Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Un match encore sur la table pour WrestleMania 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Un match encore sur la table pour WrestleMania 32   Lun 28 Sep - 12:50

Après vous avoir indiqué il y a quelques jours que la présence de The Rock à WrestleMania était fortement compromise, le temps est venu aux rumeurs contradictoires.

En effet, Dave Meltzer indique dans la dernière édition de The Wrestling Observer Radio que la WWE aurait, selon les plans en date de cette semaine, encore la volonté d'organiser un match entre The Rock et Triple H à WrestleMania 32 l'an prochain.

Le fait que la compagnie veuille mettre en place cette affiche n'est bien sûr un secret pour personne, un affrontement entre les deux rivaux de longue date ayant été teasé à l'écran à plusieurs reprises, notamment lors d'un segment backstage à Smackdown l'an dernier qui gravitait d'ailleurs autour du fait qu'ils croiseraient le fer de nouveau dans un avenir proche, mais aussi pas plus tard que lors de WrestleMania 31 avec le segment incluant également Stephanie McMahon et Ronda Rousey.

Bien que l'inclusion de Rousey, ainsi donc que la participation de cette dernière à WrestleMania, semble définitivement improbable, la WWE serait néanmoins toujours déterminée à faire de Rock Vs. HHH l'une des attractions principales lors du plus gros show de l'année à Dallas.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123318#ixzz3n1saYHEE
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un match encore sur la table pour WrestleMania 32   Lun 28 Sep - 13:06

perso j'espère vraiment que ce match n'aura pas lieu.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un match encore sur la table pour WrestleMania 32   Lun 28 Sep - 13:22

Pareil ...
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Un match encore sur la table pour WrestleMania 32   Lun 28 Sep - 16:03

Décidément ça vend toujours du rêve même aujourd'hui... Rire
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Un match encore sur la table pour WrestleMania 32   Jeu 1 Oct - 7:54

Tim Flyn a écrit:
perso j'espère vraiment que ce match n'aura pas lieu.

Exactement ce que j'aurais dit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match encore sur la table pour WrestleMania 32   

Page 1 sur 1