker l’ex-WWE Alberto el Patron semble apparemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les feds Indy.

Alors que le mexicain devait passer le weekend en Allemagne et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les deux compagnies européennes qui devaient l’employer ont préféré annuler le booking du fait d’une mésentente avec le lutteur concernant les conditions de voyage.

La fed suisse SWE explique qu’Alberto devait déjà être présent à leur show de décembre 2014 mais qu’il avait fait un no-show. Il avait alors été convenu qu’il serait toutefois présent en 2015 à une date à déterminer. Celle-ci fut arrêtée au 16 octobre 2015. La SWE explique qu’il était également prévu que le mexicain voyage depuis son pays vers la Suisse en classe économique.

Le weekend dernier, le clan d’Alberto est revenu vers la fed suisse pour leur indiquer que le lutteur devait finalement voyager en classe business, soit un surplus de près de 7 000 dollars (environ 6 100 EUR). Le clan d’Alberto voulait également modifier le parcours de vol et refusait de prendre en charge les frais d’annulation du billet classe économique.

Face à cette publicité négative, l’ex-WWE se devait de réagir et à accuser la compagnie suisse de manquer de professionnalisme. Selon lui, il n’avait toujours pas reçu de confirmation au sujet des conditions de transport par la SWE avant de relancer la fed le weekend dernier.

Ce problème entre la fed suisse et le clan Alberto fait du coup une autre victime, la compagnie allemande de la wXw qui devait également recevoir le lutteur ce weekend.

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Mer 14 Oct - 16:14

Hm, honnêtement je serais plus tenter de croire la fed suisse pour le coup. C'est pas la première fois qu'on entend parler de Del Rio en mal concernant les conditions de booking etc...
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Mer 14 Oct - 16:41

Enfaite lui il est là pour le frique est rien d'autre.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    Mer 14 Oct - 16:57

Ouaip, d'accord avec vous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto El Patron se lâche contre la Lucha Underground    

Page 1 sur 1