Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le champion du monde poids-lourd de la NJPW Kazuchika Okada était interviewé par le magazine Rolling Stone au sujet notamment de ce qu'il pense des shows avec la ROH et d'un possible futur à la WWE.

Alors que vous avez travaillé sur des shows conjoints avec la Ring of Honor, ce n'est pas la première fois que vous avez travaillé avec une compagnie américaine. Qu'est-ce qui fait que travailler à la ROH est meilleur que quand vous étiez à la TNA ?

"Je n'ai pas du tout pu lutter à la TNA. Je voulais combattre et ils ne voulaient pas me laisser faire. Ici, je peux lutter contre les grands catcheurs."

Comment les catcheurs de la ROH se comparent aux lutteurs de la New Japan ?

"Ils sont au même niveau. Je voulais lutter contre de nouvelles personnes, mais c'est très similaire au catch au Japon. J'apprécie vraiment que la ROH me laisse lutter aux États-Unis. Les fans américains peuvent me voir et voir la New Japan. La Ring of Honor nous permet de faire cela. J"aime travailler devant des foules américaines. Quand je fais la pose les bras écartés, la foule le fait avec moi. J'adore ça. Les foules ne le font pas au Japon. Ils répondent beaucoup plus en Amérique."

Puisque vous aimez travailler devant des foules américaines, pourriez-vous quitter le Japon et travailler en Amérique, que ce soit pour la ROH, la WWE, ou quelqu'un d'autre?

"J'aime faire des shows avec la Ring of Honor, mais je ne veux pas quitter le Japon. Je ne suis pas du tout intéressé par la WWE. Beaucoup de gens me posent des questions sur la WWE, et si j'airais à la WWE à l'avenir. Ils me demandent si j'y vais maintenant. Je n'irai pas. Je veux faire que la New Japan Pro Wrestling soit plus grande. Voilà mon avenir."

La New Japan devient plus populaire aux États-Unis. Pourrait-il y avoir une émission hebdomadaire en direct ici comme Raw?

"Oui, voilà pourquoi je suis à New Japan. Je suis le seul qui peut apporter cela."

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 18:28

"Je suis le seul qui peut apporter cela" Bon le melon il l'a bien mais en même temps il est plutôt talentueux et n'a pas forcément tort même s'il ne doit pas être le seul Razz
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 19:03

A mon avis il a voulu être kayfabe.. Et il a pas tort, c'est typiquement le mec qui a tout pour lui, un vrai self made man qui était personne pour devenir un des meilleurs au monde à 28 ans.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 19:11

c'est pas le meilleur (loin de là), mais c'est le plus "Entertainment", celui qui attire du public et sur qui en effet la NJPW compte pour représenter la fed dans les années à venir. Donc dans un sens oui, c'est bien grâce à lui (mais aussi aux autres tops stars comme Nakamura et Tanahashi) que la NJPW prend de plus en plus d'ampleur dans le monde.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est pas le meilleur (loin de là)

Excepté Shinsuke Nakamura je vois pas qui est meilleur que lui à la NJPW (en nippon j'entends bien) ! Intense, rude, technique, rapide, agile, impressionnant... J'adore le King Of Strong Style, qui pour moi est meilleur que Kazuchika Okada, mais à l'époque ou ce dernier avait 28 ans il était moins bon que Okada ne l'est aujourd'hui ! Zappez pas qu'avant c'était qu'un petit minable nommé Okato qui jobbait à la TNA et qui accompagnait Samoa Joe ! Un jour il s'est bougé le cul et il est devenu le visage de sa compagnie, parce qu'il le voulait...

Pour moi seul Tetsuya Naito pourra reproduire ce que Kazuchika Okada a fait à la NJPW ! Dire qu'il est loin d'être le meilleur ! Merde quoi... Ce mec a explosé en deux ans juste par sa persévérance, sans attendre que les bookers réfléchissent à ce qu'ils pouvaient faire de lui ! Alors oui, évidemment que c'est en grande partie eux qui ont fait de lui ce qu'il est, mais bordel j'en reviens pas de constater sa progression à chaque événement ! Ce mec à tout, il est incroyable...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 21:18

je suis désolé, Okada a un style très générique et pas si intense que ça. Il a explosé en 2012-2013 mais en 2015 je ne l'ai pas trouvé aussi bon. Il Peu être très bon dans un style "américain" mais des mecs comme Nakamura, Suzuki, Ishii, Naito, Ibushi, sont meilleurs. Et puis même Honma, Shibata, Tanahashi et Nagata sont au niveau.   

après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, Okada est très bon et a un très bon potentiel, mais actuellement ce n'est pas LE meilleur.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il Peu être très bon dans un style "américain" mais des mecs comme Nakamura, Suzuki, Ishii, Naito, Ibushi, sont meilleurs. Et puis même Honma, Shibata, Tanahashi et Nagata sont au niveau.

Question de goûts, c'est pas un Strong Style Wrestler ni un High Flyer donc comparaison impossible avec la liste citée...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 21:42

bah je le compare au produit NJPW. Évidemment c'est le meilleur dans son style qui n'est que peu représenté à la NJPW...

et puis Ibushi est en train de vraiment s'adapter au style Heavyweight (comme AJ Styles) et c'est combat ne sont plus seulement des enchaînements de prises high fly. Son combat contre Makabe à Destruction in Okayama était très bon.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 21:51

Kota Ibushi est hybride de base, un peu à la manière de Matt Sydal... Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 21:59

ouais je sais bien mais là ces matchs sont de plus en plus construits à la manière des matchs Heavyweight et je trouve qu'il s'adapte très bien à ses adversaires, il est vraiment prêt à passer le cap définitif vers les Main Events.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   Ven 25 Sep - 23:02

Après faut pas oublier qu'on juge pas un mec seulement sur son in-ring.. Donc évidemment, si on le fout aux USA, ce type explose pareillement.. C'est dans ce sens là que je dis que c'est l'un des meilleurs au monde.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet:    Ven 25 Sep - 23:07

ah parce que tu le juge sur son mic skills peut être ?
après oui il a du charisme et une bonne gimmick, ce qui fait de lui une top star à la NJPW et le démarque des autres japonais, notamment pour le public internationales. Mais de là à dire qu'il fait partie des meilleurs au monde ? Non. Capable d'être une star mondiale ? oui. A la manière de The Rock ou Cena car il dégage quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE   

Page 1 sur 1