Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 30.09.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 30.09.15 | Résultats   Jeu 1 Oct - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ethan Carter III est sur le ring avec Tyrus et dit qu'il n'est pas de bonne humeur sachant que Jeff Hardy n'a jamais voulu lui obéir et qu'il a dû le mettre à la porte à coups de pied dans le cul. Et il n'est pas de très bonne humeur en sachant que le gros pay-per-view de l'année arrive dimanche et que personne ne parle du champion mais parle du challenger. Et c'est marrant sachant que monsieur je me dresse toujours Drew Galloway est soutenu par sa tante Dixie. Mais il aimerait demander à sa tante de venir sur le ring.

Dixie Carter vient et dit à EC3 qu'il a été un grand champion du monde poids-lourd de la TNA dans le ring, alors qu'en dehors du ring c'était horrible et humiliant. Si Drew Galloway est dans la position de challenger, c'est pour tout ce qu'il a fait pour eux tous. Il s'est battu pour sauver leur compagnie alors qu'Ethan a tout fait pour rester en dehors de combat pour leur famille. Comment peut-il dormir ? EC3 répond assez bien sachant qu'il est le champion. Le conflit avec Jeff Jarrett était de la faute de Dixie. Dixie ne peut pas gérer le titre. A Bound For Glory, l'élu de Dixie l'affrontera mais très sérieusement Drew Galloway ne peut pas le battre maintenant, à Bound For Glory et pour toujours. Son temps touche à sa fin.

Drew Galloway arrive et EC3 dit que le sauveur est arrivé. Galloway dit qu'il attendait de puis longtemps de lui dire de fermer sa gueule. Si personne ne l'aime, ce n'est pas seulement parce qu'il est le plus gros égoiste au monde, il a tourné le dos à leur compagnie. EC3 réplique que cette compagnie est la sienne et le titre signifie qu'il est le meilleur au monde.

Galloway dit que si Dixie l'a mis en charge de régler les choses, c'est qu'il parle de l'amour du catch et qu'il peut endurer les dommages. Et Ethan ferait mieux de prier qu'il arrête de parler, car c'est la deuxième chose qu'il fait. Car la meilleure chose qu'il fait est qu'il va le mettre en pièces.

EC3 dit qu'il a battu Sting, Kurt Angle, Bully Ray. A Bound For Glory, Galloway affrontera le champion invaincu en mode Dieu. Et Galloway ne se dressera pas mais sera à terre. Galloway lui dit qu'il n'est pas un sauveur mais à Bound For Glory il sera le champion du monde poids-lourd de la TNA.

James Storm dit que Khoya est la raison qui fait que les autres membres de la révolution ont commencé à douter de lui. Ce soir pas de disqualification, Khoya découvrira qu'il est le cowboy James Storm, la légende de la TNA, et il le découpera et le laissera agonisant car les buses ont tout le droit de manger les pourritures.

A l'extérieur de la salle, Ethan Carter III dit à Dixie Carter qu'il espère qu'elle va adorer cet avant gout de Bound For Glory où il va détruire son golden Boy Drew Galloway. Il est supposé être la franchise pas Galloway. Il a détruit des légendes et va non seulement mettre fin à la carrière de Galloway mais aussi à ses aspirations de titre.

1er match: dans un match sans disqualification, Mahabali Shera bat James Storm par tombé.

En coulisses, il est demandé à Bobby Roode ce que le titre King Of The Mountain signifie pour cette compagnie. Roode répond que le titre est très important pour lui et qu'il va expliquer pourquoi tout de suite.

En coulisses, il est demandé à Dixie Carter un commentaire sur l'altercation avec son neveu. Dixie dit qu'Ethan n'a pas manqué de venir remettre en question toutes les décisions qu'elle a pris tout en s'assurant qu'elle entende qu'il est un champion combattant. Donc elle y a pensé et veut rehausser l'enjeu à Bound For Glory ainsi que dans le main event ce soir. Il y a un homme qui était proche de battre EC3 et qui a fait de grandes choses pour cette compagnie devant et derrière la caméra. Donc si dans le main event, Matt Hardy et Drew Galloway gagnent, Matt Hardy sera ajouté au match de Bound For Glory donnant un triple threat. Et quoi qu'il arrive, elle aura aussi une autre chose à annoncer pour ce match.

Bobby Roode arrive sur le ring et dit qu'il a été champion par équipe, champion du monde poids-lourd et il se tient fièrement en champion King Of The Mountain. Beaucoup de monde lui demande ce que ce titre signifie pour lui. ça représente la passion, l'amour du sport. Il défendra ce titre avec honneur, dignité et respect donc il s'est dit quelle meilleure façon de commencer à Bound For Glory. Il mettra son titre en jeu dans un open challenge, ce message s'adresse à tout membre du roster de la TNA et il prouvera encore une fois pourquoi il est le It Factor du catch pro.

Bobby Lashley arrive alors et dit qu'il a du respect pour Roode. Cela étant dit, il est venu à la TNA pour deux raisons différentes. La première raison étant de combattre contre les meilleurs catcheurs au monde aujourd'hui. Et Roode est au sommet de la chaine alimentaire. Et la deuxième raison étant qu'il est venu pour collecter autant de titres que ses bras puissent porter. Ils ont eu de gros matchs cette année et il demande encore une fois, il veut se battre pour définir qui sera le King of The Mountain à Bound For Glory. Bobby Roode répond que ce sera un honneur de défendre le titre contre lui à Bound For Glory.

Taryn Terrell dit à ses trois dolls qu'elles sont avantagées ce soir. Angelina Love a été éliminée et ne peut pas lutter. Elles vont mettre fin aux Beautiful People pour toujours. Il est temps de se débarrasser de Velvet une bonne fois pour toutes.

2eme match: dans un triple threat, Trevor Lee bat DJ Z et Tommaso Ciampa par tombé sur DJ Z.

En zone d'interview, Jeremy Borash est avec les Beautiful People. Madison Rayne se demande si les Dolls se font vraiment appeler comme ça car elles vivent dans une maison de poupées. Angelina Love dit qu'elles détestent The Dollhouse. Elles ont eu leurs différends dans le passé mais ont reformé Beautiful People pour se débarrasser de The Dollhouse et pour le bien de tous. Et si Jade pense qu'elle a peur car elle l'a blessée à l'épaule, elle se trompe et a fait de cette guerre un truc très personnel. Velvet Sky dit que Taryn Terrell a prouvé qu'elle aboie mais ne mord pas. Elle ne s'est plus montrée sur le ring depuis que Gail Kim et lui lui ont détruit ses petites mains. Elle aimerait que Taryn soit au bord du ring pour les voir dépecer ses dolls car comme Taryn ce sera laid.

Ethan Carter III dit que sa réaction à l'annonce de sa tante est que ce n'est que de la merde. Il est un gagnant, Tyrus est celui qui fait de lui un gagnant. les gagnants ne font pas des questions discutables comme ça. Matt Hardy perdra ce soir et pleurera sur l'épaule de son frère après ça. Drew Galloway perdra ce soir et à Bound For Glory.

3eme match: The Dollhouse (Rebel, Marti et Jade) battent The Beautiful People (Velvet Sky et Madison Rayne accompagnées par Angelina Love) par tombé de Marti sur Madison Rayne qui a été aveuglée par une poudre jetée à ses yeux par Rebel.

En coulisses, Eric Young dit qu'on peut envoyer tout le monde contre lui, hommes femmes et enfants, il n'a peur de personne.

Eric Young arrive sur le ring et dit qu'il était sur le point de battre Chris Melendez mais Melendez a eu besoin de 30 gars pour le battre. Il n'a peur de personne. Personne n'est assez brave, aussi fort que lui. Il est Dieu...Robbie E arrive et demande une faveur à EY, fermer sa bouche. Eric veut un combat, il aime le combat et sa les fans les plus fous au monde donc il va botter son cul dégueulasse. Robbie E vient attaquer Eric Young mais ce dernier prend le dessus avec un low blow et sort Robbie E du ring.

Eric Young dit qu'il est Dieu et défie quelqu'un de venir. Chris Melendez vient pour la bagarre mais Young a le dessus avec une souplesse et veut frapper Melendez avec une chaise mais Melendez la lui prend et Young sort du ring. Mr Anderson arrive et dit qu'il cherchait Dieu depuis toujours. Il y a 25 hommes, femmes, enfants qui veulent botter le cul d'Eric Young. Il n'aime pas partager et passe à l'attaque et met Eric Young sur le ring qui se prend les finishers de Robbie E, Chris Melendez et le Mic Check et Young est sorti du ring.

En coulisses, Matt Hardy dit qu'il ne s'attendait pas l'annonce surprise. Depuis des mois il chasse EC3 et a besoin d'être champion de la TNA. Il respecte Drew qui sera son partenaire ce soir mais à Bound For Glory Drew ne l'empêchera pas que son rêve deviendra réalité. Drew Galloway dit qu'il aime le fait que Matt Hardy ait ce qu'il mérite. Ils vont faire le boulot ce soir. Mais Bound For Glory c'est son rêve et le meilleur homme en repartira en champion du monde et ce sera lui. Matt Hardy dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il pense différemment, ce soir, ils s'occupent du business et à Bound For Glory ils feront leur truc.

En coulisses, Dixie Carter vient voir Eric Young qui l'accuse d'avoir envoyé les trois hommes et qu'elle doit faire quelque chose à ce sujet car ce n'est pas juste. Dixie lui répond qu'il a raison sur ce point, à Bound For Glory il n'aura pas à se préoccuper du roster tout entier mais d'un seul homme, il affrontera Kurt Angle. Eric Young dit non, Angle ne reviendra jamais.

4eme match: Matt Hardy et Drew Galloway battent Ethan Carter III et Tyrus par tombé de Drew Galloway sur Tyrus.

Après le match, Dixie Carter vient dire qu'à Bound For Glory, le main event sera pour le titre mondial poids-lourd de la TNA et ce match sera juste. Quelqu'un sera disponible pour ce soir-là grâce à Ethan et est tombé d'accord pour être son arbitre spécial pour ce match et il s'agit de Jeff Hardy qui vient à côté de Dixie.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats