Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 11:17

Non mais en 2015 toujours compter sur le Big Show et Kane c'est bof aussi.
En 2015, avoir Daniels et Kaz dans le ME de ta fed c'est bof.
En 2015, avoir besoin de ADR et Rey Mysterio pour avoir du starpower c'est bof.

Mais bon, quand quelque chose fonctionne on essaie de monopoliser le plus dessus, ça se fait partout.
Revenir en haut Aller en bas
MC Lee
5th Dan - Mentor

Inscription le : 12/10/2013

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 11:41

Laisse ça sert à rien , ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 11:54

Bah j'suis d'accord avec toi TS, mais justement la TNA avait un mec comme ECIII qui est apprécié par tous, voir même un Drew Galloway ou d'autre mec, bah la TNA devrait plutôt capitalisé sur des mecs comme ça, ça leur permettrait de se démarquer. De toute façon la TNA a plus rien à perdre maintenant.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 13:30

Ziggla' a écrit:
Bah j'suis d'accord avec toi TS, mais justement la TNA avait un mec comme ECIII qui est apprécié par tous, voir même un Drew Galloway ou d'autre mec, bah la TNA devrait plutôt capitalisé sur des mecs comme ça, ça leur permettrait de se démarquer. De toute façon la TNA a plus rien à perdre maintenant.
C'est pas dur de deviner que la WWE veut récupérer les Hardys et que c'est une façon d'essayer de le faire rester lui et son frère
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 13:52

Oui ça je l'avais compris aussi, mais ça n'empêche que je pense que la TNA peut/doit se passer des Hardys.
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:17

Et pas la WWE?
EC3 va récupérer son titre et on se retrouve avec une putain de storyline (injonction) et un putain de concept (World Title Series) donc perso ça me dérange pas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:24

Perso, la storyline avec l'injonction, je trouve cela tiré par les cheveux.
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:28

Normal vous êtes tellement habitué au truc simple
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:47

Ah bah oui c'est vrai, les non-fans de la TNA sont des abrutis, alors que ceux de la TNA sont des génies, c'est bien connu excuse nous.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Non, c'est juste que vu le nombre de fois où un GM à mis un lutteur en arbitre dans un match et qu'il a permis de faire gagner quelqu'un (WWE, TNA ou autre) et soudain, là, il fait injonction ? C'est pas logique, c'est tout.

Après, je ne suis pas un hater TNA vu que l'ai suivi à sa belle époque.
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:54

@Ziggla : Tu as vu le mot abruti ?J'ai juste dit que vous étiez habitués à des choses simple qui se font quasiment partout c'est pas une critique , mais une constatation. Quand t'arrêteras de faire le défenseur des pauvres gens qui aiment ce que toi tu aimes tu pourras essayer d'argumenter tes réponses et là je te prendrais peut être au sérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bien ce que je dis pour une fois qu'on à pas la même chose

Dernière édition par MC Lee le Dim 11 Oct - 14:57, édité 1 fois
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:54

Si c'est logique, Jeff Hardy est le frère de Matt Hardy vous voyez pas que quelque chose cloche ? Evidemment Jeff ne peut être impartial.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:56

C'est sur que quelqu'un qui a besoin de traiter les autres d'abrutis pour répondre est vachement crédible pour un débat.
J'ai déjà expliqué pourquoi cette storyline est tiré par les cheveux pour moi point barre.
Et comment tu peux dire que tu vas avoir une putain de storyline sans avoir vu la-dite storyline ?
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 14:59

Ou je t'ai traité d'abruti ? T'as une preuve de ça ? Ou alors je pense trop fort...
J'ai dit que ce qu'on avait actuellement me plaisait, et la suite me plaira très certainement.
Quand au fait que tu dises pourquoi tu n'aimes pas ça ne constitue pas forcément des arguments, mais bon on tourne encore en rond dans un débat stérile
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 15:00

C'est facile d'édité son message, surtout quand c'est écrit juste en dessous de ton message quoi. Rire
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 15:04

J'avoue, mais je préfère le garder pour moi on sait jamais ça va encore me retomber dessus
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 18:19

ouais enfin cette storyline n'est pas non plus le truc le plus original de l'histoire. Et puis le concept des World Series ça reste un simple tournoi. Pas de quoi crier au génie.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Dim 11 Oct - 20:51

Non, c'est juste que vu le nombre de fois où un GM à mis un lutteur en arbitre dans un match et qu'il a permis de faire gagner quelqu'un (WWE, TNA ou autre) et soudain, là, il fait injonction ? C'est pas logique, c'est tout.

Après, je ne suis pas un hater TNA vu que l'ai suivi à sa belle époque.

Comme je l'ai déjà dit, expliquer l'injonction par ce que tu dis, c'est ne pas suivre la storyline car il y a eu bien plus de points avancés que ça. Et je les ai cité il y a quelques jours.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 13:40

Ultimate X-Match for the X-Division Championship:
Tigre Uno (c) def. Andrew Everett, DJ Zema & Manik

Très bon match pour commencer le show ! J'apprécie vraiment pas Manik, je trouve son selling ultra mauvais, ça m'a vraiment perturbé pendant le match.

Gauntlet Match for a World Title Shot :
Tyrus def. Abyss, Aiden O'Shea, Al Snow, Angelo Dinero, Chris Melendez, Eli Drake, Jessie Godderz, Mahabali Sheera, Mr. Anderson, Robbie E et Tommy Dreamer.

J'ai longtemps crus a une victoire d'Anderson, mais je suis bien content de la victoire de Tyrus.

TNA Tag Team Championship :
The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) (c) def. Brian Myers et Trevor Lee

Mon match de la soirée, je trouve que l'équipe Lee/Myers fonctionne vachement bien. Petite question, ou est le Mushroom Stomp ? Red

TNA King of the Mountain Championship :
Bobby Roode (c) def. Lashley

Je reconnais avoir passé le match, j'ai jamais pu voir Lashley :/

TNA Knockouts Championship :
Gail Kim def. Amazing Kong (c)

Le match est vraiment sympas, j'ai bien aimé l'angle avec le mari de Kim.

Single Match :
Kurt Angle def. Eric Young

Match vraiment bon, dommage que Young perde cependant :/

TNA World Heavyweight Championship :
Matt Hardy def. Ethan Carter III & Drew Galloway

Je suis surement le seul sur cette terre mais je suis content de la victoire de Matt, mais bon je suis un gros mark des Hardy Razz. Le match en lui même est vraiment sympas, et Drew s'est vraiment amélioré je trouve depuis la WWE.

Un bon show en général, je regrette simplement de pas trop connaitre les événements des feuds, ce qui m'empêche de profiter du story telling et de la psychologie des combats, dommage :/
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 14:18

Ultimate X-Match for the X-Division Championship:
Tigre Uno (c) def. Andrew Everett, DJ Zema & Manik

Très bon match pour commencer le show ! J'apprécie vraiment pas Manik, je trouve son selling ultra mauvais, ça m'a vraiment perturbé pendant le match.

Alors là, je suis surpris... J'ai jamais lu de commentaires négatifs à l'encontre de TJ Perkins, mais la gimmick masquée doit être un désavantage. C'est clair qu'on profitera mieux du gars quand il reviendra démasqué pour de bon.

TNA Tag Team Championship :
The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) (c) def. Brian Myers et Trevor Lee

Mon match de la soirée, je trouve que l'équipe Lee/Myers fonctionne vachement bien. Petite question, ou est le Mushroom Stomp ? Red

Ca, c'est clair. Un super combat. Je me le suis refait il y a pas longtemps, c'est un vrai plaisir. J'aurais aimé revoir un peu Myers à la TNA mais apparemment, ils visent plutôt une potentielle team Lee/Everett.

TNA King of the Mountain Championship :
Bobby Roode (c) def. Lashley

Je reconnais avoir passé le match, j'ai jamais pu voir Lashley :/

Ca c'est dommage... Pour moi, Lashley est un des meilleurs lutteurs de la TNA depuis son retour. Il ne fait jamais une mauvaise prestation, et face à Roode en plus. Je pense qu'ils auraient mérité un petit essai car Lashley est plus le Lashley de la E.

TNA Knockouts Championship :
Gail Kim def. Amazing Kong (c)

Le match est vraiment sympas, j'ai bien aimé l'angle avec le mari de Kim.

Idem, et je dois dire que j'ai vraiment adoré la construction pour ma part. Du lourd de la part de ceux deux... légendes Razz

TNA World Heavyweight Championship :
Matt Hardy def. Ethan Carter III & Drew Galloway

Je suis surement le seul sur cette terre mais je suis content de la victoire de Matt, mais bon je suis un gros mark des Hardy Razz. Le match en lui même est vraiment sympas, et Drew s'est vraiment amélioré je trouve depuis la WWE.

Étant un pro-EC3, je n'ai pas autant apprécié la victoire de Matt je dois l'avouer haha. Je crois connaître ton favori pour demain soir !

Un bon show en général, je regrette simplement de pas trop connaitre les événements des feuds, ce qui m'empêche de profiter du story telling et de la psychologie des combats, dommage :/

Je suis content que tu ais laissé une chance à la TNA, car elle souffre vraiment d'une mauvaise pub je trouve. En espérant que tu te ferais le premier épisode sur POP :p
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 16:36

Manik n'était pas masqué à BFG (image en spoiler). J'ai vraiment eu les yeux rivés sur lui à cause de ça, et très franchement je trouve que c'est assez flagrant. Le type prend un move, reste à quatre pattes puis se relève peu de temps après, et ça pratiquement après chaque moves. J'ai vraiment trouvé ça dérangeant.

Spoiler:

Une team Lee/Everett ça peut être énorme aussi Bave

Concernant Lashley/Roode, je vais peut-être donner une deuxième chance au match alors.

Ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de les suivre à nouveau, disons que ça fait partie de mes résolutions Razz. POP c'est leur nouveau diffuseur ?
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 17:20

Exact, nouveau diffuseur Wink.
En effet pour TJP, j'avais complètement oublié ce détail puisque pendant les WTS, il était de nouveau masqué ><
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 18:10

Je vais me mettre à suivre également (du moins les premiers shows, comme l'année dernière lors de leur reboot, on verra si je suis convaincu), y a toujours les mecs de la GFW genre Lee/Everett/Myers etc ?
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 18:13

Lee et Everett ont apparemment obtenus leurs contrats vu le site de la TNA, donc ils sont à la compagnie sans passé par la GFW.
Sinon, plus aucun gars de la GFW à part ces deux cités, non. Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 19:48

Exact, nouveau diffuseur Wink.
En effet pour TJP, j'avais complètement oublié ce détail puisque pendant les WTS, il était de nouveau masqué ><

Quel est le rythme de diffusion du coup ?
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   Lun 4 Jan - 19:48

Tu parles de délai entre l'enregistrement et la diffusion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 04.10.15 | Résultats   

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant